canaldrama

canaldrama

Mardi 27 mars 2012 à 12:33

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband586318.jpg

Nombre d'épisodes:
16.
Genre : romance , musicale.
Année: 2012.


Casting:
Sung Joon -- Kwon Ji Hyuk.
L -- Lee Hyun Soo.
Lee Hyun Jae -- Jang Do Il.
Kim Min Suk -- Seo Kyung Jong.
Yoo Min Kyu -- Kim Ha Jin.
Jo Bo Ah -- Im Soo Ah.
Jung Ui Chul -- Yoo Seung Hoon.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband590174.jpg

Résumé :
Eye Candy est un groupe de six membres rock underground dirigé par Byeong Hee. 
Byeong Hee, Kwon Hyeok Ji, Lee Hyeon Su, Jang Do Il, Kim Ha Jin et Seo Gyeong Jong sont les membres de Eye Candy. Ils étudient tous à Dong Nae High School, une école qui va fermer en raison de réaménagement. 
Ils vont être transférés à Jung Sang High School, où ils y trouvent leurs rivaux, les Strawberry Fields. 
C'est une histoire sur les deux groupes de rock, leurs relations et leur passion pour la musique.
(Nautiljon)


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband594157-copie-1.jpg

Avis personnel / Note: 14  /20 :

Shut Up Flower Boy Band a été pour moi, une grosse surprise positive. Je ne pensais pas aimer, mis alors pas du tout. Pourtant j’ai accroché du début à la fin.
Si ce n’était pas les divers avis positif que j’ai lu à son sujet, je n’aurais jamais eu l’idée de le commencer. Merci d’ailleurs à
Asiandramas et Nikilan d’en avoir dit du bien PARTOUT :D.

Ça va être difficile d’exprimer mon ressenti pour ce drama. Il est tellement spécial,  unique, et profond que je n’arrive pas à trouver les mots justes pour le décrire.

J’ai trouvé ce drama assez audacieux, Il innove là où on n’attend pas d’innovation.  Il nous en met plein la vue grâce à son authenticité, C’est un drama brute, vrai.  Ce drama traite les thèmes de manière assez rude, je dirais même cru. On a tout le temps cette impression de dureté et de vérité qui se  dégage ce qui qui rend le drama plus humain et réel. Le tout Rend Shut Up Flower Boy Band unique en son genre.

He…Oui, unique, innovant …Je me répète un peu, l’inspiration manque parce que  ce drama est tellement bon que je n’ai enfaite rien à dire. Et oui il est arrivé à me faire taire parce que tout, ou à peu près tout est parfaitement réaliser.

Bon plus sérieusement maintenant : L’une des principales raisons de mon addiction est les relations entre les personnages, elles évoluent de manière tellement humaine et naturelle qu’on y croit complétement,  les scénaristes ont su tisser des liens entre les protagonistes d’une manière très exacte, tout en respectant le côté innovant du drama, du coup je me suis sentie super investie.

L’idée du Boys Band rebel et bagarreur qui rêve de percer dans le milieu de la musique est une idée vu et revues, mais allez savoir pourquoi, c’était comme si je voyais sa pour la première fois, le drama nous fais voir ce concept sous un autre angle, ici, on a vraiment à faire à l’amitié du groupe : on nous montre les difficultés réalistes qu’ils peuvent traverser, ou tout simplement les moments de complicité qu’ils peuvent avoir.

Moi qui pensais qu’il n’y allait avoir aucune romance, je me suis bien gouré. La romance est très présente sans pour autant monopoliser tout le drama. A vrai dire elle était merveilleusement bien dosée. Il y avait le passage du  «  mignon-tout le monde est content »  du «  problèmes de partout-tout le monde Pete un câble » en gros il y avait de tout, une romance qui ne m’aura pas rendu hystérique mais que j’ai quand même aimé.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband589993.jpg

Mais où sont donc les défauts ? Je n’en vois pas un. Honnêtement je ne lui ai rien trouvé de mauvais ou de mal placé, ce drama respecte son thème et le maintien à hauts niveau jusqu’au bout. Mais pourquoi donc cette note ? Tout simplement parce que d’abord ce n’est pas mon registre de drama préféré et que oui, il était très bon mais il n’est arrivé à me toucher, au point d’en devenir totalement un coup de cœur.

Donc, Globalement, je dirais que shut up flower boy band est un  drama qui a su se démarquer, qui a su rester attrayant jusqu’au bout en ayant la capacité d’innover sur beaucoup de points. Il portait en lui un message important qui a été exprimé de manière assez rude et crue. Bref, Ce drama a été fin et subtile. J’ai beaucoup aimé et je le conseille vivement ! 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband594342.jpg

Kwon Ji Hyuk joué par Sung Joon . J’ai trouvé ce personnage assez recherché dans l’ensemble. La première impression que j’ai eu de lui c’est «  Qu’il est bizarre ce mec ! »  Et Oui, Ji Hyuk est assez unique en son genre. Il a eu la capacité de devenir attachant très rapidement, il avait une aura assez sombre, mais quand  même chaleureuse qui le rendait attendrissant aux plus hauts point, j’ai trouvé le contraste entre la douceur du personnage et sa brutalité intéressent.

Le rôle du leader du groupe lui convenait parfaitement, il est le genre de gars qui ne parle pas beaucoup mais qui agis dans l’ombre, une sorte de bienfaiteur peu bavard que j’aime beaucoup.

Le côté loup-solitaire du personnage a été poussé à son maximum, aussi bien dans sa personnalité que dans son comportement , ses mimiques habituelles , comme de baisser très souvent la tête quand il parle , ou de marmonner deux ou trois paroles entre les lèvres……le tout donne une identité qui lui est bien propre.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband590176.jpg 

Lee Hyun Soo joué par L (Infinite) Vous ne trouvez pas qu’il y a une ressemblance flagrante avec Kim Bum ?!  On ne peut pas ne pas apprécier un personnage pareil, mis à part le fait qu’il soit  super beau et qu’il ait un charisme imposant, il a aussi réussi à me convaincre de par son histoire, son vécu, sa personnalité. Comme pour tout le reste, c’est un personnage à part, qui se démarque et qu’on finit par aimer sans même s’en rendre compte. Il a réussi à apporter un petit plus , une touche d’authenticité au groupe.

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband592757.jpg 

Passons maintenant à la touche féminine du drama , la muse de tout le monde  Im Soo Ah  qui n’a pas été un gros coup de cœur.sa personnalité n’est pas très recherché,  Mais c’est le genre de personnage qu’on ne peut pas s’empêcher d’affectionner. Ça a été la petite touche fraicheur du drama. Ça ne me déranger pas de la voir évoluer et grandir. En gros, je l’ai trouvé mignonne, attachante avec ses principes et ses petites attentions qu’elle avait constamment.

 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband593368.jpg 

Yoo Seung Hoon .C’est le genre de personnage qui me sort par les yeux, vous voyez le genre de personnage qui est assez présent pendant  un moment du drama et qui décide du jour au lendemain de changer de personnalité de se renfermer ……..ça m’a juste énervé.  A vrai dire il n’a pas servi à grand-chose ni di côté romance, ni dans le reste.

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband587060.jpg
Jang Do Il , une autre personnalité du boys band , mais cette fois , totalement effacée qui n'influence en rien , il est globalement passif, et il suit un peu le mouvement. Il est un peu là pour faire jolie , et balancer deux trois phrases par épisodes. Il était plus la comme confident, comme le posé de service qui calme les esprits de tout le monde.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband590129.jpg 

Et voici les deux marrant du groupe, qu’il y a dans chaque groupe d’ailleurs, ceux qui viennent apporter du rire, de la bonne humeur, et qu’on affectionne automatiquement. D’un côté on a le bagarreur, séducteur, colérique qui ne s’exprime qu’avec les poings , de l’autre le petit de service , tout mignon tout attachant , qui calme les esprits et qui balance des vannes a deux balles à tout bout de champ . Ces deux la forment un duo adorable.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Nanibou/shutupflowerboyband592752.jpg


Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif



 








Par Ptitemoko le Mardi 27 mars 2012 à 21:24
Bon c'est la première fois que j'écris un commentaire sur ton blog, donc d'abord bonsoir ^^
Bon sinon, j'avais envie de commenter ton article, je suis en ce moment en train de regarder ce drama (ep05), j'avoue que je n'attendais rien non plus de ce drama, je voulais le voir pour voir ce que c'était, et puis les acteurs me tentaient bien, donc je me suis dit aller, le résumé à l'air intéressant. Je peux pas dire que j'ai un avis fixe pour le moment vu que je n'en suis qu'au début mais pour l'instant j'adore, ça peut changer d'ici la fin du drama, mais la tout de suite je suis fan. Je dois avouer que le retournement de situation du 02 je l'avais pas vu venir, au début je me disais mais qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour faire avancer le drama ba la paf, ça c'est fait lol. Sinon je suis sur de le continuer mais j'ai vraiment peur qu'il s'essouffle et qu'il devienne long, pour l'instant j'ai l'impression que l'histoire avance tellement vite que dans quelques épisodes on va tourner en rond mais en vue de ton avis ba ça me rassure un peu. Enfin voila pour moi je dois dire que c'est une très belle surprise et un coup de coeur.
Par canaldrama le Mardi 27 mars 2012 à 23:49
Je comprend ce que tu veux dire par s'éssoufler , j'ai aussi eu peur que le drama n'ai pas les resources qu'il faut pour continuer , j'avoue que les deux dérnier épisodes ont étés un chouya lourd , mais sinon le drama tient la route et il se laisse voir très facilement :)
Par kpoplolli le Mercredi 28 mars 2012 à 11:21
que dire ce ce drama juste DELICIEUX a voir sincèrement ce qui ma poussé a le voir c'est bien sur le membre d u groupe INFINITE que j'ai trouvé séduisant , et je peut dire que des les premiers épisodes j'ai accroché , de drama est tourné tellement 'une façon naturel qu'on ne sent pas le sur jeu comme dit canaldrama c'était subtile et innovant , c'est la première fois que je vois un drama comme celui ci d'habitude en retrouve un groupe ruche celebres qui cache bien des secrets entre eux , mais ici je dirai que c'est un peu anarchique pourquoi ? parce que on retrouve ce vent de folie , cette camaraderie malgré que le drama est rude brute mais attachant et attrayant , quand au personnage ils sont rentrés tous dans mon cœur sauf Yoo Seung Hoon j'avais envie de lui dire mais qu'est ce que tu fais dans l'histoire et se renfermement j'ai trouvé sa pathétique quand a la touche féminine au début c'est vrai elle me gavait , ( a dire vrai jetait jalouse qu'elle côtoyait d'aussi beau garçons tout les jours !!) mais ensuite elle est rentré peu a peu dans mon cœur et je l'ai trouvé mignonnes avec ces petits principes ,a chaque fin d'un episode je me disais mais comment ils vont tenir jusqu'au 16 episodes je me suis dit dés le 6 eme episode je vais commencer a m'enuyer car ça va tourner autour mais pas du tout les retrounements de situation qui me sont venus d'une façons trés naturels, shut up ! flower boys band etait une grande surprise et je le conseille vivement malgré que la note que tu as donné me deplait mais merci de faire des articles comme je les aime
FIGHTING CANALDRAMA POUR LA SUITE <3
Par kpoplolli le Mercredi 28 mars 2012 à 11:25
et qu'est ce qu'il me font rire le duo de comique grace a eux j'ai passé de bons moments a regarder ce drama !! c'etait fun
Par Nikilann le Mercredi 28 mars 2012 à 22:17
J'en dis que... tu ne parles pas Lee Min Ki ! (naooooooooooon !)
Sinon, gloablement, je suis d'accord avec toi, sauf pour la partie "14" ^^ Mais comme tu l'as très bien expliqué dans ton commentaire : on a pas tous le même ressenti face à un drama (mais pourquoi tu parles pas de Lee Min Ki ? *snif snif*)

Qu'ajouter ? Pas grand chose ^^ Pour moi Shut Up Flower Boy Band est une vraie petite merveille parce qu'il surfe sur la vague... mais à l'envers. C'est vraiment bien joué, bien exploité, et tout simplement un presque sans faute de A à Z.
Moi, j'aime !

(et voir ton article sur Moon & Sun me fait penser que j'ai oublié de le dire dans la tagboard d'Asiandramas : cet article (en publication comme les 3 autres) m'a aussi posé des problèmes. Moins que les 3 autres, mais quand même... parce que c'était difficile de mettre le doigts sur les vrais défauts. Je ne suis même pas sûre de les avoir trouvés. Parce que je ne voyais pas trop pourquoi mon intérêt baissait... jusqu'à ce foutu épisode 19 qui m'a permis de mettre des mots sur mon sentiment de vide. Franchement, mais c'est quoi cet épisode ? Bref ^^)

Bonne chance pour la suite !
Par june2321 le Jeudi 29 mars 2012 à 2:04
Coucou! Tout d'abord merci pour ton article! Alors moi j'ai vraiment adoré ce drama, je l'ai regardé en deux jours en mode carabiné. Mais par contre je trouve qu'il a certains défauts. Pas tellement au niveau du scénario mais plutôt par rapport aux personnages. Tout d'abord, le méchant là, pas seung hoon mais son copain connard. Je ne le comprends pas du tout et je trouve qu'il se comportait de manière totalement surréaliste. Tout d'abord, il se met à tous les détester mais d'une manière forte on ne sais pas trop pourquoi. Qu'il ne les aime pas c'est un fait mais pourquoi cette haine? Puis, comment un quelqu'un, après être responsable de la mort d'une personne peut-il rester aussi salaud. Il se sent à peine désolé, il continue à les hair comme s'ils lui avaient tout piqué et il s'en prend à su ah on comprend pas trop pourquoi. PUis, sinon, de manière générale les membres du groupe j'étais pas ultra convaincue. Que j'ai vraiment aimé je pense qu'il y a ji hyuk, bryn hee, ha jin et ptet aussi son pote. Mais sinon, je trouve que do il mais surtout hye soon ne jouaient pas très bien. je ne suis pas du tout tombée sous le charme de hye soon. Je trouve qu'il jouait pas très bien et que c'était trop: le personnage qui doit être cool. Toujours de mauvaise humeur avec un regard perçant, on comprend pas. Enfin bon,à part ça j'ai adoré!!! et ji hyuk est franchement canon et attachant!
Par canaldrama le Jeudi 29 mars 2012 à 9:55
@ nikilan , tu as tous à fait raison , malgré le fait que lee min ki n’apparaît que pendant les deux premiers épisodes , il était tout à fait extraordinaire , son personnage avait une personnalité unique et très attrayante , et j'était vraiment surprise de le voir "à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu le drama" mourir , sinon comme tu le dis c'est un drama unique en son genre , presque parfait pour moi car je n'arrive pas à trouver de défauts , mais il lui manquait un petit quelque chose d'ou ma note plutôt moyenne , mais je le conseil fortement !
Par asiandramas le Vendredi 30 mars 2012 à 20:47
Comme toi, j'ai un mal fou à écrire cet article ! Ca fait des jours que j'essaie de poser des mots sur les impressions mais rien à faire, je n'ai aucune inspiration alors à chaque fois j'abandonne et je remets à plus tard ^^ En fait, je n'ai pas grand chose à dire dessus : j'ai adoré, un point c'est tout :) Je suis totalement d'accord avec ton avis (sauf évidemment pour le 14/20 :) moi je mettrais plutôt 18) et je ne peux que confirmer tes impressions : drama super, extrêmement bien dosé, avec des personnages hyper justes et profonds, le tout dans une ambiance très simple mais hyper sympathique.
A part des impressions très générales, j'ai du mal à mettre le doigt de façon plus précise sur les qualités et également sur les défauts (même si je n'ai pas trouvé de vrais "défauts" mais il y a toujours des choses bonnes et moins bonnes). Cet article risque de se faire attendre ^^
Merci pour ton avis (tes fiches sont de plus en plus belles) et à très vite !
Par Yuni le Samedi 31 mars 2012 à 20:46
J'ai trop envie de le voir, mais j'attends qu'une team le traduise en entier pour le commencer. Ton avis m'a encore plus donné envie de le commencer. J'ai un faible pour Sung Joon, depuis que je l'ai vu dans White chritmas, et les autres personnages m'ont l'air aussi remarquable! En ce moment je regarde dream hight 2, ensuite je vais visionner what's up, donc pour continuer dans la musique ce drama sera parfait! En ce moment c'est le type de drama que j'aime voir (ça doit être à cause du temps, il fait beau les oiseaux chante, alors moi aussi je veu du chant! LOL! ^_-)
Par Parkyuki le Mardi 3 avril 2012 à 13:32
Très très bon drama même si j'ai pas vu la fin je le conseil à tous. Bon on se demande si Lee Min Ki a vraiment fait son service militaire car il est encore moins musclé qu'avant. Sinon L est trop bien enfin tous les acteur le son surtout l'acteur principal et le petit j'adore comment il parle~.

Bref un des meilleurs drama que j'ai vu récemment !
Par Rei-chan le Mercredi 4 avril 2012 à 17:31
j'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder!!!J'ai trop envie de la voir!!! je te dirais ce que jen ai pensé! j'adoore ta présentation!!!!
Rei-chan.
Par mirah01 le Mercredi 11 avril 2012 à 14:59
A voir ta présentation ça me donne envie de mater le drama. Surtout qu'il sort d'un récit ordinaire de jeunes au lycée qui se chamaillent pour un gars ou pour des chiffons. J'adore la musique mais par forcément le rock. Peut-être que je deviendrai fan en regardant ce drama. De toute façon, c'est un drama de jeunes passionnés de rock et il faut plonger dedans pour l'apprécier.
Par marmoner le Samedi 21 avril 2012 à 21:39
j'ai trouvé ce drama un poil plus waouh que toi et un poil au dessous de ce que tous le monde en pense , en fait je suis globalement d'accord avec toi , le drama est bon il a un petit truc mais pour moi il lui manque ce petit quelque chose qui pourrait lui donner le nom de 'The drama'
Par karamba le Dimanche 6 mai 2012 à 16:40
Pas mal Pas mal , J'ai beaucoup aimé aussi , mais comme tu dis , sans grand plus . Il n'a pas créé l'euphorie tant attendue , parce que je m'attendais vraiment à du lourd en lisant les avis super positifs
Par http://www.actualite-sondages.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 7:38
de l’autre le petit de service , tout mignon tout attachant , qui calme les esprits et qui balance des vannes a deux balles à tout bout de champ
Par http://www.douanita.nl le Jeudi 18 juin 2015 à 4:01
Όταν πιάσω και βρύα και λειχήνες θα σας ενημερώσω για την μετάλλαξη
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:04
Je pense repasser sur ton blog qui est très intéressant.
Par http://www.vitrail-deco.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:20
melia , et je suis Fan inconditionnelle de drama depuis bientôt une année , depuis le temps je suis toujours passé sur des cowblog tel que le tien! je me suis enfin décidé à créer mon propre blog qui parlerait sur le même thème . Mais avant cela j'aurais quelques petites questions à te poser ( questions que je poserai d'aille
Par http://www.verdiemilano.it le Samedi 15 août 2015 à 2:43
a donne. Et t'as raison les japonais adorent se cantonner à un genre pendant un moment puis à un autre après. Si bien qu'en ce moment on tombe presque que sur des dramas japonais policier ou à my
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:31
et qu'est ce qu'il me font rire le duo de comique grace a eux j'ai passé de bons moments a regarder ce drama !!
Par http://www.ml-marine.fr le Mardi 6 octobre 2015 à 12:04
Il y quand même une baisse de régime ces derniers temps tout simplement parce que mon programme est assez chargé, mais je ferais mon possible pour mettre à jour le blog le plus
Par http://www.lekls.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:39
Merci pour cette fiche , hâte de voir tes prochains article sur ces toutes dernières sortie !!!
Par http://www.quad-quads-quad.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:08
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.verdiemilano.it le Lundi 21 décembre 2015 à 2:18
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:46
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.reportage-photographe.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 3:36
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:06
les scénaristes ne se focalise pas sur le développement de sa relation avec yi seul , ce qui fait qu’au final le rival n’est rival que de nom , il est juste là pour servir à l’histoire , son personnage n’est pas très recherché .
Par http://www.dvtechniques.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:28
Mais je le conseil quand même pour ceux qui veulent un Drama tout ce qu’il y a de plus simple (et cliché ^^ ) !
Par http://www.ce2008clermont.fr le Samedi 2 avril 2016 à 5:21
c’est juste très compréhensif
Par victoria secret uk le Jeudi 19 mai 2016 à 11:14
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 9:56
C'est une histoire sur les deux groupes de rock, leurs relations et leur passion pour la musique.
Par http://www.gite-hautes-pyrenees.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:44
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.zifou.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:14
se faire embaucher?
Par Victoria Secret France le Mardi 13 septembre 2016 à 3:26
surpris d’aimer !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:09
Je dirais donc que j’ai aimé mais sans grand plus.
Par massage le Samedi 1er avril 2023 à 19:15
https://www.eroticmassageworld.com/ |

Guys just sharing, I've found this interesting! Check it out!

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-milan-italy.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-paris.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-prague.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-madrid.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-berlin.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kuala-lumpur-malaysia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-riyadh-saudi-arabia.html

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-dubai-united-arab-emirates.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-berlin.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-amsterdam.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-vienna.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-barcelona.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-thessaloniki.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-brussels-belgium.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-hong-kong.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-tokyo-japan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-nicosia-cyprus.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-limassol-cyprus.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-sofia-bulgaria.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-athens-greece.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-perth.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-sydney.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-melbourne.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-baku.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-vancouver.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-shanghai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-bogota.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-copenhagen.html |

https://www.eroticmassageworld.com/lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-prague.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-amsterdam.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-paris.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-madrid.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-barcelona.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-thessaloniki.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-riyadh.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-brussels.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-hong-kong.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-tokyo.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kuala-lumpur.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-nicosia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-limassol.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-milan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-dubai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-sofia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-london.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-athens.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-sydney.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-baku.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-perth.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-vienna.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-vancouver.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-melbourne.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-shanghai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-copenhagen.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-bogota.html |
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3175845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast