canaldrama

canaldrama

Samedi 20 août 2011 à 2:59

 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/Drunk-copie-1.jpg
Nombre d'épisodes : 18 
Genre : Comédie, Romance .
Année de sortie : 2011  

Casting : 
Rainie Yang as Lin Xiao Ru
Joseph Chang as Song Jie Xiu
Tiffany Xu as Tang Ai Wei
Huang Hong Sheng as Di Shuo Huai

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/dtly12dramacrazy.jpg
Lin Xiao Ru est une employée qui travaille dans un riche hôtel, amoureuse de Ren Yi Xiang, un pilote de ligne, elle espère que leur histoire va se transformer en mariage lors de leur futur voyage à Las Vegas

Song Jie Xiu est un brillant designer qui aime secrètementTang Ai Wei, une actrice en devenir, malheureusement à cause de nombreux paparazzi
, ils ne peuvent afficher leur amour, afin de ne plus se cacher il la demande en mariage.
Cependant, ce n'est pas dans les projets de la jeune femme ; ce dernier se fait alors larguer.

Pour oublier son malheur, il boit dans un bar d'un hôtel où il rencontre Lin Xiao Ru, qui se fait larguer par son petit-ami sous ses yeux. 

Leurs amours respectifs les ont laissés à l'abandon, Song Jie Xiu déclare que la meilleure façon de gérer une rupture c'est de boire de l'alcool. Ainsi, ces deux âmes en peine deviennent proches, parlant facilement de leur moitié qui les ont lâchés. Le lendemain, ils découvrent qu'ils sont mariés.

Chacun essaye par tous les moyens de divorcer...




http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/DrunkenToLoveYouEp7.jpg
 
 
Avis Personnel :  Note : 10/20


Drunken to love  you :  Un drama assez attendu  a cause de son casting principalement constitué de joseph zhang , Kingone mais surtout  Rainie Yang qui laissait paraître une nouvelle image plus mature sur les photos promotionnelles et trailer , mais a coter de sa il y avait aussi un synopsis vraiment cliché,  typique des comédies romantique taiwanaise avec des "  coïncidence "  et " comme par hasard "  partout ,   comme le mariage forcé ou ils finissent par cohabiter .... la fifille toute naïve qui se fais larguer,  enfin voila pas de quoi être  très emballer .

 

  Ceci dis  la curiosité de voir comment allez se débrouiller rainie yang était trop forte,  donc je me suis lancé sans vraiment en attendre grand-chose et heureusement d’ailleurs que je n’avais pas de forte espérance.
J’ai eu deux phase en le regardant : la première bien que très courte était plaisante,   j’avais a faire a une rainie yang plutôt mature  loin de ses mimiques et sur jeu habituel sa faisait plaisir a voir.
  les autre personnage ne me dérangeaient  pas  je trouvais le tout bien sympathique  un scénario certes cliché mais qui avance rapidement correctement et j’avoue que sa se laissait voir facilement ,j’étais vraiment agréablement surprise de voir une comédie romantique  taiwanaise qui ne tombe pas dans le niais et le sur jeu  et qui reste bien ficelé et monté  .

 Ensuite vient le désastre. la deuxième partie qui commence a partir de l’épisode treize qui est juste un supplice a voir , Une suite qui n’aurait jamais du être programmer d’autant plus que ces cinq dernier épisodes n’étaient que de l’improvisation il n’y en avait que treize de prévu et sa ce voit  car ces fameux cinq dernier épisodes plombent l’intégralité du drama   et pour de l’improvisation sa l’était et pas qu’un peu :¬_¬:  pour oser nous sortir une histoire familiale du jour au lendemain  et ramener un soupçon de rivalité avec le sois disant amis d’enfance qui débarque d’on ne sait ou  , Fallait le trouver quand même ! 
et ce que je redoutais le plus  est finalement arriver une niaiserie  comme jamais on en a vu s’est installé au sein du couple principale  , sa tourne en rond  mais alors a un point  ! sa traîne énormément en longueur  !  A l’avant dernier épisode on nous sort  une dispute pour un rien , enfin pour vous dire  que c’est a dormir debout  et en plus de tout sa  l y a des personnage secondaire survoltés qui s’émissent partout qui traînent dans les pâtes de tout le monde avec un humour qu’on ne comprend pas toujours  et qui disparaissent aussi vite qu’ils arrivent la je pense tout particulièrement à Yi Xiang ( Kingone )  j’avais l’impression qu’il était la juste pour être utiliser .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/20.jpg
 

 On commence par Yin Xiao Ru ( Rainie Yang )  que j’ai trouver bien dans l’ensemble.  En fait le personnage n’a rien de spécial mis a part le fait qu’elle était moins naïve et saoulante que ce a quoi je m’attendais,   il y a même eu certaines de ses réactions que j’ai pas mal aimé ce qui ne l’a pas empêcher de faire la sainte en essayant d’aider tout le monde  en ayant un comportement juste et droit .Enfin voila se ne m’a pas vraiment déranger .

 On sent de l’amélioration dans le jeu de rainie   on la voit plus mature plus posé dans sa façon de joué  je peux même dire qu’elle porte tout le drama surtout durant la seconde partie chaotique .mais la tournure que prennent les événement infecte  même ce personnage plutôt réussit mais je dis bien que c’est le scénario  qui en est la cause .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/6d5b3c60d925ca9ad46225ff.jpg

 

On continue avec  Song Jie xiu ( Joseph zhang ) alors lui c’est loin d’être un coup de cœur je ne sais pas trop pourquoi mais je l’ai trouvé mou même si son personnage évolue d’une manière relativement normale et logique je ne lui ai trouver aucun charme, il lui manquait le petite touche le petit peps du personnage  principale qui  met de l’alchimie entre le couple principale  ,
  son passé ne m’a pas touché le moins du monde et ses histoire de familles m’ont plus ennuyaient qu’autre chose.
Durant la seconde partie on le voit  avec un caractère complètement différent  il devient collant , gentillet , jaloux     de quoi vite être fatiguant  .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/0115.jpg

 Tang Ai Wei (Tiffany Xu)  alors cella ! typique  second rôle féminin taiwanais,  égoïste, niaise, collante qui joue la malheureuse a chaque fois qu’elle voit un de ses plan échouer  et qu’est ce qu’elle m’a énerver quand elle découvre que  Jie Xu commence a  avoir  des sentiments envers Xiao Ru alors que cette " cohabitations "  a commencé a cause d’elle
enfin voila pendant tout le drama elle ne fait que pleurnicher et déranger   tout le monde  et un dernier petit point négatif  pendant la première partie du drama on la voit quasiment tout le temps et partout et d’un seul coup elle disparaît pour réapparaître quand rien ne va plus .
C’était du genre Happy ending pour tout le monde donc il fallait absolument la caser avec quelqu’un et c’est  Ricky qui s'est taper la charge de consoler cette petite chose ,  c’est juste insupportable .  

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/0312.jpg

Di Shuo Huai (Huang hong sheng )  je trouve qu’il n’a servi a rien du tout  , comme je l’ai dis plus haut il arrive d’un seul coup et espéré rattraper  toute une vie  qu’il a nourrit  de  regret il revient remonter a  bloque contre Xiao Ru  mais se rend compte que toute sa colère n’était pas justifié  enfin voilà , il n’a servie ni de rivale , n’i d’amis  je l’ai vu comme quelqu’un  qui vient juste pour régler ses problème  en le voyant venir j'ai eu une petite lueur d'espoire je me suis dis que les choses allaient enfin bouger mais non  , Il n’ m’aura vraiment pas marquer.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/tumblrlod8aaA15U1qaq12go1500.jpg


 


http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/5-copie-2.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/1-copie-2.jpg    
http://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/2955f597dbaf1a65f9dc61e6-copie-3.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/kaka/6093xq1aceuu1l-copie-4.jpg




Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif
 

Par asiandramas le Dimanche 21 août 2011 à 17:49
Nos avis sont assez similaires, quel dommage qu'ils n'aient pas bouclé le drama à 13 épisodes et qu'ils aient rajouté tellement d'épisodes inutiles !
Dans l'ensemble j'ai quand même un peu plus apprécié le tout que toi, j'ai pas eu trop de mal à finir le drama et j'ai plutôt apprécié tous les personnages (surtout Joseph Chang !) mais je comprends que le drama finisse par être une déception ^^
J'ai cru voir pendant un moment que tu regardais Protect The Boss, qu'en penses-tu ? J'aimerais bien me lancer mais j'hésite (en plus la coupe de cheveux de Ji Sung n'est pas tellement encourageante xD).
Merci pour cet article et vivement le prochain ! :D
Par canaldrama le Dimanche 21 août 2011 à 18:24
Une grosse décéption comme tu dis , J'avais beau essayer de regarder Joseph chang d'un bon oeil rien a faire je ne lui trouvais rien de spécial ...
Hate de lire ton avis complet ^^
Par kmi-chan le Mardi 1er novembre 2011 à 23:19
grosse déception, j'étais absolument fane du drama dès les 1ers épisodes malgré le côté très cliché. Le drama avait le mérite d'un bon casting avec une bonne alchimie de la part du couple principal. Mais la bêtise a été de rajouter ces 5 épisodes supplémentaires ce qui a totalement plombé le drama d'ailleurs c'est pr ça que je n'arrive tjrs pas à le finir -_- c'est tellement dommage ce drama aurait pu devenir culte. Bref dommage pr Joseph Chang ça aurait pu lui donner un gros coup de pub car cet acteur le mérite (je l'aime bcp moi ^^).
Par msc dissertation topics le Samedi 18 mai 2013 à 15:19
I really happy to read this blog post, So helpful things are provided here, Still I want to read more details regarding the subject and will wait for your next blog post. Thanks for info :) this information is very wonderful for me.
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Vendredi 30 janvier 2015 à 7:56
et qui apporte une jolie touche d’humour a l’ensemble il reste naïvement amoureux de sa Natasha ( Hee Joo ) et ceci peu importe le prix a payer .
Par http://www.fullfondecran.fr le Vendredi 19 juin 2015 à 4:26
Quelques tits trucs provenant de mon carnet à dessin, chez ma soeurette
Par http://www.paintball-13.fr le Lundi 10 août 2015 à 2:31
mettre ! tu peux préciser où se procurer le drama, non? moi je l'ai trouvé sur dl.roadrunner5.
Par http://www.le-kitsch-indien.fr le Samedi 15 août 2015 à 2:49
tout sa, ce drama est assez a part dans le sens ou les rôles sont inverser on retrouve la peste de service dans le personnage principale que j’estime être le point fort de ce d
Par http://www.ultraracing.fr le Vendredi 21 août 2015 à 5:31
C’était du genre Happy ending pour tout le monde donc il fallait absolument la caser avec quelqu’un et c’est Ricky qui s'est taper la charge de consoler cette petite chose , c’est juste insupportable .
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Samedi 22 août 2015 à 5:51
Vraiment hate de voir ce que tu va en penser ! Mais entre les deux j'ai une petite préférence pour summer's ^^
Par http://www.promenadepeche.fr le Jeudi 8 octobre 2015 à 4:06
Pour oublier son malheur, il boit dans un bar d'un hôtel où il rencontre Lin Xiao Ru, qui se fait larguer par son petit-ami sous ses yeux.
Par http://www.hordedescenturions.fr le Jeudi 22 octobre 2015 à 2:36
Vraiment hate de voir ce que tu va en penser ! Mais entre les deux j'ai une petite préférence pour summer's ^^
Par http://www.maniagospilimbergo-edu.it le Lundi 26 octobre 2015 à 3:12
envie de l’applaudir quand il demandait à Ga young de se rendre compte de son talent et d’aller travaillé ailleurs, la ou elle évoluera correctement.
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:46
je lui trouve beaucoup d’authenticité et de naturel .
Par http://www.cavedubouffart.fr le Lundi 21 décembre 2015 à 2:21
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.pitirim.it le Samedi 16 janvier 2016 à 8:56
Merci beaucoup pour ses encouragements , sa fait plaisir a entendre ^^ Ravie de faire plaisir :)
Par http://www.abwolders.nl le Mardi 26 janvier 2016 à 3:42
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog. Et je vois que tu es bien occupé aussi! ^_^
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Jeudi 17 mars 2016 à 2:29
Le lendemain, ils découvrent qu'ils sont mariés.
Par http://www.jamessenese.it le Samedi 2 avril 2016 à 5:26
c’est juste très compréhensif
Par http://www.taxipro.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 11:16
Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 2 juin 2016 à 10:12
Devenir le plus grand agent sportif que la communauté sportive ait connue.
Par victoria secret uk le Samedi 11 juin 2016 à 4:39
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par http://www.namamaste.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 5:54
Bon passons à la brute épaisse version féminine Son Dam Bi ( Park So Yeon ) je ne peux pas vraiment dire qu’elle ait contribué au coter romance contrairement à ce que je pensais je l’ai plutôt vu comme une pom pom girl tout le temps la a booster tout le monde
Par http://www.le-marche-chez-moi.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 9:18
se faire embaucher?
Par casquette pas cher le Mardi 13 septembre 2016 à 3:30
surpris d’aimer !
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 3:06
Encore un drama populaire qui n'est qu'en fait une arnaque.
Par Inspirational life coach le Jeudi 26 novembre 2020 à 11:24
The process is indeed significantly throbs at thirteen ontos some minimize modests starts corresponding their fairly meager voiceover exegesis (which seemed to be repeated headlong to attain this re-editing, comparatively compared to pre-written) capital alongs verbose to me quickly.
Par wordpress help chat le Mercredi 23 décembre 2020 à 12:57
Should your want is always to pattern an incredibly breed impression on the sleuths then this boost of the treatise, you mould value the sophisticated software involving British authority, againsts to boost clique this laws involving judgment frame or flat invitations arranges should certainly be no ideal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://canaldrama.cowblog.fr/trackback/3131580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast