canaldrama

canaldrama

Lundi 26 décembre 2011 à 19:57

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/principale.jpg
Nombre d'épisodes
: 14
Genre : Comédie, romance
Année de sortie : 2011

Casting:
Wu Chun as Di Ya Xin
Rainie Yang as Yang Guang
Liu Zi Yan as Angela
Zhang Jun Ning as Geng Fei

Résumé:
Yang Guang est une jeune fille pauvre et innocente. Habitant au Japon avec sa grand-mère, elle doit faire face régulièrement aux soucis engendrés par ses parents. Irresponsables et escrocs, ceux-ci accumulent en effet des dettes. 

Un jour, Yang Guang rencontre Di Ya Xin qui, par accident, tombe dans sa douche. Les deux jeunes gens commencent de suite à se disputer et Di Ya Xin finit par partir, sans même s'apercevoir qu'il a laissé tomber un collier si précieux à ses yeux. 

Poursuivie par des créanciers, Yang Guang est forcée d'aller à Taiwan pour travailler en tant que domestique dans une riche famille et ainsi éponger la dette de ses parents. Son employeur se retrouve être nul autre que Di Ya Xin, le président de la marque de cosmétiques A Lovera. 

Angela, la fiancée de Di Ya Xin se montre rapidement jalouse de la relation qui se développe entre Di Ya Xin et sa domestique. Outre cela, Geng Fei, l'ami d’enfance de Di Ya Xin, le trahit et tente de s’emparer de son entreprise. 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/knhlknl.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/jkgkujg.jpg
Avis personnel /Note:9/20

Le voilà  enfin ce fameux article de sunshine angel ,ça fait un bon bout de temps depuis que je l ’ai terminé, mais  à cause de ma flemmardise et de mon manque de temps ce n’est que maintenant que j’en sort finalement  l’article .Je vais enfin pouvoir exprimer  mes ressentiments   sur ce Drama qui a été pour moi le Fiasco de CET année , un Drama qui malgré son castings grandiose est tous simplement insupportable et irregardable , je ne sais même pas pourquoi je l’ai continué , j’aurais du  l’arrêter dès que cette vague de grand n’importe quoi l’a pénétré  .

Sunshine angel ne laisse pas paraitre cette impression dès le départ , le début du Drama est certes loin de m’avoir conquise , mais j’avoue qu’il se laissait voir , rien de transcendant coté scénario  mais ce coté assez cliché n’ était pas pour me déplaire ! retrouvez une simple comédie romantique basique c’était pour mon plus grand bonheur ,  ajoutez à  ça une petite touche d’originalité, mais vraiment toute petite , mais qui à mon avis donnait  une lueur fraiche et mignonne à l’ambiance ,cette petite qualité se trouve dans l’environnement du Drama ,les premiers épisodes se passent sur l’ile ou habitais l’héroïne et ce contexte était vraiment pétillant .

Mais voilà , les clichés et les déjà vu c’est bien ,mais ça ne nourrit pas un Drama de 13 épisodes qui durent une heure chacun  , loin de là , et ce manque de consistance est compensé par le coté business du Drama , ce n’est pas le genre de business story qui peut parfois être vraiment chiante mais qui est tous de même bien faite , dans la quelle, on ressent la crédibilité de l’histoire , non, c’était le genre de business story qui ne veut strictement rien dire ,tirée par les cheveux , celle à la quelle on y croit pas deux seconde ,  une histoire tous à fait incroyable,  gamine , irréaliste….  Cette histoire est celle qui fait que le Drama par vrille .C’est effectivement après la  banqueroute  de notre héros que la décente aux enfer de sunshine angel commence , comme je l’ai dit plus haut l’inconsistance du scénario est compensé par ce point là de l’histoire … cette histoire de faillite … et dieu seul sait combiens ça ne voulait rien dire , un grand n’importe quoi ,  tous a fait immature :du genre il ya le méchant  qui ris avec son rire diabolique : mouahahaha  --‘ , qui vole les parts de l’entreprise du gentil, qui bien sure ne se rend compte de rien , se laisse berner ,  et une fois le tour du méchant joué il se débat et se bat pour reprendre ces propre part , en utilisant ces principes à la cons  …….Tous à fait Débile et crédule .

Je penses que pour faire un Drama dans un style : « faut faire tomber le méchant » , il faut un minimum d’investissent et de fiabilité ,sinon on pourrait prendre ça pour de la rigolade. D’ailleurs j’ai longtemps cru que ce Drama était une blague tellement je restait abasourdis  et ébahit devant tant de conneries et de stupidités.



http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/kbhlhk.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/khglehl.jpg




Ce scénario raté et mal mené  gâche toutes les autres propriétés du Drama ,  tous les autres éléments ne font que nourrir cette histoire, ce qui fait que rien ne nous rattache aux réalisme et à la logique que se doit tous Drama d’avoir.

tous est énervants et insupportables , à commencer par les personnages , déjà qu’il étaient pas super aux départ ,dans cette seconde partie il étaient tous simplement invivable ,  ils avaient des réactions gamines, disproportionnés , inhumaines, tous à fait immature , et leur comportement était tous simplement  affligent . Ajoutant à ça un manque de crédibilité fou  , à aucun moment il ne m’ont touché : qu’ils pleurent , qu’il rient …. Rien en eux ne m’atteignait , mais ce n’était malheureusement pas que de l’indifférence que j’ai ressentie envers ces personnages, c’était réellement du dégout et de la méprise .

La romance aussi n’échappe pas à la règle d’or de ce Drama c’est à dire  «  je suis un grand  n’importe quoi », j’ai tous simplement trouvé cette romance indigne d’ une comédie romantique , aux début cette romance ,ne stagnais pas trop   , grâce aux petits clichés , mais après que la seconde partie commence ,nos deux protagonistes ne savent plus ou donné de la tête, ce qui fait que la romance est un peu mise à l’écart…  « mise à l’écart » n’est pas le terme qui convient exactement , pour être mieux explicite je dirais que la romance prend une autre forme pour s’accommodait à cette histoire , ce qui veut dire que si nos héros se disputent ça sera à cause de cet foutue histoire d’entreprise ,et si ça tourne en rond entre eux ça sera aussi à cause cette histoire .

Vous l’aurez compris dans ce Drama tous est relié, mais pas de la bonne manière .

Comme autre élément qui contribuent à cette tournure catastrophique  je nomme les acteurs !! un jeu d’acteurs qui laisse vraiment à désirer , je n’ai jamais vu des prestations aussi raté , un manque d’investissement de leurs part et beaucoup de fausse note dans leurs façons de joué .

 

Un scénario qui est un vraie calvaire à supporter , des personnages qui manque de finesse et de bon sens , des acteurs qui avec leurs jeu  ne font qu’accentuez  ce tat de défauts  , voilà en quelques mots la description de Sunny Girl .



http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lkhnlhnkl.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/khblkhbjk-copie-1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/kskjbk-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/knblm-copie-2.jpg

Di Ya Xin (Wu Chun ) c’est vraiment accablant de voir un personnage aussi peu crédible , un manque de profondeur et de justesse fou ! A aucun moment je n’ai ressenti ses émotions , ses peines me paraissait tous simplement irréelles , j’avais l’impression que ce personnage et ses réactions était une blague tellement pour moi c’était impossible qu’on soit aussi  désespérant .

Pour moi ,ce personnage est de loin le plus raté, il contribue nettement aux dégout que j’ai pu développer pou Sunshine Angel . Ne parlons même pas du tournons qu’il a pris vers la  fin , son  coté « je joue le crétin pour reprendre l’entreprise , j’en parle pas à  Yang Guang«  a cré pas mal de problème , ça n’a fait que piétiner  la romance qui devenait déjà assez dur à aimer .


 

Je n’ai jamais trouvé Wu Chun  formidable , son jeu d’acteur ne m’a jamais percuté ni trop exaspéré mais dans ce Drama on voit clairement qu’il n’est pas fait pour être acteur , déjà  que sunshine angel n’a rien qui le rend très appréciable additionné à son manque de savoir faire ……ç a ne fait pas d’étincelle !! une prestation  qui est  loin de m’avoir convaincu.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/jlkbgkgbk-copie-2.jpg

Yang Guang(Rainie Yang ) Un personnage fort sympathique aux départ mais qui en avançant dans le Drama est perdue , j’ai eu l’impression que Yang Guang  ne se retrouvais pas  ,  je la sentais perdue un peu comme moi ,d’ailleur. Elle aussi avait des réactions tous à fait débile et ridicule , des façons de faire et des principes tous simplement révoltant , un personnage qui ne m’a pas pénétrer et encore moins toucher .

Moi qui croyais que le jeu de Rainie Yang  était devenue plus mature ,je me suis trompé , dans ce Drama on a l’occasion de voir tous les défauts de son jeu , c’est-à-dire : sur jeu , niaiserie , mais pourtant elle ne m’a pas trop dérangé , Sa prestation paraissait formidable comparé a celle des autre acteurs  . 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/kbhklbhkl-copie-2.jpg

Angela(Liu Zi Yan ) Cette petite pin bêche , aura réussi à m’énerver , que ça soit dans la première ou la seconde partie du Drama . Elle était niaise à en mourir , dépourvue de classe et de principes , un  personnage tous aussi débile que les autre , à aucun moment elle ne m’a paru raisonnable ,  elle monopolise une assez grande partie du Drama sans pour autant avoir  une énorme importance . Angela  ne fait pas les chose à moitie et ceci que ça soit dans son amour ou dans sa haine , ce coté là ne quitte pas le personnage jusqu’au bout .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/knhklbl-copie-2.jpg
 
Geng Fei(Zhang Jun Ning )  Qu’est ce que ce personnage m’a tapé sur le système  , je l’ai toruvé très mal structuré.  Dans ce  Drama de « gentil Vs méchant » il ne trouvait pas son camp , un coup il est  le mec le plus gentil et attentionné aux monde et un autre il est celui qui contribue à la destruction de tous le mondes  ,  je n’ai pas réussi à le cerner ce qui fait qu’il ne m’a pas paru plausible .
son amour pour Angela est là pour accentuer son coté gentille,  mais pour moi ça ne faisait qu’accentuez son coté cruche .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lmnhmzs-copie-3.jpg

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/kbgkjbgk-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/kgkblk.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/bjkblnk.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/lkgkjbgk-copie-2.jpg



Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif





 

Par siw8 le Mardi 27 décembre 2011 à 9:49
J'ai beau être du même avis que toi en ce qui concerne Wu Xhun je ne peux m’empêcher de trouver quelques chose a cet acteur , je l’adore tout simplement même avec ses qualités d’interprétation médiocre. Sinon Pour sunshine angel je ne l'ai pas vu et il ne me dis pas grand chose .

Merci pour l'article ^^
Par Nanaa le Mardi 27 décembre 2011 à 13:19
je n'aime pas wu zun ,depuis romantic princess , et d'après ce que tu dis ce drama ne le valorise pas du tout , donc je vais m'abstenir
Par nila le Mercredi 28 décembre 2011 à 16:44
je n'ai pas eu le courage de finir ce drama , je dois en etre au 6ème épisode , et les conneries ont déja commencé , pourtant comme tu le dis le début n'est pas exeptionnel maios pas aussi insupportable non plus .
Merci pour cette fiche
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 29 décembre 2011 à 23:06
Mon dieu, ton avis confirme l'impression que j'avais sur le drama. J'ai sentie de loin le drama hyper chiant à souhait. Grâce à toi, il est définitivement au coin ^^

Merci pour la fiche !!!!
Par canaldrama le Vendredi 30 décembre 2011 à 14:21
Ne t’inquiète pas tu ne rate pas grand chose , a par peu être quelques heures d'ennui . Ohh Plus j'y repense plus je me dis que je ne verrai plus jamais de Rainie Yang encore moins du wu Chun ...
Par kpoplolli le Vendredi 30 décembre 2011 à 14:26
merci de cet avis enfin une de raisonnable ah les taiwannais j'y suis allergique ce drama ma donné une allergie surtout quand wuu chun décide de jouer a l'abruti ouhlalala
Par kmi-chan le Samedi 31 décembre 2011 à 12:27
x)moi par principe je ne regarde plus de dramas où Wu Chun est lead acteur car ce mec ne sait pas jouer. Ce drama ne me disait rien et j'ai bien fait de ne pas l'avoir tenté, ça avait l'air hyper cliché et redondant, et j'ai vu juste. Merci pour ta critique qui me conforte dans mon choix de ne pas voir ce drama =)
Par asiandramas le Mercredi 4 janvier 2012 à 20:51
Tout à fait d'accord avec toi ! Enfin, je n'ai vu que 7 épisodes et jusqu'ici, j'en pense la même chose que toi (pas transcendant mais pas trop nul non plus) donc j'imagine que je serais également d'accord avec toi sur la suite : je sens d'ici le concentré de nawak qui arrive une fois que le héros se retrouve à la rue. Donc je suis très contente de ma décision de stopper le drama ici.
Merci pour cette fiche qui m'a aidé dans cette décision ! ^^
Par canaldrama le Jeudi 5 janvier 2012 à 17:54
Ce Drama perd tout intérêt à partir du septième épisode. Cette phase est décisif, parce qu’on sent vraiment LE grand n'importe quoi qui arrive , mais je ne sais trop par quel miracle j'ai pu finir même avec ce concentré de conneries , conneries c'est faible comme mot ....En Gros , Tu n'a rien raté du tout ^^
Par carlie17 le Samedi 28 avril 2012 à 2:10
je trouve ce drama a chier et sa description très réaliste ! Mais...j'adore Wu Chun et je trouve que certaine si dessus on vraiment exagéré ! OK les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! on a le droit d'aimer ou pas mais de la a dire qu'il ne sait pas jouer -_-' c'est pas le meilleur mais il est pas nul non plus ! bref drama a ne pas regarder ^^
Par canaldrama le Samedi 28 avril 2012 à 10:22
@ Carlie17 : Si si, je pèse mes mots en disant que je trouve le jeu de Wu Chun est mauvais à en pleurer :D je trouve qu'il n’exprime rien, j'avais constamment l'impression qu'il se retenait de rire, qu'il avait 24h/24 le même visage crispé et tiré qui n'arrivait à exprimer rien du tout, Le personnage ne prend aucune proportions avec lui , sa reste plats et très peu convainquant.... ce n'est pas mon premier drama avec Wu Chun, et toute les expériences que j'ai eu avec cet acteur ont étés un échec, ce n'est donc pas à cause du drama ^^ Et Puis il ne faut pas se voiler la face, il y a tellement, tellement de meilleurs acteurs que franchement ... il passe totalement à coter ^^

Bon, la je crois que je me suis attiré les foudres de toutes les fanes de Wu Chun, mais quand on aime pas , on aime pas ^^
Par http://www.premiercoupdoeil.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 7:46
vJ’avoue tout de même que ce côté borné et fille forte physiquement et mentalement était bien plaisant au début, sauf que sa prenait des allures de recyclage vers la fin.
Par http://www.soccerteams.fr le Jeudi 18 juin 2015 à 4:35
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.lacasanelventodeimorti.it le Vendredi 19 juin 2015 à 4:22
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.rugbyclubstrasbourg.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:21
melia , et je suis Fan inconditionnelle de drama depuis bientôt une année , depuis le temps je suis toujours passé sur des cowblog tel que le tien! je me suis enfin décidé à créer mon propre blog qui parlerait sur le même thème . Mais avant cela j'aurais quelques petites questions à te poser ( questions que je poserai d'aille
Par http://www.format-factory.fr le Samedi 15 août 2015 à 2:51
tout sa, ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce d
Par http://www.fcherstal.be le Vendredi 21 août 2015 à 5:40
Pas du tout encore une fois j’ai étais scotcher par sa réaction qui sonner un peu comme " Ok d’accord " mais qui paraissait tellement adulte et maitrisé. et par la suite, l’importance de ce personnage ne diminue pas au contraire On voit naitre le deuxième couple principale .
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:43
Je trouve ce blog vraiment pratique , j'aime beaucoup je pense que je viendrais voir régulièrement ^^
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 3:59
Cette petite pin bêche , aura réussi à m’énerver , que ça soit dans la première ou la seconde partie du Drama . Elle était niaise à en mourir , dépourvue de classe et de principes , un personnage tous aussi débile que les autre
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:38
Je trouve ce blog vraiment pratique , j'aime beaucoup je pense que je viendrais voir régulièrement ^^
Par http://www.ets-perrier.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:09
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.lestribusdu13.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:45
Irresponsables et escrocs, ceux-ci accumulent en effet des dettes.
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 2:19
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.triphop.it le Samedi 16 janvier 2016 à 8:47
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.proelec26.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 3:39
vSa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.dominiquecardinal.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:09
Pour moi ,ce personnage est de loin le plus raté, il contribue nettement aux dégout que j’ai pu développer pou Sunshine Angel . Ne parlons même pas du tournons qu’il a pris vers la fin , son coté « je joue le crétin pour reprendre l’entreprise
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:29
Je n’ai pas du tout accroché avec ce concept.
Par http://www.daproject.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:15
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 10:02
Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une reine.
Par http://www.assistance76.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:43
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.ericsabatier.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:15
se faire embaucher?
Par samsung wholesale uk le Samedi 13 août 2016 à 13:36
Believe we need to as an alternative carry far more concepts for this specific purpose.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:27
surpris d’aimer !
Par Beats Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:09
Je dirais donc que j’ai aimé mais sans grand plus.
Par Baidu Agency Singapore le Samedi 8 octobre 2016 à 8:01
Very good post. Something which is very close to our heart.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3159289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast