canaldrama

canaldrama

Mercredi 14 septembre 2011 à 17:21

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Scentofawoman1-copie-2.jpg
Nombres d'épisodes : 16 .
Genre :  Romance .
Année de sortie  : 2011.


casting :
Kim Sun Ah as Lee Yeon Jae
Lee Dong Wook as Kang Ji Wook
Uhm Ki Joon as Chae Eun Suk
Seo Hyo Rim as Im Se Kyung

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/ScentofaWoman-copie-1.jpg

Résumé :

Une célibataire d'une trentaine d'années s'appelant Lee Yeon Jae travaille comme petite employée de bureau et subit de nombreuses épreuves avec courage.
Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe.

Kang Ji Wook, héritier d'une chaîne d'agences de voyage, tombe amoureux d'elle. Or, il est déjà fiancé à une riche héritière, Se Kyung.

Les choses se compliquent avec l'entrée en scène de Chae Eun Seok, médecin de Yeon Jae, qui, bien que froid et cynique, va se réchauffer à son contact.
http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/soawep1514-copie-2.png
 http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Scentofawoman7-copie-1.png

Avis Personnel : Note : 15/20

Voilà  un drama qui m’aura étonné !  J’ai autant était passionné  qu’ennuyé en le regardant. Il commence vraiment doucement  je n’ai pris aucun plaisir à visionner les premier épisodes puis, il a su s’améliorer au fur et à mesure que les évènements avançaient  et pour finir sa ralenti ! je suis passée de l’attente complétement hystérique des épisodes à   une totale indifférence, le tout pour dire que je ne  sais pas vraiment ce que j’en ai pensé.

En lisant le synopsis sa laisse paraitre une histoire dramatique avec quelques ingrédients cliché ( l’homme riche , la rivale riche aussi  … )  et pour le coup les premiers épisodes ne laissent paraitre que  cette facette d’où mon attention minime en le commençant , et a coter de tout ça il y a eu un blocage avec cette histoire de cancer dont je ne suis pas vraiment fane et qui est ici ,  lancé dès le début  . et ajouter a tout sa on a le prototype parfait de la cruche qui se laisse faire et qui est loin de s’occuper d’elle  , tout ça n’emballe pas vraiment ! 

Mais en avançant un peu plus , la cruche qu’on avait  plus au moins connu devient une tout autre personne  et  elle m’a vraiment plus  avec sa force de caractère et ses nouvelles résolutions  pour le moins surprenante mais crédible , elle ne va pas dans le compliquer et pour sa situation elle affronte merveilleusement bien la chose avec une simplicité fracassante  , On va dire que c’est ce qui m’a poussé à me lancer vraiment dans le drama .

à côté de sa la naturel et la  spontanéité de ce drama est vraiment plaisante, tout se forme  avec tact et logique   ce qui nous fait oublier avec agilité cette histoire de cancer . Sa fait partie des plus grand atouts de ce drama ! avoir su contourner ce sujet vraiment lourd et compliqué avec simplicité à l'aide de  petits trucs tout bêtes mais bien exploité.  Les situations qu’on aime tant qui passent par la romance, la jalousie  , même l’humour ne sont là que pour faire diversion par rapport à la condition réel de l’héroïne  . Avec du recul en s’en rend compte  et on comprend  bien vite que le scénariste avaient pour but de nous faire vivre un quotidien et sa a marcher vu que je me suis senti investie . le tout avec  un genre particulier de comédie romantique et un soupçon de drame peu accentuer. Bizarrement tout ce mélange m’a beaucoup plus  pendant les  12 – 13 épisodes du milieu   .

Après ce passages addictif inattendu Vient la fin que je n’ai pas trouvé mauvaise mais plutôt ennuyeuse  … je ne m’attendais pas à sa ou du moins ce n’étais pas à la hauteur de mes espérances. c’est vrai que j’ai aimé la subtilité dont la maladie  de yeon jae      a  été traité mais sa perd toute crédibilité quand ça va beaucoup trop en longueur.

A deux épisodes de la fin ( et quelle fin attendue ) On doit se taper l’histoire d’amour  de la mère que j’ai entièrement zapper , c’était affligeant de voir  ça ! et ça l’étais encore plus  d’attendre de voir la tournure dramatique que j’attendais tant  et qui aurait était magnifique  si elle s’était formé plus tôt  ( je dirais même si elle s’était formé  )   mais voilà ça n’a pas été le cas a  plus grande déception , car cette maladie incurable a été placé en second plan jusqu’à la fin  .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/soawep1527.pnghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/soawep1510-copie-1.png

 Yeon Jae ( Kim sun ah ) alors pour commencer j’ai eu un mal fou à m’accrocher à sa tête !  pour parler de yeon jae ,son personnage prend un  mauvais départ mais se rattrape bien, j’ai été de plus en plus étonnée par sa manière de réagir et  sa force de caractère. Elle entend dire "  Vous allez mourir dans 6 mois  "   elle avale cette information avec beaucoup de courage et commence à prendre des résolutions  qui la rendent fort attachante.  Mais au fur  et à mesure on a eu droit à quelques moments de faiblesse très compréhensif d’ailleurs, ce qui a augmenter la crédibilité de tout sa  .
Ceci dis a force d’essayer de surmonter cette épreuve elle en devient  indifférente et fini par n’en plus prendre conscience, ce qui m’a agacer de temps en temps surtout quand elle aider tout le monde autour d’elle  et qu’elle finissait par s’oublier elle-même, je peux comprendre que ce genre de comportement soit une échappatoire mais ce n’est pas très cohérent.
 je lui ai trouver un gros manque d’investissements et d’expression j’avais l’impression qu’elle s’en foutait de tout et que tout ne lui faisait  ni chaud ni froid . En gros j’ai eu des haut et des bas avec ce personnage  qui m’a plus et énerver en même temps  .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/soawep1522-copie-1.png

 Ji Wook ( Lee dong wook  )  C’est précisément pour lui que j’ai commencé ce drama  et c’est précisément  le personnage que j’ai trouvé le moins bien jouer !  On a tout le temps l’impression qu’il se retient de rire  , Donc vous comprendrez que les moments de pleurs avec lui sont tellement peux crédible que sa en devient affligeant à voir   , Vous l’imaginez implorer le pardon  de quelqu’un avec un visage qui se retient de rire ?

 Sinon pour le personnage rien de très prenant, mis à part  le fait que ce soit quelqu’un de têtue et de décider a un point inimaginable et qu’il ait une  capacité incroyable à changer d’humeur face à la personne à qui il s’adresse  ( je parle  de yeon jae  et se kyung )  il n’a rien de très spécial  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Scentofawoman3.png

Chae Eun suk ou kaka suk .  Il m’a était complètement indiffèrent , que je le vois ou non ça ne me faisait ni chaud ni froid   parce qu’il ne contribue a rien du tout de tous les côtés ! je m’explique :  ce personnage a un mal fou à ce placer , d’abord  il se met dans la peau du soit disant  rivale mais non !  ensuite il dit qu’il doit protéger yeon jae et l’éloigner de ji uk mais non plus ,  il abandonne cette idée rapidement  ! et enfin on a eu le droit à ses baisse d’humeur à ses peur qui m’en ennuyais plus qu’autre chose.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Scentofawoman5.png

Se kyung ( Hyo rim )
Sa m’a fait plaisir de la revoir depuis Sungkyunkwan scandal 
, mais ici dans un rôle et contexte tout à fait diffèrent   .

Ce  personnage n’a pas vraiment d’importance capitale , elle aussi ne pimente ni la romance , ni la rivalité , elle fait quelques coup bas et se défend tant bien que mal avec ses moyens .Néanmoins j’ai aimé ce personnage qui garde la tête haute et qui ne supporte pas de se voir rabaisser . Elle respecte son rang et attends a être respecter pour  . Je l’ai trouver classe  dans ses façons de faire et d’entreprendre les choses .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Scentofawoman4.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/soawep1512.pnghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/fullsizephoto180848.jpg

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/cover.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/KimSeonahscentofawoman.jpg




Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif



Vendredi 9 septembre 2011 à 20:27

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Yooneunhyeyooneunhye8893516572757-copie-1.jpg

Hello tout le monde  :hello: :hello: :hello:


la rentré arrive à grand pas et pour certains  elle est déjà arriver .:o
comme vous le savez ça va être dur de tenir le même rythme de sortie d’articles donc le blog va un peu ralentir tout comme les visionnages,  mais je comptes sur vous pour continuer à me soutenir et me faire partager vos avis qui sont les bienvenues
:heart:

 
Grand Merci à tous  .

Histoire de faire le points sur tout ce que je suis  en train de visionner je vais appliquer la méthode bien pratique  de l’article utiliser par tous le fameux
" First impression "

~~~~


On commence par les coréens avec :

Scent Of A Women :
http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/ScentofAWoman23-copie-1.jpg
C’est le genre de drama qui commence pas fort , pas du tout ! Mais qui s’améliore a chaque épisode et une intrigue toute particulière se forme .
Le scénario est pour le moins originale, on s’attend à un truc ou tout le monde pleure tout le temps mais pas trop même pas du tout  . Il a su contourner ce sujet plutot lourd et le faire passer avec simplicité .
On a faire a une héroïne forte de personnalité , je dirais même unique en son genre , Les  personnages sont  tous lucides et  utilisent leur têtes . Pour dire que ce drama s’annonce vraiment bien même si les deux dernier épisodes que j’ai vu prennent des allures de drame c’est un passages  inévitable pour ce genre de scénario, Hâte de voir la fin !

 

Protect the boss :

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/protecttheboss533848.jpg


Un vrai coup de cœur
:heart::heart: Une petite perle pour le moment , deux épisodes par semaine c’est peu !

Ce drama prends tous les cliché possible et les revisite et en fait quelque chose de  vraiment originale et ceci  surtout de par les personnages , leur façon d’être et leur personnalité est pour le coup étonnante .
Pas de malentendu ni de contradiction comme dans les autres drama du genre c’est vraiment du lourd pour le moment !
Et puis comment résister à une bonne comédie romantique avec de la jalousie , de la romance , de l’humour ! Ahh vivement la suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
On passe au Japon :

Zenkai Girl :

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/623pxzenkaigirl-copie-1.jpg

Bon alors lui sa commence fort ! j’étais contente de voir un drama japonais bon, qui respecte les limites de l’imagination .
ça faisait longtemps que j’enchainais les dramas japonais complétement loufoques ! 
pour revenir à zenkai girl il commence bien, les personnage  son plaisant, mais le problème c’est que plus on voit plus sa se dégrade et  Plus l’histoire n’a plus lieu d’être... sa tourne en rond et l’acteur principale est vraiment désespérément gentil et naïf  . La romance se met en place d’une façon assez maladroite.  J’attends de voir les dernier épisodes ça va peut-être s’améliorer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On finit avec un drama taiwanais :

Sunshine Angel :

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/sunshieangel-copie-1.jpg

j'ai commencé ce drama spécialement pour son casting principalement constitué de Rainie Yang et Wu Zhun ,mais malgré ce casting plutôt riche le Drama n'est pas renversant et n'a rien de spécial .
l'histoire en elle-même est assez originale mais l’intrigue prend du temps pour se mettre en place et la romance entre nos deux protagoniste avance assez rapidement .Le Drama est  cliché de par ses situations , ses héros (la fille gentille souriante et le mec riche au passé assez lourd ..) mais la façon de faire est un peu revisiter .
Cela dit sunshine angel n'est pas  si mauvais à voir donc je le continue et  j'attends avec impatience de voir comment l'histoire va tourner quand le personnage principale fera faillite.





Vendredi 9 septembre 2011 à 18:13

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/903731.jpg
Nombre d'épisodes : 13
Genre : Romance,comédie .
Année de sortie : 2010 .

Casting :
Yu Hong Yuan as Hu Xiao Feng
Aaron Yan as Xing Yi Cheng
Calvin Chen as Xing Da Ye

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/tumblrloju4mWUeg1qgfew7o1500.jpg
Résumé :
Love Buffet est une histoire d'amour tirée du manga Parfait Tic de Nagamu Nanaji.

Hu Xiao Feng (Fûko) est une jeune fille adorable, coquette et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Xing Yi Cheng (Ichi) et Xing Da Ye (Daiya) emménagent dans l'appartement au-dessus du sien.

Alors que Yi Cheng est froid et distant, Da Ye, son cousin, est extraverti et est un coureur de jupon, tout le contraire du premier. La première impression que Xia Feng se fait d'eux est catastrophique. Mais le pire, c'est qu'ils sont dans la même université avec en prime Yi Cheng dans sa classe...


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518387-copie-1.jpg
Avis Personnel : Note : 09/20

Love buffet . Je ne sais toujours pas ce qui m’a poussé a le commencer , et encore moins ce qui m’a donner le courage de le finir  . Coté casting que de l’inconnus pour moi  et pour tout le monde je pense mis a part pour Calvin chen  , Coté scénario du vue et revue . On sent venir de loin  une histoire cliché avec des personnages niais à dormir debout  le tout assaisonner avec une bonne dose de sur jeu taiwanais .  Mais je me suis lancer dans cette mauvaise aventure en espérant que tout ce " cliché city "  soit bien fait , qu’il soit améliorer et revisité . En cette période j’avais besoin de quelque chose de tout  simple  avec de la rivalité, de la romance et du bon sens partout.

 Et résultat en un seul mot "  Exaspérant "  c’est fort comme mot mais c’est tout ce que j’ai ressenti en me tapant le visionnage de  13 épisodes tous plus insupportable les uns que les autres !  cette impression de dégout n’apparait pas au début  , les premiers épisodes  n’était certes pas un coup foudre mais c’était regardable,  relativement simple mais  pas désagréable à suivre.   on continue dans l’espoir d’une amélioration , Mais Non sa empire de plus en plus  sa tombe dans le niais et le cliché taiwanais qui n’a aucune once d’originalité on se retrouve dans le pays des bisounours ou tout le monde est gentils tout le monde souris tout le monde fait que ce que tout le monde attend de lui ….Eurrrrkk !  les personnages et leur réactions sont juste insupportable on a envies de leur flanquer une bonne raclé, Là je pense en particulier a  Xiao Feng qui m’a saouler a un point encore jamais explorer !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518386.jpg 



Laissez-moi développer les raison multiples qui m’ont autant fait détester Love Buffet . La première chose  complétement absurde c’est cette manie qu’avais la héroïne ( si on peut l’appeler  héroïne ) d’hésiter entre les deux protagonistes masculins principaux ! Un coup c’est lui le lendemain c’est l’autre et quand l’un deux décide de la rejeter pour je ne sais quelle raison elle se dit  "Oh pas grave j’ai toujours le numéro deux "  cette romance je l’ai vu comme un cache- cache perpétuelle  et à chaque fin d’épisodes je me disais  "Non mais c’est une blague ! "   .

Cette gentillesse écœurante et désespérante c’était à se cogner la tête contre le mur  ! Généralement quand on met en place un scénario aussi cliché On y ajoute d’autre facteurs qui pourrait casser cet entassement de déjà vu mais la pas du tout c’était la chasse au situations cliché connus par tous ! On a même à faire à l’histoire de familles qui vient m’achever vers les derniers épisodes !  

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540300.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518388.jpg 

 

 Coté personnage on commence par  Hu Xiao Feng (Yu Hong Yuan) la seule bonne chose c’est que maintenant je sais que je vais éviter tous ses dramas !  on a l’impression que même quand elle devient sérieuse sa reste du sur joué  .  Comme je l’ai dit plus haut une héroïne aussi niaise qu’elle Y’en a pas   ! Ce personnage était insupportablement indécis  et désespérément naïf . C’est le genre de personnage qui crois qu’elle peut faire régner la gentillesse et la  justice partout où elle passe ,  qui croit qu’elle peut changer une personne rien qu’en lui parlant ( ou à vrai dire en la saoulant )  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540298.jpg

 Xing Da Ye ( Calvin chen )  j’ai envie de dire qu’il est tombé bien bas avec ce rôle comparer à son rôle dans romantic princess  . Quel personnage  niais à dormir debout ! j’avais l’impression de voir  Xiao Feng en version masculine , Sourire jusqu’au oreille il va affronter le monde  en essayant d’y apporter de la joie  , lui aussi est dans le genre "je saoul tout le monde " en espérant changer leur points de vue et puis hop du jour au lendemain il décide de devenir distant et froid bref tout cela est dépourvue de crédibilité   .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Image14.jpg

Xing Yi cheng ( Aaron Yan )  le seul point positif de tout le drama ! c’est vrai que lui non plus n’échape pas au personnage cliché , il y a droits comme pour les deux autres , sauf que lui son personnage plait ! froid et du genre je m’en fou de tout le monde sa faisait plaisir à voir dans cette marré de bonté ! il a beau s’adoucir avec le temps  sa se fait  plutôt bien dans l’ensemble.

Il a eu pour rivale  son cousin Da ye encore une fois rien de très persécutant , Ridiculement en train de se défier jusqu’au bout , cette rivalité ne m’aura vraiment pas rendue  hystérique,  remplie de fadeur et dépourvue de toute spontanéité, elle m’aura vraiment ennuyé .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/DreamyArron6.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518385.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540297-copie-1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540282.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540299.jpg


Vous en dites quoi?

         http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif



Vendredi 9 septembre 2011 à 17:09

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/hanayoridango84732.jpg

Nombres d'épisodes : 09 (saison 01 )/ 11 ( saison 02 ) .
Genre :  Romance .
Année de sortie : 2005 ( saison 01 ) / 2007 ( saison 02 ) .


Casting :
Inoue Mao as Makino Tsukushi
Matsumoto Jun as Domyoji Tsukasa
Oguri Shun as Hanazawa Rui
Matsuda Shota as Nishikado Sojiro
Abe Tsuyoshi as Mimasaka Akira


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/hanadangosaison2001788fa9-copie-1.jpg
 

Résumé :

SAISON 1 :
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...
SAISON 2 :
Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/hanayoridango01-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/b58jx93ysq0u8u76t.jpg
Avis Personnel : Note :18/20

Hana Yori dango . Rien que le titre me rend nostalgique :xpldr: un de mes tout premier drama japonais !   j'ai adoré ce drama,  ce n’est une surprise pour personne  maintenant je n’ai  encore croisé personne qui soit de l’avis  contraire  .
Du début à la fin j’ai suivi  avec passion cette histoire merveilleusement bien ficelé et dosé juste comme il le fallait d’humour à la japonaise , de tristesse , de joie …..un vrai cocktail !  
Les personnage sont tellement touchant et attendrissant qu’on se sent complétement investi je me rappelle encore  que je me demandais vraiment à chaque fin d’épisode ce qui allait bien pouvoir se passer  . On note une intensité dans chaque scène clé , une véritable beauté que ce soit  dans l’action en elle-même  , ou dans les fond musicaux juste fabuleux  .  On avait aussi à faire a une atmosphère qui tombe dans le dramatique de temps à autre j’ai trouvé que ce côté-là à donner de la profondeur au drama  .
Notre quartet F4 n’a fait d’étincelles que par les deux protagoniste masculins principaux , les deux  autres  sojiro et akira n’ont servi que de décors et c’est bien dommage sa aurait pu être intéressent si  ils avaient étés plus exploités.
Il n’y a pas grand-chose à en dire à par que HYD fait partie des cultes , des inratables . il m’a conquise du début à la fin   même la deuxième saison a été à  la hauteur de mes espérances . un vrai petits bijoux qui n’a toujours pas d’égale dans son domaine  .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/hanayoridango03.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/hanayoridango02.jpg

 On commence avec ce casting pour le moins renversant . Tsukushio Makino ( Inoué mao ) j’ai été sous le charme de cette petite actrice et je le suis toujours !  je lui trouve beaucoup d’authenticité et de naturel . On revient  au personnage,  un personnage qui en a vécu et baver et ça se voit , Makino est une fille forte  , solide et qui n’a  vraiment pas la langue dans sa poche elle remet bien les gens en place et sur le coup là je pense à son coup de poing devenu culte et qui j’avoue n’était pas là pour me déplaire  . sans trop le faire exprès elle devient drôle de par ses réactions  et réflexions  On à faire a des moment tordant de rire quand elle se retrouve avec Tsukasa Domyoji  .
Un petit changement de personnalité durant la deuxième saison où elle devient  plus "  facilement touchable et investi "  ceci dis ça n’en est pas moins touchant que d’habitude .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/803757055e1bfb945f1.jpg

 Domyoji Tsukasa (Matsumoto Jun ) j’ai eu du mal avec sa tête j’ai pris deux ou trois épisodes avant de l’apprécier ce qui est normale quand la première image qu’on a de lui est ignoble et sans cœur  . Mais quand il commence à développer des sentiments envers tsukushi il devient attendrissant et drôle de par sa maladresse et ses crise de colère et de jalousie qui avait de quoi rendre hystériques n’importe qui ! Ce que j’ai aimé en lui aussi c’est sa facilité d’expression il fonce droit dans le tat sans trop calculer sa nous a valu des  passages de colère ou il tabasse tout le monde sur son passage c’était à se tordre de rire. 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/snapsh10.jpg

 Hanazawa Rui ( Oguri Shun ) Un personnage tout simplement DI-VIN  :inlove: :heart:          un acteur sans failles avec une dose de charisme  incroyable pour le coup je l’ai préféré a tsukasa  , et j’avais envie de taper Makino a chaque fois qu’elle le rejetait  . Il est attendrissant a s’en mordre les doigts  , il est lucide et ne fais rien sans raisons . Le fait qu’il soit distant au début envers makino ne rendait son personnage que plus classe !  et puis sa façon de dire MAA KII NO est irrésistible !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/hanay10.jpg

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/hanayoridango47-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/112706hanayoridango003.jpg


Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif

 


 

Vendredi 9 septembre 2011 à 13:55

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/vfhdh.jpg

Nombres d'épisodes : 11
Genre : Action, Romance.
Année de sortie : 2006 .


Casting :

Yamashita Tomohisa as Kurosaki (Kurosagi)
Horikita Maki as Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui as Mishima Yukari
Kato Koji as Shiraishi Yoichi


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/yayuy010.jpg
Résumé :

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournis les informations dont il a besoin, Kurosaki se Glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes...


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/kurosagi2.jpg
Avis Personnel : Note : 14/20

Me revoilà Encore avec un drama japonais de l’année  2006 qui m’a laissé une forte impression et ceci pas forcément dans le bon sens . La seule chose qui m’a poussé à le voir c’est son casting et je pense que c’est le cas de tout le monde , Revoir le couple far de   " Nobuta wo produce "  Yamapi & Horikita ça ne se loupe pas .

Mais à ma grande déception le couple n’est pas mis en avant plan du tout et c’est bien dommage !   ceci dis le thème principale du drama qui est entre autre "escroquer des escrocs "  sonner faux , mais au final ça ne m’a pas déranger du tout . On a l’impression de voir un mangas que ce soit pour l’ost ou pour le coté  "il y a un méchant à faire tomber" à chaque épisode  .

C’est vrai que ça devient assez lassant de voir le même train-train tout au long du drama et ceci sans grand élément perturbateur ni compensations du coté romance.On attend désespérément que sa bouge entre tsurara et kurosagi   mais non sa reste plat sans rebonds .

 Après avoir lu tout ça vous penserez logiquement que je n’ai pas aimé ce drama , mais au contraire je le classe dans mes favoris japonais  , malgré ses tonnes de défauts flagrant le drama reste en lui-même plaisant à voir. Il a  une ambiance générale en même temps froide et décontracter qui fait tout le  charme . Dis comme sa je n’ai pas vraiment assez d’argument pour le défendre ni même expliquer mon addiction pendants que je le regarder  mais j’ai passé un bon moment en le regardant et a suivre toute ses péripéties qui me donnaient l'impression de voir un dessin animé   .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/kurosagi.jpg

 Kurosagi ( Yamapi )    :heart:     un acteur charismatique que j’affectionne tout particulièrement  et qui me laisse une forte  impression à chaque fois que je le vois.  Ce fut le cas ici aussi  , Ya pas trente-six milles chose à dire  c’est lui qui porte  tout le drama sur son dos  , tout est focaliser sur son personnage  et son vécu . J’ai adoré sa personnalité un peu renfermer  , un peu loup solitaire . Sa a tendance a énerver mais là c’était vraiment bien fait  Orff et puis c’était juste parfait  YAMAPI !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/photo504960L.jpg

 
Tsurara ( Horikita Maki ) heureusement que ce n’est pas mon premier drama d’elle, sinon je l’aurait directement classé dans la catégorie des actrices a éviter , Son personnage est …..Inutile .  a par pour essayer de faire prendre conscience à kurosagi que tout ce qu’il fait n’est "  pas correct "  elle ne fait qu’errée par ci par là  sans pour autant être un freins pour qui que ce soit  contrairement aux autres héroïne justicière du genre qui font échouer tous les plans du héros principale  . Néanmoins elle finit pas être plus au moins attachante quand un léger soupçon de romance apparait entre elle et kurosagi .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/kurosagi112finaleshow1200001.jpg



Une merveille cet Ost :heart::heart::heart:



Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast