canaldrama

canaldrama

Jeudi 23 juin 2011 à 17:05

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cinderellassister379173.jpg

Nombres d'épisodes : 20
Genre : Romance , mélodrame .
Année de production : 2010

Casting :

Moon Geun Young as Song Eun Jo
Seo Woo as Goo Hyo Sun
Chun Jung Myung as Hong Ki Hoon
Taecyeon as Han Jung Woo


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cinderellassister431107.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cinderellassister402423.jpg

Résumé : 

Le père de Hyo Seon Goo se remaria très vite après sa séparation avec la mère de Hyo Seon. Mais, malheureusement celui-ci mourra, Hyo Seon se retrouve alors à la charge de sa belle-mère et de sa demi-sœur qui ne vont que la maltraiter.

Ce drama est une adaptation moderne du conte de Cendrillon. Mais à l'inverse de celui-ci, notre Cendrillon moderne va se rebeller et décider de prendre sa revanche sur sa diabolique demi-sœur qui lui a infligée des années de souffrances et de douleurs.
Le drama sera ainsi axé sur cette demi-sœur, Eun Jo.



 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo114530.jpg

Avis Personnel : Note : 12/20

Cindrella’s sister : Un drama qui aura eu  le mérite de m’en faire voir de toute les couleurs ! de l’adoration à l’indifférence la plus totale  . Un drama profond , sombre et vraiment particulier .

 En effet sa commence vraiment fort, Le ton est tout de suite donné. On entre dès les première secondes de visionnage dans une atmosphère froide et une ambiance particulièrement sombre . Des cris des pleurs des course poursuite …tout sa avec une intensité fracassante. Rien d’habituel ce qui m’a tout de suite intrigué.

En avançant dans le drama j’étais comme captivé par les personnages tous vraiment intense chacun sa façon, et plus précisément par le personnage principale Eun Jo qui m’aurai passionnée. J’étais tellement investie dans le parcours de cette Héroïne unique que je m’étonnais moi-même, J’avais rarement suivie le développement d’un drama avec autant de sérieux.

L’idée de montrer le parcours d’une cendrillon des temps moderne qui prend la place des méchantes belles sœurs était vraiment une idée de génie. Ce concept a eu une profondeur inouïe pour moi !

A côté de tout ça ce drama est beau, beau de par ses scènes tellement sublime  mais aussi de par son intrigue, sa dureté,  Oh que oui on aurait dit un sombre conte de fée. Ce qu’on ressent dans la première partie du drama est un sentiment indescriptible  l’aura toute entière du drama fait en sorte de nous captiver si ce n’est de nous hypnotiser à chaque épisodes. Mis à part cette romance que j’ai trouvé vraiment peu exploité et qui ne m’a pas émue le moins du monde ce qui est du à mon humble avis au manque de profondeur du côté de l’acteur principale  .La première partie  du drama est réussite au plus haut point .

 Et Puis … quelle ne fut ma déception en entamant la deuxième partie du Drama , Une partie vraiment "foireuse" et je pèse mes mots !  Je suis tombé de bien haut comparer au commencement, Une fois tout ce bon paquets d’originalité bluffant balancé, cette histoire qui était pourtant tellement bien ficelée perd soudain tout intérêt, Une lenteur étouffante  s’empare de tout le drama que ce soit du côté de la romance ou autre. Ça ne veut absolument plus  rien dire, j’avais l’impression que le drama en lui-même était mis de côté pour prendre en charge ses foutues histoires de business qui m’ont franchement agacée comme pas possible. j’avais beau essayé de regarder tout sa objectivement je ne trouvais vraiment aucun intérêt a la tournure, aucune once d’importance n’a été mise en place, un tourne en rond  interminable  et un schéma répétitif ahurissant, le tout ajouté aux personnage survoltés qui soit pleurent  soit dépriment soit culpabilisent soit se renferment sur eux même  enfin voilà tout ça est bien désespérant !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cinderellaunni1-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cinderellassister434832.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo120994-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister5.jpg

Eun Jo ( Moon Geun Young )  J’ai était comme captivé par cette héroïne aux allure rude , avec une aura limite démoniaque autours d’elle Eun Jo se montre vache , froide , repoussante  . Une première pour une héroïne principale . Pleine d’originalité et d’intrigue, Cette fille s’exprime par le regard et fait vraiment froid dans le dos , Ecœurante par moment mais vraiment impressionnante ! elle m’aura vraiment passionné pendants la première partie … Oui mais voilà ce personnage succombe à la deuxième partie chaotique du drama , cette personnalité tellement recherchée perd elle aussi tout intérêt elle devient lourde et vraiment énervante a tout le temps tirer la gueule  et à se montrer hautaine d’autant plus que le concept n’était plus là donc ça devenait vraiment agaçant .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister29-copie-1.jpg
Hyo Sun ( Seo Woo ) c’est bien le seul personnage qui va en contradiction avec la tournure du drama , c’est le seul personnage qui évolue bien pendant la seconde partie du drama  elle passe d’une enfant gâtée qui fait tout le temps des caprices a une adultes plus au moins affirmé aux réactions plaisantes  et  elle devient progressivement  attendrissante  .  Je pense que là je vais contredire un peu tout le monde mais Moi Je trouve Seo Woo… Intéressante  et son jeux pas mal du tout , elle a beau avoir un visage bizarre je vous l’accorde, je lui trouve un charme particulier .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cinderellassister405638.jpg

Ki hoon ( jung myung )  Quel dommage ! Si ce personnage avait joué son rôle correctement la romance aurait été beaucoup plus intense, Mais  non il n’y mettait vraiment pas du sien , Du coup et Bah rien de très notable sur ce personnage  complétement passif à la limite effacée qui fait juste ce qu’il doit faire ni plus ni moins .  j’aurais vraiment aimé qu’il fasse preuve de plus d’initiative et qu’il soit plus imposant .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister31.jpg

Jung Woo ( taecyeon )
Personnage bien sympathique  , touchant et attendrissant à vouloir protéger Eun Jo mais pas bien important . Il va et reviens , on le voit trainer un peu partout mais sans impact réel sur le drama . Néanmoins c’était quand même plaisant de voir  Eun Jo casser  un peu sa carapace en sa présence. Comme pour Ki Hoon , Il aurait dû faire preuve d’un peu plus d’initiative pour avoir un petit impact sur la tourne que prennent les événements  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister30.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/djfhdvf.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister3.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister11.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister18.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/cinderellassister433591.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sCinderellaSister20.jpg



 
Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif








































 
 
















                         











                                 



Jeudi 23 juin 2011 à 15:20

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/737611657175501232811355414731408894492446537766n.jpg

Nombre d'épisodes : 17
Genre : Thriller, melodrama
Année de production : 2010

Casting  :

Kim Nam Gil as Shim Gun Wook
Han Ga In as Moon Jae In
Kim Jae Wook as Hong Tae Sung
Oh Yun Soo as Hong Tae Ra
Jung So Min as Hong Mo Ne
Jun Gook Hwan as President Hong
Kim Hye Ok as Mrs. Shin


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto128624.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto122444.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/khlksdk.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto128611.jpg


Résumé :

Enfant, Shim Geon Uk, a été arraché à sa véritable famille. En effet, le père de la famille Hong et président du groupe Haeshin l'a pris pour le fils qu'il a eu hors-mariage. Il a alors tout mis en œuvre pour le retrouver et l'élever comme son héritier. Seulement, un test ADN révèle que ce dernier n'est pas son fils. La famille Hong jette alors l'enfant à la rue, sans scrupule. Par un concours de circonstances, les parents de Geon Uk meurent, le laissant alors seul à son triste sort.
Les années passant, sa haine pour la famille Hong s'accroît. Ce dernier n'aura alors de cesse que de mettre en place sa vengeance contre le groupe Haeshin, en commençant par se rapprocher des deux filles de la famille, Tae Ra et Mo Ne. D'un autre côté, le véritable fils de la famille Hong, Tae Seong, revient de l'étranger...

Parallèlement, Mun Jae In qui travaille dans une galerie d'art de la famille Hong, vient de se faire quitter par son petit-ami sous prétexte qu'elle n'a pas le statut qu'il convient pour la riche famille de ce dernier. Elle cherche alors à se venger en séduisant un homme riche, et son attention se porte sur Hong Tae Seong, qu'elle confond avec Geon Uk.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo128610.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo128626.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/mm.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo128627.jpg


Avis Personnel : Note :15/20.

Ce n’est  pas dans la plus grande des joie que j’ai commencé Bad Guy , le synopsis qui lui donnait des allures dramatiques et les images promotionnelles un peu froide n’étaient pas là pour me booster .Mais je me suis tout de même  lancée  dans l’espoir que les nombreux avis favorable à son sujet soient fondé .et waW moi qui ne suit pas amatrice des drama du genre "drame "  j’ai été conquise !! On est loin des malentendus, des personnalités gamines, des réactions sur jouées. On a beau aimé les beau vieux clichés, de l’originalité de temps à autre ça ne fait pas de mal ! et Bad Guy en est la preuve, de l’originalité, on peut  dire qu’il en avait.  Ce Drama est unique de par son histoire son ambiance et surtout de par ces personnages.

Développons un peu tout ça :

Je vais d’abord parler des points que j’ai appréciés :

 Premièrement le scénario :   il est très bien ficellé,  toute l’intrigue se met en place naturellement et  on est  directement entrainer dans la profondeur de l’histoire .dès le départ le scénario tisse une ambiance  aux allures tristes  ,dramatiques   et réalistes. On voit la vie de nos protagoniste d’un œil quel que soit peu pessimiste ,mais  c’est pour plus accentuer le coté drame de l’histoire .Cette ambiance  froide est là pour nous rappeler que le fin mot de l’histoire sera « vengeance », et cette vengeance j’avoue  l ‘avoir suivie avec hystérie. ce que j’ai également aimé dans ce scénario c’est sa façon de me surprendre à chaque épisode. Franchement je  ne savais jamais comment aller réagir les personnages, ni quelles tournures pourraient prendre les évènements ,un suspens fou et une curiosité imprenable naissent en nous quand on regarde ce Drama. On veut toujours voir la suite ce qui fait que j’ai enchainé tous les épisodes  en très peu de temps.

  Deuxièment : Les personnages : Ils  étaient tous plus étonnants les uns que les autres  leurs personnalités franche recherchées , humaines ont joué le plus grand rôle pour rendre le Drama  passionnant , les prestations des acteurs principaux au secondaire étaient toute  jouées merveilleusement bien  , la performance des membre de la cruelle famille » hong » était fantastique on y croyais vraiment !je reste encore béats à chaque fois que je me rappelle le personnage exécrable de la mère qui est joué avec tellement d’émotion qu’on s’y croit vraiment,  sa façon de monter dans les aiguë et de pousser des cris presque animal ne rendait la situation que plus transcendante, chapeau à Kim Hye Ok  qui ne m’aura pas laisser de marbre.

 Et pour finir j’aimerais  toucher un petit mot sur les scènes qui étaient d’une beauté éblouissante, l’émotion est là  et  avec pour seule musique de fond le silence ! C’est dans ce genre de passage qu’on comprend que le Drama est vraiment profond  et qu’il est doté d’une grande beauté !  .

Ceci dit, malgré toute ces qualités le Drama n’en ai pas pour autant parfait,  il a quelque petit défauts  et le premier qui me vient a l’esprit c’est la romance , elle a beau avoir une assez bonne importance elle n’est  pas vraiment le genre de  romance  habituelle comme on les aime. C’est  peut être une romance beaucoup trop matures et beaucoup trop compliqué pour moi ! Je peux également reprocher au Drama son format beaucoup trop long pour quelque choses d’aussi consistant. Imaginez un peu  17 épisodes de crie ,de larme … c’est un peu fatiguant à force .

A travers tous sa vous aurez compris que Bad guy est un Drama captivant et que coté émotions c’est les montagnes russes ,  mais ce genre de drama  ne plait pas forcement à tous le monde , donc je ne peux me permettre de vous le conseiller  ,  mais lancez-vous comme même  peut être comme moi vous serez surpris d’aimer !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/ll.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/mmm.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/man.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/230882138565725770417202008656705372288609n.jpg

 

 

Pour parler des personnage je vais commencer par  Shim Gun Wook (Kim Nam Gil ) , auquel je me suis prise d’affection, je me suis investi à cent pour cent dans sa vengeance, j’étais à fond derrière lui , à chaque fois qu’on nous montrer un passage de son enfance j’avais le cœur déchiré et je fondait en larme, mais son côté un peu « fou furieux » qui est prêt à tous pour se venger  me faisait un peu peur, faut dire qu’un homme à l’enfance traumatisante ce n'est pas ce qu’il y a  de plus rassurant .

Ces plans pour faire tomber la famille Hong pouvaient paraitre parfois détestable, mais on se dit qu’au final ils n'ont que ce qu’ils méritent .

 son coté amoureux ne m’a pas paru crédible  les sentiment qu’il développent pour  Jae In  ne ressemble pas du tout au grand amour, mais j’avoue qu’il avait une façon charmante et adorable d’aider avec amitié Jae In   à monter les échelons, sans pour autant la mettre dans le sac à outils « aide vengeance »  .
l’acteur  Kim Nam Gil  se débrouille plus que bien aucune faille dans son jeu, il se met dans la peau de l’homme qui se perd dans ses pensé,  de celui qui devient un peu fou,  de celui qui a le cœur plein de plaies non cicatrisées ! On ne sait jamais si il fait semblant ou pas  donc  avec lui on est tous le temps surpris ; une   vraie perle son jeu !!!

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/ba-copie-1.jpg


Moon Jae In (Han Ga In)  on   ne sait jamais quoi penser d’elle, un jour on la déteste ,un autre on compatie et on comprend , et là je pense précisément à son côté un peu peste « la fille pauvre qui veut devenir riche en séduisant un homme riche »  ce côté-là m’a parfois paru dégelasse, mais parfois on comprend son envie de vouloir se venger de la vie . J’ai bien aimé ses réactions posées par rapport aux personnes supérieurs   ,pas de rébellion ,elle sait qu’elle ne changera pas le monde !J’ai bien aimé quand le personnage a commencé à se développer et à plus apprécier son milieu plutôt modeste en comprenant que les riches avec leur belle vie  pouvait paraitre tellement pitoyables que ça ne donnait même plus envie de faire partie de la haute société . J’estime par contre qu’elle était assez vache envers  Gun Wook , il avait beau l’aider  elle faisait toujours preuve d’une  ingratitude bouleversante ,  mais comme je l’ai dit plu haut j’ai comme même  aimé la complicité  qu’ils ont réussi à développer  ,une bonne entente entre deux personne dont la vie n’a pas été facile .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo120375-copie-1.jpg



Hong Tae Sung(Kim Jae Wook ) est pour moi  le personnage le plus à plaindre dans le Drama , ce personnage qui souffre d’un terrible manque d’affection et d’un passé pas très joyeux , est celui qui m’aura Fai le plus pitié  .on voit bien que derrière ces allure de playboy c’est encore un petit gamin qui se cache et qui ne demande qu’une chose c’est d’être aimé ,  mais il  a eu tendance à avoir des comportement plutôt détestable qui me donner envie de le frapper , mais dans ce Drama on peut dire que c’est  le personnage le plus « normal »  c’est celui qui réagit le plus normalement possible fasse au mécontentement que la vie a pu lui réservé , et c’est peut-être pour ça que je me suis vraiment attaché à lui  , il apportait vraiment de la fraicheur au Drama et aussi de la joie   . 

 sa romance  avec Jae In  ne m’aura pas plus enivrer que ça ,mais cette romance se rapproche plus des romances qu’on aime ,malheuresement on sait très bien  que  Jae in n’est pas honnête  dans ces sentiments, du coup , on  s’investit beaucoup moins. 

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto114253-copie-1.jpg

Hong Tae Ra (Oh Yun Soo )  .Ce personnage représente un peu le sage des  hong, c’est elle qui conseille tout le monde , qui interdit à tout le monde, elle est un peu le « psychologue » de la famille. On la voie comme une femme parfaite qui gère tout dans sa vie   et à travers tous le Drama on voit comment cette femme si parfaite régresse  , on voit très bien son personnage se dégrader. au fur et à mesure que le Drama avance  elle devient une peste qui fait des coup bas et qui se laisse aller dans  sa passion ou plutôt sa fougue pour  Gun Wook  , ça n’a rendu   ce personnage à mes yeux que plus écœurant d’autant plus que l’on découvre que ce jeu "d’ amour passionnelle "  ,elle est la seule à le jouer ,donc la voir épris d’un homme qui l’utilise ne fait qu’accentuer le coté Faible de Tae Ra  .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto126620-copie-1.jpg

  Hong Mo Ne(Jung So Min) ,je l’ai  vu  comme la paumé  de service , celle qui n’ai jamais au courent de rien et qui ne comprend jamais rien , imaginez un peu, l’histoire est un stade dramatique chaotique ,mais elle est toujours au point  « happy happy »  , et quand elle découvre le stade chaotique tout le monde a déjà oublier sa  et est passés à autre chose .omis le fait d’être pommé Mo Ne  est un peu la gamine de l’histoire, celle qui va au feeling coté sentiment et qui a des coups de cœur vraiment non justifié , elle apporte parfois un peu de fraicheur au Drama avec son innocence mais parfois elle ne fait que  taper sur les nerfs , ce côté-là fait qu’elle  aussi se fait avoir par  Gun Wook  ,même si on peut dire que c’est une proie facile .A un moment le personnage se développe quand il commence à découvrir se qui se trame autours de lui , elle  prend donc  une facette plus triste et surtout plus mure , elle en  devient même un point capitale dans la fin du Drama ,mais elle n’en ai pas devenu pour autant un coup de cœur  .


 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo122439-copie-1.jpg
*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto126592-copie-3.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto122476-copie-3.jpg




Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif




 

Mardi 21 juin 2011 à 19:54


  http://canaldrama.cowblog.fr/images/zyo/sanstitre3yf.jpg


Nombre d'épisode : 16
Année de production :2010
Genre: comedie , romance.


Casting:
Kim So Yeon as Ma Hye Ri
Park Shi Hoo as Seo In Woo
Han Jung Soo as Yoon Se Joon
Choi Song Hyun as Jin Jung Sun


Résumé:

Ma Hye Ri est une femme dont la mémoire et la capacité à se concentrer sont excellentes, ce qui lui a permis de passer l'examen du Barreau (avocat) en toute facilité. Malgré ses talents, elle est plus intéressée par la mode et n'aime pas travailler dur; elle est donc loin d'être un procureur exemplaire et se demande si elle est bien faite pour son emploi. Cependant, grâce à ses conflits avec ses supérieurs et les cas difficiles qu'elle rencontre, Hye Ri mûrit peu à peu en tant que procureur et son sens du devoir et de la justice se développe. Source:nautiljon.com

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto117868.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto117862.jpg

avis personnel: Note: 16/20

Prosecutor Princess est pour moi l’une des meilleures comédies romantiques que l’année 2010 nous a offert, et je pense que je ne suis pas la seule à le penser.
 
Ce  Drama qui brillait de par ces  photos promotionnelles  ne m’attirait pas plus que ça mais j’ai fini par me lancer grâce aux avis très positifs que j’ai pu lire à son sujet .Et franchement c’est loin d’être une déception.
 
Prosecutor Princess est le stéréotype parfait des comédie romantique coréennes . Il regroupe tous les ingrédients qui nous rendent ADDICT  et les mélange pour  nous offrir  une romance palpitante, une ambiance  chaleureuse, le tout avec des héros  attachants, de quoi être hystérique à chaque épisode.
 
 Comme  pour tous les Drama de ce genre   sa démarre assez fort .Dès le départ on est entrainée dans l’histoire et  l’intrigue  se met rapidement et subtilement en place .On découvre au fur et mesure que le Drama avance une ambiance de travail très intéressante, les petites enquêtes que menait notre héroïne Ma Hye Ri et tous le bureau du procureur étaient tous simplement palpitantes  ,j’attendais avec impatience de voir comment  Hye Ri allait se débrouiller pour résoudre tel ou tel affaire.
 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/geomsaseoinwoo-copie-4.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/139192471ba8fccaf0005caab029b3e6large-copie-2.jpg

 
Mais voilà le drama a beau etre très attrayant  il n’en ai pas moins très peu originale, il regorge de réactions  clichées et de situations vues et revues  … le petit point d’originalité dont le drama fait preuve se trouve sans aucun doute dans nos deux personnages principaux .On comprend vraiment que les réalisateurs ont tous misé sur le couple principale, le triangle amoureux  qui était censé pimenté la romance n’avait pas une grande importance  .comme je l’ai dit plus haut tous est focalisé sur seo In woo /Hye ri alors le reste est un peu délaissé .

Le manque d’originalité n’est pas la seule chose que je peux reproché a ce drama il a beau avoir débuté très fort, le rythme ralenti vers les derniers épisodes (14-15-16) et la tournure presque mélo qu’il prend m’a un peu énervé , la romance qui m’avait tant envouté au départ a commencé à  trop tourner en rond ,il est vrai que cette tournure  qu’a pris le drama était  sans aucun  doute inévitable mais je n’ai pas aimé la façon dont le coté dramatique a été abordés et mené . 



http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/500b94e45ebbcdbfb817b57855e370d4large-copie-1.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto117825-copie-1.jpg



 Ma Hye Ri(Kim So Yeon) est pour moi le personnage dont la personnalité est la plus recherchée dans ce drama ,  son  coté "fashionista"  qui  "s’habille beau et cher" ne m’a pas du tout dérangé ,  et ce qui m’a le plus plu c’était que cette facette la du personnage ne la rende pas pour autant arrogante et hautaine  au contraire Hye Ri  se trouvait etre naive ,touchante et surtout très dépendante.
Bref une petite fille à papa qui aura bien murit au fils des épisodes  sans pour autant perdre sa fraicheur et sa spontanéité de gamine . Un gros coups de cœur pour ce personnage.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/58dff9db4a9758c6eb7ff09fffa1dfdblarge-copie-2.jpg


 Seo In Woo(Park Shi Hoo ) difficile de détester un personnage aussi charmant ,il avait beau faire tous les coups bas qu’il voulait, préparer les plan les plus exécrables, à aucun moment je n'ai eu le coeur à le  détester .
Il était juste trop mignon quand il jouait le "superman" ou encore "le grand frère" protecteur avec Hye Ri. Franchement de quoi être envieuse .Mais je penses  que le personnage ne m’aurait pas laisser une aussi forte  impression si ce n’était pas park shi hoo qui l’interprétait,  faut le dire ,cet acteur est non seulement doté d’un charisme naturel mais aussi d’une présence de dingue!

 
La seule chose qui  m’a quel que soit peu déplu en seo woo et que même Shi Hoo n’a pas réussi a effacé c’est le côté " je t’aime mais je ne peux pas t’aimer "  qu’il a eu tendance à nous sortir vers les derniers épisodes mais bon ce n’est qu’un détaille.


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/fullsizephoto119906-copie-2.jpg
  
 Yoon Se Joon(Han Jung Soo) celui qui était censé compléter le triangle amoureux, comme je l’ai dit plus haut  il n’avait pas une très grande importance dans la romance. Hye Ri avait beau craqué pour lui  il l’a rejeté tous le temps j’ai rarement senti qu’il développer  un quelconque  intérêt pour  elle  ,franchement on avait  la plupart du temps l’impression qu’il n’en avait éperdument rien à faire .Il ne m'aura donc pas conquise .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sm112-copie-1.jpg
 
  Jin Jung Sun(Choi Song Hyun ) Son personnage n’est pas du tout  typique à la rivale habituelle  , c’est loin d’être la peste de service qui n’arrête pas d’en faire baver au personnage principale, là c'est plus  la fille  effacé  qui fait aucun coup bat pour gagner l’amour de son bien aimée et qui attend sagement que celui-ci fasse le premiers pas  donc elle n’avance  en rien la romance et  ne barre en aucun cas la route entre hye Ri et Se jJoon meme si il n'y a pas grand chose à barrer   .elle ne m'aura elle non plus pas laisser une grande impression .

 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/sm139-copie-1.jpg


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo117851-copie-5.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/photo117854-copie-5.jpg





http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/viewerimage7-copie-6.jpg
 



http://canaldrama.cowblog.fr/images/pipi/4652722077a421475f9e-copie-7.jpg















 


 
Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif




Jeudi 16 juin 2011 à 18:05


http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo149798.jpg

nombre d'épisode:16
Année de production:2011
Genre: comedie, romance


Casting:
Shim Chang Min as Han Dong Joo
Lee Yeon Hee as Lee Da Ji
Yoo Ha Na as Park Jin Young
Joo Sang Wook as Seo Yoon Ho

 
Resumé:
Paradise Ranch raconte l'histoire d'un jeune couple divorcé qui, 6 ans plus tard, reviennent dans leur ancienne maison, sur l'île de Jeju, pour découvrir qu'ils peuvent donner une autre chance à leur amour.

Han Dong Joo (Shim Chang Min) est un riche homme d'affaires, tandis que Lee Da Ji (Lee Yeon Hee) est une vétérinaire passionnée de chevaux.
Seo Yoon Ho (Joo Sang Wook) est un homme qui a immigré en Amérique quand il était jeune, et qui incorpore une société internationale en Corée dans le projet d'en devenir le responsable. Après une rencontre inattendue avec Da Ji, il va tomber amoureux d'elle, ce qui créera un triangle amoureux entre lui, Da Ji et Dong Ju.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo148750.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/paradiseranch443760.jpg

Avis personnel : Note : 10/20

Paradise ranch est l’une des nombreuse comédie romantique que l’été 2011 nous a offert , mais c’est également celle  qui m’aura le plus déçue et qui m’aura laisser la plus mauvaise impression.

je m’explique , la synopsis et les photos promotionnelles  laissaient paraitre un nouveau concept , quelque chose de plus originale mais qui garde les points fort de la comédie romantique de base ,

Mais non  ce point d’originalité de  l’histoire n’a pas du tout était exploité de façon à rendre le Drama plus passionnant. Cette ambiance générale de ranch à sauver, d’animaux à aider …. M’a plus ennuyait qu’autre chose, elle participe nettement au dégoût que j’ai pu développer pour ce Drama.  

 Mais cette originalité mal menée n’est pas la seule chose qui m’a énerver dans paradise ranch ,   beaucoup de facteurs ont fait que le Drama tourne au vinaigre à commencer par les personnages , ils étaient tous plus insupportables et plus immatures les uns que les autres  , personne ne daigne s’expliquer pour éviter les malentendus , et leurs personnalités gamine  mais surtout très clichés ont vraiment réussi à m’agacer .

Comme autre facteur faible je nomme la romance  ,n’ayant pas aimé les personnages qui forment  le carré , j’ai naturellement détester la romance qui n’arrêtait pas de tourner en rond , le genre d’amour tous a fait immature et enfantin avec des malentendus partout ; d’autant plus que dans ce Drama les sentiments entre le personnage secondaire et  la héroïne se développent bien plus que la romance principale  ,en fait nos deux protagonistes principaux vivent chacun de leurs coté une histoire et en même temps ils se cherchent et essayent quel que soit peu de développer la leurs , ce qui rend les choses  très flou , et pas du tout crédible .
Les petits cliché que l’on retrouve dans la romance tel que  la cohabitation , l’amour de jeunesse , la jalousie … n’ont vraiment pas réussi  à la rendre plus palpitante , j’ai l’impression que de ce côté-là ,les scénaristes n’allaient pas assez loin ni trop profond .tous ces petits détailles rendent habituellement la romance plus captivante,  sa aide à nous faire aimer le couple .Mais là ces petit bon clichés  ne sont pas exploité au maximum .

J’aurais un peu  plus apprécié le drama si il s’était un peu plus focaliser sur le couple principal et avait développer plus leurs personnalités, le fait est que  Dong Joo et Lee Da Ji  ce soient déjà marié et se connaissent depuis le lycée aurait dû faciliter le renouement des sentiment et ça aurait dû également aider à  faire évoluer une complicité plus fraternelle  ce qui nous aurait offert une ambiance plus chaleureuse et plus intéressante .

 Mais malgré tous ce bon paquets de défauts qui apparaissent très rapidement pendant le visionnage j’ai continue le Drama dans l’espoir d’une amélioration , mais voilà   en avançant sa empire , le coté bisness prend de l’ampleur , les histoire commerciale commencent à monopoliser une bonne partie du Drama . Ajoutons à sa une romance qui part en vrille et qui devient un grand n’importe quoi  et le manque de franchise des personnages devient plus  insoutenable que jamais ,  chaque épisode me paraissait juste  interminable    , bref un concentré de point négatif qui aura réussi à me stresser .

Paradise ranch est un Drama  qui avait un bon potentiel mais qui a malheureusement pas était bien exploité , pour
moi ça a été juste un supplice à voir , je me demande encore d’où est ce que j’ai puiser la force pour pouvoir le finir  , un Drama qui est loin de m’avoir conquise !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo148737-copie-2.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo148745-copie-1.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/paradiseranch438480.jpg http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/paradiseranch438479.png

 

   


 
Lee Da Ji (Lee Yeon Hee ) Est le genre d’héroïne typique au Drama du genre . Naïve , gentille , qui se laisse marcher dessus et qui ne prend pas du tout soin d’elle , et voilà un bon petit lots de traits de caractère qui m’ont vraiment fait haïr ce personnage. Franchement  Da Ji  a vraiment fait naitre en moi une impression de dégoût ,à chaque  fois que je la voyais avec son sourire béat et ses espoirs intouchable j’avais envie de la frapper  , son coté amoureux ne m’a pas touche,r elle est tout le temps-là a se faire avoir comme une pauvre imbécile .

Que ça soit de par son physique ou de par sa personnalité elle  n’avait pas l’air d’avoir  24 ans ,   elle était immature   , et elle a l’air de n'avoir  aucune expérience dans sa vie , on dirait qu’elle ne tire aucune leçon du passé , sa a vraiment eu tendance à m’énerver , et son physique ….   Sa coupe de cheveux, son habillement, rien n’aller, j’ai regretté qu’un passage "relooking" ne soit pas confectionné pour ce personnage .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo1487341.jpg

Han Dong Joo (Shim Chang Min )  a été le personnage que j’ai le plus apprécié dans le Drama ,même si ce n’est pas un coup de foudre, j’avoue tout de même qui m’a pas laisser une mauvaise impression .

j’ai aimé ce personnage au caractère de « fils à papa  pourrie gâté »  qui murit au fil des épisode pour devenir plus adulte et moins frivole ,  cette facette apporte de la fraicheur au Drama et aussi une petite touche d’humour, mais voilà rien de  percutant c’est un genre vue et revu  et dont on se lasse très vite. son côté sérieux n’a pas réussi à me convaincre,  je n’ai pas aimé les passage ou il tire la tronche , ça lui allait vraiment pas ! Son côté amoureux ne m’a pas du tout paru crédible , on a vraiment l’impression qu’il s’en fou complètement de   Da Ji    .
  
http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo148733.jpg

Seo Yoon Ho (Joo Sang Wook )  représente le rivale, même avec l’importance plutôt grande qu’il a , je n’ai pas réussi à accrocher avec le caractère de ce personnage que j’ai trouvé tous simplement vide et fade  ,et je me suis souvent poser cette question : pourquoi les scénaristes ont-il donné autant d’importance  à un rivale au caractère aussi peu recherché !

on le voit souvent joué l’homme  d’expérience que ça soit en amour ou dans les affaires , ce côté la ne m’a pas séduite , son coté homme mure , sage ne m’a pas du tout  touché  ,  je n’ai vraiment pas aimé Yoon Ho  , et je l'ai encore  plus détester  vers la fin quand il commence à changer de cap coté romance et à ne plus savoir où il en était coté sentiment , donc  à un moment  c’est sa femme son grand amour à un autre c’est  Da Ji     donc on le comprend pas , et cette tournure qu’il a pris m’a vraiment achever vers la fin .

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/chestsyc5.jpg

Park Jin Young (Yoo Ha Na ) la rivale…. Euh non je crois pas , ce personnage ne sert strictement à rien ,  ni en rivale ni en rien d’autre ,  Jin young est juste là pour faire jolie et encore ! franchement quelle fadeur ,quelle manque de spontanéité ,  et sa m’a d’autant plus étonnée que ce personnage soit interpréter par  Yoo Ha Na que j’avais trouvais tous simplement   pétillante et rafraichissante dans  « My lucky star » , vraiment déçu par sa prestation ou du moins par son personnage .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/yoohana2.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo148734.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo148735.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/photo149781.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/paradiseranch460102.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/06b676537adb9e49377abea.pnghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/paradise2.jpg

                                 

Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


Jeudi 16 juin 2011 à 15:18

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/personaltaste334620.jpg
 
 
Nombre d'épisode: 16
Année de production: 2010
Genre: comédie,romance
.

Casting:

Son Ye Jin as Park Kae In
Lee Min Ho as Jeon Jin Ho
Kim Ji Suk as Han Chang Ryul
Wang Ji Hye as Kim In Hee

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto118581.jpg
http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto117190.jpg

Résumé :

Park Gae In est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos.
Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho, un architecte maniaque et perfectionniste. La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho, son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In.
Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus il amoureux d'elle ?


http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto118594.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/personaltaste472576-copie-1.jpg

Avis Personnel - Note : 14/20.

Personal taste fait partie des dramas les plus attendus du moment.  Il se pointe avec un casting renversant et naturellement je me suis jetée  dessus !

Personal Taste est le genre de drama loin d’être innovant, sans aucune once d’originalité ni de rentre dedans. Il reprend exactement tous les ingrédients d’une comédie romantique cliché à savoir : Un homme riche au caractère de cochon qui finit  par cohabiter avec une fille négligée, ils apprennent à se connaître  et finissent pas s’aimer puis les rivaux arrivent, quelques péripéties par ci par là et voilà un Drama vite fait bien fait. Et puis n’oublions pas ce concentré de mal entendus énorme, cette masse de Non-explications tout le temps présente.  Ces mal entendu qui prennent des années avant de s’éclaircir c’était vraiment lourd à force ! J’aurais pu m’improviser scénariste si c’est pour sortir des déroulements d’événement pareil !  Enfin  voilà vous voyez un peu le genre.  

He…. Mais pour quoi j’ai aimé au fait ?! Bonne question. Pour pas grand-chose à vrai dire.  Encore une fois  je suis tombé dans le piège des clichés, hystérique devant chaque approche de Jin Ho envers Gae In, J’appréhendais comme une folle chaque nouveaux pat  effectué. Et oui je suis faible à encore aimé les bonnes vieilles comédies romantique.

Mis a par le fait que cette jolie mixture se voit vite fait bien fait, Il y a eu quand même quelques petite touches  qui ont apporté une légère (vraiment légère) petite touche de nouveauté : Comme par exemples cette histoire de gai qui tantôt me donnait envie de  baffer tout le monde et tantôt me faisait rire parce que grâce à sa il y avait une facilité de communications énorme entre nos deux protagonistes, La romance avançait de façon naturelle et spontané ce qui était jolie à voir.

A Côté de sa on aussi cette exagération coté "peste de service"  Oh que oui ! Ils n’y sont pas allés de main morte en ce qui concerne la rivale féminine. Plus vache, tête à claque que sa y a pas, ça m’a permis de  de me sentir investi dans le développement de la personnalité de Gae In et dans son  étape "vengeance". 

 Pour résumé un peu tout sa : Personal taste est drama fort sympathique, plein de fraicheur et de gaité  aux allures pas très originale et très clichés. Néanmoins tout est monté correctement, et les déroulements d’évènement réussissent leurs mission qui est de nous donner envie de voir.  Il se laisse voir vite fait bien fait, Je l’ai vu avec facilité même si des fois le manque d’originalité se faisait sentir.  Je le conseil quand même pour ceux qui veulent un bon drama pas très compliquer ou le mot d’ordre est comédie et romance !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto117185.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/dfdfdfdfdfd.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/62686540.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto120612.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/personaltaste472584.jpg  http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/pt4t-copie-2.jpg



  Jin Hoo (Lee Min Ho) Comme prévu il est toujours aussi beau et charismatique.  Le Hic c’est que son personnage n’est pas très convaincant. Mis à part le fait Que Jin Hoo  soit un personnage très cliché  il n’avait rien de très spécial.   Un personnage  qui ne demande pas beaucoup de savoir-faire vu que la plus part du temps il se devait de montrer une face stoïque pas très expressive, chose faite !   Il m’énerver quand même à tout le temps tout laisser pour lui, à ne jamais s’expliquer et plutôt enfoncer le couteau dans la plaie. Il avait cette fâcheuse manie de laisser les mal entendue s’entasser et à tirer la gueule quand plus rien n’aller.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/tastephoto1004081111202b.jpg

 

Gae In (Son Ye Jin)  Ce personnage est juste beaucoup trop ! Beaucoup trop naïve, beaucoup trop gentille, beaucoup trop négligée, pas assez affirmé  qui se laisse beaucoup trop écraser et marcher dessus,  c’est bien mignon tout sa mais faut se rendre à l’évidence atteindre ce point  pendants aussi longtemps c’est tout sauf touchant !  
Sa transformation s’est faite du jour au lendemain en un claquement de doigts sans trop s’avoir d’où, une mission coaching nait et on assiste à sa transformation physique et morale sa c’est fait vite et tant mieux! supporter de la voir comme sa plus longtemps aurait été un supplice. Une fois devenue normale avec des réactions humaine je l’ai de suite apprécié, je me suis attacher à l’histoire naissante entre elle et Jin Hoo  du coup je garde un bon souvenir de ce personnage.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto120608.jpg

Passons aux rivaux, Alors eux ! Ils y sont pas allé de main morte . On commence par l’abruti de service. Le gogol  qui passe ici, pour le sal type. J’ai nommé Han Chang Ryul . Dégouté  c’est tout ce que j’ai à dire. Ce personnage est répugnant sans aucun charme.

Bon d’abord au début il trompe littéralement Gae In  sans le moindre remord on ne sait trop pourquoi et en plus de tout sa avec son amie d’enfance! vous voyez un peu le niveau  de la sale type attitude. Le pire c’est que une fois cette phase passé il continue à nous faire ch**er jusqu’au bout, il se laisse manipuler comme un idiot  par l’autre peste et vient embêter tout le monde avec ses sautes d’humeur ! Arghhh insupportable qu’il était INSUPORTABLE !

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/henefrn-copie-1.jpg

 Venons-en maintenant à qui aura eu le mérite de m’avoir donné des envie de meurtre pendant tout le drama :  Kim In Hee, Alors cella chapeau parce qu’elle dépasse vraiment les limites de la garce attitude . Dès qu’elle apparaissait, j’avais une monté de nerfs et des sueurs froide tellement je voulais lui donner une bonne claque !  Mais quand je dis qu’elle dépasse les bornes, elle les depasse vraiment : gamine, sournoise, manipulatrice, hautaine. Elle est là avec une estime énorme d’elle même  à regarder tout le monde de haut, à faire des coups bas tellement gamins qu’on a envie de chialer. Chacune de ses actions étaient source d’angoisse pour moi.  Elle aura au moins  eu le mérite de rester une tête à claques jusqu’au bout.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto116274.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/fullsizephoto120610.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/personaltaste472558.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/pt5oh.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/pt2x.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/tastephoto100504154858gc.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/merde/personaltaste472561.jpg




Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Créer un podcast