canaldrama

canaldrama

Jeudi 30 juin 2011 à 15:59


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/65d803d6.jpg






Nombres d'épisodes  : 15
Genre : Romance , Comédie 
Année de sortie : Juin 2007


Casting :
Rainie Yang as Tong Jia Di
Mike He as Huo Da
Kingone Wang as Huo Yan
Judy Fukumoto  as Yang Yan Shu

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylove274498-copie-1.jpg
Résumé : 
Huo Yan et Huo Da sont deux demi frères extrêmement différents dont le père dirige un grand empire financier.
Le premier est l'ainé mais également le fils illégitime de leur père. Il a à peu près toutes les qualités et est vu comme le digne successeur de l'empire des Huo.
Le second est égocentrique, obstiné, préfère faire des courses de moto plutôt que suivre ses études. Il est également secrètement amoureux de son amie d'enfance Yan Shu qui elle, n'a d'yeux que pour Huo Yan.
La vie de ces deux frères va changer avec l'apparition de Jia Di, une jeune fille ne pensant qu'à gagner de l'argent afin de rembourser ses dettes, cumulant ainsi plusieurs boulots.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/wwl1010.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylovewhywhylove23622925480360.jpg
Avis Personnel/ Note : 13/20


Why Why love ou tout simplement  LA légende des Dramas  taiwanais ...L’incontournable pour tout amateurs de Dramas. Mais pourquoi enfaite ?  Commençons par le commencement : Tout d’abord Why Why Love est un Drama sortit en 2007, il s’est présenté avec un scénario audacieux qui fait rêver, de belles gueules pour le casting …Bref, en gros, C’était un peu LA révolution du moment.

Why Why Love fait naturellement partis de mes tous premier Drama, le troisième ou quatrième si mes souvenirs sont bons. Donc comme j’avais vraiment peu d’expérience dans le domaine, j’ai été complétement accro et captivé par ce Drama. Mais soyons réaliste avec un peu de recul ce Drama a beau être bon il reste bourré de défauts. Ceci dis le juger par rapport aux Drama de cette époque serait injuste , donc je vais me contenter de le décrire et de le juger en tenant compte de l’impression que j’ai eu en le finissant , ou du moins en étant le plus objectif possible.

Why Why Love a eu pour moi deux phases : La première fut réussi et m’a beaucoup plus.

Le scénario n’était pas bien original mais on apercevait un développement de la romance qui me rendait totalement hystérique. Ajoutez-y des personnages forts sympathiques et attachants.

La romance de couple principale est légendaire (un peu répétitif vu qu’ils se sont déjà fait connaitre dans devile beside you ) Mais ce couple fort charismatique a encore fait des étincelles ici.

Pour décrire cette romance : je dirais qu’elle est bien dosé, elle se développe avec beaucoup de cliché mais au moins rien n’est précipité. Elle se construit sur des petites attentions que les personnages ont, sur des petites scènes et actions bien touchante. Bref, why Why love est connu pour sa romance ensorcelante et c’est bien vrai.

Question jeu d’acteur, il n’y a pas d’étincelle mais c’est relativement juste de côté aussi. On y croit, c’est crédible et sa marche. Elles ont beau être clichés, la personnalité de nos protagonistes plaisent et sa marche fort.

Le scénario est vraiment basique sans trop de rebond hors mi la romance. Mais les principaux ingrédients d’un Drama réussit y sont, on retrouve les petits trucs qui font le charme d’un Drama comme l’ost, l’humour (bien que sur joué de temps en temps), Why Why Love a eu le mérite d’essayer d’être soigné de tous les côté possible.

 

Passons à la deuxième partie chaotique qui nous a tout autant choqué qu’effrayé : La fin de ce Drama avait beau être dépourvue de toute logique est crédibilité, J’avoue que j’ai quand même eu peur est redouté le pire, mais comme je l’ai dit plus haut, avec du recul, ça ne veut absolument rien dire. L’histoire basique du début n’arrivait plus à nourrir le Drama jusqu’à la fin, donc il a fallu improviser un retournement de situation injustifié et irrationnel et des réactions de la part des personnages vraiment …gavant. Cette phase ratée, a vraiment plombé mon impression sur ce Drama que j’affectionnais particulièrement.
 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylove274522.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylove274524.jpg
 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/141641931713E4qnWKSy.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylove274531.jpg

 

Tong Jia Di jouée par la prometteuse Rainie yangJia Di est un personnage bien mignon qu’on ne peut s’empêcher d’affectionner.  Je n’ai pas pu résister devant ce petit bout de fille fort sympathique qui ne veut nuire à personnage mais malgré qui se retrouve malgré elle  dans des situations improbable.  Vous me direz que ce genre de personnage est révolu désormais et que c’est beaucoup trop cliché et c’est vrai.

Mais en la voyant pour la premier fois je me suis attaché à ce personnage, qui je vous l’accorde est un chouya sur joué.

 

Contrairement à devil beside you (oui je ne peux pas m’empêcher de comparer) elle n’était pas énervante parce qu’elle s’affirmer plus et elle était bien moins cruche dans Why Why Love.

J’ai bien aimé aussi qu’elle garde ses traits de caractère même après être tombé amoureuse de Huo Da.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/n134851983188066791155.jpg

Huo Da joué par Mike He, Comme tout le monde je n’ai pas pu résister au charme de ce play boy, aux allures de grand méchant mais qui s’adoucie et montre son bon fond et à chaque fois qu’il le fait on est juste à deux doigts de fondre littéralement.

Un vrai bourreau des cœurs, qui peut tout autant énerver que plaire. J’ai eu avec ce personnage des hauts et des bas surtout quand la deuxième partit du Drama arrive, il me faisait de la peine certes mais il n’été pas super crédible dans son genre. 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylove274526.jpg

Huo Yan joué par KingOne , Il n’a pas réussi à faire le point longtemps contre Huo Da , Je le préféré durant un moment car il était le parfait stéréotype du mec parfait et que tout simplement il rendait son jeune frère jaloux . Mais cette facette du personnage tarie vite et il n’a plus autant de présence et d’importance qu’au début et c’est bien dommage.

Il a été présent côté romance pendants longtemps mais il ne s’imposait pas plus que ça, et c’est la seule et unique raison qui a fait que je lui trouvais moins d’intérêt.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/141641931713E4qnWKSy-copie-1.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylovewhywhylove23623401480352.png
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/wwl1010-copie-1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylovewhywhylove23622930640473.jpg http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/whywhylovewhywhylove23622922500369.jpg


 

Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif

Par kmi-chan le Mardi 5 juillet 2011 à 18:07
j'ai eu un peu le sentiment qu'il ns refaisait DBY, on ressort le mm cast et ça va bien marcher. Ce drama était sauf e.ces fameux 2 derniers épisodes mais What the fuck ?!
à cause de ça j'ai mis plus de 3 mois à regarder ces 2 foutus derniers épisodes de peur que ça se termine mal (oui je suis bête) >.<
ct le retournement de situation inutile comme s'ils étaient à court d'idée.
Par canaldrama le Mardi 5 juillet 2011 à 19:16
Tkt t'es pas la seule a avoir mis 40 ans pour le finir , comme tu c'était THE RETOURNEMENT de situaition ils étaient désespérés jcrois pour sortir un truc pareil -_-
Par kpoplolli le Samedi 31 décembre 2011 à 13:10
qu'est ce que je n'aime pas ça voir deux acteurs dans deux drama different mais qu'est ce que deteste ça que dire de why why love si ce n'est que ohhh les taiwannais je vous assure il ya eu ou j'ai totalement adoré et la ou je dormais devant l'ecran et je me dit mais qu'est ce qu'il font par pitié arreter le masacre et la fin on pouvait faire un autre drama rien qu'avec les derniers episode et ça ne m pas laissé un bon souvenirs
Par canaldrama le Samedi 31 décembre 2011 à 13:12
C'est vrai que " arrêter le massacre " est LA phrase parfaite qu'il faut sortir à la fin de ce drama , enfin bref , le problème c'est que , faisant partis des tout premier dramas il y comme un petit truc qui fait qu'on en garde un bon souvenir ....même si, il faut le dire : il est bourré de défaut .
Par mdrptdr le Samedi 31 décembre 2011 à 19:31
ce site est bourré de fautes d'orthographe mais les critiques sont très bien menées et je suis parfaitement d'accord avec les avis partagés ici. Why Why love reste un dramatrès touchant, et il faut le dire, enthousiasmant jusqu'au 11ieme episode à peu près. Ensuite on est un peu déçu.... pourquoi faut-il toujours qu'il y ait une histoire de vie et de mort dans les dramas pour les rendre plus réalistes ou plus sérieux!!!l'histoire du directeur et de sa mere est très belle mais la maladie de Huo Da est quand meme surfaite, on a l'impression d'avoir raccroché ensemble deux dramas différents...je pense que s'ils avaient laissé l'ambiance de la première phase du drama durant l'ensemble de celui-ci il aurait été encore plus attachant...sinon...Mike He est vraiment chou!!!
Par canaldrama le Samedi 31 décembre 2011 à 19:59
Merci pour le compliment et merci de d'avoir laisser ton avis ^^

J'avoue que faire des fautes d'orthographe quand on écrit des articles de cette longueur c'est courant , un accent par ci , des accords par là . La preuve ton commentaire aussi il lui manque certains accent ^^enfin bref, apparemment tout le monde à le même point de vue pour ce qui est de why why love ....
Par uk custom essay le Lundi 8 juillet 2013 à 11:39
The website gives you a topic on which you need to start writing your essay.
Par slot machine gratis le Samedi 20 juillet 2013 à 12:48
Le second est égocentrique, obstiné, préfère faire des courses de moto plutôt que suivre ses études.
Par course works le Samedi 2 novembre 2013 à 11:13
I know that you explain it very well. And I hope that other readers will also experience how I feel after reading your article. I feel very grateful that I read this. It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
Par Top Penis Enhancement Pills le Lundi 26 mai 2014 à 11:19
This web site is really a walk-through for all of the info you wanted about this and did not know who to ask. Glimpse here, and you'll definitely discover it. Thanks a lot!
Par Mediation Training le Mercredi 20 août 2014 à 12:38
A genuine heartbreaker, which will in the same way thrilled which please. I needed on this identity associated with pros and cons specially when the next list of Theatre takes place, it had been certainly advantageous in my experience but it wasn't super reliable in the variety.
Par herbalife indonesia le Mercredi 26 novembre 2014 à 11:50
This is often a beautiful weblog submit that i'm ecstatic you submitted doing it with the intention that everybody can research along with achieve knowledge from the big perception you've got led to on the web. I will clearly return on the amount one publish after that together with we do hope you've gotten a very good moment.
Par herbalife indonesia le Mercredi 26 novembre 2014 à 11:51
That is usually a beautiful blog put up that i am ecstatic you submitted doing it with the intention that everyone can study along with gain knowledge from the enormous perception you've got led to on the web. I'll clearly return on the amount one publish after that together with we do hope you will have a very good moment. <a href="http://caradietcepat.net/">cara diet cepat dan sehat</a>
Par International Schools in Al Ain le Mercredi 1er avril 2015 à 12:13
Getting some sort of genuine special valuable spry. Also satisfying so as to employ these types of get-together.
Par Residential Air Conditioners le Mardi 28 avril 2015 à 10:48
You could possibly track down receiving some form of multifarious with regards to individual or simply ladies of most age range amount thinking about with regards to achievement type faithfulness.
Par http://www.pedrostory.fr le Jeudi 4 juin 2015 à 4:50
une personnalité encore jamais vu , je m’attendais à ne pas aimer ce héro des basse sphère , mais contrairement à ce que je pensais , son statut social ne l’a pas empêcher d’avoir des principes , bien au contraire , je penses que se héro était riche de par ces conviction
Par diet sehat menurunkan berat bada le Mercredi 1er juillet 2015 à 7:11
This web site is great and so is how the subject material was explained. I also like some of the comments too.<a href="http://dietsehatmenurunkanberatbadan.com/">diet sehat menurunkan berat badan</a>

Waiting for next post.
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:23
Mais tous ces petites qualités que j’ai aimé en elle devienne un grand défaut pour le Drama vers la fin , ce caractère n’aide pas à faire évoluer l’histoire ni à sortir des embrouille , donc quand sa a commencer a trop tourner en rond vers la fin ce personnage a perdue de sa pétillante à mes yeux .
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Vendredi 18 décembre 2015 à 3:07
C’est donc avec la plus grande des ignorance qu’on la suit .
Par http://www.idf-diagnostic-immobilier.fr le Mardi 1er mars 2016 à 3:54
Chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au "13ème quartier".
Depuis 9 années d'affilées, c'est l'école Dong Shang qui l'emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:44
La façon dont elle a été élevée fait d'elle une fille au fort caractère, plutôt garçon manqué.
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 10:24
Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille.
Par http://www.art-sellerie.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 6:06
Je ne sais pas pourquoi mais de ce personnage, je ne garde que des mauvais souvenir , c’était à mes yeux une peste , traitresse qui n’a pas froid aux yeux , qui fait des chose vraiment méchante et qui le clame haut et fort , une vrais petite diablesse qui n’aura pas pénétrer mon cœur .
Par nike roshe run pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:33
surpris d’aimer !
Par Maillot De Bain Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:07
Elle était tout simplement sans intérêt.
Par deep cleaning services in dubai le Jeudi 5 juillet 2018 à 7:14
Getting into or using a home is definitely the mark of any exciting adaptation in everyday life, but it's really a very annoying time. There’s a lot of to manage, with several packing to help you decorating the new home and even everything somewhere between. One belonging to the biggest discomforts of heading is maintaining your retired or unique house to put together it that can be purchased or that big move-in afternoon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3119564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast