canaldrama

canaldrama

Mercredi 6 juillet 2011 à 16:52


http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/ShowRainieHIMySweetheart09042010005040.jpg

Nombres d'épisodes : 14
Genre: Comédie , Romance
Année de production : 2010

Casting :

Show Lo as Xue Hai  / Lin Da Lang
Rainie Yang as Chen Bao Zhu
Lee Wei as He Yan Feng
Maggie Wu as Mo Li

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart437553.jpg


Résumé :

Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.

Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.

Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart505211.jpg  http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart298447.jpg 


Avis Personnel-Note: 14/20:

Je m’étonne moi-même d’aimer un drama taiwanais de ce genre, Du genre sur jeu à mort, personnages abusif  survoltés, une histoire bien peu originale, des situations loufoque ramenés d’on ne sait où. Bref du pur taiwanais.

 

Ceci di j’en garde un excellent souvenir, J’ai passé un très bon moment devant ce drama haut en couleurs. L’humour y est poussé vraiment jusqu’au bout, tout y est : les répliques débiles, les mimiques habituellement énervante mais là elles ne l’étaient du tout c’est tellement poussé que sa en devient plaisait.

J’ai trouvé beaucoup d’authenticité dans le développement de ce Drama, et vraiment peu de fausses notes.  Mettre le personnage principale Da lang  dans la peau d’un «  looser « ,  d’un grand enfant naïve et boulet sur les  bords était vraiment bien vu. Je suis littéralement tombé dans le piège je me suis attacher à lui et je lui ai trouvé un charme fou (oui oui même avec sa coupe champignon et ses vêtements ROSE).

Derrière ses allures simpliste le Drama fait passer avec finesse des sujets fort intéressent et vraiment crédible, comme la violence et la dureté de certains milieux scolaire ou encore la souffrance d’une fille et son incompréhension par rapport à sa mère. Enfin voilà des sujet un peu passe partout mais qui prennent tous leurs sens ici, j’ai trouvé leur mise en place vraiment bien ficelé.

Mentions spéciale aux couple principale qui ma tantôt tuer de rire tantôt faite pleurer comme pas possible. Un développement de personnalité que je trouve bien réfléchit. Da lung évolue mais reste lui-même et Bao Zhui s’adoucie mais il lui reste toujours un fond de bagarreuse ce qui fait que les retrouvailles sont vraiment crédible. Et pour une fois le Big malentendu sur le quel toute l à deuxième partie prend son élan  ne m’a pas du tout déranger, et l’étape ou tout s’éclairci n’a pas était source d’angoisse.

 

J’ai trouvé la violence Omni présente jolie, Beaucoup de scènes sont vraiment très belles et touchante, surtout durant la deuxième partie du drama (je pense particulièrement aux moments des retrouvailles)  Et puis le fil de l’histoire est merveilleusement bien ficelé. On nous envoie un but précis et on attend tout simplement la façon dont tout va se démêler ou tout simplement comment tous ce beau monde va se débrouiller et avancer.

 

Bon jusqu’ici ce ne sont que les bons côté que j’ai cité. Parlons maintenant  des grosses déceptions concernant ce Drama : Tout simplement le talon d’Achile des dramas taiwanais, ces fins vite expédiés qui ne veulent rien dire, qui sont tellement décevante qu’on a juste envie de chialer. La fin de ce Drama est malheureusement dépourvue de crédibilité et d’originalité. Et puis il faut avouer que Da Lung en version panthère rose a beau être adorable, en version Xue Hai il est beaucoup mieux, donc le voir revenir en force avec ses allures de gros boulet se ne m’a pas vraiment enchanté.

 

Pour résumé un peu tout ça, Hi, My Sweetheart est un concentré de scènes tantôt touchante aux plus haut points tantôt hilarante, vraiment à se tordre de rire. L’écriture de chaque personnage est finement faite et on suit tous les déroulements d’événement avec beaucoup d’intérêt.  Derrière ce drama se cache un fond, des messages exprimés avec humour. Un univers vraiment charmant qui m’aura captivé et rendu addict.

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/1tgda10.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart298450-copie-1.jpg
Show Luo dans le rôle de Xie hai-Lin Da Lang . Je l’ai A-D-O-R-E !  Bon , Déjà à la base je trouve Show luo génial . Mais là en Lin Da lang c’était juste magnifique. Je me suis tellement attacher à ce gros boulet  à ce gars bien simplet un peu bête sur les bords mais tellement touchant.  C’était bien vu de la part des scénaristes de monté un personnage aussi originale, originale parce que se coté «  stupide «  est poussé aux plus hauts points donc ça n’énerve pas, bien au contraire.  Et puis purée quelle évolution de personnage : tout simplement irrésistible son changement physique étant le bienvenu certes mais je ne voulais pas qu’il devienne  le genre de personnage à qui tout réussit le genre de mec distant et froid, et à ma plus grande surprise il reste lui-même. Ce qui est bizarre c’est qu’on y croit vraiment à son caractère débile. Donc tout ce qu’il fait est vraiment crédible et on prend beaucoup  de plaisir à le voir évoluer et avancer. Et puis Il était juste TROP DROLE !

 Avant :

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart506155-copie-1.jpg
Après :

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/XueHaishowluo17172454950633.jpg

Bao Zhu (Rainie Yang) Du moment que ce n’était pas du genre fifille naïve, avec une dose de sur jeu effrayante sa m’allait. Ici Rainie Yang  était loin de son genre de rôle habituel. Et j’avoue avoir largement préféré même si à aucun moment je n’ai complètement été séduite. Je lui trouvais tout le temps un truc qui clochait, au début c’était cette agressivité trop poussé, elle avait beau être marrante en bagarreuse survolté - blessé intérieurement, elle avait plus l’air d’avoir un problème psychologique plutôt que d’être une forte tête.

Une fois la première partie du Drama terminé, On la voix en mode plus calme mais toujours aussi renfermer ce qui lui donnait des allures de dérangés, je la voyais un peu comme quelqu’un qui avait besoin d’aide. Ça devenait lassant de tout le temps la voir tout laisser pour elle et pleurer une fois seule. Bref j’ai eu des hauts et des bas avec elle.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/himysweetheart41-copie-1.jpg

Yan Feng (Lee Wei ) Heureusement que cet acteur a un minimum de charisme sinon ça aurait été un véritable fiasco . C’est  le genre de personnage masculin principal fort charmant et à qui tout réussit, follement amoureux de Bao zhu et qui est tout le temps prêt à faire n’importe quoi pour elle. Oui mais voilà il se faisait tout le temps remballer vite fait bien fait, parfois même de façon dégradante. J’avais vraiment honte a sa place de se faire jeter comme un vieux quelques chose d’inutiles enfin avec la franchise légendaire de Bao Zhu ça ne pouvait ressembler qu’à ça. Même si Yan Feng m’a fait de la peine je ne l’ai pas trouvé pitoyable ce qui est du à son minimum de charisme son savoir-faire et sa présence.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/240x300.jpg
Mo Li (Maggie Wu) . Je ne peux pas me prononcer sur le talent de cette actrice vu qu’ici elle ne sert strictement à rien, C’est dommage car d’apparence je lui trouve du charisme et beaucoup de présence. Je l’aurai bien vu dans le rôle de la peste classe pleine de tact mais non. Elle n’apporte rien au Drama. Elle ne fait qu’errer ici et là sans réel impact ni dans la peau de la gentille ni dans celle de la méchante. Un peu niais de temps en temps sinon elle m’aura juste agacé.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/Lg108251404963757.jpg

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/47978155.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/Lg109624354963757.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/ry2.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/hptx3.jpg

Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


 


 

Par xin le Jeudi 3 novembre 2011 à 12:42
Purée quelle bonne surprise ce drama ! Juste extra ^^
Par mala le Samedi 24 décembre 2011 à 15:59
ce drama est vraiment pas mal , j'ai vraiment aimé le fait de voir rainie yang jouait un role plus dure et moin niais . par contre tous comme toi , je ponses que la fin était un vrai fiasco !merci pour cet article
Par logo designers le Mardi 24 avril 2012 à 12:15
It's my fortune to read your article. It is very informative and useful for all of us .Keep on posting such articles. Thanks.
Par http://www.converse-pourvous.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 4:52
Ou celui qui court pendants la quasi-totalité du drama . Non mais sérieusement il n’y a pas un seul épisode ou on le voit pas se donner corps et âme pour essayer désespérément de rattraper jin woo et la plus part du temps il n’y arrive pas et en sort avec une tête bien amochie
Par http://www.smartcoaching.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:24
la première chose qui m’est venu à l’esprit en la voyant c’est « Purée quelle classe, quelle présence ! » et bien heureusement sa a été le cas tout le temps. On est directement investi et elle arrive à nous transmettre cette rage qu’elle a au fond d’elle cette envie de vengeance totalement justifiée.
Par http://www.giuseppemacor.it le Vendredi 18 décembre 2015 à 3:07
C’est donc avec la plus grande des ignorance qu’on la suit .
Par victoria secret uk le Mardi 26 janvier 2016 à 3:45
vSa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.antibes-villa.fr le Mardi 1er mars 2016 à 3:54
Ou celui qui court pendants la quasi-totalité du drama . Non mais sérieusement il n’y a pas un seul épisode ou on le voit pas se donner corps et âme pour essayer désespérément de rattraper jin woo et la plus part du temps il n’y arrive pas et en sort avec une tête bien amochie.
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:44
C’est le genre qui nous fait passer un bon moment.
Par http://www.rotorlight.fr le Samedi 2 avril 2016 à 5:31
c’est juste très compréhensif
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:18
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par victoria secret uk le Jeudi 2 juin 2016 à 10:20
Dans le même temps, Ou Chen a vu une de ses prestations sur scène.
Par http://www.creastylescoiffure.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:37
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.clhbasket.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 6:04
Je ne peux pas me prononcer sur le talent de cette actrice vu qu’ici elle ne sert strictement à rien, C’est dommage car d’apparence je lui trouve du charisme et beaucoup de présence. Je l’aurai bien vu dans le rôle de la peste classe pleine de tact mais non.
Par http://www.location-mer-bretagne.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:21
se faire embaucher?
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:33
surpris d’aimer !
Par nike air max pas cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:07
Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père.
Par agne le Lundi 24 octobre 2016 à 19:05
BE SMART ET DEVENIR RICHE EN MOINS DE 3 JOURS ... .Il tout dépend de quelle vitesse vous pouvez être d'obtenir la nouvelle

PROGRAMMÉE carte ATM vierge qui est capable de pirater une machine ATM, partout dans le monde. Je suis arrivé à savoir sur

cette carte ATM BLANK quand je cherchais l'emploi en ligne environ un mois ago..It a vraiment changé ma vie pour le bien et

maintenant je peux dire que je suis riche et je ne pourrai jamais être pauvre à nouveau. Le moins d'argent que je reçois

dans une journée avec elle est d'environ 20 000 . (Vingt mille euro) Chaque argent maintenant et puis je continue à pomper

dans mon compte. Bien est illégal, il n'y a pas de risque d'être pris, parce qu'il a été programmé de manière à ce qu'il ne

soit pas traçable, il a aussi une technique qui rend impossible pour les caméras de surveillance pour détecter les you..For

détails sur la façon d'obtenir le vôtre aujourd'hui, e-mail les pirates sur scottjhackers145@gmail.com Faites savoir à vos

proches une fois aussi, et commencer à vivre ensemble. Voilà le témoignage simple de la façon dont ma vie a changé pour de

bon ... Je vous aime tous ... l'adresse e-mail est à nouveau scottjhackers145@gmail.com
Par Nelly Richard le Mercredi 30 novembre 2016 à 22:12
Tengo mi tarjeta de cajero ya programada y en blanco para
Retirar el máximo de 50.000 dólares diarios por un máximo de 20
días. Estoy muy feliz por esto porque tengo la mía la semana pasada
Y lo he usado para obtener $ 100,000. Georg Bednorz Hackers está dando
La tarjeta sólo para ayudar a los pobres y necesitados, aunque es ilegal, pero
Es algo agradable y no es como otro estafa fingiendo
Para tener las tarjetas de cajero automático en blanco. Y nadie es atrapado cuando
Utilizando la tarjeta. Obtener el suyo de Georg Bednorz Hackers. Solo envía un correo electrónico
A georgbednorzhackers@gmail.com
Par hooker le Vendredi 11 août 2017 à 9:49
Nous sommes une équipe professionnelle de cardiologie avec une grande bague autour du globe. Avec plus de 2 millions d'ATM infectés par nos logiciels malveillants et skimmers, nous pouvons saisir les données de la carte bancaire qui incluent la piste 1 et la piste 2 avec la broche de la carte. Nous clonons ces cartes en utilisant les données saisies dans de vraies cartes ATM qui peuvent être utilisées pour se retirer au guichet automatique ou glisser dans les magasins et sur les POS. Nous vendons ces cartes à tous nos clients et aux acheteurs intéressés dans le monde entier, la carte a une limite de retrait journalière de 2500 $ sur un distributeur automatique et jusqu'à concurrence de 50 000 $ dans les magasins.
Commandez maintenant: Contactez-nous: atmhacker43@gmail.com, whatsApp: +2349034128196

Voici nos listes de prix pour les cartes ATM:
BALANCE: PRIX
10 000 $: 500 $
20 000 $: 1 000 $
35 000 $: 1700 $
50 000 $: 2500 $
100 000 $: 5000 $

Les prix comprennent les frais d'expédition et les frais, commandez maintenant: Contactez-nous; atmhacker43@gmail.com whatsApp: +2349034128196
Par Contact Us - Nexchange le Vendredi 3 août 2018 à 9:28
All through our lifetime we've seen numerous progressions happen from the manner in which we shop, the manner in which we watch motion pictures, the manner in which we tune in to music, read books, purchase autos, search for homes, now how we burn through cash and keeping money.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3120855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast