Nombres d'épisodes : 12
Genre : Romance , Comédie , école .
Année de production : 2007
Casting :
Horikita Maki as Ashiya Mizuki
Oguri Shun as Sano Izumi
Ikuta Toma as Nakatsu Shuichi
Ishigaki Yuma as Tennoji Megumi (Dorm Leader)
Mizushima Hiro as Nanba Minami (Dorm Leader)
Kyo Nobuo as Himejima Masao (Oscar M. Himejima, Dorm Leader)
Résumé :
Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !
Avis Personnel : Note : 18/20
Hanazakari no Kimitachi E Un de mes meilleurs drama depuis des années , gros coup de cœur en le regardant pour la premier fois , Et son image ne se dégrade pas, bien au contraire Il me faut ma dose d’hanazakari chaque mois .Quelle réussite ! Un drama très frais , entraînant , prenant , drôle , émouvant J’ai particulièrement aimé l’ambiance et la complicité qui régnait entre les élèves de cette école ,personne ne se prend la tête , On a le droit a plein de situations cocasses qu’on aime tant et qui nous font bien rires . J’adore cet Humour décalé et tout ces personnages originaux complètement timbrés sans pour autant être sur joué . Une romance parfaitement bien maîtriser et dosée sa aurait tout détruit si elle était trop imposante.
La vie de tout nos protagonistes est assez réaliste dans le sens ou elle ressemble a une simple vie de lycéen qu’on envie un peu d’ailleurs. C’était le premier drama ou j’avais a faire face a une fille qui se travestie donc je trouvais le concept nouveau et original mais par la suite beaucoup de drama ont adopter cette recette qui marche a merveille . Les ost et fonds musicaux Ont était un atout majeur ils mettaient tous la pêche .
Coté personnage On a Ashiya Mizuki joué par l’adorable Horikita Maki je trouves que cette actrice a quelque chose de particulier , dans tout les drama que j’ai vu d’elle ,elle avait la capacités de rendre le personnage plus qu’attachants et très intéressant . et ce fut le cas ici aussi , Le rôle de travestie n’est pas simple a jouer mais pourtant elle l’a fais avec un naturel fou qu’on aurait dis que c’était simple , elle s’est rapidement adapter a ce " monde de brut " on s’y serait cru . c’est pas pour rien qu’elle a eu le prix de meilleure actrice .
En suite on a le merveilleux , sublimissime Oguri shun ( sano izumi ). le role du gars froid distant peu bavard lui va à ravir . J’ai était addict a lui du début a la fin et surtout dans tout les drama que j’ai vu de lui . Il interprète ses rôle avec beaucoup de tact et de savoir faire, je trouves qu’il a une bonne présence et charisme fou !
Et viens le gros point fort du drama et mon plus gros coup de cœur l’hilarant Nakatsu ( Ikuta Toma ) Que dire , personne n’a réussit a me faire autant rire que lui c’est un personnage délirant attachant , Bref parfait il nous sort de ces jolies répliques ! " Ore wa Homo jan ai "est devenue une phrase culte .
Les personnages secondaires Mizushima Hiro ( Nanba minami ) , Ishigaki yuma ( Tennoji megumi) et pleins d’autres sont aussi très bon , ils apportent tous une pointe de bonne humeur et de fraîcheur a l’ensemble .
Vous en dites quoi?