Nombre d'épisodes : 18
Genre : Comédie, Romance .
Année de sortie : 2011
Casting :
Rainie Yang as Lin Xiao Ru
Joseph Chang as Song Jie Xiu
Tiffany Xu as Tang Ai Wei
Huang Hong Sheng as Di Shuo Huai
Lin Xiao Ru est une employée qui travaille dans un riche hôtel, amoureuse de Ren Yi Xiang, un pilote de ligne, elle espère que leur histoire va se transformer en mariage lors de leur futur voyage à Las Vegas.
Song Jie Xiu est un brillant designer qui aime secrètementTang Ai Wei, une actrice en devenir, malheureusement à cause de nombreux paparazzi
Cependant, ce n'est pas dans les projets de la jeune femme ; ce dernier se fait alors larguer.
Pour oublier son malheur, il boit dans un bar d'un hôtel où il rencontre Lin Xiao Ru, qui se fait larguer par son petit-ami sous ses yeux.
Leurs amours respectifs les ont laissés à l'abandon, Song Jie Xiu déclare que la meilleure façon de gérer une rupture c'est de boire de l'alcool. Ainsi, ces deux âmes en peine deviennent proches, parlant facilement de leur moitié qui les ont lâchés. Le lendemain, ils découvrent qu'ils sont mariés.
Chacun essaye par tous les moyens de divorcer...
Avis Personnel : Note : 10/20
Drunken to love you : Un drama assez attendu a cause de son casting principalement constitué de joseph zhang , Kingone mais surtout Rainie Yang qui laissait paraître une nouvelle image plus mature sur les photos promotionnelles et trailer , mais a coter de sa il y avait aussi un synopsis vraiment cliché, typique des comédies romantique taiwanaise avec des " coïncidence " et " comme par hasard " partout , comme le mariage forcé ou ils finissent par cohabiter .... la fifille toute naïve qui se fais larguer, enfin voila pas de quoi être très emballer .
Ceci dis la curiosité de voir comment allez se débrouiller rainie yang était trop forte, donc je me suis lancé sans vraiment en attendre grand-chose et heureusement d’ailleurs que je n’avais pas de forte espérance.
J’ai eu deux phase en le regardant : la première bien que très courte était plaisante, j’avais a faire a une rainie yang plutôt mature loin de ses mimiques et sur jeu habituel sa faisait plaisir a voir.
les autre personnage ne me dérangeaient pas je trouvais le tout bien sympathique un scénario certes cliché mais qui avance rapidement correctement et j’avoue que sa se laissait voir facilement ,j’étais vraiment agréablement surprise de voir une comédie romantique taiwanaise qui ne tombe pas dans le niais et le sur jeu et qui reste bien ficelé et monté .
Ensuite vient le désastre. la deuxième partie qui commence a partir de l’épisode treize qui est juste un supplice a voir , Une suite qui n’aurait jamais du être programmer d’autant plus que ces cinq dernier épisodes n’étaient que de l’improvisation il n’y en avait que treize de prévu et sa ce voit car ces fameux cinq dernier épisodes plombent l’intégralité du drama et pour de l’improvisation sa l’était et pas qu’un peu pour oser nous sortir une histoire familiale du jour au lendemain et ramener un soupçon de rivalité avec le sois disant amis d’enfance qui débarque d’on ne sait ou , Fallait le trouver quand même !
et ce que je redoutais le plus est finalement arriver une niaiserie comme jamais on en a vu s’est installé au sein du couple principale , sa tourne en rond mais alors a un point ! sa traîne énormément en longueur ! A l’avant dernier épisode on nous sort une dispute pour un rien , enfin pour vous dire que c’est a dormir debout et en plus de tout sa l y a des personnage secondaire survoltés qui s’émissent partout qui traînent dans les pâtes de tout le monde avec un humour qu’on ne comprend pas toujours et qui disparaissent aussi vite qu’ils arrivent la je pense tout particulièrement à Yi Xiang ( Kingone ) j’avais l’impression qu’il était la juste pour être utiliser .
On commence par Yin Xiao Ru ( Rainie Yang ) que j’ai trouver bien dans l’ensemble. En fait le personnage n’a rien de spécial mis a part le fait qu’elle était moins naïve et saoulante que ce a quoi je m’attendais, il y a même eu certaines de ses réactions que j’ai pas mal aimé ce qui ne l’a pas empêcher de faire la sainte en essayant d’aider tout le monde en ayant un comportement juste et droit .Enfin voila se ne m’a pas vraiment déranger .
On sent de l’amélioration dans le jeu de rainie on la voit plus mature plus posé dans sa façon de joué je peux même dire qu’elle porte tout le drama surtout durant la seconde partie chaotique .mais la tournure que prennent les événement infecte même ce personnage plutôt réussit mais je dis bien que c’est le scénario qui en est la cause .
On continue avec Song Jie xiu ( Joseph zhang ) alors lui c’est loin d’être un coup de cœur je ne sais pas trop pourquoi mais je l’ai trouvé mou même si son personnage évolue d’une manière relativement normale et logique je ne lui ai trouver aucun charme, il lui manquait le petite touche le petit peps du personnage principale qui met de l’alchimie entre le couple principale ,
son passé ne m’a pas touché le moins du monde et ses histoire de familles m’ont plus ennuyaient qu’autre chose.
Durant la seconde partie on le voit avec un caractère complètement différent il devient collant , gentillet , jaloux de quoi vite être fatiguant .
Tang Ai Wei (Tiffany Xu) alors cella ! typique second rôle féminin taiwanais, égoïste, niaise, collante qui joue la malheureuse a chaque fois qu’elle voit un de ses plan échouer et qu’est ce qu’elle m’a énerver quand elle découvre que Jie Xu commence a avoir des sentiments envers Xiao Ru alors que cette " cohabitations " a commencé a cause d’elle
enfin voila pendant tout le drama elle ne fait que pleurnicher et déranger tout le monde et un dernier petit point négatif pendant la première partie du drama on la voit quasiment tout le temps et partout et d’un seul coup elle disparaît pour réapparaître quand rien ne va plus .
C’était du genre Happy ending pour tout le monde donc il fallait absolument la caser avec quelqu’un et c’est Ricky qui s'est taper la charge de consoler cette petite chose , c’est juste insupportable .
Di Shuo Huai (Huang hong sheng ) je trouve qu’il n’a servi a rien du tout , comme je l’ai dis plus haut il arrive d’un seul coup et espéré rattraper toute une vie qu’il a nourrit de regret il revient remonter a bloque contre Xiao Ru mais se rend compte que toute sa colère n’était pas justifié enfin voilà , il n’a servie ni de rivale , n’i d’amis je l’ai vu comme quelqu’un qui vient juste pour régler ses problème en le voyant venir j'ai eu une petite lueur d'espoire je me suis dis que les choses allaient enfin bouger mais non , Il n’ m’aura vraiment pas marquer.
Vous en dites quoi?