Nombres d'épisodes : 11
Genre : Action, Romance.
Année de sortie : 2006 .
Casting :
Yamashita Tomohisa as Kurosaki (Kurosagi)
Horikita Maki as Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui as Mishima Yukari
Kato Koji as Shiraishi Yoichi
Résumé :
Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournis les informations dont il a besoin, Kurosaki se Glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.
Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes...
Avis Personnel : Note : 14/20
Me revoilà Encore avec un drama japonais de l’année 2006 qui m’a laissé une forte impression et ceci pas forcément dans le bon sens . La seule chose qui m’a poussé à le voir c’est son casting et je pense que c’est le cas de tout le monde , Revoir le couple far de " Nobuta wo produce " Yamapi & Horikita ça ne se loupe pas .
Mais à ma grande déception le couple n’est pas mis en avant plan du tout et c’est bien dommage ! ceci dis le thème principale du drama qui est entre autre "escroquer des escrocs " sonner faux , mais au final ça ne m’a pas déranger du tout . On a l’impression de voir un mangas que ce soit pour l’ost ou pour le coté "il y a un méchant à faire tomber" à chaque épisode .
C’est vrai que ça devient assez lassant de voir le même train-train tout au long du drama et ceci sans grand élément perturbateur ni compensations du coté romance.On attend désespérément que sa bouge entre tsurara et kurosagi mais non sa reste plat sans rebonds .
Après avoir lu tout ça vous penserez logiquement que je n’ai pas aimé ce drama , mais au contraire je le classe dans mes favoris japonais , malgré ses tonnes de défauts flagrant le drama reste en lui-même plaisant à voir. Il a une ambiance générale en même temps froide et décontracter qui fait tout le charme . Dis comme sa je n’ai pas vraiment assez d’argument pour le défendre ni même expliquer mon addiction pendants que je le regarder mais j’ai passé un bon moment en le regardant et a suivre toute ses péripéties qui me donnaient l'impression de voir un dessin animé .
Kurosagi ( Yamapi ) un acteur charismatique que j’affectionne tout particulièrement et qui me laisse une forte impression à chaque fois que je le vois. Ce fut le cas ici aussi , Ya pas trente-six milles chose à dire c’est lui qui porte tout le drama sur son dos , tout est focaliser sur son personnage et son vécu . J’ai adoré sa personnalité un peu renfermer , un peu loup solitaire . Sa a tendance a énerver mais là c’était vraiment bien fait Orff et puis c’était juste parfait YAMAPI !
Tsurara ( Horikita Maki ) heureusement que ce n’est pas mon premier drama d’elle, sinon je l’aurait directement classé dans la catégorie des actrices a éviter , Son personnage est …..Inutile . a par pour essayer de faire prendre conscience à kurosagi que tout ce qu’il fait n’est " pas correct " elle ne fait qu’errée par ci par là sans pour autant être un freins pour qui que ce soit contrairement aux autres héroïne justicière du genre qui font échouer tous les plans du héros principale . Néanmoins elle finit pas être plus au moins attachante quand un léger soupçon de romance apparait entre elle et kurosagi .
Une merveille cet Ost
Vous en dites quoi?