canaldrama

canaldrama

Mardi 2 août 2011 à 16:29

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley20000-copie-1.jpg
Nombre d'épisodes
: 16
Genre : Melodrame , Romance .
Année de production : 2011.


Casting :
Lee Da Hae as Jang Mi Ri
Micky Yoochun as Yutaka / Song Yoo Hyun
Kim Seung Woo as Jang Myung Hoon
Kang Hye Jung as Moon Hee Joo

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley5841poster.jpg
Résumé :

Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est un tissu de mensonges. Elle a vécu une enfance malheureuse avec beaucoup de moments difficiles.
Elle souhaite maintenant travailler dans un grand hôtel et pour y arriver, elle va ainsi enchainer les mensonges.

Na Hee Joo qui a vécu dans le même orphelinat que Mi Ri est une femme plutôt optimiste et dynamique, elle va tomber amoureuse de Yutaka.

Jang Myung Hoon est un homme froid, hôtelier ambitieux qui aime tout contrôler et qui a travaillé dur pour en arriver là.
Yutaka, est au contraire un homme doux et chaleureux, il est notamment l'héritier de l'hôtel.

Ces deux hommes tomberont amoureux de Mi Ri créant ainsi un triangle amoureux. Ils vont se battre pour l'amour de cette femme cupide au risque de tout perdre...

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/MissRipleyEpisode14.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/missripley101.jpg


Avis Personnel : Note : 12/20

En voila un drama étrange :clueless:  Dis comme sa , sa ne veut rien dire du tout mais c’est l’impression que j’ai eu en le regardant . C’est un drama qu’on ne peut comparer  à aucun autre je ne sais pas vraiment si c’est dans le sens positif ou pas mais le concept , les personnages  , l’ambiance ….  Tout sa a été revisité, Donc je sais pas trop quoi en dire ni même comment le noter, mais je vais essayer tant bien que mal de m’exprimer :  Ce drama m’a angoissé , tout est baser sur des mensonges qui ne font que s’entasser petit a petit   et sa a le dont de stresser les gens comme pas possible sa m’a frustrer mais je pense que c’était voulu c’est ce qui fait qu’on le continue sans trop se poser de question.

On se rend compte que le drama tourne vraiment autour de ce thème et que les personnage ne sont la que pour nourrir ces "  mensonges " On entre vite dans une atmosphère froide  ou on ne comprend pas vraiment les raisonnements de tout le monde comme par exemple le fait que  Myung Hoon et Yoo Hyun  soient tout les deux tomber amoureux de cette manipulatrice de jang mi ri qui se révèle être au fond plus tourmenter que n’importe qui . cet amour ressemblait beaucoup plus a un coup de foudre qu’a autre chose on est loin des sentiments qui s’installent petits à petits sa nous tombe dessus d’un coup tout se passe extrêmement  vite et sa repart aussi vite que c’est arriver   .

Je vous jure ,  voir tout le monde duper et se rendre compte de rien c’est a s’arracher les cheveux
:-.-:  on a envie que d’une chose les mettre tous dans le même pièce et les laissez s’expliquer .Coté scénario On est pas  vraiment dans l’originalité pour ce qui est de la mère qui abandonne sa fille ( oh cella on a juste envie de lui casser la gueule  :box: ) ou encore les gérants d’hôtel millionnaire . Enfin voila rien de très persécutant Le seul point originale et intéressent c’est vraiment le personnage principale Jang mi ri c’est autour d’elle d’ailleurs que tourne la quasi  totalité du drama et c’était pas plus mal que sa de la voir s’emmêler les pinceaux …a vrai dire c’est le personnage qui a fait le charme de ce drama .  le reste des personnages ressemblent a des pions même si ils commencent a se rebeller vers la fin et à dire tout haut ce qu’ils ressentent  les voir se faire marcher dessus et se laisser berner  aussi longtemps  est juste insupportable a regarder

C’est pour cela que le milieux du drama m’a paru lourd et lent j’avais l’impression que rien ne se passait que tout stagner dans une tonnes d’embrouilles  mais j’étais trop intrigué et trop curieuse de voir comment tout cela aller se régler que je l’ai vite terminer et heureusement que tout ce joli monde finit petit à petit par découvrir le passé et les cachotteries de jang mi ri en découvrant sa Ils avaient des têtes trop drôle avec les yeux tout ronds la bouche grande ouverte On a juste envie de leur dire " hé ben bien fait fallait pas y croire comme des débiles " je trouves que ce passage s’est bien monté certes  vite fait mais bien fait      .

La tournure que prend le drama m’a faite rire c’est comme si tout ce qui avait été monter si durement s’effondrait en deux trois paroles  . J’ai particulièrement aimé la fin du drama je trouve que c’est un juste retour des choses bien mérité .  On ne pouvait pas s’attendre au Happy ending sa aurait été d’un ridicule !



http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520523.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520527-copie-1.jpg

 

Bon on commence par le point fort du drama son personnage principale Jang Mi Ri ( lee da hae )  qui sait  toujours aussi bien mentir  après my girl :coucou:  . Je suis tout simplement en admiration devant sa qualité de jeu,  elle dégage de fortes impression avec beaucoup de naturel  . Le personnage Jang Mi ri est un personnage assez complexe qui en a vécu et qui en baver c’est un personnage tourmenter c’est ce qui fait qu’on a envie de voir comment il va évoluer mais voila ce personnage devient vite écœurant .Mi Ri  se révèle  être une manipulatrice sournoise de première,  prête a tout pour arriver a ses fin  sans aucune fierté ni amour propre .  Oui mais en fait cette facette m’a plu c’est la seule chose qui faisait bouger le drama  malgré sa nature limite dérangé Une fois que ses plans machiavéliques sont découvert elle avoue haut et fort ses tromperies sans essayer le moins du monde de les cacher . C’était drôle de la voir s’emmêler les pinceaux et de la voir prises dans ces propres piéges. coté sentiments on ne sait vraiment pas si elle jouait la comédie ou non  on ne sait jamais si c’est du sincére qu’elle nous sort ou si c’est un plan tout monter .Pour faire court ce personnage m'a tout autant fasciné que dégouté .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley516185.jpg

 Passons à Micky Yoochun (Song Yoo Hyun ) L’un des pions principaux  de Jang Mi ri Il avait beau être mignon comme tout a lui montrer ses sentiments encore et encore, il se laissait berner, duper et c’est juste insupportable on a juste envie de lui ouvrir les yeux . Son personnage a eu deux phase, la première  complètement sous le charme de mi ri sans aucune raison valable toujours là souriant happy happy a la croire peu importe la situations, et ensuite  la deuxième ou il découvre tout , et son sourire se transforme vite fait en un visage froid et renfermer je le redis encore cette phase s’est bien faite Il a eu une réaction justifié une réaction logique sans pour autant en faire des tonnes,  se coup de foudre si vite arriver repart assez rapidement enfin bref ce passage n’est pas très crédible .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520529.jpg

 Bon on passe a celui qui m’a le plus énerver  , à celui qui n’a juste servie a  RIEN a par a être manipuler par jang Mi ri  comme un pauvre excusez moi le terme  mais comme un pauvre con j'ai nommé Myun Hoon .

Malgré son age avancé ou la première des chose a faire est d’être mur il nous montre tout a fait le contraire il n’a aucun amour propre même s’il entame son plan vengeance, il l’abandonne vite fait et va même jusqu'à se sacrifier pour elle  c’est juste à vomir.. à pleurer :cry: je n’ai trouver aucune crédibilité a son jeu ,il est mou a dormir debout et il est tout le temps en mode  je-fais- la tête et je -suis- pas -content  et en plus de tout sa, se n’est vraiment pas mais vraiment ce qu’on appel un bel acteur  … enfin bref Il ne m’a plu en rien du tout  même si pendant toute la première partie du drama la romance était focaliser sur lui  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/ripley1200006.jpg

 Parlons maintenant de Moon Hee Joo  mis a part le fait qu’elle ai une tête relativement bizarre :o cette fille est complètement idiote, naïve à un point insoutenable !  ce n’est plus de la  naïveté c’est juste être conne  elle se laisse volontairement marcher dessus elle se fait littéralement voler sa vie par Mi Ri et elle ne dis rien et ne fais rien !  elle a beau remettre sa sur leur vécu étant enfant je trouve sa tout simplement pathétique elle a juste eu un petit moment de révolte vers l’épisodes dix ou onze avec ce jolie coup de poings qui m’a fait tellement plaisir mais juste après elle repart de plus belle et devient encore plus cruche que d’habitude  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/ripley1600251.jpg

 

Alors pour conclure tout sa,  ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce drama , et on retrouve la cruche naïve dans le second rôle principale  , a coter de sa Il a une ambiance assez a part que je n’ai pu comparer a rien d’autre . Je ne sais pas si je dois vous conseiller ce drama  ou pas  . A vous de voir ce que vous ressentez en lisant sa  Pour ce qui est de la note j'ai essayé d'être la plus objective possible  :P

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley520522.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley521876.jpg


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley514974.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/missripley521875.jpg


Vous en dites quoi?
http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


 

Par geekasie-cm le Mardi 2 août 2011 à 17:20
J'aime bien les dramas qui rendent les choses difficiles quand il s'agit de juger.. ca promet des divergences d'opinion! Et je pense que l'originalité des personnages va me plaire! Par contre lee da hae je l'aime énormément, il ne faut pas qu'elle me déçoive!! Déjà qu'on la reconnait plus (daccord j'arrête avec la chirurgie x)) Et j'espère que l'acteur chanteur de sungkyunkwan scandal va être un peu plus dynamique dans son jeu!
Par canaldrama le Mardi 2 août 2011 à 17:30
Sa pour être profond il l'est . Mais mieux vaut te le dire , n’espère pas voir un Micky Yoochun Dynamique c'est même tout le contraire tu verra l’atmosphère de ce drama est assez étrange .
Par kmi-chan le Mardi 2 août 2011 à 18:39
moi il ne me disait rien justement à cause de lee da hae, en plus j'ai entendu dire qu'avec tte ses opérations de chirurgie elle ressemble plus à gd chose, pi je suis pas hyper fane de l'actrice à la base. Je crois que je ne vais pas tenter l'expérience ^^
Par canaldrama le Mardi 2 août 2011 à 18:42
Si tu n'apprécie pas lee Da hae c'est pas la peine de le regarder c'est baser du début a la fin sur elle , Par contre pour ce qui est de sa chirurgie a par le fait qu'elle ai un peu perdu des joues elle reste quand même jolie ^^
Par geekasie-cm le Mardi 2 août 2011 à 19:30
Ca je n'en doute pas :D mais je trouve qu'elle a perdu quelque chose de mignon, qui avait tant de charme dans My Girl.. les joues oui surement, ça faisait un peu gamine, là elle peut plutôt mannequin je trouve...
Par canaldrama le Mardi 2 août 2011 à 19:33
c'est vrai qu'elle fait beaucoups plus adulte maintenant ses grosse joue dans my girl lui donner vraiment un air plus naif et plus gamin et aussi un peu mignon maintenant elle fait plus adulte plus mure
Par asiandramas le Mardi 2 août 2011 à 20:57
Oh, ravie de lire enfin un avis complet sur Miss Ripley !!! ^^
Ce drama m'intrigue beaucoup mais j'hésite à me lancer... Les situations "énervantes" des dramas m'irritent facilement en ce moment alors j'ai peur de passer tout le drama en mode furax devant les mensonges, les non-dits... Je ne sais pas si c'est ça mais d'après ce que je comprends, ça a l'air d'être un peu le genre de drama où tout le long, on se sent "mal", "pas à l'aise en redoutant le moment où tout va exploser" non ?
Arf, j'hésite vraiment. Lee Da Hae a l'air super dans le drama mais sa chirurgie me répugne, on dirait vraiment une poupée avec un visage 100% pas naturel... :/
Et aussi, je n'ai aucune envie de briser mon image divine de Micky après SKKS alors je redoute son rôle dans Miss Ripley... ^^
Ahhh choix difficile, décidément. Après avoir lu ton article, le drama me tente à la fois plus et moins qu'avant (peut être parce que maintenant je me fais une idée approximative du drama et je sais à peu près à quel style m'attendre).
Je me lancerai sûrement mais pas dans l'immédiat, il y a trop d'autres dramas que j'ai à rattraper ! :)
Merci pour cette fiche !!
Par canaldrama le Mardi 2 août 2011 à 22:20
ce drama est assez frustrant ,avec un personnage principale qui n'a pas froid aux yeux les mensonges il y en a beaucoup !! mais c'est très étrange car le moment ou tout explose et tous est a découverts que je craignais tant bah il est plutot bien ! les personnages agissent d'une façon très réaliste et très logique et au final "on récolte se que l'on sème"^^ mais le drama n'est pas léger du tout alors si on est pas en phase problème ,ennuis faudrait mieux reporter.Pur ce qui est de micky yoo chun je ne suis pas sur qu'il t'emballe dans ce drama son rôle est très different de celui de sungkyunkwan, là tous le drama tourne autours de jang mi ri (lee da hae) donc son personnage ne fait que lui servir de pion mais dans la partie TOUT explose il agit de façon logique ^^ en gros je ne peux me permettre de te conseiller ce drama car c'est vraiment un drama unique en son genre ( en positif ou en négatif ou entre les deux sa dépend des gout ) mais je peux te dire une chose c'est que ce drama ne te laissera pas de marbre !^^
ps:c'est vrai que lee da hae a une tete de poupée on dirait qu'elle a était dessiné a la main perso sa ne m'a pas dérangé tous simplement parce que j’adore le jeu de cette actrice
Par Makino-HYD le Mercredi 3 août 2011 à 10:18
J'ai mis ce drama dans ma liste des dramas à voir. Mais à en lire ton avis j'ai l'impression que ce drama va me frustrée plus qu'aucun autre drama n'a réussi à le faire avant ! XD Enfin il a quand même l'air original. Alors pourquoi pas ^^'
Pour mon avis sur Sunao ni narenakute, je vais le poster là à l'instant, il faut juste que je fasse des montages photos et j'ai oublié de parler d'un truc ou deux dedans. Mais dés qu'il est en ligne je te fais signe ! ;) Et je compte faire l'avis du drama japonais Ikemen Desu Ne aussi. La version japonaise de You're Beautiful. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes en vosta (je le traduis en ce moment donc si la vostfr t'intéresse, l'épisode 1 sera sûrement dispo bientôt, sur le site asiasmile.fr !
Voilà donc en fait cet avis sera complété au fur et à mesure que je verrais les épisodes ^^'
Par Makino-HYD le Mercredi 3 août 2011 à 11:34
Ca y est mon avis sur Sunao ni narenakute est en ligne si tu veux le voir =) Comme promis je viens te prévenir ^^'
Par canaldrama le Mercredi 3 août 2011 à 11:52
je ne te promet rien pour ce qui est de ton impression sur ce drama mais comme tu e dis c'est assez originale donc why not .j'ai hate de voir ton impression sur ikeman desu ne en fait j'ai peur de le commencer les japonais se sont attaquer à un gros poisson --'
Par Makino-HYD le Mercredi 3 août 2011 à 12:16
Je le traduis sur Asiasmile.fr et non pas en indépendante ^^'
Mais si tu veux je te préviendrai des sorties des épisodes quand je le pourrai. J'ai mon avis sur le début d'Ikemen desu ne juste à linstant =)
Par Makino-HYD le Jeudi 4 août 2011 à 10:07
L'épisode 1 d'Ikemen Desu Ne est disponible en Softsub et en Hardsub ici: http://asiasmile.fr/?p=744

http://asiasmile.fr/?p=755

je ne sais plus si tu dois t'inscrire pour voir les releases. Enjoy =)
Par canaldrama le Jeudi 4 août 2011 à 13:05
Merci de passer prévenir , On va allez voir a quoi ressemble tout sa ^^
Par geekasie-cm le Jeudi 4 août 2011 à 13:41
Merci en tout cas ! T'as ton propre site ?
Par geekasie-cm le Jeudi 4 août 2011 à 19:54
oui je parle d'un fansub ou d'un site lié à tes découvertes par ex..
Par canaldrama le Jeudi 4 août 2011 à 21:36
Non , Il n'y a que sur cowblog que je fais par de tout ce que je vois ^^ Tu participes a des traductions sur des fansubs ?
Par geekasie-cm le Jeudi 4 août 2011 à 22:43
J'ai très bientôt fini mon premier projet, le film finding mr destiny, et j'hésite à me lancer dans un drama : je voudrais traduire Protect the boss, jy pense de plus en plus, ça me tente.. mais entre mon site que j'aime bcp entretenir, les dramas et films que je regarde (dur de céder à la tentaion!) j'ai pas bcp de temps..
Par canaldrama le Jeudi 4 août 2011 à 22:54
Hee.... a toi de voir , mais personnellement je pense que si tu te met a traduire protect the boss sa va marcher aucune autre team ne l'a pris en projet ^^
Par geekasie-cm le Vendredi 5 août 2011 à 15:14
J'avoue !
Par mapenzi01 le Dimanche 7 août 2011 à 16:10
Contente de lire un avis complet sur le drama! Meme s'il ne me tente pas, lire un avis m'interesse toujours et il confirme mes a priori!Tout ca fait peur, il a l'air plus que frustrant comme drama et je te trouve tres courageuse d'avoir ete jusqu'au bout de ce dernier! Je deteste ces personnages qui se font marcher dessus et ne voient rien, surtout quand ça creve les yeux, une horreur!

Merci pour cet article!
Par canaldrama le Dimanche 7 août 2011 à 16:44
Ce drama est exactement comme tu le décris , frustrant , énervant , mais le fait de penser que tout finira bien par éclater m'a pousser a le finir ^^
Par mapenzi01 le Lundi 8 août 2011 à 14:49
Je comprends, les gros noeuds de fin, les revelations finales m'ont souvent poussée a finir un drama, je te comprends tellement!
Par baloo le Vendredi 23 décembre 2011 à 16:02
oh tu es la première a avoir fait une fiche aussi complète sur ce drama . je ne l'ai pas vu mais je compte le faire !
Par Giant-cute le Mercredi 27 juin 2012 à 0:27
pour la notation tu as était bien gentille je n'ai pas reconnu les grands acteurs et actrices que j'ai tant aimé de leur précédents rôle cette histoire n'avait ni queue ni tête
rien d’intéressant une histoire mal exploité et familière pour ma part, des lacunes et grandes dans le scenario l’atmosphère de ce drama était très étrange assez étrange , la première chose qui m'a poussé a le voir c'est bien sur LEE DAE HAE , il y'avait des situations très irritantes et énervantes et des scènes je me disais pourquoi sont elle dans le drama qui était bonne a supprimé et en clair je n'ai pas aimé du tout du début a la fin je n'ai pas accroché et jusqu’à maintenant je me pose encore pleins de questions pourquoi ci pourquoi ça ? JE n’était pas satisfaite alors la pas du tout , j’espère qu'a son prochain drama LEE DAE HAE la vraie reviendra en piste .
ps : je viens de découvrir ton blog , tes fiches m’intéresse beaucoup .
Par http://www.autrefoislepellerin.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 8:03
En bref je crois que c’est assez clair, ce drama est super pour tous ce qui ne l’ont pas vu ne vous fiez pas aux apparences et lancez-vous !! :heureux:
Par http://www.designmust.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 5:00
Alors pour conclure tout sa, ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce drama , et on retrouve la cruche naïve dans le second rôle principale
Par http://www.cifodel.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:28
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.koestel.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:27
mettre ! tu peux préciser où se procurer le drama, non? moi je l'ai trouvé sur dl.roadrunner5.
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Samedi 15 août 2015 à 2:50
tout sa, ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce d
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:28
La tournure que prend le drama m’a faite rire c’est comme si tout ce qui avait été monter si durement s’effondrait en deux trois paroles . J’ai particulièrement aimé la fin du drama je trouve que c’est un juste retour des choses bien mérité .
Par http://www.bo-club.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:50
Vraiment hate de voir ce que tu va en penser ! Mais entre les deux j'ai une petite préférence pour summer's ^^
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:07
parlons du sublimissime mizushima hiro je vais me répéter mais j’adore cet acteur, il était juste parfait j’ai suivis la romance entre son personnage et Riiko comme une folle
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:35
mettre ! tu peux préciser où se procurer le drama, non? moi je l'ai trouvé sur dl.
Par http://www.format-factory.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:20
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.parisjazzbigband.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:52
Je l'ai téléchargé depuis longtemps, donc je pense m'y mettre !
Par http://www.autoulousain.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 2:22
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par Perkscratch le Vendredi 8 janvier 2016 à 9:08
Miss Ripley is a great drama from Korea. I saw this drama 2 years back when I was in korea. And i was really hook into watching it.
Par http://www.recordpizzamen.it le Samedi 16 janvier 2016 à 8:57
Merci beaucoup pour ses encouragements , sa fait plaisir a entendre ^^ Ravie de faire plaisir :)
Par http://www.bettyongles47.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 3:43
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.desamiantage-huon.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:33
Le lendemain, ils découvrent qu'ils sont mariés.
Par http://www.gazdeschiste-nonmerci.fr le Samedi 2 avril 2016 à 5:30
c’est juste très compréhensif
Par http://www.ericsabatier.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:17
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 10:12
Devenir le plus grand agent sportif que la communauté sportive ait connue.
Par http://www.daproject.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:38
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.lestoilesdemarie.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 6:02
Et cette recette marche encore. Ce personnage n’avait certes pas une grande importance, mais à chacune de ses apparitions je ne pouvais m’empêcher d’avoir le sourire
Par http://www.rotorlight.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:19
se faire embaucher?
Par Adidas Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:31
surpris d’aimer !
Par pandora pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:06
Encore un drama populaire qui n'est qu'en fait une arnaque.
Par photo booth packages le Mardi 4 juillet 2017 à 13:17
Welcome to the home of premium photo booth hire, complete with built in karaoke technology. Whether it's a Wedding, Party, Prom, Corporate or Children's Event we can help you savour the memories in style. The karaoke photo booth comes with various photo apps, as well as Karafun software which gives you real Karaoke fun for everyone to enjoy. Our booths are operated using touch screen technology, so your guests just have to follow on screen prompts then choose whether to laugh, smile or sing!
Par what do cock rings do le Samedi 9 novembre 2019 à 9:35
This kind of treatise envy is usually without a doubt fabulous. My partner and i started out the actual aspect, wanted what exactly My partner and i required in addition I had some sort of endurance with no practice! That is asst seen viscouss guide memorial My partner and i see pro therefore drastically! Notion an individual pertaining to expressing this up-to-date people.
Par fix repair phone weslaco texas le Jeudi 21 novembre 2019 à 7:35
A great treatise is usually quiet since usable as the pain finished on there. Your current rules on how in order to bunch depressing a specific being used to learn pertinent info totally makes an attempt. This kind of explicits tug slab a lot much easier.
Par diving mask le Mardi 20 octobre 2020 à 13:15
There was clearly a software intended for HOURS as well as teach assortment that i require. Your belt pre-book toil that supply us seemed to be exceedingly bide. My spouse and i recollection these people give up a good grimace from the assail agenda nevertheless they certainly not got writ adavantage of it. My spouse and i tummy to eloquent people for your that is amazing people owned or operated.
Par indoor bmx park le Mercredi 21 octobre 2020 à 14:05
So the topic of contend segregation in provisionss lingers critically peak likewise can be a colossal force for your maraud.
Par massage le Samedi 1er avril 2023 à 16:02
https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-milan-italy.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-paris.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-prague.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-madrid.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-berlin.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kuala-lumpur-malaysia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-riyadh-saudi-arabia.html

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-dubai-united-arab-emirates.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-berlin.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-amsterdam.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-vienna.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-barcelona.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-thessaloniki.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-brussels-belgium.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-hong-kong.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-tokyo-japan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-nicosia-cyprus.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-limassol-cyprus.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-sofia-bulgaria.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-athens-greece.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-perth.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-sydney.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-melbourne.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-baku.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-vancouver.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-shanghai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-bogota.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-copenhagen.html |

https://www.eroticmassageworld.com/lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-prague.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-amsterdam.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-paris.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-madrid.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-barcelona.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-thessaloniki.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-riyadh.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-brussels.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-hong-kong.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-tokyo.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kuala-lumpur.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-nicosia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-limassol.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-milan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-dubai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-sofia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-london.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-athens.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-sydney.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-baku.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-perth.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-vienna.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-vancouver.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-melbourne.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-shanghai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-copenhagen.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-bogota.html |
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3127498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast