canaldrama

canaldrama

Vendredi 5 août 2011 à 16:32

 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/zettai12-copie-2.jpg


Nombre d'épisodes :11
Genre : comédie,romance.
Année de production : 2008

Casting :
Hayami Mokomichi as Tenjo Night
Mizushima Hiro as Asamoto Soshi
Aibu Saki as Izawa Riiko


http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/drama04-copie-1.jpg



Résumé :

Izawa Riko est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, elle va se trouver en possession d'un "robot" du nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait.
Cependant, la situation va devenir un triangle amoureux, carAsamoto Soshi, un des collègues de Riko, l'aime en secret...




http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/vlcsnap14050765.png

 Avis personnel :  Note : 16/20

Zettai kareshi :heart: Me revoilà avec un drama qui m’a laisser une forte impression positive mais que j’ai vu il y a assez longtemps faut dire , donc c’est assez flou la dedans  mais je pense pouvoir expliquer brièvement mon addiction  pour ce drama  .

 

 

Mizushima Hiro:mimi: ?  Mais bien sûr que je regarde !  même si cette histoire de robot ma laissais plus que sceptique.J’avais peur de tomber dans un truc complétement bizarre et surnaturel qui dépasserais les limites de l’imagination  mais ….. je me suis vite rappeler que les japonais réussissait toujours ce genre de paris complétement insensé  et pour un paris réussit il l’est, ce drama est juste une petite perle.


on ne se prend pas la tête sans pour autant être baigner dans le cliché, les personnage sont tous sans exceptions attachant plus que jamais.  Un scénario pour le moins originale .

voir Hayami Mokomichi ( Tenjo Night )  dans le rôle d’un robot vraiment robot dans le genre " je marche tout droit ,je fais ce qu’on me dis " m’a tout simplement faite rire , ce tat de ferraille m’a toucher même faite pleurer je m’attendais vraiment pas à sa  et un robot qui a le coup de foudre je ne savais pas que ça allait être aussi mignon .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/001xw5yq.jpg

  Passons à l’adorable  Izawa Riiko ( Aibu Saki
:mimi: j’ai a-d-o-r-é sa façon d’être, de remballer night vite fait bien fais , j’ai tout simplement adoré le jeu d’aibu saki je l’ai trouvé naturellement sincère , touchante ,  émouvante un personnage comme je les aime, et c’était bien trouver de la placé dans la peau d’une cuisinière  mais je vous rassure ce n’est pas un drama "  cuisine "  on ne s’attarde pas trop la dessus juste bien dosé .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/001xd56r.jpg
parlons du sublimissime mizushima hiro je vais me répéter mais j’adore cet acteur, il était juste parfait j’ai suivis la romance entre son personnage et Riiko comme une folle ,il n’était pas très imposant mais je le trouve tellementcharismatique  et avec beaucoup de présence .P-A-R-F-A-I-T !


http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/001xxgp8.jpg
En bref je crois que c’est assez clair, ce drama est super  pour tous ce qui ne l’ont pas vu ne vous fiez pas aux apparences et lancez-vous !! 
:heureux:


http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/zettaikareshi05.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/zettaikareshi02.jpg 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/efa5580f5e5860full.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/zettai.png

Vous en dites quoi?
                                                           

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif

 

 
 

 


 
 
                          
 

Mardi 2 août 2011 à 16:29

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley20000-copie-1.jpg
Nombre d'épisodes
: 16
Genre : Melodrame , Romance .
Année de production : 2011.


Casting :
Lee Da Hae as Jang Mi Ri
Micky Yoochun as Yutaka / Song Yoo Hyun
Kim Seung Woo as Jang Myung Hoon
Kang Hye Jung as Moon Hee Joo

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley5841poster.jpg
Résumé :

Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est un tissu de mensonges. Elle a vécu une enfance malheureuse avec beaucoup de moments difficiles.
Elle souhaite maintenant travailler dans un grand hôtel et pour y arriver, elle va ainsi enchainer les mensonges.

Na Hee Joo qui a vécu dans le même orphelinat que Mi Ri est une femme plutôt optimiste et dynamique, elle va tomber amoureuse de Yutaka.

Jang Myung Hoon est un homme froid, hôtelier ambitieux qui aime tout contrôler et qui a travaillé dur pour en arriver là.
Yutaka, est au contraire un homme doux et chaleureux, il est notamment l'héritier de l'hôtel.

Ces deux hommes tomberont amoureux de Mi Ri créant ainsi un triangle amoureux. Ils vont se battre pour l'amour de cette femme cupide au risque de tout perdre...

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/MissRipleyEpisode14.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley101.jpg


Avis Personnel : Note : 12/20

En voila un drama étrange :clueless:  Dis comme sa , sa ne veut rien dire du tout mais c’est l’impression que j’ai eu en le regardant . C’est un drama qu’on ne peut comparer  à aucun autre je ne sais pas vraiment si c’est dans le sens positif ou pas mais le concept , les personnages  , l’ambiance ….  Tout sa a été revisité, Donc je sais pas trop quoi en dire ni même comment le noter, mais je vais essayer tant bien que mal de m’exprimer :  Ce drama m’a angoissé , tout est baser sur des mensonges qui ne font que s’entasser petit a petit   et sa a le dont de stresser les gens comme pas possible sa m’a frustrer mais je pense que c’était voulu c’est ce qui fait qu’on le continue sans trop se poser de question.

On se rend compte que le drama tourne vraiment autour de ce thème et que les personnage ne sont la que pour nourrir ces "  mensonges " On entre vite dans une atmosphère froide  ou on ne comprend pas vraiment les raisonnements de tout le monde comme par exemple le fait que  Myung Hoon et Yoo Hyun  soient tout les deux tomber amoureux de cette manipulatrice de jang mi ri qui se révèle être au fond plus tourmenter que n’importe qui . cet amour ressemblait beaucoup plus a un coup de foudre qu’a autre chose on est loin des sentiments qui s’installent petits à petits sa nous tombe dessus d’un coup tout se passe extrêmement  vite et sa repart aussi vite que c’est arriver   .

Je vous jure ,  voir tout le monde duper et se rendre compte de rien c’est a s’arracher les cheveux
:-.-:  on a envie que d’une chose les mettre tous dans le même pièce et les laissez s’expliquer .Coté scénario On est pas  vraiment dans l’originalité pour ce qui est de la mère qui abandonne sa fille ( oh cella on a juste envie de lui casser la gueule  :box: ) ou encore les gérants d’hôtel millionnaire . Enfin voila rien de très persécutant Le seul point originale et intéressent c’est vraiment le personnage principale Jang mi ri c’est autour d’elle d’ailleurs que tourne la quasi  totalité du drama et c’était pas plus mal que sa de la voir s’emmêler les pinceaux …a vrai dire c’est le personnage qui a fait le charme de ce drama .  le reste des personnages ressemblent a des pions même si ils commencent a se rebeller vers la fin et à dire tout haut ce qu’ils ressentent  les voir se faire marcher dessus et se laisser berner  aussi longtemps  est juste insupportable a regarder

C’est pour cela que le milieux du drama m’a paru lourd et lent j’avais l’impression que rien ne se passait que tout stagner dans une tonnes d’embrouilles  mais j’étais trop intrigué et trop curieuse de voir comment tout cela aller se régler que je l’ai vite terminer et heureusement que tout ce joli monde finit petit à petit par découvrir le passé et les cachotteries de jang mi ri en découvrant sa Ils avaient des têtes trop drôle avec les yeux tout ronds la bouche grande ouverte On a juste envie de leur dire " hé ben bien fait fallait pas y croire comme des débiles " je trouves que ce passage s’est bien monté certes  vite fait mais bien fait      .

La tournure que prend le drama m’a faite rire c’est comme si tout ce qui avait été monter si durement s’effondrait en deux trois paroles  . J’ai particulièrement aimé la fin du drama je trouve que c’est un juste retour des choses bien mérité .  On ne pouvait pas s’attendre au Happy ending sa aurait été d’un ridicule !



http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520523.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520527-copie-1.jpg

 

Bon on commence par le point fort du drama son personnage principale Jang Mi Ri ( lee da hae )  qui sait  toujours aussi bien mentir  après my girl :coucou:  . Je suis tout simplement en admiration devant sa qualité de jeu,  elle dégage de fortes impression avec beaucoup de naturel  . Le personnage Jang Mi ri est un personnage assez complexe qui en a vécu et qui en baver c’est un personnage tourmenter c’est ce qui fait qu’on a envie de voir comment il va évoluer mais voila ce personnage devient vite écœurant .Mi Ri  se révèle  être une manipulatrice sournoise de première,  prête a tout pour arriver a ses fin  sans aucune fierté ni amour propre .  Oui mais en fait cette facette m’a plu c’est la seule chose qui faisait bouger le drama  malgré sa nature limite dérangé Une fois que ses plans machiavéliques sont découvert elle avoue haut et fort ses tromperies sans essayer le moins du monde de les cacher . C’était drôle de la voir s’emmêler les pinceaux et de la voir prises dans ces propres piéges. coté sentiments on ne sait vraiment pas si elle jouait la comédie ou non  on ne sait jamais si c’est du sincére qu’elle nous sort ou si c’est un plan tout monter .Pour faire court ce personnage m'a tout autant fasciné que dégouté .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley516185.jpg

 Passons à Micky Yoochun (Song Yoo Hyun ) L’un des pions principaux  de Jang Mi ri Il avait beau être mignon comme tout a lui montrer ses sentiments encore et encore, il se laissait berner, duper et c’est juste insupportable on a juste envie de lui ouvrir les yeux . Son personnage a eu deux phase, la première  complètement sous le charme de mi ri sans aucune raison valable toujours là souriant happy happy a la croire peu importe la situations, et ensuite  la deuxième ou il découvre tout , et son sourire se transforme vite fait en un visage froid et renfermer je le redis encore cette phase s’est bien faite Il a eu une réaction justifié une réaction logique sans pour autant en faire des tonnes,  se coup de foudre si vite arriver repart assez rapidement enfin bref ce passage n’est pas très crédible .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520529.jpg

 Bon on passe a celui qui m’a le plus énerver  , à celui qui n’a juste servie a  RIEN a par a être manipuler par jang Mi ri  comme un pauvre excusez moi le terme  mais comme un pauvre con j'ai nommé Myun Hoon .

Malgré son age avancé ou la première des chose a faire est d’être mur il nous montre tout a fait le contraire il n’a aucun amour propre même s’il entame son plan vengeance, il l’abandonne vite fait et va même jusqu'à se sacrifier pour elle  c’est juste à vomir.. à pleurer :cry: je n’ai trouver aucune crédibilité a son jeu ,il est mou a dormir debout et il est tout le temps en mode  je-fais- la tête et je -suis- pas -content  et en plus de tout sa, se n’est vraiment pas mais vraiment ce qu’on appel un bel acteur  … enfin bref Il ne m’a plu en rien du tout  même si pendant toute la première partie du drama la romance était focaliser sur lui  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/ripley1200006.jpg

 Parlons maintenant de Moon Hee Joo  mis a part le fait qu’elle ai une tête relativement bizarre :o cette fille est complètement idiote, naïve à un point insoutenable !  ce n’est plus de la  naïveté c’est juste être conne  elle se laisse volontairement marcher dessus elle se fait littéralement voler sa vie par Mi Ri et elle ne dis rien et ne fais rien !  elle a beau remettre sa sur leur vécu étant enfant je trouve sa tout simplement pathétique elle a juste eu un petit moment de révolte vers l’épisodes dix ou onze avec ce jolie coup de poings qui m’a fait tellement plaisir mais juste après elle repart de plus belle et devient encore plus cruche que d’habitude  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/ripley1600251.jpg

 

Alors pour conclure tout sa,  ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce drama , et on retrouve la cruche naïve dans le second rôle principale  , a coter de sa Il a une ambiance assez a part que je n’ai pu comparer a rien d’autre . Je ne sais pas si je dois vous conseiller ce drama  ou pas  . A vous de voir ce que vous ressentez en lisant sa  Pour ce qui est de la note j'ai essayé d'être la plus objective possible  :P

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520522.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley521876.jpg


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley514974.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley521875.jpg


Vous en dites quoi?
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


 

Mardi 2 août 2011 à 15:41

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/cityhuntercast-copie-2.jpg
Nombre d'épisodes : 20
Genre :  Action , Suspens , Romance
Année de production : 2011.



Ost :
J-Symphony -Lonely Day
Kim Bo Kyung - Suddenly
Girl's day -Cupid
JongHyun ( SHINee) - So GoodBye
YangHwajin-It's Alright

Casting :

Lee Min Ho as Lee Yoon Sung / John Lee / Poo Chai
Park Min Young as Kim Na Na
Lee Joon Hyuk as Kim Young Joo
Kim Sang Joong as Lee Jin Pyo / Steve Lee

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/cityhunterfirstkissscene2.jpg
Résumé :
City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yoon Sung travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
Àla Maison Bleue, Yoon Sung rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yoon Sung a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter514966.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter512931.jpg


Avis Personnel : Note : 19/20

Sa c'est un drama  ! (cette phrase veut tout dire non ?  ) à l’annonce d’une réadaptation du mangas city hunter j’ai vu venir de loin Une réplique catastrophique du mangas , honnêtement je pensais que sa allait être un carnage même avec la présence de lee min ho  je pensais faire face a une pale copie de pervers complètement détestable mais avec un bon sens  quand même  …et finalement  ….  Grandiose , excellent, Je n’ai pas vraiment vu de relation avec le mangas mais c’est tellement bon qu’on en fait complètement abstraction ce drama se classe très facilement parmi mes meilleurs dramas coréen, parmi les meilleurs drama coréens de tout monde d’ailleurs pas que les mien.Il est désormais un INCONTOURNABLE   !! Non mais sérieusement par quoi commencer ? Le casting de rêve ? ( c’est risquer de montrer d’aussi belles tête aux publique ils ont faillit TOUS  nous tuer :inlove: )   le jeu d'acteur épatant ? Le scénario tout simplement  fantastique ? L’ambiance du drama qui fait qu'on se sent en plein dedans ?! On avait l’impression de vivre l'action tellement  que c'était intense  !  Tout simplement bluffé du début a la fin .Avec ce drama le terme Ironie du sort prend tout son sens  On ne s’attend a rien du tout  je suis passé du rire aux pleures à la peur ..,a chaque épisodes quelques chose de complètement inattendu   arrive ,  je l’ai pas vu venir cette histoire de  [ Quand on découvre que Jan Pil Jae n’est pas vraiment le pére de yoon sung ]     On arrive pas  s’arrêter j'avais beau me dire " allez encore un épisodes et c'est fini pour aujourd'hui " mais non impossible il fallait absolument que je connaisse la suite, attendre la sortie des épisodes était tout simplement un supplice, C'est l'un des rare drama qui  m'a fait cet effet la, depuis la première  seconde du  premier  épisodes je n'ai pensé qu'a " city hunter "' a partir du moment ou je commence a me faire des scénarios moi même c'est que le drama m’a plus que conquise ( et des scénario croyais moi j'en ai pas fait qu'un  ). A coter de tout sa  il y a aussi un détail extrêmement important , la modernité qui était PARTOUT , on voit bien que c’est un drama  2011 au niveau des styles vestimentaire , des outils technologique , des tablettes tactiles  partout ,  des gadgets et outils digne du  21eme siècle , et les décors sont renversant . Décidemment c’est excellent de tout les points de vues ! j’ai beau chercher tout m'a plus a part peu être ce que je vais appeler la deuxième partie du drama elle s’est passé un peu trop vite a mon goût c'est-à-dire que tout est accéléré,  tout le monde comprend un peu trop vite ce qui est sensé ce comprendre avec le temps [ je parle plus précisément du chapitre ou tout le monde découvre que le président est finalement le pére de yoon sung  ]  , bien sur il y avait des petits moment cultes  un peu cliché que chaque drama a , que chaque drama se doit d’avoir sinon c’est plus aussi beau comme par exemples  quand young sung prend nana dans la voiture pour allez crier et se défouler Ou encore la scène ou yoon sung lave les cheveux de kim nana qui j’ai trouvé juste trop mignonne .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter533851.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter512851-copie-1.jpg
LEE MIN HO  :mimi:  juste  parfait , pendant toutes ses scènes d'action on a le coeur qui bats a 100 à l'heure mais sa ne tombaient pas dans le surréaliste et le surhumain sa reste dans les limites de l’imagination et  il  faut du talent  pour faire ressentir sa, son charisme de malade a encore agis , et avec tout sa il arrivait a être drôle et ne pas trop se prendre la tête  . Quel savoir faire !  ces petites manières  (sourires, clins d'oeil )  Sont tout simplement a couper le souffle, Quel acteur!   quelle présence !  il est tout simplement magnifique   et oh mon dieu sa réaction maîtrisée et exprimée  a la perfection face a ce qui arrive a Nana vers l’épisodes 12 , mon cœur a fais un bon et s’est remis en place Mamamia  ! je me demande vraiment ou il va chercher un visage aussi expressif qui reste maîtrisé dans n’importe quel situations , encore une fois parfait . Le voir comme sa mis dans une réel impasse a cause des choix qu’il doit faire était vraiment captivant  . Il avait beau menacé son père et défendre vivement ses amis devant lui je ne pensais pas qu’il allait réellement lui tenir tête aussi longtemps et pourtant si, il l’a fait  et qu’est ce que sa fait du bien .Il a du faire face a des retournement de situations aussi bouleversant pour lui que pour moi :xpldr: . On en a vu de toutes les couleurs. A vrai dire on a l’impression de voir un personnage différent a chaque une de ses apparition ils jongles entre plusieurs sentiments  :mimi:

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter514962-copie-2.jpg

Ensuite vient Park Min Young dans le role de Kim Nana.  Gros coup de foudre  pour cette actrice en plus d'être très jolie, Oh que oui elle a une bouille qui vous fais accrochez dés le  premier  coup d'oeil :mimi:. Dans skunkyunwan scandal elle  avait déjà créé un gros sucée et c’est bien mérité elle a encore une fois démontré ses talents multiples, elle aussi a une présence de dingue , un jeu tellement naturel qu’on s’y croirais j’ai adoré son personnage du début a la fin j’étais d’accord avec tout ce qu’elle faisait sa manière de réagir face aux situations elle a magnifiquement jouer le rôle sa façon d’être aussi claire et net envers ses sentiments et ne pas tourner en rond en gros elle l’aime elle le sait elle le dis, sa change des autre héroïne .Kim Nana est le genre de fille qui utilise sa tête et connais ses priorités .C’est une fille tenace qui sait ou elle va.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter520532-copie-2.jpg

pa
rlons un peu de la romance , Il y avait une alchimie assez particulière entre nana et yoon  sung On passe d’une complicité très touchantes a des moments de pleur , de peur , …. La manière dont sa a été fait c’est un sans fautes,   juste bien dosée sa avançait a la vitesse qu’il fallait sans en faire des tonnes c’est une romance qui vous prend pas les tripes j’en suis encore toute chamboulée :inlove:   . vers les  quatre dernier épisodes sa a légèrement commencé a tourner en rond avec ses "  attends moi , éloigne toi de moi  "  mais bon c’est aussi sa qui fait qu’on suis cette romance comme des dingues ! elle est un peu passer en second plan vers la fin mais bon c’est assez compréhensif vu qu’il fallait faire place à d’autre événements tout aussi chamboulant. Faut dire que vers la fin On est loin du suspens qui nous a tant tenue en haleine pendant les premier épisodes .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/CityHunterEp10LeeMinHoParkMinYeong3StepLightBulbKiss-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/cityhunterfirstkissscene-copie-1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter512938.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/392882large.jpg



J’en ai vu des drama ou le mots d’ordre est "  vengeance "  mais jamais poussé a ce point, jamais de cette façon je le redis encore une fois bluffé surtout par " Scary-dad " qui est quand même un personnage clé dans le drama. Quelle cruauté cet homme j’avais des envie de meurtre envers lui de temps en temps, la tête de cet acteur va parfaitement bien avec son rôle .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/hunter1900293.jpg

 Coté justicier au grand cœur on retrouve Kim Young Joo ( Lee Jun Hyuk  )        avec sa mèche dégradée qui m’a juste trop faite rire  :lol: C’est un personnage juste, droit  , plaisant a voir ,mais il ne m’a pas autant marqué que sa.  Il m’a même un peu agacé quand il fourrait son nez partout dans les affaire de city hunter  mais bon c’est quand même son métier .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter527348.jpg
 

Pour conclure je dirais que ce drama fait facilement  partit des meilleurs, Il a su venir me chercher avec son suspens, sa romance, son alchimies, ses qualités multiples. Même si c’est un drama qui a pour thème "  la vengeance "  sa reste un drama vraiment léger et attrayant qui fait déjà partit des dramas cultes et inratable . Il ma rendu totalement hystérique :inlove: même si les choses se sont un peu vite passé vers la fin .  A voir a voir a voir  sans attendre . 


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter533854.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter533850.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter520532-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cityhunter507234.jpg





Vous en dites quoi?
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif

 



 

Mardi 26 juillet 2011 à 18:30

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/default1917406792.jpg

Nombres d'épisodes : 12
Genre : Romance , Comédie , école .
Année de production : 2007


Casting :

Horikita Maki as Ashiya Mizuki
Oguri Shun as Sano Izumi
Ikuta Toma as Nakatsu Shuichi
Ishigaki Yuma as Tennoji Megumi (Dorm Leader)
Mizushima Hiro as Nanba Minami (Dorm Leader)
Kyo Nobuo as Himejima Masao (Oscar M. Himejima, Dorm Leader)

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/hanazakarinokimitachie.jpg
Résumé :

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/392ee7e4935300full.jpg
Avis Personnel : Note : 18/20

Hanazakari no Kimitachi E         :inlove:    Un de mes meilleurs drama depuis des années , gros coup de cœur en le regardant pour la premier fois , Et son image ne se dégrade  pas,  bien au contraire Il me faut ma dose d’hanazakari chaque mois  .Quelle réussite ! Un drama très frais , entraînant , prenant  , drôle , émouvant  J’ai particulièrement aimé l’ambiance et la complicité qui régnait entre les élèves de cette école  ,personne ne se prend la tête   , On a le droit a plein de situations cocasses qu’on aime tant et qui nous font bien rires . J’adore cet Humour décalé et tout ces personnages originaux complètement timbrés  sans pour autant être sur joué . Une romance parfaitement bien maîtriser  et dosée :inlove:sa aurait tout détruit si elle était trop imposante.

 La vie de tout nos protagonistes est assez réaliste dans le sens ou elle ressemble a une simple vie de lycéen qu’on envie un peu d’ailleurs.  C’était le premier drama ou j’avais a faire face a une fille qui se travestie donc je trouvais le concept nouveau et original mais par la suite beaucoup de drama ont adopter cette recette qui marche a merveille  . Les ost et fonds musicaux Ont était un atout majeur ils mettaient tous la pêche   .

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/hanakimi.jpg

 

 Coté personnage  On a  Ashiya Mizuki joué par l’adorable Horikita Maki  je trouves que cette actrice a quelque chose de particulier ,  dans tout les drama que j’ai vu d’elle ,elle avait la capacités de rendre le personnage plus qu’attachants et très intéressant  . et ce fut le cas ici aussi , Le rôle de travestie n’est pas simple a jouer mais pourtant elle l’a fais avec un naturel fou qu’on aurait dis que c’était simple , elle s’est rapidement adapter a ce "  monde de brut "  on s’y serait cru  .  c’est pas pour rien qu’elle a eu le  prix de meilleure actrice .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/299664531917bmmh7Tle.jpg
 

 En suite on a le merveilleux , sublimissime Oguri shun ( sano izumi  ):inlove:.  le role du gars froid distant peu bavard lui va à ravir . J’ai était addict a lui du début a la fin et surtout dans tout les drama que j’ai vu de lui   . Il interprète ses rôle avec beaucoup de tact et de savoir faire, je trouves qu’il a  une bonne présence et charisme fou !   
  http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/220pxogurishunrr5.jpg

 Et viens le gros point fort du drama  et mon plus gros coup de  cœur l’hilarant Nakatsu ( Ikuta Toma ) Que dire , personne n’a réussit a me faire autant rire que lui  c’est un personnage délirant attachant , Bref parfait  il nous sort de ces jolies répliques !  "  Ore wa Homo jan ai  "est devenue une phrase culte .
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/3101942000f1d8951153.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/600fullhanazakarinokimitachieikemenparadaisuscreenshot.jpg 

 


Les personnages secondaires  Mizushima Hiro ( Nanba minami ) ,  Ishigaki yuma ( Tennoji megumi)  et pleins d’autres  sont aussi très bon , ils apportent tous une pointe de bonne humeur et de fraîcheur a l’ensemble .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/ghet.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/120090709002758.jpg

Vous en dites quoi?
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


 


Mardi 26 juillet 2011 à 16:23

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/228761yourebeautiful4.jpg

Nombres d'épisodes :16
Genre : Comédie , Romance.
Année de production : 2009

Casting :
Jang Geun Suk as Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye as Go Mi Nam
Jung Yong Hwa as Kang Shin Woo
Lee Hong Ki as Kang On Yu / Jeremy
Uee as Yoo He Yi


http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/yourebeautiful291777-copie-2.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/yourebeautiful294015.jpg

 

Résumé :

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/yourebeautiful291096.jpg
Avis Personnel / Note : 17/20

You’re  beautiful ou l’une des plus grosses productions de l’année 2010. Un vrai tournant pour les Drama du genre.  Par où commencer pour décrire un tel succès. Un incontournable, un must-see, tout simplement un chef d’œuvre en son genre.

Je dirais que You’re beautiful a eu la qualité d’avoir une réalisation «Futée » : Rien n’est laissé au hasard : des personnages et personnalités bien trempés  en passant par  les ingrédients clichés revisité jusqu’à l’univers musicale vraiment prenant …et j’en passe.

En effet You’re beautiful s’amuse presque avec les clichés habituel : Le casting est reversant <3 et avec cette cliques de belles gueules ils décident de recrée et revisité ce qui rend tout le monde hystérique : c’est-à-dire Le Boys Band irrésistible, La fille super attachante qui se travestie, la romance qui fait des étincelles parce que la rivalité est bien présente et nous donne envie de nous arracher les cheveux, Bref, Que du déjà vu …Mais pas de cette façon. Oh que non, j’avais l’impression de redécouvrir tout ça, de les voir tout ça pour la première fois. Très forte ces sœurs Hong…..

Je vais citer une par une les centaines de qualités remarquables qu’a ce Drama :

1)    Une intelligence incroyable dans la mise en scène et un savoir-faire remarquable : On voit bien que les scénaristes misent tout sur les jolies têtes des acteurs, sur le bling-bling et la qualité d’ost incroyable …et c’est franchement bien vu parce que sa marche à merveille.

 2)    L’alchimie de la romance : plus précisément l’alchimie du couple maintenant devenue célèbre  « Go Mi Nam – Tae Kyung » Il y a de quoi devenir complétement folle devant cette romance si intense, si mignonne, si bien faite. Elle est travaillée et sa se voit, Ici encore rien n’est laissé au hasard : La rivalité (féminine ou masculine), les quelques petits problèmes de routine, les petites attentions qu’on les deux protagonistes l’un en vers l’autre…Bref, ça ne peut pas se décrire à l’écrit il faut le voir pour comprendre ce que je veux dire par «Alchimie »


3) 
   Les personnalités des personnages/ Savoir faire des acteurs : Le Drama n’aurait pas eu autant d’intensité si  Nos protagonistes s’étaient présentés avec des interprétations fade. Il faut de la personnalité et du caractère pour interpréter des personnages aussi unique et imposant. Chose qui a été faite à merveille. Je m’en mords encore les doigts. On sent de la vérité dans le jeu, un naturel fou et beaucoup de crédibilité. Par exemple : On y croit à la personnalité dérangée de Jeremy, A la Cute attitude de Go Mi Nam ….


4)    L’humour : Non mais sérieusement c’était juste tordant de rire ce truc. Et pour une fois ce n’était pas le genre d’humour sur joué avec des personnages survolté qui donnent envie de les buter plus qu’autre chose. Tout comme pour le reste de Drama L’humour est subtilement fais, basé sur le quotidiens et ça ne tarie pas bien au contraire. à chacun sa façon mais tous nos protagoniste arrivent à être ironique,  à utiliser du sarcasme, Bref à nous faire pleurer de rire. Et quand je dis sarcasme je pense tout particulièrement :  à la façon sublimissime qu’avait Tae Kyung de  remettre les gens à leur place en un clin d’œil en étant classe et hautain juste comme il le faut . Ah Quel personnage !!

5)    La modernité Omni présente : On voit bien que c’est du 2010 quand même. Peu importe de quel point de vue on le voit, il y toujours de la modernité que ce soit du côté de la musique qui était sublime, des décors, des style vestimentaire qui on en étonné plus d’un, moi la première. Ça fait quand même plaisir de voir un décor renversant plutôt qu’un univers fade et tout pourri ou les vêtements des acteurs ressemble à des sacs.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful287405.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful288117.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful295944.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful294016.jpg

Vous l’aurez compris, You’re beautiful a tout ce qu’il faut pour plaire et bien  plus que sa…il est arrivé sans prétention à me rendre folle de joie, de colère, à me faire rire. Bref à me faire passer un moment inoubliable et heureusement d’ailleurs que je ne l’ai vu qu’après la fin de sa diffusion, attendre la sortie des épisodes aurait été insupportable, j’ai littéralement avalé le Drama en deux petits jours. J’en redemande encore et encore.

Mais comme pour tout Drama qui se respecte, You’re beautiful a son petit lots de défaut qui se résument à peu de chose mais qui sont quand même bien là, je ne les ai remarqué qu’en prenant du recul.


1)    Le scénario qui dérape un peu : Il faut l’avoué, ce scénario a beau être maitrisé durant tout le Drama, l’histoire familiale gavante arrive et plombe un peu le tout. sa a été long cette histoire de famille, de père, de mère. ça m’a paru interminable se dénoueme
nt de situation.

2)    Tout simplement la fin : cette fin m’a paru peu crédible, et un peu tiré par les cheveux. enfaite j’étais un peu perdu, parce que les protagonistes changent rapidement de personnalité et je n’arrivais plus trop  à comprendre leur réactions et leur façon de faire.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful294967.jpg

Hwang Tae Kyung joué merveilleusement bien par Jan Geun Suk. C’était tout simplement parfait. Tae Kyung n’est pas un personnage simple à jouer mais Jang Geun suk l’a fait avec tellement de charisme de présence et de tact que ce personnage est juste devenu légendaire.
Comme pour tout le reste du drama, le vécu du personnage n’est pas très recherché et plutôt cliché mais Tae Kyung a une personnalité et un caractère tellement  intense que juste à le voir on en prend plein la vue.
Sa façon d’être était d’une originalité fracassante, Il avait la particularité d’être drôle avec tact et sarcasme juste de quoi paraitre plus classe qu’il ne l’est déjà.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful290302.jpg

Go Mi Nam/Go Mi Nyu joué par la prometteuse Park Shin Hye. A vrai dire j’ai eu des hauts et des bas avec ce personnage qui peut être aussi attachant qu’insupportable. Voyez-vous avec Mi Nam, le coté mignon et Kawai est poussé à son apogée, qui plus est, Mi Nam a le genre de personnalité juste et droite avec des principes plein la tête. Donc la voir à l’œuvre au quotidien sa devenait gavant. Mais j’avoue que c’était difficile de résister au charme de cette personnalité et de ce petit bout de femme qui fait les choses à sa façon comme elle les voit. Sa maladresse nous offrait beaucoup de moments drôles et de situations complétement loufoques qui m’ont bien faites rire.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful301931.jpg

Kang Shin Woo Joué par Yonghwa, Le rival de l’histoire. Un rival comme je les aime, du genre attentionné, assez protecteur et pas stupidement étouffant. Un personnage qui s’annonçait fort sympathique  au début. Yonghwa est doté de ce visage assez stoïque il a l’air naturellement un peu renfermé, ce côté-là allait à mon avis bien au personnage. Le problème c’est que, en avançant dans le Drama l’inévitable se produit, il se retire petit à petit, perd de son impact sur le Drama et de sa présence. Enfaite, j’ai eu maintes fois envie de  le secouer tellement j’avais l’impression qu’il était  effacé et passif.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful460087.jpg
Jeremy (Lee HongKi). Qui est lui aussi un personnage caricatural que ce soit dans sa façon d’être, de parler, de s’habiller...ou dans son humour qui est poussé au maximum. Et cette recette marche encore. Ce personnage n’avait certes pas une grande importance, mais à chacune de ses apparitions je ne pouvais m’empêcher d’avoir le sourire, You’re Beautiful n’aurait pas était aussi unique sans ce personnage si attachant et drôle.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful295964.jpg

Yoo He Yi (Uee). Une peste comme on les aime. Digne d’un second rôle principale féminin des sœurs Hong. Gamine, entêté, qui fais des coups et s’en réjouis, Bref, j’ai eu envie de la claquer plein de fois. Ceci dis le visage de Uee assez plat et malicieux donne une certaine aura au personnage, grâce à sa elle a eu un peu plus d’importance à mes yeux.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful295963.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful292870.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful294387.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/yourebeautiful294017.jpg




Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif



<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast