canaldrama

canaldrama

Lundi 19 décembre 2011 à 15:21


http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/mygirlkr232850.jpg

Nombres d'épisodes : 16
Genre : comédie, romance
Année de sortie : 2005



Casting :

Lee Dong Wook as Seol Gong Chan
Lee Da Hae as Joo Yoo Rin
Lee Jun Ki as Seo Jung Woo
Park Si Yeon as Kim Seo Hyun

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/mygirlkr232848.jpg
Résumé :


My girl est un drama qui parle d'une jeune fille, Joo Yoo-Rin qui est guide touristique et qui parle plusieurs langues. Son père accumule les dettes et eux deux doivent donc se cacher.
Seol Gong-Chan, lui est directeur d'un luxueux hôtel sur l'île de Jeju.

Ces deux personnes vont alors ce rencontrer pour un trvail pas très courant. Il va l'embaucher pour faire croire à son grand père mourant que Joo Yoo-Rin est sa petite-fille qu'il avait perdu. Depuis le grand-père rentre chez lui et Joo Yoo-Rin est embauché par Seol Gong-Chan pour mentir à son grand-père et à sa famille.

Seol Gong-Chan a été abandonné par sa petite-amie pour qu'elle puisse faire sa carrière de joueuse de tennis. Au bout de deux ans sa carrière débute et elle est connue mondialement alors elle décide de retourner vers Seol Gong-Chan. Vous avez dit "les ennuis commencent ?"

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/mygirlkr232846.jpg
Avis Personnel / Note : 17/20

Me revoilà pour un nouvel article, et pas des moindre ^^ Celui de mon tout premier Dramas «  My Girl » autant vous dire que je suis bien nostalgique en écrivant cet article  …

Commençons par un peu d’histoire, l’histoire bien sympathique de : Comment j’ai découvert les dramas ?  Tout à fait bêtement, en tombant par hasard sur une chaine tout à fait inconnus qui diffusait justement My Girl, je suis tombé sur une scène bien  marrante qui m’a forcé à en vouloir plus, je ne comprenais pas grand-chose à la langue, chose tout à fait normale d’ailleurs. Je n’ai réussi à décoder que le titre et je me suis de suite empressé sur mon ordi pour voir de quoi il s’agissait .et c’est là que tout commença.

Revenons-en au sujet principale : My Girl a été pour moi un drama haut en couleurs, une bouffé de fraicheur comme j’en ai rarement vu. Et malgré tout le temps passé depuis je ne me lasse pas de rerefaire ce drama des centaines de fois.

Ce drama a su me toucher personnellement avec justesse et simplicité, surtout simplicité. Pas beaucoup d’originalité certes, un scénario typique des sœurs Hong . en gros rien de transcendant ce qui explique à mon humble avis toutes les critiques négatifs à son sujets. Mais ce côté-là simpliste m’a vraiment emballé et tout simplement charmé.

Ce Drama est beau, je l’ai trouvé fin quel que soit le contexte ou la situation. Quelque chose de féérique et de magique me captivait à chaque fois.

A vrai dire ce drama est un mélange de tout, ce que je veux dire par là c’est que  tous les ingrédients nécessaire à une comédie romantique y sont et ils y sont d’une manière toute à fait  savoureuse : Rivalité, HUMOUR, romance, familles, et clichééés !!  Et ces clichés sont pour moi un atout.

A côté de sa j’ai remarqué une nette consistance dans le scénario, dans le sens ou on n’avait vraiment pas le temps de s’ennuyais en regardant. Chaque épisode était  intelligemment  exploiter. Aucun temps mort, ou scènes complétement futiles qui ne servent à rien.

My Girl est sans aucun doute une bonne comédie romantique, l’une des meilleurs peut-être pour sa période de diffusion. Il faut dire que c’est un drama vachement innovent comparé à tous les drama sortit à la même époque et ceci de tous les points de vues : scénario, modernité, spontanéité …

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/mygirlkr232844.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo12018.jpg


Parlons de ce qui m’a rendu complétement hystérique : L’HUMOUR. Ce drama est tordant de rire. Les situations dans lesquels les personnages se retrouvent sont juste à mourir de rire. Je me souviens encore  de certains fous rires qui ont duré bien longtemps.  Ces passages complètement loufoques et bien imaginé sont principalement crée par notre héroïne Joo YooRin qui mérite pour moi l’oscar des mimiques les plus réussies. Ici encore beaucoup de gens critiquent ce côté abusé et disjoncter mais moi je l’ai trouvé tout à fait réussi et léger comme il le fallait.

L’histoire est pour le coup recherché et bien trouvée. Cette histoire de cousin et d’amour impossible, de mensonges aussi stupides soient ils sonnaient juste, et ce mélange à fait de l’effet. Nourrir l’histoire d’un mensonge énorme n’a pas été fatal pour mon état d’esprit en le regardant. Je n’ai pas stressé comme une malade en attendant la découverte de toute cette supercherie. Le scénario fait en sorte de faire passer  la diversion avant tout.

Et cette diversion passe aussi par la romance, une romance qui s’installe vraiment correctement à travers des petits clichés bien sympa qui la rendent assez addictive et intense .le genre de romance que les sœurs hong ont l’habitude de concocter et qui marchent pour moi toujours aussi bien .

On note des scènes romantique bien jolie, toute en simplicité mais qui n’en restent pas moins poignantes.

Ce Drama brille aussi de par ses personnages secondaires tout aussi intéressent que les principaux. Avec un chacun un minimum de personnalité, ils ont réussi à m’occuper et à me faire rire plus que prévu. Mais….j’ai eu le droit aussi aux personnages barbant et tout à fait chiant. J’ai nommé «  les membres de la famille seol » toutes des têtes à claques et surtout le grand père. Ils n’étaient pas bien méchant mais je n’ai vraiment pas pu les supporter.

Je tiens à préciser la qualité de L’ost tout simplement fantastique. Je l’ai réécouté en boucle pendants longtemps.

Ce Drama a beau être génial. Il y a quelques petits hics que je n’ai remarqué qu’en prenant du recul (j’étais trop euphorique  et ensorcelé pour les remarquer sur le coup)  Et ce problème principale réside dans la tournure dramatico-larmoyante que prend le drama vers la fin, cette histoire de romance impossible, de mensonges qui éclatent…. C’était assez lourd et en plus de tout ça, on note un net renfermement de la part des personnages. Le tout donnait un côté bien rigide et pas très crédible.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/dgvdergbder.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/gvdfbdbdeb.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/acb02fbeab19b04b725bb8e7d2707b.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/dvdvded.jpg

 
Joo YooRin
jouée par la jolie Lee da Hae Chapeau bas pour cette prestation ! Ce  personnage unique en son genre  n’est vraiment pas simple à interpréter. Du moins ma perception du mot dur à interpréter. Il fallait tout le temps avoir une petit ai perspicaces limites sournois et tout le temps assurer du coté humour le tout avec une crédibilité incorrigible. Elle aura eu le mérite de me faire rire jusqu’au bout.

 

C’est un peu comme si j’étais en admiration devant cette forte tête, cette forte tête unique en son genre. Sa façon d’être prête a tout pour l’argent , de faire passer ses propres intérêts avant tout , de faire ce qu’elle dis et de ne pas avoir de remords tout en ayant un minimum d’humanité , ça faisait plaisir à voir . JooYoo Rin reste depuis un bon moment ancré dans ma mémoire. 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo12035.jpg

 
Seol Gong Chan joué par Lee Dong wook . Un personnage que je n’ai pas aimé dès le début oh sa non, son apparence rigide et hautaine m’agaçait vraiment. Mais avec le temps et l’évolution de son personnage j’ai appris à l’aimer, à le comprendre et au final à être de son côté. Je pense que c’est principale l’atout majeur de ce personnage : son évolution bien faite.

Ce qui été aussi bien charmant c’est l’étape humanisation de ce personnage, il avait beau avoir méchant et complétement insensible il devenait peu à peu «  normal » en présence de YooRin ce qui nous a valu des moments tout aussi marrant que touchant.

En accumulant quelques dramas de Lee DongWook on sent vraiment son manque de savoir-faire et son mal aitre face aux situations amicale, il n’est à son aise que dans la peau du mec froid, distant qui se prend pour on ne sait trop quoi.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/05mygir012510249lk.jpg

 

Seo Jung Woo ( Lee Jun Ki ) un personnage que j’ai trouvé de suite charismatique et que j’ai un premier temps préféré de loin à Gong Chan. Son coté impulsif bad boy est loin d’être original mais qui pour le coup été plaisait à voir et il faut le dire une comédie romantique ne vaut plus rien sans un personnage pareil.  

Sauf que ce personnage prend un côté pitoyable et lamentable vers la fin , il se laisse marcher dessus et ceci sur tous les plans sans pouvoir  y changer quoi que ce soit . J’aurais aimé qu’il prenne un peu plus les rênes coté romance et qu’il soit plus imposant. Il était comme spectateur de la tournure des événements et sa le détruisait de l’intérieur. Il était désemparer et complétement perdu .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/10e38f7991fb50full.jpg

 

Kim Seo Hyun ( Park si yeon ) une actrice assez charismatique et charmante à qui le rôle de peste réussit . Tiré à quatre épingles Seo Hyun met des bâtons dans les roues de notre héroïne, elle joue à la méchante. Elle croit avoir le droit sur tout et tout le monde, et dès que l’on touche à ses joujoux elle pique une crise. Bref un deuxième rôle principal féminin typique sans rien d’originale. Qui est, elle  fait des siennes pendants longtemps et au final elle finir par être en retrait.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo12006.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/mygirlkr412911.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/200601261225127158118ew.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo12029-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/photo12024.jpg



Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif









 

Par kiminim le Lundi 19 décembre 2011 à 17:42
Je suis pas trop du même avis que toi , j'ai trouvé ce drama regardable mais sans plus . aucun charme , aucune intensité , je crois que je ne l'ai pas vu au bon moment. mais maintenant que tu souligne quelques bon coté je me rend compte que ce n'est pas tout a fait faux ...
Par wgmcharismacouple le Lundi 19 décembre 2011 à 19:32
mon premier drama et je ne fut pas deçu du tout je l'ai trouvé sympathique attrayant , je fut tout de suite seduite par le jeu d'actrice qu'avait l'actrice lee dae hae et son cri de guerre aja aja fighting est devenue une phrase que j'ai ajoutée immediatement dans mon dictionnaire les autres acteurs m'ont aussi plu mais mon coup coeur est sera ju yu rin
Par Geekasie le Mercredi 21 décembre 2011 à 0:46
J'ai vu ton petit message sur mon site, ça m'a fait plaisir ^^ padam padam pas encore ! Je préfère voir ce qui est traduis en ce moment, surtout que je traduis en parallèle alors ça me sort par les trous de nez quelques fois :) tout comme love rain... Pour ce qui est neuf (What's up fox? et Skip beat) je regarde sur Viki car j'ai pas trop le temps avec le boulot en ce moment mais sinon j'en ai marre de faire la chasse aux nouveautés, j'en ai pleins à finir ! Bref bref bref mais ce qui est sur ma liste prochainement ou que je regarde de temps en temps c'est : Ojakgyo Brothers, Birdie Buddy, Vampire Prosecutor, A thousand day promise, the musical (quand est il traduis en vostfr bon sang ! x)), Poseidon, I need Romance, et surtout surtout Flowers Boys Ramyun Shop et Man of honor et je fais découvrir à mes soeurs Protect the Boss ! Pour FBRS, à petite dose, mais je sens que ça monte en crescendo, et puis c'est original, par contre j'ai tjrs bcp de mal avec l'actrice.. Je viens enfiin de finir Secret Garden et j'affirme maintenant qu'en plus d'être magnifique, Hyun Bin est l'un des meilleurs acteurs que j'ai vu dans un drama, c'est dingue ce qu'il nous montre dans ce drama!
Sinon, My Girl, c'est l'un de mes premiers dramas et je sais que c'est cruche de dire ça, mais ça restera surement le drama qui m'a le plus ému.. je sais pas pourquoi, moi aussi je le trouve magique, il est mon petit choucou, celui que j'ai vu revu et rerevu, celui que pas mal de gens critique et qui me fait détester ces gens là.. My Girl c'est le drama qui m'est le plus cher :)
Par canaldrama le Mercredi 21 décembre 2011 à 10:35
Oh je me sens toute petite devant cette graaaande liste de dramas que tu es entrain de voir .... avec mes : thousand kisses , the musical , flower boy ramyun shop et man of honor je ne fais pas le poids . Et puis mince alors avec tout ce qui sort en ce moment je ne sais plus trop ou donner de la tête .... par contre j'ai eu un jolie coup de cœur pour thousand kisses , Oh tu as finit secret garden , j'attendrais ton articles , je suppose que tu lui a trouver tout comme moi un grand nombres de bon coté ( Hyun Bin ! ) :D . Enfin bref , Merci de passer et bon courage pour ton boulot de traduction et de visionnage ^^
Par Geekasie le Jeudi 22 décembre 2011 à 14:31
Ah bon ? Thousand Kisses? Il est long ce drama, non ? Et je suppose que tu le regardes en vosta ? J'aime bien l'acteur de Old Miss Diary ou Over the Rainbow, que j'ai vu sur l'affiche. J'y ai aussi vu l'actrice de Boys Over Flowers..
Par canaldrama le Jeudi 22 décembre 2011 à 14:47
Oh que oui il est lent , 50 épisodes .... :S mais qu'est ce qui m'a pris de m'attaquer à un truc pareil ! non , sérieusement j'aime de plus en plus , pas grand chose de spécial , mais je pense que cet univers familiale est entrainent . On suit un quotidiens et on apprend presque à vivre avec eux . Ce qui me fait que je me sens vraiment investi dans le parcours de chacun . plus important encore , je n'arrive pas à deviner la suite , et c'est une bonne chose ^^

C'est principalement à cause de Kim So Eun ( Ga eul dans BBF ) que j'ai commencé ce drama, j'aime beaucoup cette actrice et pour le moment elle me satisfait dans A Thousand Kisses ^^
Par baloo le Vendredi 23 décembre 2011 à 16:04
C'est un culte ce drama , un must-see! il dépasse de loin tout ses confrère de cette générations comme tu le dis !
Par Yuni le Dimanche 25 décembre 2011 à 20:29
Je ne peux pas dire que j'ai aimé ce drama, je me suis forcer à le finir. L'histoire est pas mal, mais c'est les 2 acteurs principaux que j'ai pas supporté. La fille en général je l'aime pas trop, là elle m'a carrement énervé. Mais j'avoue que certaine scène sont tordante !
Le mec (désolé j'ai pas retenu sont nom! ^^) manque de jeu ! Je l'ai aimé que dans les derniers épisodes où il se lache enfin ! Le reste du temps je ne l'ai pas trouvé à la hauteur.
Mais ce drama a une perle je parle de Lee Jun Ki ! Coup de foudre instantané pour cet acteur !
Par Nanaa le Mardi 27 décembre 2011 à 13:17
un drama qui est sur ma liste d'attente depuis bien trop longtemps , mais pourtant j'ai l'impression que son heure est dépassé .
Par kmi-chan le Samedi 31 décembre 2011 à 12:43
il fait parti des dramas des soeurs Hong que j'ai absolument détesté ^^ pourtant l'histoire partait bien mais c'est le tournant larmoyant dans la 2e partie du drama qui m'a dissuadé de continuer. Contrairement à toi je n'ai pas supporté le jeu de Lee Da Hee car excessive à souhait, Lee Dong Wook était assez médiocre et manquait franchement de charisme, Lee Jun Ki j'aime cet acteur mais son rôle était mal écrit, pi la peste ba faisait la peste x)
j'aurais pu prendre la peine de le terminer, mais le casting ne plaisait pas assez pour me forcer à finir le drama.
Par canaldrama le Samedi 31 décembre 2011 à 12:51
Je peux comprendre le fait que tu trouve ce drama agaçant , s'il n'est pas vu au bon moment c'est a dire en sont temps il parait vraiment médiocre j'avoue que maintenant il ne fait vraiment pas le poids face aux nouveauté du moment , Le truc c'est que je l'ai vu en premier ce qui fait que j'ai été vraiment addict ^^
Par asiandramas le Mercredi 4 janvier 2012 à 21:00
My Girl est le drama au parcours le plus étrange dans tous les dramas que j'ai pu voir : j'ai complètement adoré...mais je ne l'ai jamais terminé ^^ J'ai stoppé à l'épisode 14. Bon c'était surtout dû aux circonstances : je l'ai vu il y a très longtemps, juste après sa sortie en 2006 donc c'était la galère de le voir en bonne qualité : streaming introuvable, épisodes coupés en plein de parties avec parties manquantes, sous-titres foireux, qualité vidéo et son pourrie... Bref, un concours de circonstances qui ont fait que je n'ai jamais pu terminer ce drama qui pourtant représente tout ce que j'adore ! Que ce soit le casting, la romance, les musiques, l'histoire... C'est du soeurs Hong tout craché et qu'est-ce que je kiffe ! :)
D'ailleurs je pense qu'un de ces jours, je le reprendrai tout du début avec une qualité niquel, et là je me referai une véritable idée de ce drama tout de même culte !
Donc je comprends tout à fait ton engouement pour ce drama, surtout si c'est ton premier drama alors là c'est le top ! Mes premiers dramas ont tous une énorme valeur sentimentale et je les considère comme culte et indétrônables, même si objectivement ils ne sont pas exceptionnels, voire même moyens !
Merci pour la fiche ! :)
Par hassen le Dimanche 22 janvier 2012 à 14:20
Une chose esy sur "my girl" est le meilleur drampa de tout les temps ça fait 2 ans que je regarde les drama et il est le numero 1 dans mon top drama !!
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 7:46
J’avoue tout de même que ce côté borné et fille forte physiquement et mentalement était bien plaisant au début, sauf que sa prenait des allures de recyclage vers la fin.
Par http://www.vitrail-deco.fr le Jeudi 18 juin 2015 à 4:36
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.mavieacroquer.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:22
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.cavoeno.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:21
melia , et je suis Fan inconditionnelle de drama depuis bientôt une année , depuis le temps je suis toujours passé sur des cowblog tel que le tien! je me suis enfin décidé à créer mon propre blog qui parlerait sur le même thème . Mais avant cela j'aurais quelques petites questions à te poser ( questions que je poserai d'aille
Par http://www.businessfranchise.fr le Samedi 15 août 2015 à 2:52
tout sa, ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce d
Par http://www.savoirfhair-coiffure.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:40
A vrai dire je ne sais pas trop comment décrire ce Drama, parce que l’image que j’en garde et l’image d’un fouillis sans bute et sans fondations, mais qui qui aura tout de même réussit à faire preuve d’un peu d’innovation de certains côtés
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:42
Je trouve ce blog vraiment pratique , j'aime beaucoup je pense que je viendrais voir régulièrement ^^
Par http://www.3foot5.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 3:59
Cette petite pin bêche , aura réussi à m’énerver , que ça soit dans la première ou la seconde partie du Drama . Elle était niaise à en mourir , dépourvue de classe et de principes , un personnage tous aussi débile que les autre
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:38
Je trouve ce blog vraiment pratique , j'aime beaucoup je pense que je viendrais voir régulièrement ^^
Par http://www.vandevinkenburcht.nl le Lundi 26 octobre 2015 à 3:09
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:45
Irresponsables et escrocs, ceux-ci accumulent en effet des dettes.
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 2:19
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.proelec26.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:47
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.maniagospilimbergo-edu.it le Mardi 26 janvier 2016 à 3:40
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.cicn.fr le Mardi 1er mars 2016 à 4:10
Pour moi ,ce personnage est de loin le plus raté, il contribue nettement aux dégout que j’ai pu développer pou Sunshine Angel . Ne parlons même pas du tournons qu’il a pris vers la fin , son coté « je joue le crétin pour reprendre l’entreprise
Par http://www.form92.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:29
Je n’ai pas du tout accroché avec ce concept.
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:15
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 10:02
Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une reine.
Par http://www.cifodels.fr le Samedi 11 juin 2016 à 4:41
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.revedimage.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:15
se faire embaucher?
Par Timberland Pas Cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:27
surpris d’aimer !
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:09
En retour, il lui fait la promesse de reprendre ses études.
Par erotic massage le Mercredi 29 mars 2023 à 20:36
https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kiev.html

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-milan-italy.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-paris.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-prague.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-madrid.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-berlin.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kuala-lumpur-malaysia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-riyadh-saudi-arabia.html

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-dubai-united-arab-emirates.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-berlin.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-amsterdam.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-vienna.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-barcelona.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-thessaloniki.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-brussels-belgium.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-hong-kong.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-tokyo-japan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-nicosia-cyprus.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-limassol-cyprus.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-sofia-bulgaria.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-athens-greece.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-perth.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-sydney.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-melbourne.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-baku.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-vancouver.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-shanghai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-bogota.html |

https://www.eroticmassageworld.com/erotic-massage-in-copenhagen.html |

https://www.eroticmassageworld.com/lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kiev.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-petersburg.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-prague.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-amsterdam.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-paris.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-moscow.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-madrid.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kazan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-lviv.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-barcelona.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-thessaloniki.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-riyadh.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-brussels.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-hong-kong.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-tokyo.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-kuala-lumpur.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-nicosia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-limassol.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-milan.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-dubai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-sofia.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-london.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-athens.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-sydney.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-baku.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-perth.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-vienna.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-vancouver.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-melbourne.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-shanghai.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-copenhagen.html |

https://www.eroticmassageworld.com/escort-girls-in-bogota.html |
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3157904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast