http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/28957163751.jpg

Nombre d'épisodes : 20
Genre : sport ; romance.
Année de production : 2009
  


Casting :
Joo Jin Mo as Nam Jae Il
Kim Bum as Lee Jang Suk
Son Dam Bi as Park So Yeon

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/dreamhannah20090623.jpg
Résumé : 

Nam Jae Il est agent sportif. Ancien joueur de base-ball de renom, il a entraîné bon nombre de sportifs sud-coréens plus ou moins reconnus internationalement. Son rêve ? Devenir le plus grand agent sportif que la communauté sportive ait connue.

Ce soir, il est de sortie ! Invité dans une réception donnée par un autre agent pour rassembler des personnalités du monde sportif, Jae Il va vite déchanter ... Un de ses poulains, joueur de football émérite, souhaite quitter la K-league pour venir jouer à ... L'AS Monaco (...) ; mais il ne souhaite plus travailler avec son agent et a préféré une agence française pour régler les préparatifs. Excédé, Jae Il n'hésite pas à mettre à plat quelques histoires personnelles du joueur ... L'entrevue terminée, arrive alors un autre joueur et ami. Celui-ci aussi semble mécontent de son agent et Jae Il trouve d'ailleurs sur lui un micro sensé écouter leur conversation. Aucun doute, cet agent a du plomb dans l'aile ...

Lee Jang Suk vient de purger une peine dans un centre pénitencier pour mineurs. A peine sorti, il doit faire face aux ennuis financiers de son père. Son chemin croisera celui de Jae Il lorsque ce dernier se rendra en province. Une amie à lui vient de se faire voler son portefeuille et l'objet atterrit entre les mains de Jang Suk.

Suite à des malversations au sein de son entreprise, Jae Il est viré sur le champs. Privé de son emploi, de sa voiture et de son appartement, le tout étant au nom de son ancien employeur, Jae Il se met en quête de trouver de nouveaux sportifs pour recommancer une affaire. Après bien des déboires, sa route recroise celle de la magnifique Park So Yeon et bien sûr celle de Jang Suk.



http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/dreamhd20135407-copie-1.jpg 
Avis personnel : Note : 11/20 . 

A vrai dire ce drama je ne l’ai commencé qu’à cause de la présence de kim Bum , la choucroute qu’il portait sur sa tête m’avait plus au moins intriguée , certes  je l’ai commencé sur un gros coup de tête mais j’en attendait pas beaucoup je savais que ça n’allait pas faire des étincelles  surtout que je n’aime pas vraiment ,  pour ne pas dire du tous les drama du genre  " sport "  Et Verdict : OUI  sa n’a pas fait des étincelles je ne sais pas trop comment j’ai réussi à le finir mais je l’ai bel et bien terminer  ce n’est pas que ce drama soit une catastrophe c’est plutôt qu’il était en plus grosse partie focaliser sur le parcours sportif  et tout le monde du sport qui est le sujet principale du drama résultat rien de très prenant pour moi .

Il n’y avait rien qui  me tenait en haleine à la fin des épisodes , la romance était assez enfantine à cause de la personnalité assez gamine et benêt sur les bords de Jang Suk donc c’était souvent mis en arrière-plan par contre l’ambiance du drama est un petit atouts non négligeable c’était une atmosphère fraternelle entre toutes ces brutes épaisses ( je parles des boxeurs )  j’étais surprise en regardant le drama de voir que la raison pour laquelle je l’avait commencé  c’est-à-dire Kim Bum c’est plutôt retrouvé en deuxième plan  pour laisser la place au personnage Jae Il  principale et à ses péripéties qui m’ont plus ennuyés qu’autre chose  .

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/dreams04-copie-1.jpg

 

Joo Jin Mo ( Nam Jae Il ) est "  le personnage principale "  enfin.. c’est vite dis je l’ai plutôt vu comme quelqu’un qui a causer la rencontre de tous les héros , Il est un peu partout a donner des conseils a essayer de se construire une nouvelle carrière comme je l’ai dit ça m’a ennuyé de le voir se faire prendre comme un débutant et ensuite d’en baver pour essayer de revenir sur le terrain qui est le terrain des manageurs  néanmoins on apprend beaucoup de choses sur la difficultés du domaine de la carrière sportif honnêtement je ne pensais que c’était aussi compliquer , franchement c’est le seul bon point que j’ai gardé de lui Il m’a cultiver pour ce qui est de ce domaine  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/dreams08.jpg

 

 Kim Bum ( Lee Jang Suk ) dans le rôle d’un petit frivole complétement décalés qui n’a pas sa langue dans sa poche ah sa non, et encore moins ses main  . en fait je l’ai bien aimé c’était la petite touche fraicheur hors mis le fais qu’il soit complétement benêt et boulet sur les bords  c’est quelqu’un d’attachant qui est sincère dans tout ce qu’il entreprend j’ai aimé le fait de le voir se démenait à apprendre comment cogner et se battre tout en assimilent toutes les règles  qu’il avait d’ailleurs beaucoup de mal à respecter. Un personnage gentillet qui ne cache pas ses sentiments  Néanmoins son passé assez compliqué et douloureux fait le coté profond du personnage

 


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/44db3c2e762ca2794fc2262.jpg


Bon passons à la brute épaisse version féminine Son Dam Bi ( Park So Yeon )  je ne peux pas vraiment dire qu’elle ait contribué au coter romance contrairement à ce que je pensais  je l’ai plutôt vu comme une pom pom girl tout le temps la a booster tout le monde , Une fille a principes qui ne se laisse pas faire loin de là forte de caractère et de personnalité mais voilà généralement sa touche comme personnalité mais elle ne m’a fait ni chaud ni froid  , je pense tout simplement que je n’aime son dam bi actrice .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/sondambi.jpg

 

Bon pour conclure tout ça,ce drama à quelques qualités comme il a de défaut, je pense juste que ce n’était pas mon genre de drama même si j’ai trouvé Kim Bum touchant comme d’habite là-dedans .  je ne vous le conseille pas mais je ne vous le déconseille pas non plus à vous de voir si vous aimer cet univers sportif fraternelle .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/dreams06.jpg

Vous en dites quoi?
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif