canaldrama

canaldrama

Mardi 13 novembre 2012 à 9:00




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/RichManPoorWomanjapanesedramaIshiharaSatomiOguriShun.jpg

Nombre d'épisodes : 11
Genre : Comédie, romance
Année de sortie : 2012

Casting :

Oguri Shun--Hyuga Toru
Ishihara Satomi -- Sawaki Chihiro/Natsui Makoto
Aibu Saki -- Asahina Yoko
Asari Yosuke -- Yasuoka Michiya


Résumé :


À seulement 29 ans, Toru Hyuga est un homme riche. Il a d'abord commencé par ouvrir un site internet et son hobby lui a vite permis de gagner beaucoup d'argent. Il abandonna alors l'école et forma avec son ami, Kosuke Asahina, l'entreprise Next Innovation.
Il est maintenant le patron d'une entreprise qui a beaucoup de succès et où les jeunes souhaitent le plus y travailler.

Cependant Toru Hyuga possède un trouble, en effet, il est incapable de retenir le prénom ni le visage de quelqu’un. Il se méfie de tout le monde et est à la recherche de sa mère, Chihiro Sawaki, qui l'a abandonné, il y a quelques années.

Makoto Natsui est une étudiante à l'université de Tokyo qui possède une mémoire impressionnante. Cependant après avoir passée plusieurs entretiens elle n'arrive toujours pas à trouver un emploi. Un jour, Makoto Natsui voit un magazine contenant un entretien de Toru Hyuga. Après avoir fait plusieurs recherches sur la société elle assiste à la représentation de nouvelles recrues de Next Innovation.

Que va-t-il alors se passer pour Makoto Natsui? Réussira-t-elle à se faire embaucher?


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/201207250841484134.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/richmanpoorwomanjapanesedrama001.jpg

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm9iwdcJ1XM1qb0ttq.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/sato3.jpg


Avis Personnel / Note : 12/20



Here I am :D Long time no see hein ! xD

Je vais vous parler aujourd’hui de « Rich man, Poor women » (grâce  au ciel j’ai trouvé deux malheureuse petite heures pour taper ce petit article ^^ qui était, je l’avoue, prévu pour bien avant).

Oguri Shun fut incontestablement LA raison pour laquelle j’ai voulu voir ce Drama, mais vraiiiment la seule ^^  si ce n’est peut-être le titre bizarrement normal ^^ Rich man, poor woman…encore un nouveau Drama coréen ? Ah Non, c’est un Drama japonais dont je comprend le titre  et en plus il ne fait pas deux mètre de long ! Excusez-moi, mais j’estime que ça se fête ! 

Donc, quand je tombe sur un Drama japonais qui est, par on ne sait quel miracle, NORMAL et en plus qui a pour acteur principale monsieur Oguri, je me devais, en tant que fane inconditionnelle de ce dernier, de regarder :D 

Il faut dire que tous les Drama qu’il a pu sortir ces dernier temps laissent à désirer, mention spéciale à «  Arukawa Under The Brige » No comment ! just  see the Picture ! Non mais un fille qui clame qu’elle débarque de Venus, No thanks ! (quand j’ai une impression de WTF j’aime bien utiliser l’anglais, sa exprime mieux le fond de ma pensée) .

Donc, comme Rich Man, Poor woman avait l’air d’être joué par des humais tout ce qu’il y a de plus normal, sans créature magique, sans histoire fantastique loufoque à la japonaise (faut dire qu’ils ne font plus que dans le surréaliste et le loufoque ces japonais) et bah que dire à part «  CE N’EST PAS TROP TOT DIS DONC » j’étais tout bonnement ravie…

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/RichManPoorWoman2thumb.jpgKyaaaaa---*je fond*


Le Drama commence...bien. C’est léger c’est frai…Oguri est à tomber : charismatique comme à son habitude. Qui plus est son personnage baigne dans la modernité, la réflexion, l’humour, la bizarrerie (il est un brin colérique-fou dingue mais ce n’est qu’un détail). Jusqu’ici tout va extrêmement bien.

Ishihara satomi n’est pas mal non plus, une petite héroïne pleine de vie, de volonté, de franchise. Le bon petit mélange qui n’a rien d’extraordinaire mais qu’on aime bien quand même. Grâce au ciel elle change de style vestimentaire, hein xD dieu seul sait que ça compte beaucoup…..beaucoup pour mon impression, je ne l’aurais pas supporté longtemps en uniforme noir, et en queue de cheval baissé qui laisse paraitre royalement ses oreilles décollés. Bref, elle était bien mignonne ^^

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm7zuqaV7No1qa95clo1r1500.png
http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm7zuqaV7No1qa95clo2r1500-copie-1.png


Mais malheureusement le Drama ne se focus que vaguement sur la romance, il la survole, nous donne l’espoir que ça va devenir plus intense mais non : soyons honnête, un Drama japonais qui réunit enfin : modernité, design & Oguri : bien sûr que c’est la romance qui m’intéresse et rien d’autre.

Au début sa allait : le fait que le Drama se focalise sur ces histoire d’entreprise, de grandeur, d’ambition pour sa Next Innovation …sa m’intéresser, le fait de connaitre un peu l’envers du décor d’un Ceo nationalement connu avec des responsabilités jusque-là, c’était intéressant. D’autant plus que la petite Makoto l’aidait dans ces projet, lui ouvrait un peu les yeux sur ces tendance un peu démoniaque ^^ c’était mignon toute cette évolution amicale.

Petit à petit je me suis rendu compte que le but principale du drama c’est vraiment Next Innovation, cette entreprise que Toru Hyuga (oguri shun) à pu construire.  Grace à la chance, un peu d’audace il s’est vu devenir millionnaire lui et son amis de toujours qui reste dans l’ombre Asahina. Le principe n’est pas mal je l’avoue. D’ailleurs je l’ai bien dis que ça m’attirer l’œil de suivre ses démarches et tout ce qui s’en suis …mais en avançant et bah on n’avance pas, ce qui allait se passer était prévisible : L’ami de l’ombre veut son moment de gloire et met un coup bas à Toru. Ça sentait à des kilomètres à la ronde.

Et à partir de là, j’ai commencé à royalement me faire chier –‘ c’est vraiment dommage, parce qu’il aurait fallu que la romance se développe un peu plus pour que ce soit vraiment bon. Plus rien d’autre ne compte que cette affaire. Du coup et bah moi je me roule les pousse, par ce que j’en ai rien à faire de cette affaire ^^ les deux protagonistes ne sont plus autant ouvert et épanouis qu’ils ne l’étaient …..J’attendais un peu d’open heart vers la fin, surtout de la part de Toru mais rien n’y fait sa reste dans le superflu. Ça ne contente pas ma faim ^________^

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/richmanpoorwomanjapanesedrama001-copie-1.jpg


Comme le Drama à un tout petit mini format, je n’ai rien de transcendant à en dire  (chose qui je trouve aurait dû être un peu plus allongé, de façon à ce qu’il y ai plus d’intérêt pour les autre chose que l’entreprise) mais qu’est ce qu’il on ces scénariste japonais a mettre aussi peu d’épisodes, je n’en demande pas 50, mais juste ne nous laissez pas enfin nous attacher au personnage, puis hop c’est finit … ! C’est agaçant.

Néanmoins, le Drama n’est pas nul, il n’est pas extra mais c’est un bon début vers la normalité pour les Drama japonais…j’ai envie de dire ^______^ d’autant plus que ça m’a fait un grand plaisir de revoir Oguri Shun à l’œuvre, il est d’ailleurs, toujours aussi …..Oguri quoi xD

En attendant, Ce Drama est à voir sans grande attente, juste un petit passe-temps pas trop mal, sans stress, sans prise de tête, sans romance ! (ah ça m’énerve quand j’y repense !) Bref, je ne sais pas trop si je peux le conseiller, si c’est dans le but de passer le temps avec LE Shun Oguri oui, sinon, si vous vous attendiez a quelque chose de torride, de solide, quelques chose qui met vos nerfs à l’épreuve et qui vous rend hystérique….et bah passez votre chemin ^_______^

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/RichManPoorWomanjapanesedramaOguriShunJapaneseDramas-copie-1.pnghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/RichManPoorWomanjapanesedramaOguriShunIshiharaSatomi1-copie-1.png

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/RichManPoorWomanjapanesedramaOguriShunIshiharaSatomi-copie-1.png





Et sinon, à part que j'ai citer trente six mille fois : Oguri Shun...



Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif




 

Lundi 29 octobre 2012 à 17:15

 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/reply1997-copie-1.jpg

Nombres d'épisodes
:  16
Genre: Jeunesse, comédie, romance.
Année de sortie : 2012



Casting :

Jung Eun Ji -- Sung Shi Won
Seo In Guk -- Yoon Yoon Jae
Shin So Yool -- Mo Yoo Jung
Hoya -- Kang Joon Hee
Eun Ji Won -- Do Hak Chan
Lee Shi Un -- Bang Sung Jae

Résumé :

Si Won a 33 ans et travaille comme scénariste lorsqu'elle rencontre ses camarades de lycée, promotion 1997.
Le temps d'un repas, ceux-ci se remémorent ensemble leurs jeunes années.

Yun Yun Je est le meilleur ami de Si Won depuis l'enfance, mais les sentiments de celui-ci changent soudainement lorsqu'il prend conscience qu'à 18 ans, ils sont tous les deux devenus des adultes.

Ce drama dresse un portrait de la société du divertissement au cours des années 1990, lorsque naquirent les premières idoles qui marquèrent le début de la K-pop, influençant de manière importante la vie des adolescents de l'époque.

Nous suivrons ainsi la vie de Seong Si Won, une fille au fort caractère idéalisant le boys band H.O.T, ainsi que celle de ses cinq amis de lycée.




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/14018002.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/14018002-copie-1.jpg
















Avis Personnel / Note : 17/20 

Reply 1997 ou l’un de mes plus GROS COUP DE CŒUR de cet été. Le voir m’a fait le plus grand bien, ça m’a faite sourire, kyater comme une folle, rigolé aux éclats…Bref, ça m’a fait passer un excellent moment :)

Je ne remercierais jamais assez Geekasie de m’avoir vanté les mérites de ce petit bijoux, Un sitcom…non non un Drama digne de ce nom qui ne m’attirais pas du tout…si je m’étais écouté je serais passé à coter….ces photos promotionnelles ne sont pas tape à l’œil, je dirais même qu’il s’en dégage une impression assez ingrate-banale….Mais punaise j’aurais fait une grosse connerie en passant devant Reply 1997 !

Dès les premières secondes de visionnage j’étais comme charmée par l’ambiance du Drama, je dirais même comme envoutée devant sa simplicité, sa finesse, et sa joie de vivre. Ce Drama me met systématiquement de bonne humeur ^-^

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/26194eunjinaturalacting-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/onokkok-copie-1.jpg
















J’ai tout bonnement avalé les épisodes tant j’étais envoutée. Ça m’étais rarement arrivé de m’attacher si fort aux personnages au bout d’un seul épisode, c’est fou non ?!

Le format des épisodes aide beaucoup, n’avoir que trois parties à regarde accentue la légèreté de la chose, on a l’impression de défiler les épisodes à une vitesse folle ! Ça change des «  OMG ! 6 parties…et bah on est pas coucher hein :S » Personnellement, le format peut faire toute la différence à mes yeux !

Passons maintenant au comment du pourquoi de ma totale addiction-fangirlisme-hystérique attitude : J’ai toujours adoré le côté poétique des Drama à Flash-Back…mais là c’est vraiment du top niveau. La réalisation du Drama n’est pas ambitieuse, elle ne va pas dans l’extravagance et le bluff mais tout simplement, elle est simple et magnifiquement bien vu : la première chose qui m’a plu c’est justement cette base : cette idée de remonte temps tout en soignant un sujet délicat qui est «  souvenirs de jeunesse » c’est sublime !
Cette idée accroit le suspense, je m’explique, c’est assez paradoxal parce que le Drama n’avance presque pas en 2012, mais juste avec quelques scènes pleines de finesse il arrive a créé en nous un suspens tellement insoutenable (Ahhhh mon dieu le coup de  la bague !) et les réponses qu’on veut tellement nous sont données à travers ces flash-back.

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/AM19973-copie-1.jpghttp://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/AM19972-copie-1.jpg















C’était un réel plaisir de vivre autant de bonne humeur, suivre le parcours d’une bande de jeunes plus attachants les uns que les autre…c’est vraiment une recette qui marche. Les sujets sont les choses simple de la vie : Amitié, délires, amour….le tout avec énormément d’humour et de bon sens…mes mots ne sont pas assez puissant pour décrire ça ! C’est juste plein de douceur, de finesse… et c’est tellement déliraaaaannnnntt ! J’ai eu de long, très long fou rire ^^

Mais tout ceci a beau être irrésistiblement touchant…ce qui m’a remuer dans tous les sens c’est la romance…elle passe par plusieurs étape : l’amour, la haine, l’amour impossible, les tires gueules, les disputes, l’éloignement…mais c’est rester tellement beau :)
J’ai toujours adoré ce genre de romance, des amies d’enfance qui finissent par s’aimer….c’est justement ce qui s’est passé ^___^ j’ai succombé. Mais ici, les deux protagonistes sont tellement originaux de par leur personnalité que sa rend le tout encore plus irrésistible.  Yoon Jae est mignon tout plein, attentionné, adorable….tout ce qui vous voulez. Et Shi won est….Unique :D

C’était un plaisir de voir la relation de ces deux-là évoluer : ils étaient tellement spontané, naturel, authentique… ils s’aiment sincèrement et ça se sent.  J’ai savouré chaque moment où ils se battaient, se gueulaient dessus, riaient, s’évitaient, s’aimaient….Tout quoi de A à Z !Ce Drama est tellement plein d’humanité, de simplicité qu’on a juste envie d’être là avec eux et de partager leurs quotidien ^-^ ( surtout Yoon Jae…) 




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/yoonjae-copie-1.jpg


L’adorable Yoon Jae joué par le tout aussi adorable In Gook  Non mais quel personnage. Il m’aura faite Kyater plus d’une fois celui-là… il était à croquer du début à la fin. En amitié, en amour, en réaction…il était parfait partout, tout le temps ! quand il s’énerve c’est justifier, quand il parle j’ai juste envie de fermer ma gueule et d’écouter tellement ce qu’il dit et simple, droit  et direct :D
Bref, je l’ai trouvé rayonnant. C’est le genre d’ami d’enfance dévouée qui finit par réellement tombé amoureux de son amie. Attentionné, à l’écoute, qui pense au moindre désir et besoins de Shi Won au point de s’oublier lui-même….j’avais même envie de secouer Shi Won tellement qu’elle ne voyait rien.

En tous cas, son image ne s’est pas dégrader au fil des épisodes, j’ai été derrière lui du début à la fin. Adorable… Il me fait un peu penser à une peluche quand il sourit…ces yeux sont tellement bridés qu’ils se ferment et sa accentue encore plus le côté attachant ^-^

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm9vizhAzad1qkawyv-copie-1.png

Shi Won est pétillante, délirante, drôle à s’en torde. Elle est vulgaire, violente, tête de mule…elle crie, court partout, se dispute tout le temps…elle mange tout le temps…elle sourit tout le temps…elle parle tout le temps. Ça en fait beaucoup non ? J’ai aimé  elle a une personnalité à part et je tiens à dire que Eun Ji a merveilleusement bien fait le rôle.

Mais qu’est ce qu’elle est aveugle cette fille ! J’avais envie de la baffé de temps à autre par ce qu’elle ne remarquait pas les sentiments de Yeon Jae (pourtant très explicite) et sa m’agaçait !

Elle a un franc parlé incroyable et des répliques de la mort qui tue ^_____^ j’adore sa façon tellement spontané de dire (5 ans après ne pas avoir vu Yeon Jae) : «  Enfaite tu m’aime encore ? ….parce que moi je t’aime »   c’est tellement délirant que j’ai même plus envie de la baffer :D Bref, elle était elle aussi irrésistiblement attachante !


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm8aimtEWTM1rnkukeo11280.jpg

Hoya m’a bien plu, contrairement à ce que je pensais, il n’était pas si insignifiant que ça. Je me suis même attacher à ce personnage si gentil et serviable. Il se contente d’être un ami digne de ce nom envers sa clique de pot.

Ça m’a beaucoup plus sa façon de faire face à sa soudaine homosexualité. Lui aussi fait preuve de beaucoup envers lui-même et envers les autre. Ça façon d’avouer à Yoon Jae ces sentiments était juste parfaite :)




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/HoyaInfiniteSeoInGukEunjiAPink.jpg http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/seoingukeunjiapinkbaiserreply1997.jpg












http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/28757233.jpg








Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif



Vendredi 5 octobre 2012 à 9:00


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/aliceinwondercity1124.jpg

Nombre d'épisodes : 16 ( vues : 11) .
Genre :Romance , musique .
Année : 2012 .


Casting :

Aaron Yan as He Ting Yu
Xiu Jie Kai as Chen Hai Jie 
Lara as Lan Die Fei
Tracy Zhou as Alice / Ito Seiko

Résumé :

 

He Ting Yu est un remarquable violoniste, mais il ne sait pas vraiment pour quoi il joue. Depuis tout petit, il a été élevé par une mère musicienne exigeante, et il est devenu quelqu’un de taciturne et froid.

 

Après une tournée à l’étranger, son très cher (double sens ^^) violon disparaît. Pour que son concert se déroule quand même, son manager demande à Lan Die Fei d’aller trouver un autre violon. Celle-ci pressée, emprunte le violon de Chen Hai Jie.

Pour lui remercier de son prêt, Ting Yu invite Hai Jie à participer la sélection de l’orchestre KaiDaGe (à vérifier l’orthographe :p) ( Nanhiko overblog)

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/ljkkjlnon.jpg


Avis personnel / Note:08/20 :

Non , non , je n’ai définitivement pas pu le finir , pourtant j’ai essayé tant bien que mal d’enchainer le malheureux épisode qui sortait chaque semaine … Mais non j’ai échoué , c’était au-dessus de  mes forces , J’ai enfin mis fin à mon calvaire après  on.....ze langoureux  épisodes , soit à quatre épisodes de la fin  .

Vous devez sans doute vous posez cette question ( pourquoi n’a –t-elle pas à ce point aimer ?)  …. La réponse est très simple , le drama est à chi**** ( réponse claire et net  ^___^)

J’étais avant de le commencer intriguée par Alice in wonder city (d’abord pour ce nom très peu commun ) et surtout parce qu’il me paraissait plein de suspens et d’énigmes , bref un genre qui va habituellement bien  au dramas taiwanais …. Mais à ma grande stupéfaction NON . Le drama est un grand n’importe quoi , une immense supercherie !

Le problème avec Alice in wonder city (en plus du nom très  long --‘) c’est qu’ il mélange plusieurs idées scénaristiques qui ne vont pas forcement bien ensembles . Il nous les balance ensuite sous forme de fouillis, et au final on ne comprend vraiment pas ou est-ce que le drama veut nous mener !!

La sensation du WTF nous revient souvent durant le visionnage ( qui est très très très lent) , dès les premières minutes c’est le thème de la musique classique qui est lancé (rien de déroutant pour l’instant) , c’est pas super mais ça se voit , on est là ,on essaye de se mettre dans le truc et puis l’intrigue d’Alice est lancée … et le bordel commence ! l’intrigue d’Alice est un mélange  entre énigme incroyablement mal dévoilée, et  un personnage féminin tous à fin incernable .
Ca peut être bien,mais là ça ne l’était pas . Le drama a sans doute essayé de nous conduire vers un personnage énigmatique qui porterais sur ces épaules l’intrigue principale , mais le personnage d'Alice est très mal  fait . comme je l’ai déjà dit on ne comprend pas ou ça veut aller et en attendant on se fait incroyablement chier .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/nolk.jpg

J’ai beau avoir était perplexe vis-à-vis du personnage intriguant d’Alice, mais je dois avouer que les autres personnages ne sont pas mieux !

En plus de cette intrigue ratée et de cette musique partout, on a le droit à des romances compliquées , du genre : lui est amoureux d’elle mais il est avec l’autre , l’autre est  avec lui mais elle aime l’autre , elle est amoureuse de l’autre  mais lui  est amoureux de l’autre …..(vous suivez)   c’est compliqué tout ça …--'

Bref un carré amoureux tous à fait insaisissable , et pour saupoudrer le tous , ce carré est porté par des personnages plus énervants les uns que les autres . Des personnages niais, dépourvus de maturité ou de jugeote , ils sont là à  faire n’importe quoi sans aucune raison valable …  on ne comprend encore une fois pas leur décision ou leurs faits ….. Ahh mon dieu , j’ai juste envie de les baffer tellement ils sont soulants ..

Vous devez sans doute vous dire (aujourd’hui , je lis dans vos pensées  , je devine tous haha) : au moins c’est bien remplie, même si c’est nul …. !!!
Ah mais le problème il est là , oui dis comme ça ,on a l’impression que le drama n’a pas le temps de sombrer dans l’ennuie …. Mais encore une fois non , (ce drama est d’une surprise)  Malgré tous ces thèmes  à traiter le drama réussit à caser des scènes servant à rien , des séquences « on s’en fou » : exemple : je suis l’héroïne , je pleure , je continue à pleurer , je pleure toujours  et  on nous la montre durant 10 minutes accroupie entrain de pleurer …. Vous pensez que quelqu’un viendra ( c’est ce que j’ai pensé aussi ) , mais non c’est juste elle qui pleure …. !! Dieu du ciel comment ai-je pu voir les 11 épisodes , je suis trop forte 
!!

Bon , je crois que j'ai fais le tour . Il est temps de décrire les personnages , attention âmes sensibles s’abstenir il y aura de la censure:



http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/nlknl.jpgJe commence par la pseudo héroïne "Die Fei" :  Non mais franchement je tiens à parler de sa  gueule , y a un truc qui cloche avec sa tête (c’est pas possible) , j’ai  pas pu m’habituer à sa tête :ces mimiques et ça façon de parler …. J’ai déjà donc un problème avec l’actrice ….. Mais ce n’est pas tous , si l’actrice laisse à désirer , le personnage ne rattrape pas le coup ,Die Fei  est d’une niaiserie implacable , une personne indécise , toujours là à accuser le coup ,  à coller le Q de  Hae Jie   comme un petit chien à la recherche d’affection . Ces sentiments envers lui   sont  d'ailleurs tous simplement infondés , du jour au lendemain  elle est éperdument amoureuse de Hae Jie   qui n’arrive pas a oublié Alice , bref elle pleurniche et  broie du noir , alors qu’elle ne le connait que depuis quelques jours … pas très convaincant . Et puis ça façon de te comporter avec Ting Yu   , était juste énervante.

Déjà que je supporte mal ce personnage qui monte souvent sur ces grands chevaux , ajoutant à ça son histoire de famille !! ces problèmes avec son père m’ont tous bonnement  ennuyé . Ce personnage est donc aussi nul que le drama , pas besoin donc de s’éterniser la dessus .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/kll.jpg
Je continue avec les rôles féminin … il est donc temps de parler d’Alice , ou celle qui ne fait que prêter son nom au Drama . Ce personnage est à mon gout pas assez mis en avant , pas assez dévoilé … Elle porte l’intrigue, mais  il faut qu’on s’y attache un minimum pour pouvoir s’intéresser à sa vie , sauf que là , mise à part son petit manège on ne sait rien de ce personnage , et en plus il est très mis à l’écart , pas assez là ni assez émotif .. Bref un personnage au quel  il est dure de s’attacher . Ajoutant à sa son côté libertin , ces coucheries avec tout le monde m’ont vachement saouler . Même si on sait bien qu’elle a des réels sentiments  pour Hae Jie , parfois on se perd et ça nous arrive de ne pas être sûr de ce qu’elle peut bien ressentir .

Sa relation avec sa mère , est tous aussi indéchiffrable ,  entre amour ou  profit on ne sait pas … bref avec ce personnage beaucoup de "Je sais pas" sortent de ma bouche .



http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/fkpmkf.jpg

Alors  côté garçon .. je vais commencer par le bourreau des cœur ,  on ne comprend pas pourquoi mais c’est l’homme qui séduit toute ces dames …   j’ai eu un problème avec la tête de l’acteur , quelqu’un sensé jouer l’homme gentil et attentionné qui plait je l’imagine autrement  ….  Bref , le personnage Hae Jie est le genre de personnage masculin que je ne supporte pas , il essaye d’être gentil au point où il en devient niais . la gentillesse qui me sort par les oreilles . Dépourvue de charisme , il est là et il énerve . Et puis , zéro fierté . Alice le quitte et lui il la colle comme la peste et essaye de la trouver … olalala j’arrête sinon je risque de dire des mots qu’il ne faut pas .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/knpm.jpg

 

Je finis avec Ting Yu , le personnage que j’aurais le moins détester . Il avait beau  avoir son côté chi** et indécis lui aussi , mais il avait un  certain charisme…. et il faut dire que c’est plus simple d’aimer un personnage comme lui . Du genre, je suis froid distant , et j’ai un passé tumultueux . Mais bon n’allez pas croire que c’est une personnage  bon, il avait son lot de niaiserie mais faut dire que comparé aux autre il l’est beaucoup .  J’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que lui non plus n’a pas des sentiments très explicables , ce qu’il ressent pour  Die Fei n’a pas l’air très crédible . Mais bon on fait avec !

 



 

 

L’article touche à sa fin, j’espère avoir eu des arguments convaincants pour vous éloigner de ce drama ,  il doit peut-être y avoir des personnes qui ont su l’apprécier mais ce n’était pas du tout mon cas . Donc pour ma part je me contente de vous conseiller de le supprimer de votre liste.

A Bientôt ! <3

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/jknolk.jpg
Vous en dites quoi?

      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


 


Jeudi 20 septembre 2012 à 9:00


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/INeedRomanceSeason225.jpg

Nombre d'épisodes :
16  .
Genre :Romance , comédie .
Année : 2012 .


Casting :
Jung Yoo Mi as Joo Yeol Mae
Lee Jin Wook as Yoon Suk Hyun
Kim Ji Suk as Shin Ji Hoon
Kim Ji Woo as Sun Jae Kyung
Kang Ye Sol as Woo Ji Hee

Résumé :

Dans ce drama (qui est totalement indépendant du premier I need a romance) nous suivrons la vie amoureuse de 3 meilleures amies, plus particulièrement de celle qui cherche l’amour et un mari, alors qu’elle vit toujours en cohabitation avec son ex, mais au finale n’aurait-elle pas déjà trouvé ce qu’elle cherche ?

Ses deux amies vivent aussi des périodes compliquées, l’une trompe son mari tout en sachant que ce dernier fait de même et pour l’autre, rien ne va plus avec son petit ami avec lequel elle sort depuis 5 mois…

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm6g9x2PKxH1rzlda8o1500.png

Avis personnel / Note : 15/20

Hello Everybody !

Oui , oui , je suis belle et bien en vie . Me revoilà après un petit moment d’absence, avec un article d’un drama que j’ai finis depuis belle lurette j’ai nommé : I need romance 2 .

D’abord je mets les choses au claire , pour moi ce drama a été un petit coup cœur tous à fait inattendu . Si je l’ai commencé c’est par pur … hasard, Pourtant il est devenu sans doute l’une des meilleures comédies romantiques de cette été .

J’ai l’impression qu’il a un peu passer inaperçus, je pense que c’est dû au fait qu’il soit sortie au même moment que  des gros dramas tel  que BIG ou encore A gentelman’s dignity . Et c’est un peu dommage , car il mérite largement le coup d’œil .

Pourtant mes aprioris sur ce drama n'étaient pas très positifs . Et pour cause , j'ai eu la mauvaise expérience d'entamer I need romance 1 ( les six premiers épisodes à peu près ) , et il m'avait fâcheusement marqué . J'avais eu l'impression de voir un "Sex and the city" à la coréenne . Une version copié /collé  trop libertine à mon goût et qui ne m'aura pas du tous enflammé . C'est peut être juste parceque  je l'ai commencé au mauvais moment , mais j'avais pas du tous aimé .

Enfin ... Bref


I need romance 2,je vous rassure, n’a rien du un que ça soit au niveau du casting ou  au niveau  de l’histoire , tous est nouveau . Mais la recette est a peur près la même , toujours ce côté osé . La sexualité est souvent abordé ( chose tous a fait anormal dans un drama ) . Alors non, I need romance 2 n’a pas été plus chaste que le premier  mais cette fois ci ça a marché, j’ai accroché !

Je penses qu’il  y a quatre choses importantes en ce drama qui font qu’il soit si bon   :

D’abord   et bien sûr "LA ROMANCE" :  Le drama   revisite  le principe même de l’amour de jeunesse , il nous le montre sous un ongle beaucoup moins féerique que d’habitude et pour cause cette fois si le prince et la princesse ne sont toujours pas ensemble! Nos  deux héros sont  des amis qui deviennent  des amants. J’adores  les histoires d’amour qui sont lancées par une amitié , j’ai très souvent adorés les drama dont la romance naissait entre deux amis . Bref   leur idylle ne se passe pas comme prévus  et  au fil des années, leur histoire connaitra beaucoup de bas . Ils sont ensembles puis non , puis ils sont ensemble, puis non … un perpétuel jeu du chat et la souris qui après 15 ans n’a pas cessé . Malgré les séparation Yeol Mae   et  Suk Hyun  restent très proches d’un point de vue amicale . Ils sont  très à l’aise l’un avec l’autre . Ils ont une relation fusionnelle . et il n’y a aucune gêne qui s’installe entre eux . ils se disent ce qu’ils pensent  , ils ne prennent pas gants . bref beaucoup de franchise entre  nos deux héros  qui m’aura plus que plu .

pour moi  la romance est bizarre, mais elle  reste très belle. J'ai aimé la sincérité qui s’est installé dans leur relation  unique "entre amour et amitié" . Leur  façon de se chercher, de se provoquer , d’essayer de dire des choses qui blesseront l’autre . Mais pourtant ils s’aiment, cela saute aux yeux ,c’est évident ! leur sentiments sont là sans conteste , mais il y a un égo dans chacun des deux personnages qui les empêche de faire le premier pas .

Je tiens à  RE-souligner le fait qu’ils étaient très francs l’un envers l’autre, une "direct attitude" dans leur propos que j’ai rarement vu dans un Drama , il mettent tous à plat , et au finale il ne reste plus qu’à se décider et à faire des choix , il ne peuvent pas accuser le coup , car tous ce qui a bien pu arriver fait partie de leur propres décisions .

La rivalité qui vient éloigner   Yeol Mae  de   Suk Hyun   , a beau être terriblement touchante , mignonne , mon cœur aller sans savoir pourquoi vers Suk Hyun   ...et celui de l’héroïne aussi , elle se  forçait à passer à autre chose , à essayer d’avoir une relation plus normal avec un homme , à être avec quelqu’un qui n’a pas peur de lui dire je t’aime et qui n’a pas la mauvaise manière de l’abandonner en cour de route . Oui, Ji Hoon  est bien plus gentil , plus attentionné et plus LA que   Suk Hyun  . Mais la relation que vivent  Suk Hyun et Yeol Mae  est tellement unique, tellement belle, que même cette romance pleine  charme n’a pas réussi à passer devant . Pour moi Yeol Mae   devait impérativement finir avec     Seo Hyun , elle devait être avec  lui parce que ils sont destinés à être ensemble .

En gros , la romance est un gros coup de coeur : une romance qui fait palpiter les coeurs en gardant un visage unique . L'alchimie du couple prinicpale est juste PARFAITE , chaque scènes entre eux deux est d'une beauté et d'un sensuel époustouflants . bref un amour passionné et passionnant que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm6f4tyeZPj1rzlda8o31280.png

La deuxième  choses qui peut avoir l’air anodine mais qui est très importante à mes yeux c’est  le" format des épisodes" : 16 épisodes de 45 minutes. Un quart d’heure de moins par rapport au format habituel, mais ça change tous. Si ils avaient gardé la même  dimension , le drama  aurait commencé à combler son vide scénaristique avec des conneries . Mais avec ce format , tous ce qui se passe a une importance. Pas de scènes ennuyeuses ou bidons qui font tourner le drama en rond . bref le format choisis correspond pile poil au scénario du Drama  . ce qui rend le drama encore plus agréable et plus facile à voir .

 

 Si je dois citer une troisième qualité pour ce drama , je devrais évidemment parler de de la "maturité" qui s’en dégage  . le Drama est très adulte ( de tous les point de vue) , les personnages sont très  murs et réfléchis .Pas d’enfantillage , ou de situations non comprise  .Les phrases qui sortent de la bouche des protagonistes ne sont jamais vides de sens  . Tous les dialogues sont correctement préparer de façon à ne pas  entrer dans les blablas dépourvu de crédibilité .

Je finis avec le  quatrième et dernier point essentiel dans   ce drama   :"Les personnages secondaires" :J’aime rarement les personnages secondaires , mais ceux-là étaient pas très envahissants , ils étaient là seulement lorsqu’il le fallait .

Leur  vies et leur histoires ne monopolisent pas tous , il ont leur moments de gloires, mais ils ne sont pas trop longs pour éviter qu’ils nous saoulent . J’ai aimé que le drama sache trouver le juste milieu pour la position des personnages secondaires .

D’ailleurs les deux copines de  Yeol Mae  sont terriblement touchantes avec des caractères très  uniques, et même si elle ne sont pas  trop mise en avant , leur personnalités sont bien travaillées et plutôt profondes . J’ai suivis   Jae Kyung   dans ces délires conjugaux  avec un immense plaisir, j’étais à fond derrière elle dans ses  projets sentimentaux et professionnelles . Quand à  Ji Hee   , elle m’aura bien faite rire , je me suis senti très investie . J’ai même beaucoup aimé ses relations un peu maladroite .

Leurs  lien  avec l’ héroïne était faite  avec beaucoup  de naturel , une amitié à laquelle on croie facilement .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/INeedRomanceSeason238.jpg

Voilà en gros j’ai résumé les 4 propriétés du drama qui font qu’il soit un BON drama  .
Ahh , j’oubliais , je dois parler du petit défaut( que serait un drama sans ces petites imperfections ) . Pour moi  le hic réside dans les deux derniers épisodes , j’ai trouvé que le rythme baissait  ,et l'échappatoire qu’ont utilisé les scénaristes pour faire avancer la romance n’était pas trop bien réfléchis à mon gout  , rien de bien méchant mais je tenais comme même à en parler . Bien  sûr , mon impression sur ce drama reste intacte , je garde de lui un avis très positif , et je vous le conseille vivement .


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/YMhurt.png

Yeol Mae est à mon gout une héroïne très attachante .  Son caractère bien trempé ne l’empêche pas d’avoir ce côté touchant qu’elle n’essaye pas de cacher . Elle est pleine de courageuse et de détermination  dans ses relations amoureuses , elle fait preuve de beaucoup de patience avec Seok Hyun  qui  n’a toujours pas raté l’occasion de la blesser . Elle est très fière mais lorsqu’il s’agit de Seok Hyun , elle met son égo bien bas pour lui donner à nouveau son amour . Et après tous ce que Seok Hyun lui a fait ,elle ne lui en tiens pas rigueur au point de ne plus lui parler , elle se contente seulement de clamer haut et fort que c’est de sa faute et non de la sienne .

Et puis ce que j’ai aussi aimer dans Yeol Mae c’est que ce n’est pas une pleurnicheuse, elle préfère mettre une bonne fois pour toute les choses au claire plutôt que de s’enfermer dans sa chambre et vider toutes  les larmes de son corps .

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/nbolikjo.png

 Seok HYUN ….. WaW ;quel charisme , quelle présence …. Quel MEC !!! Il a un truc en lui qui le rend très hot et ceci quoi qu’il fasse , qu’il soit en train de prendre de l’eau ou en train d’enlacer Yeol Mae (  je comprends mieux la patience de Yeol Mae à son égard )

Et puis , lui aussi je l’ai aimé , même si il m’énerver à tous le temps blesser yeol mae , on voit bien qu’il  est fou d’elle , Qu’il meurt à l’intérieur d’envie de balancer le rival par-dessus bord et lui foncer dessus . Et puis comme je l’ai déjà dit … Quel Charisme !!! (:inlove: ......)Son personnage garde une part d’énigme  en lui qui le rend encore plus intéressent . On ne nous explique que vers la fin le pourquoi du comment de son comportement avec Yeol Mae .

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/angryboys.png

Touchant , mignon , attachant mais pas assez pour concurrencer Seok Hyun .Je l’ai bien aimé , il était très attentionné et délicat mais il lui manquait ce truc qu’avait Seok Hyun , donc il n’a pas réussi  à mon gout à dépasser le héro . Mais il reste un personnage plaisant , plein de charme . Son attention à l’égard de Yeol Mae  était très attendrissante . bref  émouvant et bien touchant sans pour autant réussir à dépasser  Seok Hyun ( Chose tous à fait normale ......:inlove:  )

 http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/photo243206.jpg

 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm6f4tyeZPj1rzlda8o21280.png





Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif


Mercredi 5 septembre 2012 à 9:00



Coucou chers petits fans de Drama
:hello:


Comme le titre de cet article le dis si bien, je vais passer par l’inévitable fiche "récapitulation" ^______^

Ces temps-ci, les articles vont se faire un peu plus rares que d’habitude : manque de temps pour écrire, mais surtout pour visionner donc, les fiche seront moins régulières et les visionnages aussi  (déjà qu’avec tout le temps du monde j’arrive pas à gérer toutes les sorties Drama…j’imagine même pas quand je serais vraiiiiiment occupée :S)


Donc donc donc, j’en étais ou moi… voilà, je tiens à laisser mes impressions & conseils (ou pas) sur ce que je regarde en ce moment ^^ (ça peu surement aider) sinon, à tous ceux qui ont des Drama en plus à conseiller ou tout simplement, qui  sont contre ou d’accord avec mon avis : N’hésitez pas ! (depuis le temps que je le dis, vous devriez le savoir, hein :D)


Bonne lecture
:heart:


 
http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tothebeautifulyouminhosulli.jpg
To The beautiful you



http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/291982444161842288637592677484n-copie-1.jpgTo The beautiful you : Je ne suis pas encore totalement convaincue, mais je sens que je me décoince, en avançant de plus en plus, je m’accroche et le Drama arrive à m’arracher quelques sourires niais ^^

Etant donné que c’est la version coréennes de Hanazakari No Kimitachi E (dont je suis hystériquement fane de A à Z) j’attendais cette version au tournant, je me suis dit « J’vais pas les rater ! » Du genre : «  Mouhahahahaha, je vais dénicher les moindre défauts ! :D)

Bon avouons que j’ai un peu exagérer, je l’ai commencé avec une humeur critique, ce qui n’a pas vraiment aider …..mais à côté de mon horrible humeur, le Drama n’est vraiment ( mais vraiment sans être méchante) pas convaincant )


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/ToTheBeautifulYoustillsSulli4.jpg
Mes premiers sentiments d’agacements reviennent au fait de connaitre l’histoire par cœur, et de la revoir ce dérouler ( pas au centimètre près, mais presque) donc, j’avais cette constante envie de zapper tous les moments qui me faisaient chier :D ensuite, Je trouvais Tae Joon joué par Min Ho beaucoup, mais alors beaucoup trop arrogant. Pendants trois long épisode j’avais une perpétuelle envie de lui en foutre une….mais ça s’est arranger, comme prévue, il s’attendrit et commence à descendre de ces grand chevaux et heureusement sinon j’aurais eu un big problème avec l’acteur !
Pour ce qui est de Goo Je hee jouée par Sulli, elle ne me dérange pas, mais elle ne me plait pas non plus. Elle joue correctement certes, elle est mignonne à croquer, Mais sans plus….j’espère que j’aurais LE déclic envers elle….ça serait dommage que je ne sois pas toucher 


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tothebeautifulyoumaine1342800681439.jpg
Sinon, Hanazakari est connu pour son humour déjanter et ces personnages timbrés right ?! et bah ça m’a extrêmement déçu que les coréens n’y mettent pas un peu d’humour (leur humour si ….spéciale :D) ce n’est pas drôle et ça m’énerve. Cette version ce veux plus sérieuse, plus esthétique. Soit, ça peut passer. Mais leur Nakatsu pourrait être un peu amusant, au lieu d’être chou (si on ferme les yeux sur sa coupe champignon ^^)

En gros : Le Drama n’est pas mauvais. Pas encore à la hauteur à mes yeux, mais j’ai la conviction que ça s’améliorera avec le temps. En attendant, je passe un très bon moment détente en le regardant 
 
T'en penses quoi ?

 



http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/arang010.jpg
Arang and the magistrate


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/20120822shinminah1.jpg Arang and the magistrate Ou l’un des Drama qui s’assume le plus. Ça ne me disait rien de bien de voir des fantômes partout, de voir un « Jade Emperor » (un jade emperor irrésistiblement mignon- Yoo Seung Ho ! ) perché dans les cieux qui parle à une chèvre dans son jardin magique …..Ça a l’air très, très bizarre dis comme ça non ?  Ça l’étais pour moi aussi, mais après avoir vu un seul épisode on s’y fait très rapidement, et c’est étonnant que tout ce Fantastique passe autant inaperçu. Ça devient limites normal de voir Arang allé au paradis et faire un deal avec un dieu ^^ c’est assez déjanté comme Drama, mais il manie assez bien son côté loufoque & suspens. Car il faut avouer que le trame de fond est très intéressent : Quand l’histoire de la femme timbré et du deuxième protagoniste commence, je me souviens avoir failli piquer une crise pour avoir l’épisode qui suit ^^

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/fF26Sb41.jpg

Je trouve Shin Min Ah vraiment parfaite, son personnage est adorable, attachant et drôle. C’est la première fille fantôme spontané que je vois. Elle réagit avec tellement de bon sens ….je suis fane, une petite femme tellement forte, ça se voit même dans sa démarche …sa façon déterminer d’avancer en balançant les bras comme si elle aller au front, ça me mettait de bonne humeur ^^
Je suis moins emballé par
Lee Jun ki , il n’a rien d’étonnent pour le moment. Lui aussi est bien marrant, et utilise sa tête fort heureusement mais pour le moment il n’a rien d’extraordinaire, il est juste bon et rien de plus ^^
Globalement : Arang And The magistrate est un Drama pleins de suspens qu’on a envie d’avaler, tellement l’envie de connaitre la suite est forte !  Un Drama qui assume son côté fantastique, et ça marche parce que pour le moment ça passe super bien. Et en plus de tout ça le casting est très solide :) en quelques mot : ça me séduit de plus en plus ^^
T'en penses quoi ?


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/answerme1997lovestory1-copie-2.jpg
Reply 1997/ Answer me 1997


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/tumblrm9jg72Rnjx1qbcxw3o1500-copie-1.pngReply 1997 est un coup de coeur inattendu. Je l'ai commencé par ce qu'on me l'avais chaudement conseiller. Et je ne suis pas déçue. J'ai avaler les 7 premier épisodes à une vitesse folle. ça se regarde très vite. le format des épisodes est court (3 parties maximum) ce qui ne désavantage pas. parce que quand on se dit " Hallellujah je suis enfin à la partie 6 o.O" ça n'aide pas ....

J'adore la réalisation de ce drama, sa base. L'idée des Flash-Back est sublimissime et prend des airs poétique ici...c'est paradoxal par ce que le drama en 2012 n'avance pas, par contre on cultive un suspens et les réponses nous sont données à travers ces flash-Back.




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/uhgvyfcrx-copie-1.png
Ce Drama se veut simple, d'une simplicité frappante. Mais surtout Humain. avec des réactions et actions tout ce qu'il y a de plus normal ^^ le tout est portés par des personnages ultra attachants. suivre une bande de jeunes : leur rêves, leur passions, leurs délires, leur amitié ....c'est beau, ça occupe . bref, ça marche ^^

c'est le genre de drama ou l'on se dit : j'aimerais bien être à leur place. qui ne voudrez pas avoir une bande d'amis pareil.... et puis le tout en 1997 s'il vous plait ! c'était quand même Fun en 1997....:D



http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/hbbhhh-copie-1.pngMais ce qui captive vraiment, c'est sans aucun doute la romance. j'ai toujours aimé ces histoire d'amours qui commence dès l'enfance. d'ailleurs ça me rappelle fortement In Time With You que j'avais adoré....
L'ami d'enfance dévoué ici C'est Yoon Jae que je trouve adorable ^^ comment ne pas le trouver adorable, Hein xD c'est un plaisir de voir leur histoire évoluer, les voir se frapper, rire, pleurer,s'aimer ....enfin les voir quoi :D
petite mention spécial au décibels qu'il y a : tout le monde gueule dans ce Drama. Shi Won est adorable, pétillante, drôle, sauvage...mais surtout : elle a des cordes vocales inhumaine et ce n'est pas la seule ^^ petit conseil d'amis : ne le regadez pas avec des écouteurs :)         

T'en penses quoi ?
           




http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/ge57AD18.jpg
Faith

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/30000136607700.jpg

 Faith était un drama très attendu, je dirais même attendu au tournant. Voir Lee Min Ho dans un contexte historique, c’est alléchant non ?! Bref, j’appréhendais quand même.
Mon premier jugement c’est porté sur les photos promotionnelle : j’en avais déduit que l’actrice principale était chiante, j’adhérer pas du tout à sa tête. En commençant le Drama, cette impression s’est vite estompé.

Par contre je ne me doutais pas que ça allait autant être dans le fantastique (un portail temporel qui s’ouvre avec un charabia coréen ancien –‘) donc, ce fut la première chose à m’étonner, fort heureusement ça passe bien, il n’y a aucune incrédibilité la dedans, sans doute à cause du contexte…


http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/leeminho4-copie-1.jpgSans m’en rendre compte j’ai avalé les épisodes. Je trouve que le Drama avance à un rythme convenable, aller trop vite serait un grand risque. Du coup il se concentre un minimum sur les affaires politiques qui touchent aux personnages principaux, ce qui me plait beaucoup : étant donné que la politique historique me gonfle ! à côté de ça on a à faire à une romance secondaire non déplaisante à suivre ^^

Parlons de l’essentiel : ce qui m’a vite plus, contre toute attente c’est cette femme docteur : Yoo Eun Soo. HEUREUSEMENT, qu’elle est chiante, bavarde comme une pie et beaucoup trop impulsif ! Imaginez deux seconde ce Drama si sérieux, ce Lee Min Ho si ….silencieux sans
petite touche bruyante et gaie ?! Ennuyeux non ?!



http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/28413413.jpgPersonnellement : je la trouve pétillante, et drôle, elle ne réfléchit pas beaucoup certes, mais elle est bluffant quand sa touche à ces opération : elle reprend d’un coup tout son sérieux et c’est ce qui compte. C’est une joie de la voir apparaitre dans l’épisode ^^ Et puis perdre son sang-froid est une réaction tout à fait humaine face à ce qui arrive à cette pauvre fille ^^

Lee Min Ho quant à lui m’a un peu moins séduit. Il ne change pas de registre pour ce qui est du rôle. ça passe encore, c’est une recette qui fonctionne ;) Mec ténébreux, renfermé qui protège tout le monde . Un homme à parole qui finit par être déstabiliser par Eun Soo et qui rend la romance à tomber ^^

J’ai envie de dire : Vivement Lundi :D

 
T'en penses quoi ?



(Et par ce que cette photo me fait trop rire ...)

http://canaldrama.cowblog.fr/images/Miaou/Faithweek67captionwinner-copie-1.jpg
(Petit délire personnel^^ Oppa gangnam style :D)





Vous en dites quoi?
      http://canaldrama.cowblog.fr/images/youhou/8.gif











<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast