canaldrama

canaldrama

Mardi 4 octobre 2011 à 14:45

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/399pxProtecttheBoss.jpg

Nombres d'épisodes : 18
Genre : Comédie , Romance .
Année de sortie : 2011.


Casting :

Choi Kang Hee as No Eun Seol
Ji Sung as Cha Ji Heon
Hero Jaejoong as Cha Moo Won
Wang Ji Hye as Seo Na Yoon


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/boss5b-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto184469.jpg



Résumé :


No Eun Sol, la trentaine, est quelque peu désespérée par sa recherche d'emploi interminable. Elle pense avoir trouver un poste, mais son très fort caractère la pousse à remettre violemment son nouveau patron à sa place dans les toilettes d'un restaurant. Elle y rencontre alors Cha Ji Heon, qui va se retrouver en mauvaise posture à cause d'elle.

Bien que futur héritier d'une famille de chabeol (possédants plusieurs grosses multinationales), Cha Ji Heon est immature et irresponsable, souffrant d'une sorte de phobie sociale, il exaspère à la fois ses parents et ses collègues.

De nouveau chômeuse, Eun Seol va postuler pour un poste de secrétaire et taper dans l'oeil de Cha Mu Won, qui va apprécier son caractère. Cousin et rival de Ji Heon, celui-ci est son parfait opposé. Surnommé le "prince de la finance", il est intelligent et sérieux, et espère pouvoir récupérer la direction des entreprise familiales à la place de Ji Heon.

Il va choisir Eun Seol en tant que secrétaire pour son cousin et craquer pour elle, mais Eun Seol elle, va tomber amoureuse de son boss.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/Img0402201108091625325.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss534162.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/img0402201108161425302.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss537924.jpg





Avis Personnel : Note : 17/20

 

Après avoir fini quelques dramas , Me revoilà pour un nouvel article et pas des moindre LE drama du mois aout-septembre. Le  phénomène qui m’a rendu complètement  hystérique  .

En première apparence protect the boss  a l’air d’être un drama  comme tous les autre du genre comédie  romantique  , Un drama  sans  plus  vu que les synopsis laissaient paraitre une histoire de rivalité, de problèmes familiaux, de richesse…. la mixture habituelle  . Mais à ma plus grande surprise je me suis prise un paquet d’originalité en pleine gueule !  Le contexte de ce drama reprend les base d’une comédie romantique banale et les transforme habillement en utilisant  des personnalités de choques,  des réactions plus qu’inattendues. Bref , Un scénario intelligemment monté .

Ce qui saute directement aux yeux en le commençant  c'est le caractère bien trempé de nos protagoniste . Un quatuor comme j’en ai rarement vu   avec de l’humour merveilleusement bien fait et bien dosé à chaque fois  , Cette facette ne tarie pas,contre toute attente cet humour décalé tien la route jusqu’au bout  ce qui nous évite des malentendus monstres  .

Je vais maintenant détaillé ce qui m’a rendu addict a ce drama : Tout d’abord la franchise et l’honnêteté des personnages , Franc et loin d’être indécis, ils foncent dans le tas sans tourner autour. là je pense au moment  magnifique Ou Nos protagonistes masculins principaux tombent tous les deux amoureux de no eun sol  et qu’ils le clament haut et fort le tout en passant par un humour hilarant et une rivalité enfantine  tellement attachante ! Qui peux ne pas tomber sous le charme ?!

En second plan , On a ses réactions  sublimissimes , metrisées à la perfection. J’ai rarement vu un drama ou je m’attend aussi peux aux réactions des personnage , Je ne savais jamais à quoi m’attendre et au final sa dépassait de loin mes espérances . Toujours avec un bon paquet d’originalité le drama casse complétement les situations cliché fart tel que jalousie excessive ou  mal entendus  avec les parents  en les contournant tout simplement  . C’est bel et bien la première fois que je vois les "  pauvres "  résister avec autant d’assurances face aux menaces des " riches "  et tout ça s’il vous plait en restant drôle  ,  Ah quelle réussite !

 Et comment ne pas parler de ce carré amoureux, Carré amoureux n’est pas vraiment le mot car c’est la première fois que je vois autant d’innovations de ce côté-là.  Je m’explique : une entente fracassante s’installe entre nos quatre protagoniste qui étaient censé se détester, le second rôle féminin principale qui habituellement sert de peste  était loin de jouer se rôle , elle se rallie aux troupes de l’héroïne et tous deviennent une joyeuses bande de copains qui se chamaillent et s’aident en même temps  . Un univers amical ou chacun des personnages a son importance aucun d’entre eux n’est délaissé dès la formation du couple principales, aux contraire le deuxième couple  a été tout aussi intéressent si ce n’est plus.

 Pour en finir avec les points fort de cette merveille , je tiens particulièrement à parler des personnes âgées  et principalement de la grand-mère qui tombait pile poil au moment où il fallait  sauver la héroïne  ce qui ne me réjouissait que plus   , et sa relation avec son fils  tout aussi hilarante n’a fait que me faire aimer ces passages qui généralement m’ennuyaient plus qu’autre chose  .  On a également cette jolie paire d’unnies, ah qu’est ce qu’elles étaient drôle à s’auto faire des coup bas , à se chamailler sans cesse comme des gamines pour un rien !  Une réussite je vous dis !

Oui il y a bien un points négatif pour ce drama , Et c’est tout simplement le rallongement d’épisodes que j’ai trouvé inutiles , que j’ai trouvé sans importance comparer au reste  , j’aurais aimé qu’il finisse avec autant d’originalité et de surprise qu’il a commencer .Vous l’aurez compris, Protect the boss fait partis des incontournable, Il entre largement dans ma catégorie de drama à voir. Et je vous le conseille fortement !


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss537910.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/img0402201108161425306.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss534164.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss537904.jpg 

 



No Eun sol ( Choi Kang hee ) en la voyant la première phrase qui vient c’est "  encore une bagarreuse qui va finir par s’adoucir ! "   mais non ! Eun Sol casse cette image de fille forte mal habiller , mal coiffer qui ne supporte pas de voir l’injustice , comme pour tout le drama ce côté-là est revisiter  .On ne peut qu’aimer cette forte tête  , qui ne fais que courir partout en s’expliquant du mieux qu’elle le peut , en envoyant balader tout ce qui se mettait en travers  de son chemin . Une fille décidée qui ne réfléchit que pour ses  intérêts. elle n’y va pas par dix milles chemins pour exprimer ses sentiments quand elle aime, elle aime, et quand elle est décidée à ne pas aimer elle l’est tout autant !  Un personnage correct , innovent ,  attachant , drôle , franc  , décidé …. L’une des meilleure héroïne que j’ai pu voir !


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss538347.jpg

 

Ji heon ( Ji Sung )  il ne fait pas exception au mot d’ordre du drama : Originalité , De par sa franchise , sa détermination ,  sa façon d’être pour le moins bizarre et ses phobies tout autant étonnante  , Un personnage attachant avec des haut et des bas  . Malgré toutes ses qualités il n’a pas réussi à passer en premier plan pour moi  coté romance . Il avait beau faire preuve de beaucoup d’honnêteté et de détermination  Il ne m’a pas conquise ( chose tout à fait normale quand on est face à  Moo Won! )

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss534161.jpg


Cha Moo Won ( JaeJoong ) Quel homme , Quelle présence , Quel charisme !  et quel personnage unique en son  genre, Il tombe amoureux d’eun sol d’une manière naturel , crédible et il le clame haut et fort sans prendre de détours , le voir défier son cousin perpétuellement  en laissant de côté son grade était une chose  superbe à voir  . j’étais à 100% derrière lui . Quand le moment fatidique tant redouté ou No Eun sol fait son choix et qu’on se dit " Oh ça va foutre la Mer***  "   et Bien…. Pas du tout encore une fois j’ai étais scotcher par sa réaction qui sonner un peu comme " Ok d’accord "  mais qui paraissait tellement adulte et maitrisé. et par la suite, l’importance de ce personnage ne diminue pas au contraire On  voit naitre le deuxième couple principale . Et quel couple ! Une merveille, Hilarant , attachant , J’ai le sourire au lèvres rien qu’en y repensant !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss534172.jpg

 

Seo Na Yoon ( Ji hye ) je suis tombé sous le charme de ce second rôle féminin principale dès son apparition  . Elle aussi m’a vraiment surprise avec ses manières de fifilles trop gâté. Elle avait la manie de fondre en larme comme une enfant en cachette et ressortir comme si de rien n’était pour maintenir son image " classe "  ça ne rendait que plus  attachante j'en rigole encore  . elle finit par cohabiter avec no eun sol chose très inattendu mais tellement bien réaliser que je pense maintenant que tous les dramas comédie romantique doivent faire la même chose !
 et sa façon tellement drôle de dire qu’elle aime quelqu’un, elle va droit au but et harcelle la personne  jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut. Il y a tellement de jolie souvenir qu’on peut garder d’elle que je n’en finirais jamais si je les cites tous. je vais me contenter de dire que ce personnage m’a vraiment marquer et que je ne suis pas prête de l’oublier.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss538339.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss537926.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss539151.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss538786.pnghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss539150.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss25thaug3.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protectthebossreading2thumb1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss539156.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/protecttheboss539153.jpg


Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif







Par mapenzi01 le Mardi 4 octobre 2011 à 23:38
Je ne lis pas, parce que je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir!
Vivement que je me mette aux nouveautés!
Par canaldrama le Mercredi 5 octobre 2011 à 16:46
C'est devenus un des plus important Must-see pour moi :D en espérant qu'il te plaise .
Ps: Il y a beaucoup trop de nouveauté pour pouvoir tout gérer ^^
Par geekasie le Samedi 8 octobre 2011 à 23:13
Un régal ce drama !
Par Soraii le Mercredi 12 octobre 2011 à 21:43
Wahou ! Tu parles d'un drama ! Un chef d’œuvre a mes yeux ! Tordant de rire ! Il se moque des clichés habituelle avec un tel savoir faire que sa en devient crédible et plus qu’intéressent . Vraiment un Drama a part !

Merci pour cet article :)
Par canaldrama le Jeudi 13 octobre 2011 à 11:30
Ce concept de reprendre les clichés et de les casser devrait être de plus en plus utiliser vu le succès qu'il y a eu :D
Par Yuni le Jeudi 13 octobre 2011 à 21:49
Je n'ai pas encore regardé ce drama, mais ça ne serait tarder ! J'en entends beaucoup parler et je veux le voir !!!! ^^

Merci pour la fiche !
Par canaldrama le Jeudi 13 octobre 2011 à 23:11
Il est absolument a voir , Sa fait un bon bout de temps maintenant que je l'ai terminer mais son impression est toujours aussi forte que je me sens obliger de crier sur tout les toits que ce drama est trop bon :D
Par geekasie le Jeudi 27 octobre 2011 à 15:39
Canaldrama, tes articles commencent réellement à me manquer ;)
Par canaldrama le Vendredi 28 octobre 2011 à 9:18
Le prochain est pour bientôt promis ^^ Il y a un manque de temps fou , et plus trop le temps de voir ( avaler ) les dramas comme d'habitude mais bon :D
Merci de passer souvent ^^
Par geekasie le Vendredi 28 octobre 2011 à 15:27
Moi non plus je n'ai plus le temps de regarder un drama d'un coup :'( je voulais te demander aussi comme t'as dit que tu regardais Poséidon, tu le regardes grâce à Asiaever par newsletter ?
Par canaldrama le Vendredi 28 octobre 2011 à 16:35
Non non du tout , je le regarde en streaming sur epdrama.com les sous-titres sortent rapidement donc voilà :D
Par canaldrama le Vendredi 28 octobre 2011 à 16:39
Sinon tu en es où dans scent of a women ?
Par geekasie le Vendredi 28 octobre 2011 à 18:28
Ah ok en vosta.. j'ai pas le courage de le regarder en vosta moi ce drama... Me parle pas de scent of the woman ! J'ai fait une pause, parce que je veux finir les dramas que j'ai bientôt fini (ça va pas du tout en ce moment je suis pas organisée! entre regarder des dramas, faire des articles sur mon site et traduire, faut que je boss aussi ^^). Mais il me nargue, je l'ai sur mon bureau, complet, il m'attend :)
Par canaldrama le Samedi 29 octobre 2011 à 12:19
C'est vrai que sa sort de partout , faut être organiser à l'heure prêt, Enfin Bref tant que c'est de bon drama Sa me va :D Sinon Tu n'aurais pas jeter un coup d’œil sur a thousand kisses ?! Merci ^^
Par geekasie le Samedi 29 octobre 2011 à 22:19
Troooop loong ! :D mais je jetterai un oeil à A Thousand Days Promise ! Et toi tu regardes quoi ces jours ci ?
Par canaldrama le Dimanche 30 octobre 2011 à 17:58
En ce moment même c'est Poseidon ,The Musical , Man Of Honor , sunshine angel qui est mis en pose ( trop chiant ) et je compte commencer burdie buddy ... Sinon je refais petit à petit les anciens articles du blog en attendant de sortir celui de zenkai girl ^^
Par geekasie le Dimanche 30 octobre 2011 à 19:31
Ah ! Moi j'ai vraiment trop la flemme de les retoucher même si je sais que mes anciens articles sont pourris de chez pourri ! Ca va tu regardes pas mal de choses ! Poséidon, The Musical, et Birdie Buddy, je regarde de temps entemps pour jeter un coup d'oeil mais ce n'est pas le coup de foudre, alors je préfère attendre et prendre le temps de les regarder plus tard, mais Man Of honor je me suis jetée sur le 5 et le 6 sur Darksmurf! Sunshine A c'est vraiment si chiant ? Bon ben je ne pense pas le regarder, k'ai trop de twdramas qui m'ont l'air super à voir (Love Keeps Going, Summer's desire, Material Queen,Sunny Happiness, In Time with you) et je traduis My Queen .. Bref ^^
Par canaldrama le Lundi 31 octobre 2011 à 12:53
Oui sunshine Angel c'est un concentré énorme et de sur jeu à en pleurer ! Sinon Love keeps going est vraiment pas mal mais avec du recul je ne lui trouve plus rien de spécial , Summer's desire il faut absolument le voir sa fait je sais plus trop combien de temps que je l'ai vu j'en ai toujours une très bonne impression . Oh Tu traduis My queen il m’intéressait à un moment ....
Par geekasie le Mardi 1er novembre 2011 à 13:19
Ok dac ^^
Oui je traduis My Queen, enfin j'aide à la traduction Hinatai (la Sore Dake Fansub) :)
Par baloo le Vendredi 23 décembre 2011 à 16:11
hilarant , tout simplement une pure réussite .
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 7:50
Il paraissait tout le temps pitoyable avec ses airs de chiens battu, fatiguant désespèrent. Sa « gentillesse » a tout fait sauf me toucher !
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:24
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.myboutique.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:28
mettre ! tu peux préciser où se procurer le drama, non? moi je l'ai trouvé sur dl.roadrunner5.
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Samedi 15 août 2015 à 2:53
tout sa, ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce d
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:39
Pas du tout encore une fois j’ai étais scotcher par sa réaction qui sonner un peu comme " Ok d’accord " mais qui paraissait tellement adulte et maitrisé. et par la suite, l’importance de ce personnage ne diminue pas au contraire On voit naitre le deuxième couple principale .
Par http://www.chambredereve.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:41
Il est... monumental ce drama!
Par http://www.nikeairmaxpaschernewz.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:02
je suis tombé sous le charme de ce second rôle féminin principale dès son apparition . Elle aussi m’a vraiment surprise avec ses manières de fifilles trop gâté. Elle avait la manie de fondre en larme comme une enfant
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:37
Wahou ! Tu parles d'un drama ! Un chef d’œuvre a mes yeux !
Par http://www.emeraude-entreprises.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 3:10
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.remynovation.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:46
Irresponsables et escrocs, ceux-ci accumulent en effet des dettes.
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 2:20
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:48
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.batracien.fr le Mardi 26 janvier 2016 à 3:40
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.acs-batiment.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:12
Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe.
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:29
Pour la jeune femme, Souta représente l'exact opposé de son idéal masculin.
Par http://www.verdiemilano.it le Samedi 2 avril 2016 à 5:24
c’est juste très compréhensif
Par http://www.tevisat.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:15
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 10:12
on a l’impression que même quand elle devient sérieuse sa reste du sur joué .
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:40
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.batracien.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:16
se faire embaucher?
Par nike air max pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:28
surpris d’aimer !
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:07
Elle a du caractère et peu d'expérience en amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3141863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast