canaldrama

canaldrama

Samedi 25 août 2012 à 15:37

 

Salut à tous  :hello:

Comme en ce moment, je regarde plus des Drama en cours de diffusion, je n’ai pas beaucoup d’articles à sortir ^____^

Donc (en m’ennuyant affreusement aujourd’hui) j’ai pensé à un phénomène qui a pris de plus en plus d’ampleur ces deux dernières années : Les Idoles K-pop qui s’incruste un peu partout dans les castings de gros Drama ! Ils jouent et se mettent en scène avec acteurs confirmés et renommés…

Au début, j’étais totalement contre cette idée : «Que les chanteurs restent à leur place ! » en gros, j’vais cet était d’esprit. Ça m’exaspérer de voir des idoles confirmés en chant & danse s’incruster et s’improviser acteur du au lendemain .Je trouvais ça comme…injuste envers ces acteurs à talents de renoms. Bien sûr, ma rage s’est calmée depuis : Je ne suis pas tout à fait pour, mais plus autant contre  ^^

Je ne dis pas forcément qu’ils sont mauvais, étant donné que j’ai aimé pas mal de Drama menée par une poignée d’idoles….mais ce n’est qu’une minorité…la  plus part de ces Drama sont moyen moyen J

Je vais arrêter d’être dans l’abstrait, et faire un article bien concret pour éclairer tout ça  ^^

 

 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? :clueless:

(Je vais citer les Drama les plus récent : de 2010 à 2012)

 

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/dreamhigh449494-copie-4.jpg
Dream High 17/20 : Drama qui, très concrètement, a boosté la carrière des idoles qui le portent,  Vedettes d’ailleurs  déjà appréciées bien avant pour leur travaille dans leur groupe respectif : Suzy des Miss A- Taecyeon des 2PM- Ham Eun Jung des T-Ara. Depuis leurs contrats ce sont multipliés et ils voient leur carrière d’acteur et de vedettes s’emballer.


Personnellement : J’ai aimé Suzy, un peu moins Ham Eun Jung et beaucoup moins Taecyeon en tant qu’acteur …d’où mon impression très mitigés envers ces vedettes ^^





http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/dreamhigh2587327-copie-2.jpg
Dream High 2  14/20 : Toujours dans le même esprit : On prend des idoles…Au pire ça nous fera de la pub ^_____^ Et je suis totalement tombé dedans : j’ai beaucoup aimé le successeur de dream high ! Ce dernier aussi est porté par un membre des T-ara- Jiyeon  & Jin won des 2AM- ainsi que HyoRin des Sistar.

Ça en fait des personnalités hein, qui plus ai n’avaient rien avoir avec le cinéma avant cette machine à faire connaitre qu’est Dream High.  
 Disons qu'ils ont trouver les bons rôles, ça leur allait et heureusement, sinon le résultat aurait été tout autre.





http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/snsdjessicawildromancefilmingphotos5.jpg



Wild Romance (Pas Vu) : Qui est lui le Drama de début de Jessica Jung des Girl’s Generation : Honnêtement je n’ai jamais aimé cette fille, et je pense que c’est principalement à cause d’elle que le Drama ne me disait rien du tout, mais alors vraiment rien !

En plus de ça, il à l'air d'être un peu poussé aux extrêmes, le genre de Drama qu'il faut voir quand ont est de bonne humeur pour être réceptif au délire.

Et j’ai reçu pas mal d’échos négatifs-décevante pour ce Drama ! Ne l’ayant pas vu je ne peux pas juger : C’est pour ça que je vous le demande :
Qui l’a vu et peu me décrire son impression ? Merci :)




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/snsdyurifashionkingofficialpics4-copie-1.jpg


Fashion King 09/20 : L’un des Drama les plus raté de l’année, une pure catastrophe que j’ai détesté du début à la fin, et c’est en partie à cause de Kwon Yuri des Girl’s generation dont le jeu d’actrice était à pleurer.

Certes tous les autres n’étaient pas mieux, loin de là. Mais le jeu de la vedette ici présente était vraiment horripilant ! Ahhh j’en ai encore des frissons de ce Drama !

  je ne sais pas trop si c'est le rôle qu'elle a qui lui donne cet air de .....personne nul pour le jeu ^^ mais elle avait cette tête tellement inexpressif 24h/24 et ça avait le don d'agacer ! Une face Non-expressif et tire gueule incroyable.
Je pense sérieusement que Kwon YuRi devrait s'abstenir pour le cinéma ! et je suis sure que beaucoup sont du même avis que ( c'est impossible de pas l'être!)




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/14753girlsgenerationyoonainloverain-copie-1.jpg

Love rain 12/20 : Drama assez bon dans l’ensemble, l’actrice principale n’est autre que Yoona des Girls Generation (Encooore ?!) Ok, elle n’était pas si mauvaise que ça ….Disons que c’est un bon début. Parce que j’avoue revenir de loin, je ne pouvais pas me la blairer mais après l’avoir vu pendants 24 épisodes je me suis calmée :D


Je trouve qu'il manquait tout de même LE petit quelques chose qui aurait pu rendre sont personnage attachant, je ne me suis sérieusement pas investie en la regardan, je ne saurais décrire pourquoi , parce que son rôle ok, elle l'a joué c'était correct, mais on aurait dis qu'il n'y avait aucune profondeur.






http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/fxsullitothebeautifulyoukissscene4.jpg


To The Beautiful you ( En cours de visionnages) : devinez quoi ? Oui Oui, encore des vedettes :D  Min Ho des Shinee Sulli des F(x). Pour le moment j’en suis au quatrième épisode : et mon impression est assez vide : ça ne me fait ni chaud ni froid, si ce n’est une petite impression d’agacement sinon c’est l’indifférence totale.

J’attends de voir la suite. Le jeu de Min Ho m’agace, il est assez faciale et non-expressif un poil aux allures arrogant ….Et Sulli est bien mignonne mais pour le moment elle ne me touche pas ^^ n’oublions pas que je mets la barre extrêmement haut, ils copient quand même LE GRAND Hanazakari No Kimitachi E ! Et puis le plus gros point noir est pour moi l'humour ! il n'y en a pas ..Ah Nakatsu where are you ?!





http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/15-copie-1.jpg


When Love Walked In (prochainement) : Drama taiwanais qui a pour rôle féminin principale Victoria Song du groupe F(x) (chinoise d’origine) c’est compliquer tout ça…

je suis impatiente de le voir. Le synopsis sent un peu le cliché mais peu importe, je suis trop curieuse pour passer à côté …le format fait un peu peur quand même ….j’espère que ça ne tournera pas au vinaigre, ce genre de scénario taiwanais soit ça passe, soit ça casse !

Je ne suis pas une grande fane des F(x), je vois quelques clips par ci par la....Victoria est bien jolie. elle à l'air un poil chochotte et gnognon ....On verra bien ce qu'elle donne à l'écran.





http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm5wbawV2YI1rt8w6po11280-copie-1.jpg
Les Super Junior sont PARTOUT en ce moment : Au sommet des charts, au sommet des ventes ....Mais surtout au sommet des castings. Choi Si Won et Lee Donghae ce sont percer une petite carrière bien prometteuse en s'adaptant à tout genre de drama coréens et taiwanais.


Pour ce qui est de Siwon j'ai eu l'occasion de le voir deux fois : d'abord dans Poseidon 14/20 : pas trop convaincu, ce mec manque effroyablement de crédibilité, il a beau avoir l'allure qu'il faut, sa manque encore de charisme et de prestance. Ensuite j'ai vu Skip Beat 11/20 :  et mon impression s'est encore plus ramollie : Il était un peu moue du genoux, un brain passif et inutile. C'est peu être le rôle qui veut ça, mais il ne m'a pas du tout taper dans l'oeil.
Verdict : Ce mec est à mes yeux, loin d'être fais pour être acteur.

Pour ce qui est de DongHae je l'ai lui aussi vu dans Skip-Beat et son rôle voulait qu'il soit exécrable, insupportable et tout bonnement INUTILE. J'attend de le voir à l'oeuvre dans Panda and Hedghog pour vraiment pourvoir me faire un avis sur lui.

 Qui a commencé Panda and Hedghog ?




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/208.jpg
Je laisse le meilleur pour la fin :D Ne sont-ils pas adorables ?
Les JYJ
:heart:

Bon alors , pour vous dire : je les trouves tout deux remarquablement charismatique et talentueux .
J'ai pu Voir Micky YooChun dans : Miss Ripley 12/20,
Sungkyunkwan scandal 17/20,Roftop prince 17/20. que des dramas à succès, et je l'ai adoré dans chacun d'eux. il s'adapte : fais pleurer, rire, inquiéter. Ahhhh !


Hero Jaejoong
: Ou le l'un des mec les plus charismatique de Corée ! Je suis tombé sous son charme depuis sa performance dans Protect the boss 17/20. Non mais que dire ?! Une merveille. Son personnage, sa façon de le faire , la présence qu'il a ....tout était là pour me rendre addict à cet acteur !
D'ailleurs je me met bientôt à Time To Sleep Dr.Jin *____*

Verdict : Ils sont tous deux remarquable en tant qu'acteurs !


Qui a vu Time To Sleep Dr.Jin ?








Comme prévue, cet article va être agrandit :)  Comme " Geekasie"  m'a très gentiment laissé ces bons conseils, et m'a apporté pas mal de nouveauté dans ce domaine, beaucoup de nouveau Dramas truffées d'idoles : je vais me faire un plaisir de vous faire part de ces découvertes et avis sur ces Idoles et Dramas en question :D c'est partit ! 
( N'ayant rien vu de ce qui va arriver, je vais partager l'avis de Geekasie, encore MERCI )


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/310887073713EPLRjYhV-copie-1.jpg

Repy 1997 (Pas encore Vu- Avis de Geekasie ) : Ce Drama est un vrai petit nid à Idoles, qui toute s'en sortent relativement bien et portent ce drama si bon sur leur épaules comme des acteurs digne de ce nom.


Ce Drama est une leçon de vie, un  Drama humain ou l'ont peu facilement se reconnaitre. et tout ceci est du à : Eun Ji des A Pink qui est tout bonnement pétillante, attachante et hilarante. Sa carrière promet ! ^^


Hoya Des infinite s'en sort très très bien. Et Seo In Guk porte comme il le faut la personnalité qu'il se doit d'interpreter. d'ailleurs la romance qu'il partage avec Eun Ji est à tomber !

 







Voilà Voilà :) il y en a beaucoup quand même hein ? je le sais qu'il y en a plusieurs autres, et si je commence à tous les énumérer je vais y passer le nuit , n'est ce pas ? j'ai juste mis ceux qui me sont passer par la tête. Si Vous en avez d'autres qui vous tiennent à coeur, ou qui au contraire vous on mis hors de vous n'hésitez pas ! J'y ajouterer une fiche ! Sur ceux : à la prochaine
:heart:





Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif










 

Par blalba le Dimanche 26 août 2012 à 19:45
ahh ,du nouveau sur ton blog , je fais partie des fane de l'ombre , je passe souvent sur ton site mais je laisse rarement mon avis (et pas par ce que je n'aime pas bien au contraire ). je suis contente que tu publies in article de ce genre . Il est vraie qu'il y a beaucoup de star Kpop qui s'incruste , rare pour moi les stars kpop dont j'ai aimé le jeu , généralement c'est beaucoup plus l'histoire et l'ambiance du drama que j'aime bien ( exp: dream high), mais comme tu le dis les deux copains de JIJ sont très doués , j'aime non seulement leur dramas mais aussi leur jeu d'acteurs . Ils sont tous deux époustouflant . D'ailleurs j’adore time to sleep dr jin , même si le rythme est entrain de baisser , j'ai aimé énormément .
Par canaldrama le Dimanche 26 août 2012 à 20:55
Merci "Blabla " pour tes compliments et ton commentaire :) ça fait plaisir d'avoir les avis des lecteurs :) Oui Les JyJ sont bel et bien époustouflant *_____* Merci pour ton avis sur Dr.Jin, tout le monde me dis à peu près la même chose, J'en prend note ^^ de toute façon il est sur ma liste :) Encore merci :)
Par marluuna le Dimanche 26 août 2012 à 23:36
Je passe ici depuis quelque temps maintenant, alors il est temps de commenter un peu, tout de même ^^
Il est intéressant cet article. J'ai à peu près le même avis que toi pour les dramas que j'ai vu (les Dream High, etc...). Je pense qu'il y a du bon et du moins bon (par exemple Micky et Jaejoong sont bons, je trouve). Sur le principe au début j'étais dubitative mais c'est comme pour les acteurs "normaux" je dirai : certains font leurs preuves, et d'autres effectivement ne sont pas à leur place. Le procédé me dérange moins qu'avant, sans doute car certains m'ont convaincu, au fil des dramas :)
Par canaldrama le Lundi 27 août 2012 à 0:01
Merci de passer et de t'exprimer ^^ ça fait chaud au coeur :) Comme tu dis, au fil du temps, c'est comme s'ils étaient des acteurs tout à fait normaux, certains qui sont bons...d'autres beaucoup moins. En tous cas, je me ferais un plaisir de voir tout leurs nouveaux Dramas, ça ne nous fera que plus de critiques à faire ^_______^
Par miss-dramas le Lundi 27 août 2012 à 6:09
Coucou canaldrama! Ton article est truffé de questions auxquelles je peux répondre hihi! J'ai vu wild romance et honnêtement, malgré les trois premiers épisodes assez décevants, c'est un très bon drama! L'intrigue est génial et l'histoire est assez originale, considérant que malgré la romance, il y a un gros côté "enquête" et suspense. Je te le conseille sincèrement, et jessica n'est pas si mal (quoi que pas fantastique haha). J'ai aussi commencé panda and hedgedog! Je trouve cela plutôt moyen pour l'instant, on dirait que les scénaristes ont beaucoup de mal pour rendre l'histoire plus consistante et intéressante! Cependant, Donghae est très bien dans son rôle, et l'héroïne également, donc c'est un petit plus pour boosté l'envie de regarder le drama. Intéressant comme article, et bien sûr tu as gardé le meilleur pour la fin (haaaaa Mickey... <3) !!!! J'adore ton blog et j'espère avoir bientôt tes impressions des dramas en cours, car nous visionnons sensiblement les mêmes, donc j'aime beaucoup voir l'avis des autres ^^
Par canaldrama le Lundi 27 août 2012 à 11:32
@ miss drama : Merci pour tes compliments , ils me vont droit au coeur . Tes impression sur wild romance me donne une petite envie de le voir (moi qui n'ai jamais eu cette idée me traverser l'esprit ) , je le met sur ma liste mais vue tous ce qui se déferle sur nous , il ne sera pas en tête de liste . Pour ce qui est de dong Hae ton avis sur panda and hedgedog m'enchante , mon impression sur cet acteur n'est pas très fixe étant donner le peu d'ampleur qu'a son personnage dans Skip beat . Encore merci à toi pour avoir laisser ton avis !
Par Geekasie le Lundi 27 août 2012 à 15:16
Salut Canaldrama ! Yoochun est celui qui s'en sort le mieux d'après moi, car on l'a tous vu progressé à travers ses dramas. Les SNSD ne sont d'après moi pas faite pour jouer ! et les Dream High ont bien cartonné dans ce principe d'intégrer des idoles ! A part ça, dans Reply 1997 il y a Hoya des Infinite qui s'en sort très très bien, de même pour The Thousandth Man je crois qu'il y a un Infinite, et les T-ara sont aussi présentes dans Th Thousandth Man et Haeundae Lovers, et assurent dans leurs seconds rôles ! Dans Reply 1997, il y a aussi l'une des chanteuses de APink et Seo In Guk qui sont de grandes révélations en tant qu'idoles faisant leur début devant la caméra, j'en parle après. Le choix des idoles pour le casting de To The Beautiful You est d'après moi très réussie, pour ne pas dire parfait, crédible ou pas, MinHo et Sulli sont ce que j'imaginais des personnages du manga. Il y aussi le mec de CNBlue dans A Gentleman's Dignity, qu'est ce qu'il est mignon, je pense que le drama va booster sa popularité !


Je réponds chez toi à ton commentaire :)

Haendae Lovers est vraiment sympa, c'est vraiment le drama des vacances frais et fun, mais rien d'innovant à part l'alchimie du couple principal et leur talent pour jouer dans ce registre décalé.

Oui Reply 1997 est vraiment génial, pour moi il ne faut pas le rater, c'est une belle lecon de vie en plusieurs séquences (type sitcom) entre amitié, amour, famille, choix d'avenir et fous rires sous fond de Kpop et de baseball ! C'est un drama dans lequel on se reconnait. Et l'héroine interprétée par l'une des membres de A-Pink est pétillante, attachante et hilarante ! Ce qui me touche le plus dans ce drama c'est la romance, avec Seo In Guk, le protagoniste, qui interprête l'ami d'enfance de l'héroïne, c'est à faire chavirer les coeurs. Et puis, le scénariste s'amuse de nous avec cette intrigue qui a lieu dans le présent.. En fait, le principe c'est qu'on assiste à un diner de retrouvaille de potes ayant été tous ensemble en classe en 1997, et les épisodes ne sont que des flashbacks de l'époque. Je trouve ça très intéressant :) Le deuxième grand attrait du drama est évidemment l'humour et les perso secondaires, ils sont tous drôles, les dialogues sont vraiment bien écrits ! C'est très chaleureux comme ambiance.

J'ai lu ce que tu pensais de TTBY, et contrairement à toi, j'ai détesté Hanazakari No Kimitachi E ! Et je ne parle même pas de la version taiwannaise. Mais TTBY est mon grand coup de coeur du moment ! Très fidèle au manga, je ne peux m'empêcher de guetter les sorties des épisodes, j'ai l'impression d'être redevenue accro aux dramas, comme à l'époque de Boys Over Flowers ou You're Beautiful.. Et même si je connais le manga "Parmi Eux" par coeur, je ne m'en lasse pas, c'est comme si je redécouvrais le scénario ! Et puis cela confirme que les dramas coréens sont mes préférés ! MinHo incarne à la perfection Sano je trouve et y apporte de son charisme et Sulli est attachante, étonnement drôle, et fidèle à son personnage, elle apporte vraiment son quelque chose au drama d'après moi.. Et puis j'ai trouvé certains moments drôles (bon certes principalement dans le premier épisode,mais au moins l'intrigue avance). Bon après chacun a son avis ^^

Arang est vraiment accrocheur, j'ai trouvé aussi, très prometteur, j'attends la suite .. Et le couple fait déjà des étincelles, je sais pas c'est peut être leur popularité, mais ca semble naturel.

Panda n'est pas ma priorité désolée, finalement je pense qu'il n'y aura rien de surprenant, entre les acteurs et le scénario.. Je suis aussi sous le charme de Donghae et, j'ai jeté un oeil quand même au pilote et il a l'air de s'en sortir, mais je n'arrive pas à le percevoir en tant que personnage, je ne vois que le danseur des SUJUS..

Voilou sinon tu regardes quelque chose d'autre ?

PS : Je suis très déçue de Faith avec Lee Min Ho.. T'en penses quoi ?

Et The Thousandth Man est pas mal, court en plus, donc je continuerai à le suivre par curiosité.. Le truc c'est qu'il n'est pas du tout crédible je trouve, le fantastique est encore très poussé et c'est difficile de se mettre dedans. T'as regardé ?
Par canaldrama le Lundi 27 août 2012 à 17:01
Ahhh ... J'ai eu de la lecture :D, et apparemment j'ai du boulot qui m'attend . D'abord comme je te l'ai déjà dit , tu m'a mise l'eau à la bouche en ce qui concerne Repley 1997 , tous ceci m'attire vraiment et tu accentue cette impression de "J E VEUX VOIR" . Haeundae lovers m'attire mais beaucoup moins , je suis d'humeur à vouloir du new et non juste du léger . Peut être que je le regarderai pour clôturer les vacances ( du frais pour finir les vac' , il n y rien de mieux :P) . TTBY , je crois que je suis bien la seule à ne pas trop accrocher , mais le fait que tu n'ai pas aimé Hanazakari ... peut aider . Moi personnellement il fait partie de mes dramas préférés donc.... dure , dure d'égaliser . Et puis le jeu des acteurs est certes pas mauvais, mais à mon avis il n'atteint pas l'excellence loin de là .
Sinon je regarde rien d'autre , je ne suis pas dans ma phase studieuse :). En ce qui concerne faith , moi j'aime bien ce n'est pas Le coup de coeur pour l'instant mais la machine se met en route tous doucement et là j'aime assez . Arang est comme je l'ai déjà dit une petite perle , même si le côté fantastique ne me plait pas souvent , là ça va c'est poussé mais ça ne me dérange pas . Mais ce qui me plait beaucoup c'est sans aucun doute le couple principale , c'est de très bon acteurs . Je découvre Shim Min Ah, et franchement je suis éblouie .Sinon côté taiwan , je peine à poursuivre Alice in wonder city qui est juste une calamité , un drama sans interêt , vide de sens et surtout très brouillon , bref j'en ferais un article bientôt dès la fin de la diffusion (si je tiens le coup !)
The Thousandth Man , non je n'ai pas vu , et si tu dis que ça manque de crédibilité et bah ... je passe mon chemin , je déteste les dramas dépourvue de sens . Et le fantastique , ce n'est pas trop ma tasse de thé , si j'aime un drama de ce genre c'est par ce-que c'est réussi . J’attendrais ton avis complet pour me décider .
J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes qui arrivent (dieu seul sait combien deux épisodes peuvent changer notre jugement ), ciao , à bientôt j'espère !!
Par Yuni le Jeudi 30 août 2012 à 13:22
Au début j'étais comme toi : "que chacun reste à sa place, le monde s'en portera mieux". Il n'y avait rien qui m'enérvé le plus que de voir un chanteur s'improviser acteur et démolir le drama ... mais j'ai revue mon jugement ... bien que souvent ils ne soit pas de très bon acteurs, certain sorte du lot. Et au final, même s'ils ne sont pas très bon acteur les voir à l'écran devient amussant (dans la mesure ou il ne défigure pas trop leur personnage, quand même).

En lisant l'article je me suis rappelé à quel point j'étais en retard dans mes visionnages ... sa ne va pas du tout! ^_^
Par Geekasie le Vendredi 31 août 2012 à 12:03
Oh oh oh je suis touchée *_* ! Je ne me souviens plus d'ailleurs si je t'ai passé le lien pour la vostfr de Reply 1997 : c'est chez la Dubu (en plus elle traduit très vite et arrive bien à transmettre les touches d'humour de langue en langue) http://dubufs.tumblr.com/
Par Giant-cute le Mercredi 5 septembre 2012 à 0:34
il y'a vraiment des idoles qui ont vraiment du talents dans la comedie et d'autres non et je suis tout a fait de ton avis il ya vraiment des acteurs et actrices trés douées qui ont du potentiels mais malheureusement les idole leur font de l'ombre je trouve sa dommage mais cela me déplait pas j'aime bien les voir a l’écran et les voir comment il se débrouille
PS canaldrama si tu es intéressé de voir when love walked in il a commencé le sous titrage en anglais et presque en français se trouve chez viki ou dramacrazy mais bon personnellement je ne regarderai pas l'histoire est trop commune et sans surprise je voulais te dire mon impression sur to the beautiful you que j'ai commencé hier c'est un drama regardable mais il est loin de ce qu'on esperait mais il se laisse voir
Par canaldrama le Mercredi 5 septembre 2012 à 0:57
Coucou Giant-cute : Merci pour l'infos, j'avais vu que Viki avait pris en charge la traduction de When love walked in ( dommage qu'il y ai pleins de Drama plus intéressent non disponible ^^).
Après réflexion, je pense que je vais le laisser pour plus tard, il faut procéder par priorité et par Fangirlisme ^^ ( lee min ho :D). Comme tu dis, trop, beaucoup trop de cliché dans le synopsis, et puis le format décourage un peu. quand je serais à cour ( vraiment) à cour d'idées je m'y mettrais.

Merci pour ton avis :) et Merci d'être passée ^^
Par http://www.revenus-a-domicile.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 7:29
il est le troisième personnage principale, et son égocentricité est le déclencheur de l’histoire . Mais voilà ce personnage n’apparait presque jamais et je doute
Par http://www.magicomique.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:00
Je pense repasser sur ton blog qui est très intéressant.
Par http://www.lebeaussetautrement.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:06
Je pense repasser sur ton blog qui est très intéressant.
Par http://www.strasbourgconcert.fr le Mercredi 24 juin 2015 à 9:36
Je pense repasser sur ton blog qui est très intéressant.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:11
ndant, en fait parfois je m'ennuyais tellement que j'ai passé des passages en accéléré et pourtant c'est un drama japonais! Mais
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Samedi 15 août 2015 à 2:41
a donne. Et t'as raison les japonais adorent se cantonner à un genre pendant un moment puis à un autre après. Si bien qu'en ce moment on tombe presque que sur des dramas japonais policier ou à my
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:29
Je pense repasser sur ton blog qui est très intéressant.
Par http://www.monserviceplus.fr le Mardi 6 octobre 2015 à 11:59
Voilà Voilà :) il y en a beaucoup quand même hein ? je le sais qu'il y en a plusieurs autres, et si je commence à tous les énumérer je vais y passer le nuit , n'est ce pas ?
Par http://www.jacqueline-blanquet.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:41
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.artisan-maison-bois.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:15
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:47
Un drama qui aura eu le mérite de m’en faire voir de toute les couleurs !
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 2:16
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.casquettepascherfrance.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 3:34
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.nantesfloorball.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:01
L’article touche à sa fin, j’espère avoir eu des arguments convaincants pour vous éloigner de ce drama , il doit peut-être y avoir des personnes qui ont su l’apprécier mais ce n’était pas du tout mon cas .
Par victoria secret uk le Jeudi 17 mars 2016 à 2:28
Le temps d'un repas, ceux-ci se remémorent ensemble leurs jeunes années.
Par victoria secret uk le Samedi 2 avril 2016 à 5:33
c’est juste très compréhensif
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:13
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.calvin-studio.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 9:55
Mais voilà, ce drama a été un calvaire à finir , j’ai vraiment eu du mal à enchainer les épisodes .
Par victoria secret uk le Samedi 11 juin 2016 à 4:46
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:09
se faire embaucher?
Par New blance Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:23
surpris d’aimer !
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:08
J’ai adoré sa personnalité un peu renfermer , un peu loup solitaire .
Par Nayher Fanuel Seyoum le Vendredi 17 novembre 2017 à 10:33
This is the knowledge I am finding all over the place. Thanks for your weblog, I subscribe your weblog. This is a pleasant weblog.
Par top spas in edmonton le Lundi 20 novembre 2017 à 12:35
Truly When i study it yesterday however I had some ideas about it and after this I want to to learn to read it yet again since it is rather well written.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3202438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast