http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley20000-copie-1.jpg
Nombre d'épisodes
: 16
Genre : Melodrame , Romance .
Année de production : 2011.


Casting :
Lee Da Hae as Jang Mi Ri
Micky Yoochun as Yutaka / Song Yoo Hyun
Kim Seung Woo as Jang Myung Hoon
Kang Hye Jung as Moon Hee Joo

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley5841poster.jpg
Résumé :

Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est un tissu de mensonges. Elle a vécu une enfance malheureuse avec beaucoup de moments difficiles.
Elle souhaite maintenant travailler dans un grand hôtel et pour y arriver, elle va ainsi enchainer les mensonges.

Na Hee Joo qui a vécu dans le même orphelinat que Mi Ri est une femme plutôt optimiste et dynamique, elle va tomber amoureuse de Yutaka.

Jang Myung Hoon est un homme froid, hôtelier ambitieux qui aime tout contrôler et qui a travaillé dur pour en arriver là.
Yutaka, est au contraire un homme doux et chaleureux, il est notamment l'héritier de l'hôtel.

Ces deux hommes tomberont amoureux de Mi Ri créant ainsi un triangle amoureux. Ils vont se battre pour l'amour de cette femme cupide au risque de tout perdre...

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/MissRipleyEpisode14.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley101.jpg


Avis Personnel : Note : 12/20

En voila un drama étrange :clueless:  Dis comme sa , sa ne veut rien dire du tout mais c’est l’impression que j’ai eu en le regardant . C’est un drama qu’on ne peut comparer  à aucun autre je ne sais pas vraiment si c’est dans le sens positif ou pas mais le concept , les personnages  , l’ambiance ….  Tout sa a été revisité, Donc je sais pas trop quoi en dire ni même comment le noter, mais je vais essayer tant bien que mal de m’exprimer :  Ce drama m’a angoissé , tout est baser sur des mensonges qui ne font que s’entasser petit a petit   et sa a le dont de stresser les gens comme pas possible sa m’a frustrer mais je pense que c’était voulu c’est ce qui fait qu’on le continue sans trop se poser de question.

On se rend compte que le drama tourne vraiment autour de ce thème et que les personnage ne sont la que pour nourrir ces "  mensonges " On entre vite dans une atmosphère froide  ou on ne comprend pas vraiment les raisonnements de tout le monde comme par exemple le fait que  Myung Hoon et Yoo Hyun  soient tout les deux tomber amoureux de cette manipulatrice de jang mi ri qui se révèle être au fond plus tourmenter que n’importe qui . cet amour ressemblait beaucoup plus a un coup de foudre qu’a autre chose on est loin des sentiments qui s’installent petits à petits sa nous tombe dessus d’un coup tout se passe extrêmement  vite et sa repart aussi vite que c’est arriver   .

Je vous jure ,  voir tout le monde duper et se rendre compte de rien c’est a s’arracher les cheveux
:-.-:  on a envie que d’une chose les mettre tous dans le même pièce et les laissez s’expliquer .Coté scénario On est pas  vraiment dans l’originalité pour ce qui est de la mère qui abandonne sa fille ( oh cella on a juste envie de lui casser la gueule  :box: ) ou encore les gérants d’hôtel millionnaire . Enfin voila rien de très persécutant Le seul point originale et intéressent c’est vraiment le personnage principale Jang mi ri c’est autour d’elle d’ailleurs que tourne la quasi  totalité du drama et c’était pas plus mal que sa de la voir s’emmêler les pinceaux …a vrai dire c’est le personnage qui a fait le charme de ce drama .  le reste des personnages ressemblent a des pions même si ils commencent a se rebeller vers la fin et à dire tout haut ce qu’ils ressentent  les voir se faire marcher dessus et se laisser berner  aussi longtemps  est juste insupportable a regarder

C’est pour cela que le milieux du drama m’a paru lourd et lent j’avais l’impression que rien ne se passait que tout stagner dans une tonnes d’embrouilles  mais j’étais trop intrigué et trop curieuse de voir comment tout cela aller se régler que je l’ai vite terminer et heureusement que tout ce joli monde finit petit à petit par découvrir le passé et les cachotteries de jang mi ri en découvrant sa Ils avaient des têtes trop drôle avec les yeux tout ronds la bouche grande ouverte On a juste envie de leur dire " hé ben bien fait fallait pas y croire comme des débiles " je trouves que ce passage s’est bien monté certes  vite fait mais bien fait      .

La tournure que prend le drama m’a faite rire c’est comme si tout ce qui avait été monter si durement s’effondrait en deux trois paroles  . J’ai particulièrement aimé la fin du drama je trouve que c’est un juste retour des choses bien mérité .  On ne pouvait pas s’attendre au Happy ending sa aurait été d’un ridicule !



http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520523.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520527-copie-1.jpg

 

Bon on commence par le point fort du drama son personnage principale Jang Mi Ri ( lee da hae )  qui sait  toujours aussi bien mentir  après my girl :coucou:  . Je suis tout simplement en admiration devant sa qualité de jeu,  elle dégage de fortes impression avec beaucoup de naturel  . Le personnage Jang Mi ri est un personnage assez complexe qui en a vécu et qui en baver c’est un personnage tourmenter c’est ce qui fait qu’on a envie de voir comment il va évoluer mais voila ce personnage devient vite écœurant .Mi Ri  se révèle  être une manipulatrice sournoise de première,  prête a tout pour arriver a ses fin  sans aucune fierté ni amour propre .  Oui mais en fait cette facette m’a plu c’est la seule chose qui faisait bouger le drama  malgré sa nature limite dérangé Une fois que ses plans machiavéliques sont découvert elle avoue haut et fort ses tromperies sans essayer le moins du monde de les cacher . C’était drôle de la voir s’emmêler les pinceaux et de la voir prises dans ces propres piéges. coté sentiments on ne sait vraiment pas si elle jouait la comédie ou non  on ne sait jamais si c’est du sincére qu’elle nous sort ou si c’est un plan tout monter .Pour faire court ce personnage m'a tout autant fasciné que dégouté .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley516185.jpg

 Passons à Micky Yoochun (Song Yoo Hyun ) L’un des pions principaux  de Jang Mi ri Il avait beau être mignon comme tout a lui montrer ses sentiments encore et encore, il se laissait berner, duper et c’est juste insupportable on a juste envie de lui ouvrir les yeux . Son personnage a eu deux phase, la première  complètement sous le charme de mi ri sans aucune raison valable toujours là souriant happy happy a la croire peu importe la situations, et ensuite  la deuxième ou il découvre tout , et son sourire se transforme vite fait en un visage froid et renfermer je le redis encore cette phase s’est bien faite Il a eu une réaction justifié une réaction logique sans pour autant en faire des tonnes,  se coup de foudre si vite arriver repart assez rapidement enfin bref ce passage n’est pas très crédible .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520529.jpg

 Bon on passe a celui qui m’a le plus énerver  , à celui qui n’a juste servie a  RIEN a par a être manipuler par jang Mi ri  comme un pauvre excusez moi le terme  mais comme un pauvre con j'ai nommé Myun Hoon .

Malgré son age avancé ou la première des chose a faire est d’être mur il nous montre tout a fait le contraire il n’a aucun amour propre même s’il entame son plan vengeance, il l’abandonne vite fait et va même jusqu'à se sacrifier pour elle  c’est juste à vomir.. à pleurer :cry: je n’ai trouver aucune crédibilité a son jeu ,il est mou a dormir debout et il est tout le temps en mode  je-fais- la tête et je -suis- pas -content  et en plus de tout sa, se n’est vraiment pas mais vraiment ce qu’on appel un bel acteur  … enfin bref Il ne m’a plu en rien du tout  même si pendant toute la première partie du drama la romance était focaliser sur lui  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/ripley1200006.jpg

 Parlons maintenant de Moon Hee Joo  mis a part le fait qu’elle ai une tête relativement bizarre :o cette fille est complètement idiote, naïve à un point insoutenable !  ce n’est plus de la  naïveté c’est juste être conne  elle se laisse volontairement marcher dessus elle se fait littéralement voler sa vie par Mi Ri et elle ne dis rien et ne fais rien !  elle a beau remettre sa sur leur vécu étant enfant je trouve sa tout simplement pathétique elle a juste eu un petit moment de révolte vers l’épisodes dix ou onze avec ce jolie coup de poings qui m’a fait tellement plaisir mais juste après elle repart de plus belle et devient encore plus cruche que d’habitude  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/ripley1600251.jpg

 

Alors pour conclure tout sa,  ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce drama , et on retrouve la cruche naïve dans le second rôle principale  , a coter de sa Il a une ambiance assez a part que je n’ai pu comparer a rien d’autre . Je ne sais pas si je dois vous conseiller ce drama  ou pas  . A vous de voir ce que vous ressentez en lisant sa  Pour ce qui est de la note j'ai essayé d'être la plus objective possible  :P

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520522.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley521876.jpg


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley514974.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley521875.jpg


Vous en dites quoi?
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif