canaldrama

canaldrama

Vendredi 9 septembre 2011 à 18:13

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/903731.jpg
Nombre d'épisodes : 13
Genre : Romance,comédie .
Année de sortie : 2010 .

Casting :
Yu Hong Yuan as Hu Xiao Feng
Aaron Yan as Xing Yi Cheng
Calvin Chen as Xing Da Ye

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/tumblrloju4mWUeg1qgfew7o1500.jpg
Résumé :
Love Buffet est une histoire d'amour tirée du manga Parfait Tic de Nagamu Nanaji.

Hu Xiao Feng (Fûko) est une jeune fille adorable, coquette et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Xing Yi Cheng (Ichi) et Xing Da Ye (Daiya) emménagent dans l'appartement au-dessus du sien.

Alors que Yi Cheng est froid et distant, Da Ye, son cousin, est extraverti et est un coureur de jupon, tout le contraire du premier. La première impression que Xia Feng se fait d'eux est catastrophique. Mais le pire, c'est qu'ils sont dans la même université avec en prime Yi Cheng dans sa classe...


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518387-copie-1.jpg
Avis Personnel : Note : 09/20

Love buffet . Je ne sais toujours pas ce qui m’a poussé a le commencer , et encore moins ce qui m’a donner le courage de le finir  . Coté casting que de l’inconnus pour moi  et pour tout le monde je pense mis a part pour Calvin chen  , Coté scénario du vue et revue . On sent venir de loin  une histoire cliché avec des personnages niais à dormir debout  le tout assaisonner avec une bonne dose de sur jeu taiwanais .  Mais je me suis lancer dans cette mauvaise aventure en espérant que tout ce " cliché city "  soit bien fait , qu’il soit améliorer et revisité . En cette période j’avais besoin de quelque chose de tout  simple  avec de la rivalité, de la romance et du bon sens partout.

 Et résultat en un seul mot "  Exaspérant "  c’est fort comme mot mais c’est tout ce que j’ai ressenti en me tapant le visionnage de  13 épisodes tous plus insupportable les uns que les autres !  cette impression de dégout n’apparait pas au début  , les premiers épisodes  n’était certes pas un coup foudre mais c’était regardable,  relativement simple mais  pas désagréable à suivre.   on continue dans l’espoir d’une amélioration , Mais Non sa empire de plus en plus  sa tombe dans le niais et le cliché taiwanais qui n’a aucune once d’originalité on se retrouve dans le pays des bisounours ou tout le monde est gentils tout le monde souris tout le monde fait que ce que tout le monde attend de lui ….Eurrrrkk !  les personnages et leur réactions sont juste insupportable on a envies de leur flanquer une bonne raclé, Là je pense en particulier a  Xiao Feng qui m’a saouler a un point encore jamais explorer !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518386.jpg 



Laissez-moi développer les raison multiples qui m’ont autant fait détester Love Buffet . La première chose  complétement absurde c’est cette manie qu’avais la héroïne ( si on peut l’appeler  héroïne ) d’hésiter entre les deux protagonistes masculins principaux ! Un coup c’est lui le lendemain c’est l’autre et quand l’un deux décide de la rejeter pour je ne sais quelle raison elle se dit  "Oh pas grave j’ai toujours le numéro deux "  cette romance je l’ai vu comme un cache- cache perpétuelle  et à chaque fin d’épisodes je me disais  "Non mais c’est une blague ! "   .

Cette gentillesse écœurante et désespérante c’était à se cogner la tête contre le mur  ! Généralement quand on met en place un scénario aussi cliché On y ajoute d’autre facteurs qui pourrait casser cet entassement de déjà vu mais la pas du tout c’était la chasse au situations cliché connus par tous ! On a même à faire à l’histoire de familles qui vient m’achever vers les derniers épisodes !  

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540300.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518388.jpg 

 

 Coté personnage on commence par  Hu Xiao Feng (Yu Hong Yuan) la seule bonne chose c’est que maintenant je sais que je vais éviter tous ses dramas !  on a l’impression que même quand elle devient sérieuse sa reste du sur joué  .  Comme je l’ai dit plus haut une héroïne aussi niaise qu’elle Y’en a pas   ! Ce personnage était insupportablement indécis  et désespérément naïf . C’est le genre de personnage qui crois qu’elle peut faire régner la gentillesse et la  justice partout où elle passe ,  qui croit qu’elle peut changer une personne rien qu’en lui parlant ( ou à vrai dire en la saoulant )  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540298.jpg

 Xing Da Ye ( Calvin chen )  j’ai envie de dire qu’il est tombé bien bas avec ce rôle comparer à son rôle dans romantic princess  . Quel personnage  niais à dormir debout ! j’avais l’impression de voir  Xiao Feng en version masculine , Sourire jusqu’au oreille il va affronter le monde  en essayant d’y apporter de la joie  , lui aussi est dans le genre "je saoul tout le monde " en espérant changer leur points de vue et puis hop du jour au lendemain il décide de devenir distant et froid bref tout cela est dépourvue de crédibilité   .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Image14.jpg

Xing Yi cheng ( Aaron Yan )  le seul point positif de tout le drama ! c’est vrai que lui non plus n’échape pas au personnage cliché , il y a droits comme pour les deux autres , sauf que lui son personnage plait ! froid et du genre je m’en fou de tout le monde sa faisait plaisir à voir dans cette marré de bonté ! il a beau s’adoucir avec le temps  sa se fait  plutôt bien dans l’ensemble.

Il a eu pour rivale  son cousin Da ye encore une fois rien de très persécutant , Ridiculement en train de se défier jusqu’au bout , cette rivalité ne m’aura vraiment pas rendue  hystérique,  remplie de fadeur et dépourvue de toute spontanéité, elle m’aura vraiment ennuyé .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/DreamyArron6.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet518385.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540297-copie-1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540282.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/lovebuffet540299.jpg


Vous en dites quoi?

         http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif



Par geekasie-cm le Vendredi 9 septembre 2011 à 18:56
Je suis d'accord avec toi, je l'ai attaqué parce que pour le coup l'histoire cliché de triangle amoureux, je l'ai aimée en manga.J'adore Parfait Tic, c'est bien dessiné, c'est bateau mais on s'attache beaucoup aux personnages, bref le manga a bcp de charme ! Mais WTF ? déjà les acteurs ont des têtes d'extra terrestres et jouent super mal mais le pire c'est l'héroïne, c'est tout le contraire du personnage du manga, je ne me suis pas du tout attachée à elle, j'en suis venue à la trouver insupportable. Bref je pars du principe que le manga n'était pas fait pour être adapté sur petit écran...
Par canaldrama le Vendredi 9 septembre 2011 à 19:33
Je n'ai pas vu le mangas et tant mieux , d'après ce que tu dis il est bien , je n'aurais étais que plus déçue par ce grand n'importe quoi . Plus j'y repense plus je me demande ce qui m'a poussé a finir ce grand concentré de personnage insupportable !
Par http://www.ilpulsanteleggero.it le Vendredi 30 janvier 2015 à 7:50
Il paraissait tout le temps pitoyable avec ses airs de chiens battu, fatiguant désespèrent. Sa « gentillesse » a tout fait sauf me toucher !
Par http://www.pataterie-lensoise.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:25
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.isopc.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:29
mettre ! tu peux préciser où se procurer le drama, non? moi je l'ai trouvé sur dl.roadrunner5.
Par http://www.whoozer.fr le Samedi 15 août 2015 à 2:53
tout sa, ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce d
Par http://www.cifodel.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:40
Pas du tout encore une fois j’ai étais scotcher par sa réaction qui sonner un peu comme " Ok d’accord " mais qui paraissait tellement adulte et maitrisé. et par la suite, l’importance de ce personnage ne diminue pas au contraire On voit naitre le deuxième couple principale .
Par http://www.velo-ville.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:41
Il est... monumental ce drama!
Par http://www.edoardosiravo.it le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:03
je suis tombé sous le charme de ce second rôle féminin principale dès son apparition . Elle aussi m’a vraiment surprise avec ses manières de fifilles trop gâté. Elle avait la manie de fondre en larme comme une enfant
Par http://www.services-t.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:37
Wahou ! Tu parles d'un drama ! Un chef d’œuvre a mes yeux !
Par http://www.reportage-photographe.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:11
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.onedayoneword.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:46
Irresponsables et escrocs, ceux-ci accumulent en effet des dettes.
Par http://www.zoo-france.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 2:21
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.jamessenese.it le Samedi 16 janvier 2016 à 8:48
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 3:41
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.fitnesscoaching.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:12
Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:29
Pour la jeune femme, Souta représente l'exact opposé de son idéal masculin.
Par http://www.proelec26.fr le Samedi 2 avril 2016 à 5:25
c’est juste très compréhensif
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Jeudi 19 mai 2016 à 11:16
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Jeudi 2 juin 2016 à 10:12
on a l’impression que même quand elle devient sérieuse sa reste du sur joué .
Par http://www.ericsabatier.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:40
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.assistance76.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:16
se faire embaucher?
Par nike free pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:28
surpris d’aimer !
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:07
Elle a du caractère et peu d'expérience en amour.
Par private detectives london le Mercredi 9 août 2017 à 12:50
We are a London based company. Our services include, surveillance, car tracking, background reports and investigations.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3136033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast