canaldrama

canaldrama

Lundi 18 juillet 2011 à 1:04

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/town20.jpg

Nombre d'épisodes : 20 
Genre : Romance , Comédie .
Année de sortie  : 2011

Casting : 
Sung Yu Ri as No Soon Geum
Jung Gyu Woon as Kang Gun Woo
Kim Min Joon as Kim Young Hee
Min Hyo Rin as Jung Da Kyum

Résumé : 
No Soon Geum, dont la mère travaille comme femme de ménage, estime qu'elle est née pour en être une même si comme toute enfant elle a rêvé de vivre une grande vie comme Cendrillon avec un chevalier blanc et une vie paisible et riche. Elle finit donc bien femme de ménage.

Cependant, lorsqu'elle est embauchée comme femme de ménage pour le riche et beau Woo Kang Gun, elle gagne à la loterie. La jeune femme fait maintenant face à un tournant dans sa vie...



http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/RomanceTownEpisode20.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/23082722362516098475222104500790943410317982436339n.jpg


Avis Personnel : Note : 11/20


 Me revoilà avec un nouvel article, celui d'un Drama qui fait un gros buz en ce moment , bien que je ne l'ai pas fini j'en sort comme même la fiche (et ouii  un manque de courage et de volonté flagrant) mais je peux vous dire que pour avoir vu 14 épisodes de romance town ,j'ai dû me surpasser , aller au de la de mes limites !

Romance town avait pourtant bien commencé, il était même parti pour surpasser ces concurrents du moment , un début certes pas exceptionnel mais ma fois très plaisant , j'avais vraiment cru qu'on avançant dans le Drama, les chose deviendraient plus intenses et plus intéressantes , mais mes attente sont loin d'avoir été satisfaite , et plus j'en regardais plus j'étais déçu.

Vous l'aurez compris romance town est doté de deux partie une première plaisante et prometteuse et une seconde catastrophique.

Parlons de cette première partie qui m’a vraiment conquise, et qui a fait naitre en moi le fantasme d'une suite exceptionnelle :

ce départ plutôt lent n'était pour me déplaire, tous se faisait de façon très nonchalante mais ça ne me dérangeait, ça aide l'histoire et l'intrigue à se mettre en place , ça nous laisse le temps de découvrir la personnalité des personnages , leur histoires , leur vies et leurs passé. La rencontre entre tous les protagonistes se passe sans précipitation. Mais ce n'est pas cette structure qui a rendu ce Drama plaisant, c'est son scénario, un scénario originale, avec une histoire propre à lui comme j'en ai rarement vu, cette histoire de maid et de leurs maitre est juste savoureuse, ça nous permet de voir des héros plus uniques, moins caricatural, des histoires de vies … des leçons de vie ...

Grace à cette histoire , on retrouve une ambiance général très satisfaisante et très réel ,    cette union entre les maids , leurs fraternités , cette façon qu'elles avaient de s'aider , et d'être là l'une pour l'autre ,c'était comme une bande de copine qui se retrouve chaque soir , chacune avec son caractère et son passé . Les relations maid- maitre n'était pas comme on aurait pu se l’imaginer c’est-à-dire :les maitre qui regardent leurs maid d'un air hautin , qui les maltraites ..Etc., là c'est beaucoup plus mature et subtile comme relations, on aurait dit qu'à eux deux « les maids et les maitres »  formaient une joyeuse petite tribu ^^

je me suis donc laisser au début charmer par cet atmosphère unique , mais cela n'aura pas suffi à cacher quelques défauts flagrants que le Drama a pu avoir ,et ceci même durant la première partie ,  et comme principale problème  je note ce passage tous a fait absurde de remake , vers le 5-6-7eme épisodes , un passage très court mais qui souffrait d'un manque de crédibilité fou , franchement se faire passer pour quelqu'un d'autre avec du maquillage c'est tous a fait débile ...

Autre petit défauts qui m'a quel que soit peu déplu c'est l'avancement de la romance , on a l'impression que rien ne se passe entre nos deux protagoniste mais pourtant deux épisodes  plus tard ils sont ensemble, ça m'a vraiment agacer ce rapprochement extra rapide ,même si je savais que plus tard il y aurait des complications .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167956.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167940.jpg



c'est non loin de ce passage que la deuxième partie catastrophique de romance town commence, au 10eme épisodes à peu près .Elle est tout simplement du à ce problème de jackpot que l'héroïne gagne ,au départ l’enrichissement de notre héroïne n’est pas le sujet primordiale du Drama, mais il commence à prendre une énorme importance , et à cause de cet événement , on se sent totalement perdu dans les réaction des personnages , dans leurs façons de voir et on est surtout perdue dans l'histoire , on a l'impression de voir un Drama à multi -sujet ,plusieurs sujet sont traité à la fois : les maids et leurs vies , le jackpot de l'héroïne et ces petits plan pour le cacher , cet histoire d'enfant qui est déjà là au départ on ne comprend pas trop pourquoi et qui en avançant devient de moins en moins crédible et de plus en plus insignifiante ... un pure fouillis , que les scénariste je trouve , ont très mal gérer , un Drama trop concentré, et surtout mal organisé , beaucoup trop de thèmes traités au même moment et qui ont été rattaché le tout donne un grand n’importe quoi .

tous ce beau paquet d'événements arrivent pour donner des leçons de vie et expliquer comment les gens peuvent réagir à différents problème , ici c'est pour nous montrer l'importance de l'argent aux yeux des gens , le rôle de l'argent dans les liens qu'on peut avoir avec les personne qui nous entourent, ceci est certes une bonne leçons de vie que les scénaristes veulent transmettre , mais la façon avec laquelle ils se sont pris est juste maladroite , le côté donneur de leçon prend trop d'ampleur  , on en vient même à oublier que romance town est une comédie romantique tellement les moment clés romantiques et drôles sont rare , et l’ambiance si fraternelle et enchanteresse dont le début était doté  devient lourde et affligeante à supporter.

Tous ce Grand n’importe quoi que le Drama nous balance dans sa seconde moitié j'avais réussi à le gérer donc j'ai continué le Drama dans l'espoir et l'attente d'une amélioration  mais , ça n'a fait qu'empirer , tous les élément qui m'ont tant énervé s'amplifient et cette histoire de jackpot devenait le sujet principale du Drama ,on avait 'impression que tous tournait autour de ce foutu billet de loterie et ça c'était déjà le pied ,mais il a fallu que mesdames les maids s'en mailent et fourrent leur nez dans les affaire de Soon Geum , ça nous a valu des heures et des heures d'enquêtes ,d'interrogatoires , de fouille tous a fait insupportables , pour finir avec un grand boom lorsqu’elles découvrent la vérité ... des moments de cris , de pleurs tous a fait inimaginable et ce passage a été fatale pour moi , je n'ai pas pu aller plus loin , c'était au-dessus de mes forces , je n’aurais pas pu survivre à une scène de ménage de plus..

la réaction des maid était une façon encore plus directe d’accentuer le côté cupide de l’être humain, encore une leçons de vie mais qui de ce fait a été fatale pour le Drama . après ce passage , je n’avais plus de raison pour poursuivre le Drama , tous m’énerver , j’imaginais de loin ce qui aller se passer , aucune surprise et beaucoup d’ennuis , c’est donc pour ces simples raisons que j’ai stoppé romance town.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167939.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167958.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/25404623234236344636522104500790943411009211185323n.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167941.jpg




No Soon Geum (Sung Yu Ri ) un personnage que j’ai de suite aimer , allez savoir pourquoi dès le départ je me suis prise d’affection pour Soon Geum, la personnalité de ce personnage est de mon point de vue loin d’être originale ,mais son histoire la rend unique en son genre , le fait qu’elle soit une maid fait en sorte que l’on voit ces réactions d’une manière différente , je ne sais pas pourquoi mais même quand , elle paraissait la plus normale possible , j’avais vraiment l’impression qu’elle était spéciale . Une sensation étrange qui a fait que je m’attache à ce personnage . Aussi embêtante qu’elle puisse être de temps à autre, elle avait certains principes qu’elle ne mettait pas de côté qu’elle qu’en soit le prix , elle avait des réactions non disproportionner , elle n’était pas du genre à se révolter , elle est bien plus subtile que ça, elle lâche des phrase qui veulent dire beaucoup et remet les gens à leur place d’une façon très mature et sage , j’ai énormément apprécié ce côté posé du personnage .
 Après tous ce que je viens de dire vous pourriez penser que Soon Geum est extraordinaire, mais ce n’est pas le cas, loin de là, c’est un personnage simple, bien mais qui a des défauts et qui est loin d’être époustouflant .

Pour parler de l’actrice Sung Yu Ri, J’étais vraiment contente de la revoir après Hong Gil Dong, ce Drama pour ma part ne vente pas ces mérite d’actrice, je n’ai rien trouvais de transcendant à son jeu , mais je penses que c’est due aux personnage assez simple à jouer , rien à voir avec sa prestation dans Hong Gil Dong .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/vv.jpg


Kang Gun Woo
(Jung Gyu Woon ) De tous les personnages, c’est celui qui m’aura laisser l’arrière-gout le plus amère, ce personnage n’est pas détestable, ni énervant… Il est absent, il n’a pas eu le mérite de me faire ressentir une quelle qu’onques sensations. J’avais l’impression, qu’il ne savait plus où il en était , et que rien ne le touchais ni le dérangeait , j’ai vraiment ressenti un manque de crédibilité fou lors de ces moment de colère ou de joie, tellement ce personnage m’a paru fade , je penses que c’est dû au jeu de l’acteur Jung Gyu Woon qui franchement pour le coup n’a transmis aucune emmottions dans son jeu , une prestation qui est loin de m’avoir touchée .
Revenons-en à Kang Gun Woo qui de par sa personnalité était incompréhensible, à aucun moment je n’ai compris ces réactions. Le développement du personnage se fait de façon beaucoup trop brusque à mon avis, dès le changement physique du personnage arrive sa personnalité en est directement affectée, j’ai trouvé ça pas très concluant.
A vrai dire ce personnage est très difficile à cerner, sans pour autant être unique ou profond.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/25121123234306677962822104500790943411009265769702n.jpg

Comme rivale on retrouve Kim Young Hee(Kim Min Joon ), je ne l’ai pas trop vu comme rivale , je ne trouve pas qu’il a joué le rôle du trouble fait dans la romance , il apporte très rarement du piment à l’histoire que vivent nos deux protagonistes . En dehors de son rôle de trouble maker lover raté , ce personnage est doté d’une personnalité riche même si il n’a pas une très grande importance , Kim Young Hee a réussi a me toucher de par sa sagesse , sa maturité , ces façons de faire . J’ai particulièrement aimé ses relations presque fraternelle avec les maids, et sa relation amicale de oppa protecteur avec sa propre maid Da Kyum était vraiment mignonne, même si cette pseudo romance que le Drama développe entre eux deux a eu tendance à m’énerver.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/26002023234327011294122104500790943411009287860950n.jpg
Jung Da Kyum(Min Hyo Rin ) Je n’ai jamais vu un personnage aussi immature et insupportable , si je vous disais le nombre de fois où j’ai voulu lui en coller une !!! Dans tous ce qu’elle faisait et  dans ces réaction , on aurait vraiment di une gamine , et son coté gamin devient de plus en plus affligent aux fur et à mesure que le Drama avance, et il apparait beaucoup plus lorsqu’elle commence à développer des sentiments pour Kim Young Hee  , parfois par amour elle pouvait vraiment paraitre détestable le genre de personnage prêt à tous pour avoir celui qu’elle aime , c’est bien dommage qu’elle soit aussi catégorique dans sa personnalité , je l’aurait plus aimé si elle avait eu une once de maturité .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsi12.jpg




~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo170016.jpg http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167978.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/romancetown241.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167948-copie-1.jpg

 

Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif

Jeudi 14 juillet 2011 à 13:59

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo168215.jpg


Nombre d'épisodes : 16
Genre : Romance , Comédie .
Année de sortie : 2011


Casting :

Yoon Eun Hye - Gong Ah Jung
Kang Ji Hwan - Hyun Ki Joon
Sung Joon - Hyun Sang Hee
Jo Yoon Hee - Oh Yoon Joo
Hong Soo Hyun - Yoo So Ran
Ryu Seung Soo - Chun Jae Bum
 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/19.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo167081.jpg

Résumé :

Gong Ah Jeong, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges...

Le plus ennuyeux étant lorsqu'elle dit être mariée à Hyeon Gi Jun, le grand PDG d'un hôtel, et faisant partie d'une famille richissime, le tout pour profiter de la vie de femme mariée et délaisser sa vie de jeune femme dans la vingtaine.

Malheureusement pour elle, les choses se compliquent lorsque l'ex-fiancée de Gi Jun, Oh Yun Ju, réapparait...

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo168033.jpg


Avis Personnel  :
Note : 13/20      

Lie to me  ou tout simplement le drama le plus prévisible que j’ai pu voir jusqu’à présent. Déjà bien avant la sortie des épisodes il y a eu un grand buz autour de ce drama, ce qui m’a valu cette sensation peu agréable ou l’on se dit : Vu qu’ils en parlent autant, sa sera du lourd c’est sûr. Et Bien toute cette polémique et ce casting important n’ont pas fait d’étincelles, loin de là.

En prenant un peu de recul, je constate que je garde de Lie to me un joli souvenir, certes  je reste toujours sur mon impression de  déception mais  il a quand même  réussit à me faire passer un bon moment sans prétention.

Développons un peu tout ceci :

Yoon Eun hy…,Kang Ji Hwan. Wahou ! Que du joli monde ! On n’aura certainement pas de problème coté jeu d’acteur, c’est ce que je me suis dit. Et Bien … je n’aurais pas dû entamer lie to me avec cet états  d’esprit .car le manque de savoir-faire et de présence des acteurs est  le facteur qui contribue le plus à ma déception, hors mi Yoon Eun hye , tout le reste de la clique de personnages m’avaient agacé aux plus hauts points .

J’ai trouvé que ce drama ne faisait tout simplement pas d’efforts. Dans le sens ou aucune prise de risque n’a été prise. Les scénaristes ce sont juste contenter de tout miser sur la cote de popularité des acteurs pour faire de lie to me un produit qui cartonne. Ce qui nous a valu un scénario extrêmement  basique, des situations et réactions Plus-cliché-tu-meurs, un manque d’investissement monstre. Mais aussi et surtout une manie écœurante de gérer l’évolution du drama avec des «  malentendus »  ou «  des coïncidences » .un peu comme une échappatoire.  À peu près tout le drama est basé sur un simple malentendu qui prend une ampleur irréparable sans être angoissant dieu merci d’ailleurs. Il ne s’est quasiment passé aucun épisodes sans que je me dise «  hé bah voyons, comme par hasard » à la longue sa devenait vraiment chiant de tout le temps prévoir la moindre réaction.

On aurait pu penser à première vu que tout ceci aurait pu donner un style ou du moins une identité au drama. Sauf que je pense que le petit ingrédient pour rendre tout ceci unique manquait. Donc c’est tout simplement tombé dans le recyclage et pour le coup le manque d’originalité devenait vraiment pesant.

 

Les premiers épisodes du drama sont vraiment agréable parce qu’on entre dans un univers sympathique et on apprend à connaitre la personnalité tout à fait hilarante de Gong Ah Jung. J’ai continué le drama tout naturellement  (même après avoir deviné la quasi-totalité de la suite). C’est principalement la seule chose qui m’a plu dans ce drama : le coté on ne se prend pas la tête. Ce drama occupe, fais de temps à autre rire .et fais passer tout simplement un bon moment.

Oui mais voilà la personnalité sympathique de notre héroïne ne suffit, elle a beau être spontané et  pouvoir nous faire oublier tout reste, en avançant dans le drama , ça ne suffit plus. Une fois la romance à peu près installer on ne sait trop comment, sa tombe tout simplement dans l’ennui car aucune innovation n’a été apporté de ce côté-là. Un tourne en rond  étouffant additionné à des situations mille fois vu ce n’était juste pas possible.

A côté de l’inconsistance du scénario et du manque d’originalité du drama. On remarque qu’une importance est donné aux personnages secondaire, je pense particulièrement aux amis de Gong Ah Jung . un couple bien sympathique qui m’aura tout autant énerver que faite rire. Sur le coup j’ai trouvé cette  importance donné à ces personnages inutiles. Mais en réfléchissant un peu je trouve qu’ils contribuent au charme du drama.

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietome559584.jpg http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietomeyehkjh.jpg



Gong Ah Jung
 jouée par la talentueuse Yoon Eun Hye . Comme je l’ai dit plus haut, c’est elle qui porte tout le drama sur son dos. C’est grâce à elle que j’ai pu apprécier un minimum Lie To Me.

La personnalité assez décalé et complétement à l’ouest de Gong Ah Jung m’a vraiment plus. C’est une femme pleine de fraicheur, audacieuse et qui n’a pas froid aux yeux. Loin d’avoir peur du ridicule elle fonce tête baissé même si elle sait pertinemment qu’elle se met dans une situation embarrassante. Elle contribue beaucoup à la légèreté du drama et c’est la touche spontanéité qui donne un minimum de charme à l’ensemble. Bref, Gong Ah Jung est ne héroïne comme je les aime, au caractère bien trempé. Le seul petit point gênant, c’est cette habitude qu’elle avait à prendre du recul une fois que plus rien ne va coter romance, à avoir du mal à s’affirmer et clamer ce qu’elle ressent et c’était bien dommage. Je garde un bon souvenir et une bonne image de la prestation  de Yoon Eun Hye.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo166158.jpg

Hyun Ki Joon joué par Kang Ji Hwan , Dites-moi par pitié que c’était une blague ?! Non mais franchement l’évolution de ce personnage c’est tout simplement un grand n’importe quoi. Le fait est qu’il soit tout à fait basique et cliché du genre mec arrogant, froid et distant sa passe encore, mais qu’en plus que sa transformation se fait n’importe comment c’est juste INADMISIBLE.

Je m’explique : Ce genre de personnage est généralement bien attachant une fois qu’on apprend à le comprendre. J’avoue que je me suis légèrement attaché à lui à un certain moment mais une fois son changement de personnalité complétement injustifié qui arrive on ne sait trop pourquoi arrive, il perd tout d’un coup tout intérêt.  Ajoutez a tout ceci un manque de présence vraiment pesant, il n’arrivait pas à être crédible à mes yeux. Il lui manquait la petite étincelle, le petit truc quoi !

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietome544549.png
 

Hyun Sang Hee  (Sung Joon  ) Alors lui j’ai vraiment rien compris . Je ne me  prononcerais pas sur l’acteur en lui-même vu que je ne le connaissais même pas. Et en toute honnêteté j’avoue que je n’ai nul envie de le revoir. Bref, Sang Hee  est un personnage qui n’a pas vraiment sa place dans le drama . Il n’arrive  pas à se positionner et à avoir un réel impact ni du côté  de la romance ni d’aucun autre  coté d’ailleurs. Je ne pouvais pas m’empêcher de me réjouir à chaque fois qu’il avait une petite attention envers Ah Jung, je ne pouvais m’empêcher d’espérer qu’il s’affirme et qu’il se passe enfin quelques choses du côté de la romance. Mais au final il n’aura rien changé. Bref, ce personnage est resté passif et c’est bien dommage.

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/120850bangseongjun30649.jpg

So Ran, A vrai dire je ne savais même pas si je devais prendre la peine d’en parler… soit,  je lui dédie quelques mot : Ce personnage ne sert strictement à rien du tout. À part à venir dérailler un peu le raisonnement et le quotidien de tout le monde elle n’arrive à se placer nul par  et prend des airs pitoyable quasiment tout le temps ce qui m’a donner envie de la baffer maintes fois. Bref, Ni dans la peau de la peste extrême ni dans celle de la femme hautaine et classe elle ne m’aura fait ni chaud ni froid.

                http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietome558789.jpg
 
Pour résumé tout ça, je dirais que lie to me est un drama qui ne prend pas de risque, il se contente de reprendre les bases d’une comédie romantique sans y ajouter le moindre soupçon d’originalité. ayant pour objectif d’effacer tout ce manque de crédibilité par la simple présence de personnalités. Ce qui a été pour moi chose raté à part pour Yoon Eun Hye qui porte tout le drama sur ses épaules. Néanmoins, à coté de tous ses défauts, lie to me a su me faire rire et m’occuper. Même si j’en ressors avec un arrière-gout de déception je le conseil à ceux qui veulent une comédie romantique basique bien marrante.
                                                          
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietome557398.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietome52.png

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietome20.pnghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lietome552856.jpg




Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif



 
 

Jeudi 14 juillet 2011 à 11:57


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/001sd.jpg




Nombre d'épisodes : 14
Genre : Romance
Année de production : 2010

Casting :

Barbie Hsu as Yin Xia Mo
Huang Xiao Ming as Luo Xi
Peter Ho as Ou Chen
Canti Lau as Xia Ying Bo


Résumé : 
Quand elle avait 11 ans, Yin Xiao Mo est tombée amoureuse du prince de son école, Ou Chen.
Quand elle eut 15 ans, son père adopta un nouvel enfant du nom de Luo Xi. Ce garçon possède un cœur de pierre mais est un irrésistible orphelin qui a volé l'attention de son monde. Fou de jalousie, Ou Chen envoie Luo Xi en Angleterre. Le jour fatidique de son départ, les parents de Xiao Mo sont tués dans un accident de voiture. En colère contre Ou Chen, Xiao Mo lui dit qu'elle le déteste.

Cette nuit-là, il perd ses souvenirs.

Cinq ans plus tard, Luo Xi est devenue une superstar. Pour payer les frais hôpitaux de son frère, Xiao Mo décide alors de devenir une célébrité, ce que Luo Xi ne manque pas de remarquer, et, peu à peu, la jeune femme succombe à son charme. Bien que les souvenirs de sa mère biologique, chanteuse, la hantent. Grâce à l'aide de Luo Xi, elle surmonte ses peurs, mais tombe en même temps, amoureuse de lui.

Dans le même temps, Ou Chen a vu une de ses prestations sur scène. Même s'il a perdu ses souvenirs, il ne peut pas s'empecher d'être attiré par cette mystérieuse jeune fille sur scène. Se connaissent-ils ? Ont-ils été amoureux ?
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U5204P28T3D3080541F326DT20100908181258.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U2520P28T3D3092371F326DT20100919112150.jpg


Avis Personnel : Note : 16/20

Summer ‘s désire est un Drama que je n’ai commencé que pour son casting , plus précisément  pour la présence de barbie hsu qui est une de mes actrice taiwanaise préférée ,  c’est donc sans trop réfléchir et sans lire la synopsis que je me suis lancé dans ce Drama  et Grosse surprise , Addiction est le mot pour exprimer mon impression!

Summer’s desire est  le Drama style  « drame, romance » par excellence, c’est-à-dire, ambiance triste , scénario dramatique et romance passionnelle , de quoi largement me satisfaire . Ce Drama est captivant , de par son histoire , ses personnage , sa romance et son ambiance .

Pour mieux expliquer mon engouement pour Ce Drama je vais citer ce qui est pour moi les points forts qui le rendent aussi extraordinaire :

    Tous d’abord L’histoire : elle  est parfaitement bien ficelé , l’intrigue se met en place eu fur et à mesure que le Drama avance , tous est bien organisé de façon à nous rendre hystérique à chaque épisode , la profondeur de ce scénario , rend le Drama plus touchant , plus véritable .

ce qui m’a le plus plu c’est la structure de ce scénario,   sa façon de jongler entre présent et passé, et de nous faire vivre le vécu des personnages à travers des flash-back enchainé. Une réalisation très bien menée  et qui a su garder son suspens jusqu’au bout , elle aura su me surprendre avec ces rebondissement inattendus , une vraie merveille.

  Ensuite on a L’ambiance : une ambiance , triste , dramatique , qui contribue nettement à l’évolution du Drama , et surtout  à la façon avec la quel on le voie , c’est cette ambiance froide qui nous guide  vers le ressentiments des réaction , elle tisse autours de nous un cocon qui nous aide à nous infiltrer dans le Drama,  en faisant en sorte que l’on ressente les scène avec plus d’émotion et de réalisme , c’est le Gros point qui aide à rendre summer’s désire naturellement attachant.

 On continue avec les personnage : des personnage  attachant aux personnalités recherchées et profondes. On a  le droit à des  personnages à l’aura forte qui s’imposent dans le Drama et qui ne se laisse pas dépasser par les évènements , ces des personnages réels , dotés d’une présence remarquable , à  chaque scène on a le droit à des réaction humaine , logique  et d’une beauté  éblouissante. 

 

On finit avec ce qui est pour moi le plus grand point fort du Drama j’ai nommé la romance :  une romance du genre « amour passionnelle » qui m’aura plus que conquise ,  tous est basée sur l’évolution des relations amoureuses des protagonistes, toutes les autre qualité du Drama ne font que nourrir ces sentiments obsessionnelles .Cette romance pleine de rebondissements a vraiment su me prendre par les tripes  et mobiliser ma plus grande attention ,  et la chose qui la rend aussi intéressante  c’est l’énigme qu’elle a su garder , on ne sait jamais  comment les sentiments vont tourner , on ne sait jamais le quel de nos deux héros va passer devant l’autre .C’est donc avec la plus grande des ignorance qu’on la suit .  je note aussi une beauté dans les scène romantique, des scène qui m’auront Bouleversée, et qui auront fait battre mon cœur à cent à l’heure.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/ch16picture.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U5204P28T3D3089725F326DT20100916151802.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U5204P28T3D3071461F329DT20100831185153.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U3461P28T3D2486479F346DT20090422181202.jpg 

 
Yin Xia Mo (Barbie Hsu)  , un personnage difficile à cerner , tous au long  du Drama on ne sait pas ce qu’elle ressent , ni ce qu’elle veut , elle affiche tous le temps une émotion de neutralité  , cette non-expression et non-compréhension que j’ai trouvé au personnage a eu le don de me charmer , j’ai vraiment aimé cette personnalité réfléchis et crue , il y a vraiment des moments où ce personnage m’a pénétrer . Mais cette facette-là a aussi réussie à m’énerver , la façon dont elle jongler  entre    «Luo Xi et Ou Chen » et de changer  de sentiments et de personne à aimer  été un peu abusif , parfois elle donnait l’air de n’avoir rien à cirer de ces deux prétendants  ,du coups on ne sait jamais si les sentiments qu’elle peut faire semblant  d’avoir ne sont que surface ou pas .

 Xia Mo est aussi un personnage égoïste , elle fait passé ces intérêts avant tous , elle est prête à n’importe quoi  pour avoir ce qu’elle veut et juge pas toujours nécessaire qu’elle a des compte à rendre , elle fait ce qu’elle veut et elle envoie valser le reste .  

le moment du Drama dans lequel , elle se renferme et prend un facette dépressive a vraiment donné une faille au personnage , ça l’a rendu moins innateniable et plus touchant , plus poignant  , ce côté-là l’a rendu attendrissante et humaine à mes yeux.

 

     Vous l’aurez compris  Xia Mo Est un personnage complexe qui nous offre plusieurs visage tout au long du Drama , des visages m’auront passionné d’autre pas vraiment ,mais globalement le personnage reste beau , poétique et  captivant .

La prestation de barbie hsu dans ce Drama m’a  conquise, j’ai encore une fois été sous le charme de cette actrice que je trouve extraordinaire dans ce style « drame ».

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/14be38ab9a2adf-copie-1.jpg

Luo Xi (Huang Xiao Ming ), un personnage   irrésistible , comme on les aime c’est-à-dire  déterminé , amoureux avec fougue et passion ,  classe  …. c’est vraiment un personnage avec lequel je me suis investi dès le premier épisode . Du côté romance je ne pouvais m’empêcher d’espérer que ça soit lui qui gagne le cœur de Xia Mo, il avait une façon tellement charmante de vouloir la conquérir une façon obsessionnel qui  a réussie à m’atteindre. Luo xi a une personnalité qui plait   et qui évolue  dans le Drama avec beaucoup de crédibilité.

Cela dit  son côté un peu pitoyable vers la fin m’a quel que soit peu saouler mais ce n’est qu’un détail.

Le concept de ce personnage est certes pas innovant ,mais je trouve qu’il avait un petit quelque chose qui le rendait plus unique que jamais sa doit être en partie du à Huang Xiao Ming  qui le joue avec tellement de charisme et de présence , son sourire  à tomber au allure démoniaque lui donne une image fougueuse, sa aide à faire passer l’émotion du personnage !

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/0003e90p-copie-3.jpg

 

Ou Chen (Peter Ho) n’est pas ce que je peux appeler un coup de cœur,  au début ce personnage aux allures de « singe affamé » me faisait peur et me dégoutait dans ses façons de faire .

Son comportement « obsessionnelle Sauvage » ne faisait qu’accentuer son côté brusque  .

J’ai pris du temps à me faire a cette personnalité de sauvageon attendrissant, mais plus  le Drama évolue , plus on apprend à connaitre le personnage , et plus on l’aime et on le comprend , son histoire nous touche , et on commence à quel que soit peu s’habituer à ses façons de faire .

. son coté brute à l’extérieur et doux à l’intérieure avait beau être bien mignon   , je trouve qu’il manquait d’expression au personnage , sa façon d’avoir les chose et de les laisser aller pour je ne sais quel raison m’agacer , on aurait vraiment di , un gamin qui se lasse de son jouet et le jette , mais bon ça fait partie de cette personnalité pour le coups très recherché que j’ai à moitié aimé ^^ . Niveau romance il n’aura pas réussi à passer devant  luo xi pour moi

Peter ho   cet acteur au succès grandissant et on comprend bien pourquoi ! Réussir a joué  et exprimer un personnage aussi difficile   c’est pas rien , un acteur que je suivrai de près.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/sdoucheng.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U5204P28T3D3071461F326DT20100831185153-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/news2-copie-2.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U2520P28T3D3092362F326DT20100919111803-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/U5022P28T3D3049224F326DT20100812110826-copie-1.jpg


Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif




Dimanche 10 juillet 2011 à 10:54

http://canaldrama.cowblog.fr/images/FugitivePlanB.jpg

Nombres d'épisodes : 20
genre :action , romance , comédie .
Année de production:2010

Casting :
Bi as Ji Woo
Lee Na Young as Jin Yi / Jini K.
Lee Jung Jin as Chief Detective Do Soo
Yoon Jin Seo as Detective Yoon So Ran
Daniel Henney as Kai    

Résumé :

Ji Woo est un détective efficace qui a deux passions dans la vie : les femmes et l’arg
ent. Lorsqu’il voit débarquer Jini, une belle femme visiblement riche, dans son bureau il est immédiatement intéressé. Sa mission ? Trouver « Melchitec » qu’elle estime responsable de la mort de toute sa famille. Il n’a pas plus d’informations que cela mais l’appât du gain lui fait accepter le contrat. Seulement rapidement il s’avère que la situation est bien plus dangereuse qu’il ne le pensait et qu’il est également plus impliqué qu’il ne l’avait cru.



http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179012028L.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179015120L.jpg


Avis Personnel-Note : 15/20 :


The fugitive plan B
 ou tout simplement l’une des plus jolies réussites de l’année 2010. Une pure révolution pour les Dramas « action-romance ».
Je suppose que vous connaissez tous la période tellement ennuyeuse ou il n’y a plus rien à voir, plus rien ne vous attire et n’arrive à vous captiver. Et bien pour moi Plan B arrive  pile poil à ce moment-là. Une petite merveille tombée du ciel que j’ai tout simplement avalé a une vitesse ahurissante.J’avoue que le casting y est quand même pour quelques chose du Bi Rain en mode  «  super détective & scènes d’actions a gogos » ça ne se rate pas. 

Ce Drama envoi du lourd dès le début, rien n’est laissé au hasard : Décors sublime, cascades en tous genre, combats acharnés, Courses poursuite effrénée. Bref, tout y est !   A vrai dire le Drama se la Pete un peu et met le paquet pour avoir la meilleure réalisation possibles, les scénaristes ont même fait en sorte que l’ost soient implacable pour que ce soit une grosse production. Et c’est une réussite. A chaque épisode on a le droit à des scènes bluffantes. J’ai juste adoré cette justesse et cette perfection.

Le scénario est futé et vraiment bien structuré  à l’événement près, de quoi nous tenir en haleine une bonne douzaine d’épisodes. Toutes les scènes clés sont exploitées de la meilleure manière qui soit.
L’histoire en elle-même rebondi continuellement, la tromperie, les mensonges, les meurtres, beaucoup de sujets sont traités avec classe, et sa plait parce qu’une intrigue insoutenable nous oblige à vouloir voir comment toutes ces péripéties vont se terminés.
La façon dont tout ça est monté est d’une finesse incroyable, tous ces événement généralement ennuyeux plus qu’autre chose sont contourné intelligemment avec la façon d’être des personnages, leur perspicacité ou encore tout simplement l’humour extrêmement  bien dosés qui apporte de la légèreté très bien placé.

The Fugitive Plan B  se veut être fun et explosif, et il atteint limite le démesuré, Qui  Même dans une gravité de situation intense ne se prend pas la tête et ne rentre pas trop dans le sérieux. Je trouve tout ce joli mélange bien charmant. Cet équilibre est habilement maintenu et arrive à s’enchaine de manière correct plus longtemps que prévu.
Ce qui m’a bien plus aussi c’est cette façon qu’avaient les évènements d’être tous liés entre eux, rien ne se passe sans antécédents ni raison précise. Ce qui accentue la justesse du Drama.

Le Hic justement (et oui il y a du négatif) c’est que cette histoire basé sur des événements tous plus important les uns que les autre se perd un peu et on n’arrive plus trop à suivre. Cette période n’apparait heureusement que vers la fin du Drama. et ça devient dangereusement répétitif  du genre « la bande de flics cours après Ji Woo , Hop course poursuite, combat , figure défigurés »  Bref, Un peu lassant et tourne en rond vers la fin .
Pour résumé un peu tout sa : The fugitive plan B est une réalisation partie pour être extrêmement  bien exploité dès le départ tous les ingrédients  d’un Drama d’action y sont. Et tout ce qui peut facilement commercialiser y est (Qualité de mise en scènes, l’utilisation de langues divers, Ost hyper attachant …) . Plan B a pour simple but de nous divertir, de nous attirer sans prétention et de nous donner envie de continuer tout naturellement Tout ceci donne une identité au Drama et un charme tout particulier qui m’a vraiment rendu plus qu’addict . Je ne peux que le conseiller !


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo134127.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo129701.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179014118L.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179014087L.jpg
 

Ji Woo (Bi Rain) Le personnage en lui-même est vraiment recherché et plutôt original. Un détective fun complétement décalé qui a tendance à se mettre dans les situations les plus inimaginables. Toujours avec des allures de bad Boy le coté vendre son image y est toujours. Vous remarquerez que les abdos de Bi Rain sont tout le temps visibles et que le premier bouton de sa chemise a toujours du mal à se fermer ….je m’égare…, Bref, Ji Woo est un personnage addictif et profond. Avec une qualité de prestation bien présente le personnage ne peut que plaire ! Le tout additionné a une romance assez effacé mais tout aussi joueuse que le drama l’addition de ces deux atouts majeure ne peut que rendre complètement hystérique.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto132443.jpg

Jini (Lee Na young) la première chose qui m’est venu à l’esprit en la voyant c’est «  Purée quelle classe, quelle présence ! » et bien heureusement sa a été le cas tout le temps. On est directement investi et elle arrive à nous transmettre cette rage qu’elle a au fond d’elle cette envie de vengeance totalement justifiée.  Un personnage qui se veut hautain, un brai imbue d’elle-même Jini est une fille sure d’elle avec les idées extrêmement  claires. Ce qui fait qu’elle fonce facilement dans le tas avec une intelligence fluide et bien plaisante .Bref, Pour moi ce personnage contribue à mon addiction au Drama.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto130632.jpg

Kai ( Danniel Henny) lui aussi une partie de son torse est toujours visible . Et comme pour tout le reste son image est poussée à bout. Bien charismatique il s’impose correctement dans l’histoire  et prend sa place rapidement. Il a été pour moi objet de plusieurs interrogations et finalement son rôle capital apparait bien vite ce qui ne lui donne que plus d’importance. Sauf que j’avais l’impression qu’une fois toutes ces cachoterie révèles il essayait désespérément de reprendre une place de «  gentille » en fait il avait l’air perdu sans trop savoir ce qu’il voulait donc automatiquement  il perdait de son intérêt.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179012027L.jpg
Do Soo ( Lee Jung Jin) Ou celui qui court pendants la quasi-totalité du drama . Non mais sérieusement il n’y a pas un seul épisode ou on le voit pas se donner corps et âme pour essayer désespérément de rattraper jin woo et la plus part du temps il n’y arrive pas et en sort avec une tête bien amochie. Enfin bref, je pense que ce personnage n’était là que pour apporter un peu de difficultés au personnage principal ou tout simplement un peu de justice. Car derrière ces idées de vengeance il venait quand même arrêter des bons gros salauds. Ce qui faisait mon bonheur. Sa pseudo histoire de romance avec sa coéquipière ne m’a pas vraiment atteinte ni déplu. En fait sa apportait un peu d’humour et de situations cocasse bien marrante mais rien de très notable.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto129698.jpg
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179015128L-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179014096L-copie-1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/179015135L.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto130624-copie-1.jpg



Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


















Mercredi 6 juillet 2011 à 16:52


http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/ShowRainieHIMySweetheart09042010005040.jpg

Nombres d'épisodes : 14
Genre: Comédie , Romance
Année de production : 2010

Casting :

Show Lo as Xue Hai  / Lin Da Lang
Rainie Yang as Chen Bao Zhu
Lee Wei as He Yan Feng
Maggie Wu as Mo Li

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart437553.jpg


Résumé :

Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.

Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.

Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart505211.jpg  http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart298447.jpg 


Avis Personnel-Note: 14/20:

Je m’étonne moi-même d’aimer un drama taiwanais de ce genre, Du genre sur jeu à mort, personnages abusif  survoltés, une histoire bien peu originale, des situations loufoque ramenés d’on ne sait où. Bref du pur taiwanais.

 

Ceci di j’en garde un excellent souvenir, J’ai passé un très bon moment devant ce drama haut en couleurs. L’humour y est poussé vraiment jusqu’au bout, tout y est : les répliques débiles, les mimiques habituellement énervante mais là elles ne l’étaient du tout c’est tellement poussé que sa en devient plaisait.

J’ai trouvé beaucoup d’authenticité dans le développement de ce Drama, et vraiment peu de fausses notes.  Mettre le personnage principale Da lang  dans la peau d’un «  looser « ,  d’un grand enfant naïve et boulet sur les  bords était vraiment bien vu. Je suis littéralement tombé dans le piège je me suis attacher à lui et je lui ai trouvé un charme fou (oui oui même avec sa coupe champignon et ses vêtements ROSE).

Derrière ses allures simpliste le Drama fait passer avec finesse des sujets fort intéressent et vraiment crédible, comme la violence et la dureté de certains milieux scolaire ou encore la souffrance d’une fille et son incompréhension par rapport à sa mère. Enfin voilà des sujet un peu passe partout mais qui prennent tous leurs sens ici, j’ai trouvé leur mise en place vraiment bien ficelé.

Mentions spéciale aux couple principale qui ma tantôt tuer de rire tantôt faite pleurer comme pas possible. Un développement de personnalité que je trouve bien réfléchit. Da lung évolue mais reste lui-même et Bao Zhui s’adoucie mais il lui reste toujours un fond de bagarreuse ce qui fait que les retrouvailles sont vraiment crédible. Et pour une fois le Big malentendu sur le quel toute l à deuxième partie prend son élan  ne m’a pas du tout déranger, et l’étape ou tout s’éclairci n’a pas était source d’angoisse.

 

J’ai trouvé la violence Omni présente jolie, Beaucoup de scènes sont vraiment très belles et touchante, surtout durant la deuxième partie du drama (je pense particulièrement aux moments des retrouvailles)  Et puis le fil de l’histoire est merveilleusement bien ficelé. On nous envoie un but précis et on attend tout simplement la façon dont tout va se démêler ou tout simplement comment tous ce beau monde va se débrouiller et avancer.

 

Bon jusqu’ici ce ne sont que les bons côté que j’ai cité. Parlons maintenant  des grosses déceptions concernant ce Drama : Tout simplement le talon d’Achile des dramas taiwanais, ces fins vite expédiés qui ne veulent rien dire, qui sont tellement décevante qu’on a juste envie de chialer. La fin de ce Drama est malheureusement dépourvue de crédibilité et d’originalité. Et puis il faut avouer que Da Lung en version panthère rose a beau être adorable, en version Xue Hai il est beaucoup mieux, donc le voir revenir en force avec ses allures de gros boulet se ne m’a pas vraiment enchanté.

 

Pour résumé un peu tout ça, Hi, My Sweetheart est un concentré de scènes tantôt touchante aux plus haut points tantôt hilarante, vraiment à se tordre de rire. L’écriture de chaque personnage est finement faite et on suit tous les déroulements d’événement avec beaucoup d’intérêt.  Derrière ce drama se cache un fond, des messages exprimés avec humour. Un univers vraiment charmant qui m’aura captivé et rendu addict.

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/1tgda10.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart298450-copie-1.jpg
Show Luo dans le rôle de Xie hai-Lin Da Lang . Je l’ai A-D-O-R-E !  Bon , Déjà à la base je trouve Show luo génial . Mais là en Lin Da lang c’était juste magnifique. Je me suis tellement attacher à ce gros boulet  à ce gars bien simplet un peu bête sur les bords mais tellement touchant.  C’était bien vu de la part des scénaristes de monté un personnage aussi originale, originale parce que se coté «  stupide «  est poussé aux plus hauts points donc ça n’énerve pas, bien au contraire.  Et puis purée quelle évolution de personnage : tout simplement irrésistible son changement physique étant le bienvenu certes mais je ne voulais pas qu’il devienne  le genre de personnage à qui tout réussit le genre de mec distant et froid, et à ma plus grande surprise il reste lui-même. Ce qui est bizarre c’est qu’on y croit vraiment à son caractère débile. Donc tout ce qu’il fait est vraiment crédible et on prend beaucoup  de plaisir à le voir évoluer et avancer. Et puis Il était juste TROP DROLE !

 Avant :

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart506155-copie-1.jpg
Après :

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/XueHaishowluo17172454950633.jpg

Bao Zhu (Rainie Yang) Du moment que ce n’était pas du genre fifille naïve, avec une dose de sur jeu effrayante sa m’allait. Ici Rainie Yang  était loin de son genre de rôle habituel. Et j’avoue avoir largement préféré même si à aucun moment je n’ai complètement été séduite. Je lui trouvais tout le temps un truc qui clochait, au début c’était cette agressivité trop poussé, elle avait beau être marrante en bagarreuse survolté - blessé intérieurement, elle avait plus l’air d’avoir un problème psychologique plutôt que d’être une forte tête.

Une fois la première partie du Drama terminé, On la voix en mode plus calme mais toujours aussi renfermer ce qui lui donnait des allures de dérangés, je la voyais un peu comme quelqu’un qui avait besoin d’aide. Ça devenait lassant de tout le temps la voir tout laisser pour elle et pleurer une fois seule. Bref j’ai eu des hauts et des bas avec elle.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart41-copie-1.jpg

Yan Feng (Lee Wei ) Heureusement que cet acteur a un minimum de charisme sinon ça aurait été un véritable fiasco . C’est  le genre de personnage masculin principal fort charmant et à qui tout réussit, follement amoureux de Bao zhu et qui est tout le temps prêt à faire n’importe quoi pour elle. Oui mais voilà il se faisait tout le temps remballer vite fait bien fait, parfois même de façon dégradante. J’avais vraiment honte a sa place de se faire jeter comme un vieux quelques chose d’inutiles enfin avec la franchise légendaire de Bao Zhu ça ne pouvait ressembler qu’à ça. Même si Yan Feng m’a fait de la peine je ne l’ai pas trouvé pitoyable ce qui est du à son minimum de charisme son savoir-faire et sa présence.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/240x300.jpg
Mo Li (Maggie Wu) . Je ne peux pas me prononcer sur le talent de cette actrice vu qu’ici elle ne sert strictement à rien, C’est dommage car d’apparence je lui trouve du charisme et beaucoup de présence. Je l’aurai bien vu dans le rôle de la peste classe pleine de tact mais non. Elle n’apporte rien au Drama. Elle ne fait qu’errer ici et là sans réel impact ni dans la peau de la gentille ni dans celle de la méchante. Un peu niais de temps en temps sinon elle m’aura juste agacé.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/Lg108251404963757.jpg

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/47978155.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/Lg109624354963757.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/ry2.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/hptx3.jpg

Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


 


 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast