canaldrama

canaldrama

Lundi 18 juillet 2011 à 1:04

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/town20.jpg

Nombre d'épisodes : 20 
Genre : Romance , Comédie .
Année de sortie  : 2011

Casting : 
Sung Yu Ri as No Soon Geum
Jung Gyu Woon as Kang Gun Woo
Kim Min Joon as Kim Young Hee
Min Hyo Rin as Jung Da Kyum

Résumé : 
No Soon Geum, dont la mère travaille comme femme de ménage, estime qu'elle est née pour en être une même si comme toute enfant elle a rêvé de vivre une grande vie comme Cendrillon avec un chevalier blanc et une vie paisible et riche. Elle finit donc bien femme de ménage.

Cependant, lorsqu'elle est embauchée comme femme de ménage pour le riche et beau Woo Kang Gun, elle gagne à la loterie. La jeune femme fait maintenant face à un tournant dans sa vie...



http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/RomanceTownEpisode20.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/23082722362516098475222104500790943410317982436339n.jpg


Avis Personnel : Note : 11/20


 Me revoilà avec un nouvel article, celui d'un Drama qui fait un gros buz en ce moment , bien que je ne l'ai pas fini j'en sort comme même la fiche (et ouii  un manque de courage et de volonté flagrant) mais je peux vous dire que pour avoir vu 14 épisodes de romance town ,j'ai dû me surpasser , aller au de la de mes limites !

Romance town avait pourtant bien commencé, il était même parti pour surpasser ces concurrents du moment , un début certes pas exceptionnel mais ma fois très plaisant , j'avais vraiment cru qu'on avançant dans le Drama, les chose deviendraient plus intenses et plus intéressantes , mais mes attente sont loin d'avoir été satisfaite , et plus j'en regardais plus j'étais déçu.

Vous l'aurez compris romance town est doté de deux partie une première plaisante et prometteuse et une seconde catastrophique.

Parlons de cette première partie qui m’a vraiment conquise, et qui a fait naitre en moi le fantasme d'une suite exceptionnelle :

ce départ plutôt lent n'était pour me déplaire, tous se faisait de façon très nonchalante mais ça ne me dérangeait, ça aide l'histoire et l'intrigue à se mettre en place , ça nous laisse le temps de découvrir la personnalité des personnages , leur histoires , leur vies et leurs passé. La rencontre entre tous les protagonistes se passe sans précipitation. Mais ce n'est pas cette structure qui a rendu ce Drama plaisant, c'est son scénario, un scénario originale, avec une histoire propre à lui comme j'en ai rarement vu, cette histoire de maid et de leurs maitre est juste savoureuse, ça nous permet de voir des héros plus uniques, moins caricatural, des histoires de vies … des leçons de vie ...

Grace à cette histoire , on retrouve une ambiance général très satisfaisante et très réel ,    cette union entre les maids , leurs fraternités , cette façon qu'elles avaient de s'aider , et d'être là l'une pour l'autre ,c'était comme une bande de copine qui se retrouve chaque soir , chacune avec son caractère et son passé . Les relations maid- maitre n'était pas comme on aurait pu se l’imaginer c’est-à-dire :les maitre qui regardent leurs maid d'un air hautin , qui les maltraites ..Etc., là c'est beaucoup plus mature et subtile comme relations, on aurait dit qu'à eux deux « les maids et les maitres »  formaient une joyeuse petite tribu ^^

je me suis donc laisser au début charmer par cet atmosphère unique , mais cela n'aura pas suffi à cacher quelques défauts flagrants que le Drama a pu avoir ,et ceci même durant la première partie ,  et comme principale problème  je note ce passage tous a fait absurde de remake , vers le 5-6-7eme épisodes , un passage très court mais qui souffrait d'un manque de crédibilité fou , franchement se faire passer pour quelqu'un d'autre avec du maquillage c'est tous a fait débile ...

Autre petit défauts qui m'a quel que soit peu déplu c'est l'avancement de la romance , on a l'impression que rien ne se passe entre nos deux protagoniste mais pourtant deux épisodes  plus tard ils sont ensemble, ça m'a vraiment agacer ce rapprochement extra rapide ,même si je savais que plus tard il y aurait des complications .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167956.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167940.jpg



c'est non loin de ce passage que la deuxième partie catastrophique de romance town commence, au 10eme épisodes à peu près .Elle est tout simplement du à ce problème de jackpot que l'héroïne gagne ,au départ l’enrichissement de notre héroïne n’est pas le sujet primordiale du Drama, mais il commence à prendre une énorme importance , et à cause de cet événement , on se sent totalement perdu dans les réaction des personnages , dans leurs façons de voir et on est surtout perdue dans l'histoire , on a l'impression de voir un Drama à multi -sujet ,plusieurs sujet sont traité à la fois : les maids et leurs vies , le jackpot de l'héroïne et ces petits plan pour le cacher , cet histoire d'enfant qui est déjà là au départ on ne comprend pas trop pourquoi et qui en avançant devient de moins en moins crédible et de plus en plus insignifiante ... un pure fouillis , que les scénariste je trouve , ont très mal gérer , un Drama trop concentré, et surtout mal organisé , beaucoup trop de thèmes traités au même moment et qui ont été rattaché le tout donne un grand n’importe quoi .

tous ce beau paquet d'événements arrivent pour donner des leçons de vie et expliquer comment les gens peuvent réagir à différents problème , ici c'est pour nous montrer l'importance de l'argent aux yeux des gens , le rôle de l'argent dans les liens qu'on peut avoir avec les personne qui nous entourent, ceci est certes une bonne leçons de vie que les scénaristes veulent transmettre , mais la façon avec laquelle ils se sont pris est juste maladroite , le côté donneur de leçon prend trop d'ampleur  , on en vient même à oublier que romance town est une comédie romantique tellement les moment clés romantiques et drôles sont rare , et l’ambiance si fraternelle et enchanteresse dont le début était doté  devient lourde et affligeante à supporter.

Tous ce Grand n’importe quoi que le Drama nous balance dans sa seconde moitié j'avais réussi à le gérer donc j'ai continué le Drama dans l'espoir et l'attente d'une amélioration  mais , ça n'a fait qu'empirer , tous les élément qui m'ont tant énervé s'amplifient et cette histoire de jackpot devenait le sujet principale du Drama ,on avait 'impression que tous tournait autour de ce foutu billet de loterie et ça c'était déjà le pied ,mais il a fallu que mesdames les maids s'en mailent et fourrent leur nez dans les affaire de Soon Geum , ça nous a valu des heures et des heures d'enquêtes ,d'interrogatoires , de fouille tous a fait insupportables , pour finir avec un grand boom lorsqu’elles découvrent la vérité ... des moments de cris , de pleurs tous a fait inimaginable et ce passage a été fatale pour moi , je n'ai pas pu aller plus loin , c'était au-dessus de mes forces , je n’aurais pas pu survivre à une scène de ménage de plus..

la réaction des maid était une façon encore plus directe d’accentuer le côté cupide de l’être humain, encore une leçons de vie mais qui de ce fait a été fatale pour le Drama . après ce passage , je n’avais plus de raison pour poursuivre le Drama , tous m’énerver , j’imaginais de loin ce qui aller se passer , aucune surprise et beaucoup d’ennuis , c’est donc pour ces simples raisons que j’ai stoppé romance town.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167939.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167958.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/25404623234236344636522104500790943411009211185323n.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167941.jpg




No Soon Geum (Sung Yu Ri ) un personnage que j’ai de suite aimer , allez savoir pourquoi dès le départ je me suis prise d’affection pour Soon Geum, la personnalité de ce personnage est de mon point de vue loin d’être originale ,mais son histoire la rend unique en son genre , le fait qu’elle soit une maid fait en sorte que l’on voit ces réactions d’une manière différente , je ne sais pas pourquoi mais même quand , elle paraissait la plus normale possible , j’avais vraiment l’impression qu’elle était spéciale . Une sensation étrange qui a fait que je m’attache à ce personnage . Aussi embêtante qu’elle puisse être de temps à autre, elle avait certains principes qu’elle ne mettait pas de côté qu’elle qu’en soit le prix , elle avait des réactions non disproportionner , elle n’était pas du genre à se révolter , elle est bien plus subtile que ça, elle lâche des phrase qui veulent dire beaucoup et remet les gens à leur place d’une façon très mature et sage , j’ai énormément apprécié ce côté posé du personnage .
 Après tous ce que je viens de dire vous pourriez penser que Soon Geum est extraordinaire, mais ce n’est pas le cas, loin de là, c’est un personnage simple, bien mais qui a des défauts et qui est loin d’être époustouflant .

Pour parler de l’actrice Sung Yu Ri, J’étais vraiment contente de la revoir après Hong Gil Dong, ce Drama pour ma part ne vente pas ces mérite d’actrice, je n’ai rien trouvais de transcendant à son jeu , mais je penses que c’est due aux personnage assez simple à jouer , rien à voir avec sa prestation dans Hong Gil Dong .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/vv.jpg


Kang Gun Woo
(Jung Gyu Woon ) De tous les personnages, c’est celui qui m’aura laisser l’arrière-gout le plus amère, ce personnage n’est pas détestable, ni énervant… Il est absent, il n’a pas eu le mérite de me faire ressentir une quelle qu’onques sensations. J’avais l’impression, qu’il ne savait plus où il en était , et que rien ne le touchais ni le dérangeait , j’ai vraiment ressenti un manque de crédibilité fou lors de ces moment de colère ou de joie, tellement ce personnage m’a paru fade , je penses que c’est dû au jeu de l’acteur Jung Gyu Woon qui franchement pour le coup n’a transmis aucune emmottions dans son jeu , une prestation qui est loin de m’avoir touchée .
Revenons-en à Kang Gun Woo qui de par sa personnalité était incompréhensible, à aucun moment je n’ai compris ces réactions. Le développement du personnage se fait de façon beaucoup trop brusque à mon avis, dès le changement physique du personnage arrive sa personnalité en est directement affectée, j’ai trouvé ça pas très concluant.
A vrai dire ce personnage est très difficile à cerner, sans pour autant être unique ou profond.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/25121123234306677962822104500790943411009265769702n.jpg

Comme rivale on retrouve Kim Young Hee(Kim Min Joon ), je ne l’ai pas trop vu comme rivale , je ne trouve pas qu’il a joué le rôle du trouble fait dans la romance , il apporte très rarement du piment à l’histoire que vivent nos deux protagonistes . En dehors de son rôle de trouble maker lover raté , ce personnage est doté d’une personnalité riche même si il n’a pas une très grande importance , Kim Young Hee a réussi a me toucher de par sa sagesse , sa maturité , ces façons de faire . J’ai particulièrement aimé ses relations presque fraternelle avec les maids, et sa relation amicale de oppa protecteur avec sa propre maid Da Kyum était vraiment mignonne, même si cette pseudo romance que le Drama développe entre eux deux a eu tendance à m’énerver.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/26002023234327011294122104500790943411009287860950n.jpg
Jung Da Kyum(Min Hyo Rin ) Je n’ai jamais vu un personnage aussi immature et insupportable , si je vous disais le nombre de fois où j’ai voulu lui en coller une !!! Dans tous ce qu’elle faisait et  dans ces réaction , on aurait vraiment di une gamine , et son coté gamin devient de plus en plus affligent aux fur et à mesure que le Drama avance, et il apparait beaucoup plus lorsqu’elle commence à développer des sentiments pour Kim Young Hee  , parfois par amour elle pouvait vraiment paraitre détestable le genre de personnage prêt à tous pour avoir celui qu’elle aime , c’est bien dommage qu’elle soit aussi catégorique dans sa personnalité , je l’aurait plus aimé si elle avait eu une once de maturité .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsi12.jpg




~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo170016.jpg http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167978.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/romancetown241.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/fullsizephoto167948-copie-1.jpg

 

Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif

Par kawer le Lundi 18 juillet 2011 à 11:51
globalement je suis du meme avis que toi , a par que pour moi j'ai plus aimé jun gyu won que sung yu ri qui m'avait d'avance pas plus dans les dramas que j'ai vu d'elle , enfin bref je pense que le drama en lui meme n'est pas une réussite :)
Par geekasie le Mardi 19 juillet 2011 à 21:54
?? ah bon 10.5 ! tournure catastrophique !! faut que je m'y remettes..
Par canaldrama le Mercredi 20 juillet 2011 à 0:05
Sa dépends ou tu t’es arrêter, jusqu’à l’épisodes 10 a peu prés le drama est encore assez bon , mais après sa se focalise sur des sujets que je trouve complètement inintéressant , et l’atmosphère que j’aimais au début disparaît . maintenant sa peu plaire a certains ^^
Par asiandramas le Mercredi 20 juillet 2011 à 11:59
Je comprends tout à fait ton avis sur Romance Town, personnellement je l'ai bientôt terminé (il me reste le dernier épisode à voir) et le bilan est très moyen. C'est vrai que le drama a deux "gros passages difficiles" qui m'ont donné envie de m'arrêter mais une fois chaque tempête passée, ça reprend plutôt bien. Le premier est, comme tu dis, le passage de "se faire passer pour qqn d'autre en se maquillant", j'ai vraiment failli stopper ici, j'ai trouvé ça tellement absurde, tellement débile, franchement ça m'irritait à mort ^^ Mais une fois le cap passé, ça allait mieux.
Deuxième gros obstacle, bien plus difficile à traverser : quand les maids s'y mettent. Je suis d'accord avec toi, ça vient vers les épisode 12 jusqu'à l'épisode 16 et c'est juste HORRIBLE, j'avais envie de frapper tout le monde, c'était hyper exaspérant, j'ai bien failli stopper net comme toi. Mais va savoir pourquoi j'ai finalement réussi tant bien que mal à persévérer ^^ Et une fois le cap passé, j'aime bien finalement la façon dont les choses tournent à partir de l'épisode 17. Les 3-4 derniers épisodes ne sont pas désagréables à mon goût mais c'est vrai que si la romance, les histoires et les personnages t'ont déjà suffisamment fatigué, à mon avis même les derniers épisodes paraitront chiants.
Moi c'est vraiment parce que j'adore Soon Geum, je trouve qu'elle porte tout le drama sur ses épaules et je trouve son personnage vraiment super avec énormément de répartie et des répliques qui tuent ^^ c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'avais tout de même envie de continuer, même pendant les épisodes insupportables ^^
En tout cas merci pour ton article, je ferai un article sur Romance Town une fois le drama terminé pour développer tout ça :)
Par canaldrama le Mercredi 20 juillet 2011 à 12:39
effectivement c'est vrai qu'au deuxième passage difficile, il faut beaucoup de volonté pour continuer le drama et ceci dans l'espoir d'une amélioration mais j'ai pas réussi à passer au dessus de toutes ces tournures HORRIBLE que prenait le drama .Je suis tous à fait d'accord avec toi en ce qui concerne soon geum c'est elle qui porte tous le drama sur ces épaule c'est le seul personnage qui peut nous donner envi de poursuivre le drama !! HATE de voir ton article PLUS developer sur ce drama
Par mapenzi01 le Samedi 23 juillet 2011 à 14:39
Ok, c'est sur, je vais me passer de ce drama! Le genre qui change brutalement pour faire des soi disant etincelles, c'est non merci, je vais plutot me concentrer sur les dramas qui me disent vraiment! Merci pour la fiche!
Par canaldrama le Samedi 23 juillet 2011 à 15:09
il est vrai que ce drama soufre d'une deuxième partie qui ne donne pas du tout envie de le voir .et comme tu le dis si bien il doit y avoir un bon petit paquets de drama qui nous interesse en ce moment donc pas le temps pour les deception !
Par missA le Samedi 14 janvier 2012 à 16:53
je ne suis qu'au debut et sa commence a me gaver il porte bien son titre
Par http://www.sg-paysages.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 4:56
Pour conclure, ce drama est un beau mélange de situations réalistes , d’humour , de fraîcheur , J’ai passé un excellent moment à suivre les histoire différentes de chaque personnage , Un drama que je conseille fortement
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:28
elle reste quand même forte et s’affirme complètement , elle ne se laisse pas faire et défends énergiquement ses idées , encore une fois j’adore ce genre de femmes j'ai donc naturellement adoré ce personnage haut en couleurs , Shin Young est un personnage vraie qui touche , on est à fond derrière elle
Par http://www.inidprod.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:09
est un Drama que j’ai commencé sans grande conviction , sans être certaine d’aimer , mais les quelques avis favorables que j’ai pu lire à son sujet m’ont poussé à le voir
Par http://www.tradimen-menuiseries-41.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:34
Non je ne l'ai pas encore vu , Mais la plus part disent qu'il est bien ^^
Par http://www.particulier-hotel.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:20
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.chambredereve.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:54
Je l'ai téléchargé depuis longtemps, donc je pense m'y mettre !
Par http://www.bestclips.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:58
Merci beaucoup pour ses encouragements , sa fait plaisir a entendre ^^ Ravie de faire plaisir :)
Par victoria secret uk le Mardi 26 janvier 2016 à 3:44
vSa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.remynovation.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:38
C’est le genre qui nous fait passer un bon moment.
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Samedi 2 avril 2016 à 5:31
c’est juste très compréhensif
Par http://www.whisperinggallery.nl le Jeudi 2 juin 2016 à 10:19
Dans le même temps, Ou Chen a vu une de ses prestations sur scène.
Par http://www.top-vols.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:38
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.prado-david.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 6:00
si je vous disais le nombre de fois où j’ai voulu lui en coller une !!! Dans tous ce qu’elle faisait et dans ces réaction , on aurait vraiment di une gamine , et son coté gamin devient de plus en plus affligent aux fur et à mesure que le Drama avance
Par victoria secret uk le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:20
se faire embaucher?
Par nike air max pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:32
surpris d’aimer !
Par maquillage mac pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:06
Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père.
Par Información sobre Corea le Vendredi 15 décembre 2017 à 17:04
Detalles generales sobre Corea! Alrededor de 10 trillones de turistas extranjeros visitan anualmente Corea del Sur, un país lleno de historia y costumbres. Cualquier visitante no nativo que desee ingresar a la República de Corea debe tener un pasaporte válido para obtener la visa correspondiente antes de ingresar a la nación, excepto los extranjeros en los países registrados dentro del Contrato de Exención de Visa, o de naciones o territorios bajo los Principios de Reciprocidad. así como National Interest, que puede permanecer en el Reino Unido sin una visa por un tiempo determinado ...
Par buy instagram followers le Lundi 5 mars 2018 à 4:55
Start the TV SET, check Fb, look with an ad on the net or on the web and there exists a good chance you'll see a superstar endorsing something. This very common marketing practice has been in for decades and contains only found more traction in the modern social mass media driven surroundings.
Par massages-naturiste.fr le Mercredi 21 mars 2018 à 16:54
Eventhough it is utilized naked, the naturist massage remains to be quite conventional inside technique employed to relax your muscles. Therefore, it's possible for you to adapt the camp of your massage good desired influence: the lusty massage is good for example that will release your sexual energies to further improve the desire, often anesthetized with the daily schedule. This massage concentrates on the pubic muscles area, as in most cases where your energies are generally blocked. It is usually practiced by yourself or throughout pairs, to present spice on the latter. Nuru massage is usually a variation in the classic naturist rub: it can be distinguished by way of a Nippon oil named nuru, known due to the properties the two soothing along with stimulating.
Par Networking Equipment le Samedi 31 mars 2018 à 15:41
Trifecta Networks buys and sells network hardware with a lifetime warranty.
Par destiny 2 boost le Jeudi 12 avril 2018 à 20:06
An individual's metabolism stands out as the rate in which your body system burns high fat calories. The sooner you lose calories slightly more weight you could lose if you already eat similar amount, so now is the time to do everything you could can to raise your metabolism if you're planning to lose a few pounds.
Par construction companies in dubai le Lundi 25 juin 2018 à 21:34
A climate filter for the home's cooling and heating system is essential for maintaining top quality air. An allergen filtration system enhances quality too. Clean or even change filters monthly to provide climate for your house in addition to prolong the life span of the body. Keep vents within the kitchen, restroom, and clothes dryer clean as well as operating correctly. Installing the whole-house air filtration will thoroughly clean and purify the environment while cooling and heating your house.
Par top 10 best cryptocurrency excha le Jeudi 12 juillet 2018 à 14:33
This is a significant and regularly neglected segment of your exchanging plan. In what capacity will you deal with your hazard, both on a for every exchange premise and generally speaking?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3123732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast